Problème son lecture Windows movie maker avi

Résolu/Fermé
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 19 juin 2011 à 15:37
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 19 juin 2011 à 18:17
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur youtube, c'est pour cela que mon fichier doit être en avi, ce que WMM me propose de faire dans enregistrer sur mon ordinateur - autres choix: DV-AVI (PAL). La vidéo se convertit donc en avi... je veux la lire avec lecteur windows media, 1er problème: la vidéo tremble légèrement de haut en bas, ce qui dégrade vraiment la qualité du film..., j'essaye de lire le fichier avi avec vlc, là, plus de tremblements de la vidéo, je me dis avoir gagné, plus de problèmes, mais... après une dizaine de secondes, un autre problème apparait: image parfaite, mais c'est le son qui fait défaut cette fois-ci, la chanson d'accompagnement de la vidéo se coupe, et le son de la vidéo fait des siennes, j'ai essayé d'enregistrer la vidéo 3 fois en avi avec WMM, mais le problème se réprésente les 3 fois, au meme moment du film... il me faut absolument cette vidéo en avi pour que je puisse la publier sur youtube, j'ai lu sur d'autres forums que ce serait un problème de codecs et qu'il faudrait que je télécharge toutes sortes d'autres programmes... aidez-moi svp.
A voir également:

2 réponses

Convertir une vidéo avec WMM n'est pas l'idéal.

Cherchez sur internet un logiciel de convertion qui ne fait que ça. Il en existe qui sont gratuits.

Faite un recherche par exemple: convert to avi, ou convertir avi, ou logiciel de convertion avi.

essayer ici: http://www.branchez-vous.com/techno/blogues/logiciels/archives/2005/11/super_un_conver.html
0
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 25
19 juin 2011 à 18:17
Voilà j'ai su plus ou moins remédier à mon problème, j'ai scindé la vidéo en 2 avec WMM, le problème ne s'est plus représenté, et je suis en train de transférer la 1ère partie du petit film (2,1gb pour 10min!), reste plus 1051 minutes à attendre ... :) merci de ton aide quand même
0