Montage video

adelov -  
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les logiciels de montage video gratuit les mieux parce que je suis avec windows movie maker et ca bug tout le temps . Le mieux serais que le logiciel puisse importer toute sorte de video de tous les formats que je puisse les couper que je puisse mettere aussi musique et photos

1 réponse

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Il n'est pas normal que WMM bug, c'est en soit lui même un bon logiciel pour débuter en montage vidéo. L'ont peux faire de bonne choses avec malgré qu'il soit limité.

Il y a VirtualDub, qui sera plus pour le découpage vidéo.

Personnellement télécharge la dernière version de WMM si ce n'est pas fait, il est sufisament satisfaisant par rapport aux autres outils de montage vidéos.

Après, sa dépendra si tu es plus (+) un AMmaker, FMmaker ou PMmaker.
Pour les PMmaker, "Picture movie maker", un logiciel de diaporama peu largement suffire.

Merci.
"Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh)"
0