Les discussions

garrigue11 Montage et acquisition vidéo

Montage 'miroir'

bonjour J'ai vu, sur youtube, un montage sur Joan Baez 'blowing in the wind" (pour vous aider) elle apparaît de dos puis de face en simultané avec fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62
Sylma Montage et acquisition vidéo

Montage video sur pinnacle 12

Bonjour, lorsque je fait le montage de ma vidée sur pinnacle 12 au bout de quelques minutes les images album disparaissent et sont remplacées par le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sylma
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Cherche expert sony vegas pro

Bonjour all je fais quelque vidéo nulles avec sony vegas pro mais quand jvois des vidéos dans ce genre jme rend compte que chui nul à ch*** et donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
darvex95
randy123123 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP
determination44 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 probleme ..

Bonjour,Bonsoir Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
angel
aideSvp Montage et acquisition vidéo

Urgence sony vegas !

Bonjour, Lors de mon rendu de 1 min a peine sony vegas me dis apres 1 min de rendu que la mémoire est saturée que faire .. je n'es trouvé aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
aideSvp
pauline22 Montage et acquisition vidéo

Probleme connexion pc - tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon PC portable parckard bell (sous vista) à ma TV led philipps. J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
freenaut
bysmed Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire une video montage avec des images truquer pour le theatre de fin d année de la fac.je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
EstebanPiano
Liliz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glandu
Rayq Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker bug

Bonjour, Voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
rayq
remi du 40 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 11.1.5224

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40
Pédro Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12 ultimate

Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien
Cidoux Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour a vous tous ! J'ai un petit problème avec des vidéo qui sont en format MP4 et que VLC peut les lire mais je reçoit comme même ce message : "...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme
ben0202 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir comment on a Newblue Fx ( Plugins ) gratuitement et sans qu'il y est marqué " NewBlue Fx " en gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ben0202
keurdange Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de faire des montages vidéo genre comme ca ou ceci Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keurdange
Maerow Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Maerow
transat Montage et acquisition vidéo

Montage avec windows moovie maker

Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat
justin ménard Montage et acquisition vidéo

Un logiciel de montage vidéo super!

Bonjour, J'avais dernièrement téléchargé un loiciel de montage vidéo et je l'ai perdu. J'aimerais bien savoir quel était sont nom mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
justin ménard
titiboudou Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo GRATUIT ou on dispose de nombreux effet .. mais surout ou l'on peu crée de titres ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ziggourat
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 21 461