Logiciel de montage video-photos multipistes
Résolu
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ?
J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD 10 = 1 piste video
J'ai essayé Photos et vidéo à la TV Ultimate = 1 piste vidéo.
Pourquoi plusieurs pistes vidéo : par exemple si vous voulez incruster un logo sur une image - une image sur une image - Ou plusieurs titres apparaissants avec des effets différents etc...
Pourquoi plusieurs pistes audio : 1 piste pour le son d'origine + 1 piste pour de la musique de fond + 1 piste pour un commentaire, voir une piste pour un bruitage !
Merci
@+
BB
Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ?
J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD 10 = 1 piste video
J'ai essayé Photos et vidéo à la TV Ultimate = 1 piste vidéo.
Pourquoi plusieurs pistes vidéo : par exemple si vous voulez incruster un logo sur une image - une image sur une image - Ou plusieurs titres apparaissants avec des effets différents etc...
Pourquoi plusieurs pistes audio : 1 piste pour le son d'origine + 1 piste pour de la musique de fond + 1 piste pour un commentaire, voir une piste pour un bruitage !
Merci
@+
BB
A voir également:
- Logiciel de montage video-photos multipistes
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Je cherche plutot dans les 80 à 100 € Maxi.
Merci quand même