Recherche de logiciel de montage
RésoluBonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...
Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...
J'ai un problème avec première pour que mes images restes fluides en 16/9. Pourtant j'ai filmé en 16/9 avec mon camescope et j'ai ouvert un projet 16/...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur y...
Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran TV LG à mon ordinateur ptb via un câble VGA par les entrées RGB sur mon PC et sur ma TV Hors malgré l'inst...
Bonjour, je veut insérer de la musique au format mp3 Mais sony vegas 9 m'affiche ca '' Aucun ficher déposé ne peut être lu '' Merci de vos répon...
Bonjour, j'ai un tout petit problème avec Windows Movie Maker sur mon PC ( WINDOWS SEVEN ), c'est que, depuis qu'il y a eu un problème sur mon ordinat...
Bonjour, J'ai plusieurs DVD maison dont je veux extraire des séquences et en faire le montages sur un nouveau DVD : 1. Comment enregistrer l...
Bonjour, J'ai installé adobe CS4, sur mon ordi, j'ai du reformaté mon disque dur donc du coup j'ai le logiciel, mqis ne peut pqs fonctionner quand je...
Bonjour, je ne parviens à desinstaller complettement pinnacle que dois je faire il ne peux pas s'ouvrir pour me dir qu'il ne marche pas tout le temps...
Bonjour, Voici la situation : loin d'être un expert, j'ai un camescope Sony dcr-trv240e dvin/out et un pc Toshiba a500-18t windows7.(perdu cd avec c...
Bonjour, avec pinnacle studio 12, la fenêtre "mettre la musique d'un CD",reste inactive,comment l'activée ? Configuration: Windows XP / Inter...
Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui accepte le forma MOD (jvc)(mpeg), car power director et windows movie maker ne sont ...
Bonjour, j'ai acheter ce convertisseur:https://www.amazon.fr/gp/product/B000X3FAJU/ref=oss_product pour pouvoir regarder mes film sur la télé le p...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les fichiers importés une fois mon film terminé. en effet j'aimerais en démarrer un autre avec d'autres fichie...
Bonjour, je veux un sites web qui a tout les tutoriel sur sony vegas svp
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D
Bonjour, Me voilà papa et je voudrais bien partager les vidéos montage que je fais du petit avec la familia qui habite loin, très loin de chez no...
Bonjour, je souhaiterai lire mon montage que j'ai mi sur une clé usb, directement la télé ou même ma free box est ce possible si oui comment ? merc...
Bonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...
Bonjour, J'utilise windows movie maker sur windows 7, celui-ci http://s3.noelshack.com/upload/4793915610495_sans_titre.png Mais j'ai un problèm...
Bonjour, Je Cherche Un Logiciel Gratuit Et En Français Pour Pouvoir Faire Des Montage Vidéo. ( Prendre Une vidéo Déjà Sur Notre Ordinateur Et La Décou...
Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7
Bonjour, j'ai installé Pinnacle studio 14 sur mon ordinaeur mais il me dit toujours qu'il y a un problème avec importé. Il gèle chaque fois que je veu...
Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...
Bonjour, je possède un ordinateur avec sortie vga, une tv ecran plat avec sortie vga. Ces deux appareils sont à côtés, j'aimerai pouvoir regarder le...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut...
Bonjour, je fais depuis quelques annes des mon,tages videos maison. J'"ai commencé avec movie maker puis y prenant gout je me suis acheté pinnacle s...
Bonjour, J'ai un probleme, en fait g telecharger il n y a pa longtemps pinnacle studio et je sui donc novice, je voulé savoir si il été possible d...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire un montage de vidéos a partir d'extrait de vidéos, assez facilement, avec une chanson au dessus. & a...
Bonjour, Je cherche un logiciel comme Windows Movie Maker, afin de pouvoir faire des diaporamas avec des photos, vidéos, musiques ... le tout grat...
Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...
Bonjour, je souhaiterai realiser un montage video a partir d'un match de football. Je voudrais en prendre quelques sequences, ne garder que 5 minute ...
Bonjour, j'ai la nouvelle frre box, je voudrai savoir comment je pourrai visualiser mon pc sur ma télé, merci d'avance pour votre aide Config...
Bonjour, je n'arrive pas a faire des capturee avec pinnacle 15 a partir de movie box
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...
Bonjour, Voila étant une vraie quiche dans ce domaine, je viens vous demander de l'aide ! J'aimerai faire une video montage d'un mmorpg auquel ...
Bonsoir, Avant j'avais un problème avec WMM, dès que je mettais une bande vidéo ou audio dans la table de montages ça plantait, ce problème est pas...
Bonjour, j'ai commencé un projet sur Windows movie maker 2.6 sur Windows vista, mais depuis j'ai un nouveau portable avec Windows 7 et quand j'ess...
Bonjour, J'ai créé un film sous pinacle studio 15 et mon fichier créé est en extension .stx. Le problème c'est que je veux pouvoir regarder c...
Bonjour, je viens de telecharger pinnacle videospin, je suis novice et je n'arrive pas a me servir des transitions. quand je la met en place au deb...
Bonjour à tous les pros du montage vidéo je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la création de mon film. Voilou j'ai acheté pinnnacle st...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit a télécharger (de préférence professionnel) pour faire du montage vidéo en deux ou trois clics. un logic...
Bonjour, voile je recherche un logiciel ou on pourait cacher ou mettre en flou des parti de corp humain intime lors d'un montage video merci C...
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...
salut àtous; aider mois à marcher la carte pinnacle pctv 400 i (win xp editin familiale) en utilisant le prog dvb .je n'arrive pas à trouver le pilot...
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment zoomer sur une immage pour éviter quelle reste statique dans sony vegas pro 10. (la zoomer lentement) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regarder la télévision sur ordinateur, j'ai un easynote E6110. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je dois acheter un camescope à moins de 500 €, et il faudra que je puisse faire du montage vidéo ensuite. Le soucis, c'est que s...
Bonjour, Quand je branche mon cable hdmi sur ma télé et sur mon pc, rien ne se passe. J'ai déjà rencontré ce problème, j'avais jusque la trouvé solu...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.