Problèmes de montage avec première

S.tel -  
 kevin -
J'ai un problème avec première pour que mes images restes fluides en 16/9. Pourtant j'ai filmé en 16/9 avec mon camescope et j'ai ouvert un projet 16/9 sur adobe première.
Est-ce une question d'entrelacement?

J'ai aussi un problème pour faire un fondu audio au début et en fin de séquence, j'aimerai que le son ne commence pas et ne finisse pas si brutalement. J'ai trouvé dans la fenêtre EFFETS, FONDU AUDIO CROISE, il y a gain constant ou puissance constante.
J'ai essayé les deux et rien! ça coupe quand même le son brutalement. J'ai aussi essayé d'étirer le fondu mais là aussi rien ne se passe...
Que dois-je faire?

Merci d'avance à qui voudra bien m'aider à trouver des solutions à ces problème.
A voir également:

4 réponses

Nomade

Salut.

Alors j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai trouvé : tu met le gain de puissance a la fin plutot qu'au debut et tu le tires jusqu'au début.

voila, j'espere que depuis 2007 t'auras trouvé la solution mais au cas ou :-)
1
iostrym

Bonjour, j'ai aussi le même problème pour les fondus audio ! le fondu s'applique uniquement sur le début ou la fin de séquence. il n'y a pas de transition fluide entre la fin d'une séquence audio et le début de la prochaine séquence audio ! je galère sévère ! merci de votre aide.
0
Tupac

même probleme
0
kevin

Bonjour à tous,

Même problème pour moi ! IMPOSSIBLE de faire un fondu audio croisé entre 2 éléments ! Est-ce un bug de premiere ? Je désespère ...

Merci de m'éclairer
0