Découpage Windows Movie Maker 2011
Fermé
Profil bloqué
-
28 nov. 2010 à 20:09
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 juin 2011 à 22:09
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 juin 2011 à 22:09
A voir également:
- Découpage Windows Movie Maker 2011
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
4 réponses
Mr Yoyo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
46
28 nov. 2010 à 20:26
28 nov. 2010 à 20:26
Tu ne sais pas le faire avec cette méthode.
Tu dois en premier utiliser l'outil fractionner (à côté de découper), tu vas fractionner de 0 sec jusqu'au début de ton morceau à retirer.
Tu fractionnes ensuite depuis la fin du morceau à retirer jusqu'à la fin de ton film.
Tu vas te retrouver avec 3 morceaux.
Tu cliques sur celui du milieu (normalement le passage à retirer, tu cliques DROIT et fait supprimer
Enjoy !
Tu dois en premier utiliser l'outil fractionner (à côté de découper), tu vas fractionner de 0 sec jusqu'au début de ton morceau à retirer.
Tu fractionnes ensuite depuis la fin du morceau à retirer jusqu'à la fin de ton film.
Tu vas te retrouver avec 3 morceaux.
Tu cliques sur celui du milieu (normalement le passage à retirer, tu cliques DROIT et fait supprimer
Enjoy !
J'ai pas compris. Déjà je peut pas fractionner à 0 secondes pil, il faut que je lance la vidéo obligatoirement, et donc je fait 00:00,31, je click sur fractionner , ensuite sa me met 2 fois la même vidéo du début, mais très rapidement, ensuite je vais directement au moment où l'image se bloque, je me met au début et je click sur fractionner et sa me supprime tout le reste de la vidéo...
Merci de m'expliquer Clairement.
Merci de m'expliquer Clairement.
Mr Yoyo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
46
28 nov. 2010 à 20:46
28 nov. 2010 à 20:46
Désolé, j'ai été un peu vite.
Pour fractionner, tu mets la souris sur le bandeau de ton film et tu cliques, tu vois une grosse ligne noire verticale.
Tu "glisses" cette ligne verticale jusqu'à la dernière image à garder (première partie).
Tu cliques sur fractionner.
En suite tu refais la même chose sur le second morceau obtenu, là tu va "glisser" la barre jusqu'à la première image que tu veux garder.
Tu obtiens 3 morceaux.
Tu supprimes celui du milieu.
Pour fractionner, tu mets la souris sur le bandeau de ton film et tu cliques, tu vois une grosse ligne noire verticale.
Tu "glisses" cette ligne verticale jusqu'à la dernière image à garder (première partie).
En suite tu refais la même chose sur le second morceau obtenu, là tu va "glisser" la barre jusqu'à la première image que tu veux garder.
Tu obtiens 3 morceaux.
Tu supprimes celui du milieu.
Mais c'est génial tout ça !!
Merci ! =D
Merci ! =D
Mr Yoyo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
46
30 nov. 2010 à 19:58
30 nov. 2010 à 19:58
Y a pas de quoi, c'est un plaisir
AcroSticH
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
7
Modifié par AcroSticH le 26/06/2011 à 22:12
Modifié par AcroSticH le 26/06/2011 à 22:12
ça a bien changé maintenant :o)
Tu déplaces la grosse ligne noir au début de ta sélection et tu clics droit puis "définir comme point de début" (idem pour fin.)
Voili, voila..
:)
Plus on connait, plus on aime -- [Léonard de Vinci]
Tu déplaces la grosse ligne noir au début de ta sélection et tu clics droit puis "définir comme point de début" (idem pour fin.)
Voili, voila..
:)
Plus on connait, plus on aime -- [Léonard de Vinci]