Les discussions

belette24 Montage et acquisition vidéo

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu
frane Montage et acquisition vidéo

Connection tv pc

Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran TV LG à mon ordinateur ptb via un câble VGA par les entrées RGB sur mon PC et sur ma TV Hors malgré l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia
nukem Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas 9 [audio]

Bonjour, je veut insérer de la musique au format mp3 Mais sony vegas 9 m'affiche ca '' Aucun ficher déposé ne peut être lu '' Merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nukem
I Mago Montage et acquisition vidéo

Montage dìmages dvd

Bonjour, J'ai plusieurs DVD maison dont je veux extraire des séquences et en faire le montages sur un nouveau DVD : 1. Comment enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ziggourat
fleurs Montage et acquisition vidéo

Supprimer deffinitivement pinnacle

Bonjour, je ne parviens à desinstaller complettement pinnacle que dois je faire il ne peux pas s'ouvrir pour me dir qu'il ne marche pas tout le temps...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
questionneurdequestion
pompom78 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, Voici la situation : loin d'être un expert, j'ai un camescope Sony dcr-trv240e dvin/out et un pc Toshiba a500-18t windows7.(perdu cd avec c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
glandu
ritoune Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour, avec pinnacle studio 12, la fenêtre "mettre la musique d'un CD",reste inactive,comment l'activée ? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
glandu
teteduo Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage vidéo

Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui accepte le forma MOD (jvc)(mpeg), car power director et windows movie maker ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed
omarinho70 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour, je veux un sites web qui a tout les tutoriel sur sony vegas svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
celri
Vladistikov Montage et acquisition vidéo

Prendre une vidéo, montage

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ziggourat
HZ Montage et acquisition vidéo

Ordi>>tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HZ
Picotine39 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, j'ai installé Pinnacle studio 14 sur mon ordinaeur mais il me dit toujours qu'il y a un problème avec importé. Il gèle chaque fois que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat
liokab Montage et acquisition vidéo

Montage video multipistes

Bonjour, je fais depuis quelques annes des mon,tages videos maison. J'"ai commencé avec movie maker puis y prenant gout je me suis acheté pinnacle s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yann
Tinou Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme, en fait g telecharger il n y a pa longtemps pinnacle studio et je sui donc novice, je voulé savoir si il été possible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Jack Abbott
ness' Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ness'
MICKHOFAUNE Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je souhaiterai realiser un montage video a partir d'un match de football. Je voudrais en prendre quelques sequences, ne garder que 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gej62
diodu Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Bonjour, j'ai la nouvelle frre box, je voudrai savoir comment je pourrai visualiser mon pc sur ma télé, merci d'avance pour votre aide Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jpx60
Pewe Montage et acquisition vidéo

Capture et montage !

Bonjour, Voila étant une vraie quiche dans ce domaine, je viens vous demander de l'aide ! J'aimerai faire une video montage d'un mmorpg auquel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
francois.mo
aurelie59141 Montage et acquisition vidéo

Aide pour pinnacle videospin

Bonjour, je viens de telecharger pinnacle videospin, je suis novice et je n'arrive pas a me servir des transitions. quand je la met en place au deb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
glandu
candy Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit a télécharger (de préférence professionnel) pour faire du montage vidéo en deux ou trois clics. un logic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
glandu
jaquy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, voile je recherche un logiciel ou on pourait cacher ou mettre en flou des parti de corp humain intime lors d'un montage video merci C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jaquy
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 21 461