Sony Vegas Pro 9 : superposer plusieurs texte
Fermé
loloponzo
-
16 juin 2011 à 11:19
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 23 juin 2011 à 04:08
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 23 juin 2011 à 04:08
A voir également:
- Sony Vegas Pro 9 : superposer plusieurs texte
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 9 pro - Accueil - Téléphones
1 réponse
partt
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
162
Modifié par partt le 23/06/2011 à 04:12
Modifié par partt le 23/06/2011 à 04:12
Coucou LOLO .. si j'ai bien compris ta question tu veux par exemple que le 1er texte soit en haut avec une écriture X et qu'il fait un trajet "droite/gauche" et en même temps un 2ème texte au milieu avec une écriture Y et qui va de gauche à droite et simultanément tu veux un texte en bas avec une écriture Z et qui va de droite à gauche!!!!
C'est très simple .. pas de panique!
Générateurs de médias --> Texte sony --> Tu choisis que les textes dont l'arrière plan est transparent!! (par exemple Texte par défaut ou ombre douce mais pas arrière-plan uni)
Tu le glisses au niveau 1 (timeline) et tu choisis le type de ton écriture, trajet, couleur et autres..
Tu mets le 2ème texte en dessous en choisissant ce que tu veux!
Après 3ème texte en dessous ...
Et ainsi de suite!
Fais moi signe si ça marche
C'est très simple .. pas de panique!
Générateurs de médias --> Texte sony --> Tu choisis que les textes dont l'arrière plan est transparent!! (par exemple Texte par défaut ou ombre douce mais pas arrière-plan uni)
Tu le glisses au niveau 1 (timeline) et tu choisis le type de ton écriture, trajet, couleur et autres..
Tu mets le 2ème texte en dessous en choisissant ce que tu veux!
Après 3ème texte en dessous ...
Et ainsi de suite!
Fais moi signe si ça marche