Les discussions

Afficher mon bureau de l'ordinateur sur ma tv

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour afficher son bureau d'ordinateur sur une TV LED fullHD sans passer par un cable? me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Les images capturées saccadées avec pinnacle

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Windows seven et aussi sur pinnacle studio 14 je n'arrive plus à capturer correctement mes films avec le Dazz...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
olgamb

Sauver ma vidéo avec movie maker

Bonjour, j'ai parcouru quelques forums, mais je n'arrive pas vraiment à y trouver une réponse. j'ai monté une petite vidéo (qui est en wmv) avec m...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zozefine

Problème lecture windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé mon montage sur Windows movie maker mais lorsque je veux le lire sur ma télé, rien ! Comment faire ou bien peut on lire notre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
ziggourat

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'aimerais brancher mon pc sur ma tv saba S42FHD08V mais l'entrée a disparu sur l'écran alors qu'il y a quelque temps je pouvais sélectinne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Probleme sur adobe premiere pro cs3

Bonjour,jai un ordi qui a 1 gb de ram et jai instalé adobe premiere pro cs3 et quand je fais le montage video il m'écrie: adobe premiere pro ne dispo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Acquisition tv numéricable vers mac ! help !

Bonjour, Je suis abonné à la TV Numéricable et reçoit parfaitement mon bouquet numérqiue via mon décodeur et une prise numérique murale Jr vodura...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mrobe

Projet windows movie maker.mswmm

Bonjour, j'ai réalisé un film sur Projet Windows movie maker sur mon ordi perso, mais mon ordi professionnel ne peut le lire. Avec quel autre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
ziggourat

Pc -> hdmi -> tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger

Problème avec mot de passe tv lg 50pc55

Bonjour, Possédant une tele Lg 50PC55 j ai besoin d un mot de passe pour faire une mise a jour des canaux pour la TNT. Cependant je n arrive pas a le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Blog_LG_France

Pinnacle studio 12

Bonjour, J'ai acquis pinnacle studio 12 il y a 1 mois et tout marchais bien ext ... mais pour ma dernière vidéo que j'ai faites , pinnacle stusio ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bouyachaka33

Aide sony vegas movie studio

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! :) alors voila, guitariste de longue date, je me mets (enfin) a faire mes propres covers car j'ai (enfin) le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, je réalise une web-série avec des copains et j'utilise un logiciel de montage (windows live movie maker) se logiciel est très bien mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
glandu

Pinnacle studio 12- voix off

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai un probléme de voix off avec pinnacle studio 12, quand je souhaite enregistré ma voix tout en enregist...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mikofpro

Windows movie maker

Bonjour, Plusieurs personne demande comment utilise t'on Windows movie Maker ,mais Personne ne me répond ! Alors pouvais vous me répondre cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
aureho68

Quelle programme montage video choisir ?

Bonjour a tous, je m explique , je fait de temps en temps quelque journée circuit en moto , sur la moto je monte une camera a l avant puis une a l arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mchev

Probleme carte graphique pour pinnacle

Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio HD V.14 Ultimate sur mon PC portable (toshiba qosmio avec 4 GO de mémoire). Il me dit que ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hubert

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Besoin d'aide pour sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
quentin961

Movie maker probleme

Bonjour, Encemoent j'ai un probleme avec movie maker Quand j'enregistre une video Sa reste a 0% !! Pouriez vous me dire comment faire pour que sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Pomme87

Brancher son ordi sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426

Amplificateur-montage

Bonjour, J'ai acheté un ampli de ligne pour ma parabole et je l'ai mis mais je n'ai plus rien comme immage. Est-ce que ca serai a cause que je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat

Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Merli

Problème de window movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec window Movie Maker: Alors j'ai fais des video avec cam studio et quand j'éssaye de les mettre sur window movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Haspiik

Perte de qualité avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
drago0607

Conection hdmi du pc au téléviseur

Bonjour, alors j'ai connecter mon pc à ma télévision hd 1080p avec un fil HD et quand je veu regarder un film en blue ray du pc l'image est pas aussi ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DarkFashion

Windows movie maker

Bonjour, J'ai crée un projet d'une durée de 02h10 dans windows movie maker. Lorsque je veux créer le fichier en avi, ou même en wmv, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moviemaker

Pc-tv par usb

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur clé usb et ensuite je l'ai mise sur mon écran samsung. La tv reconnait bien la clé et je vois le fichier mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
-nicolas-

Probléme windows movie maker

Bonjour, je suis nouvaux sur ce forum. Donc j'ai un petit probléme qui a commencer il y a apeuprez 2,3jours sur windows movie maker.Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
matt

Windows live movie maker fondu marche pas

 Résolu

Bonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
inachi

Ecran pc sur tv par câble hdmi : écran noir

Bonjour, J'ai installé un câble HDMI entre ma TV et mon PC et j'aimerais savoir comment faire apparaître mon écran PC sur ma TV. Je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Troublemaker

Hdmi pc port relié tv, hdtv ?

Bonjour, en fait j'ai un écran tv HD et un pc portable avec une carte HD. Si j'utilise le cable normal pour le relier à la tv, j'ai pas la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
TigerDTD

Montage photos+vidéos mélangé facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
acloa

Petites animations vidéos pour sony vegas

Bonjour, J'utilise afin de réaliser quelques montages vidéos le logiciel sony vegas pro. J'en suis très satisfait, et suis en ce moment à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Akou15

Montage videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Problème wmm

Bonjour, J'en ai assez marre du logiciel Window movie maker. Voilà, ça fait 6 fois que le logiciel plante, 6 fois que je dois redémarrer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FifiCool

Montage video

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de prendre des videos de youtube. je recherche un logiciel ou je peut mettre des videos et mettre une mus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
val77580

Pinnacle studio 14 problème taille de capture

Bonjour, Comment capturer plus grand avec pinnacle studio 14 ? Voila a l'origine http://www.youtube.com/watch?v=04F5iDHnwbg Il y a des bandes noi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GeNeTiKz

Enregistrement ps3 par acquisition

Bonjour, mon cas est que j'ai connecter ma ps3 avec ma télé et mon pc pour filmer tout avec un cable d'acquisition, mais tout va bien, l'image se diff...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stewartia

Logiciel de montage vidéo?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo avec effet de transition et titre. Sauf Windows movie maker et gratuit? M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème - dazzle dvc 100 et movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon Dazzle DVC 100 (qui est relié à une PS2, et à un port USB), et Movie Maker sous Vista !! Voilà ce q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
totoetboubou

Tv sur ordi avec free

Bonjour! J'ai une télé et le problème est que elle est en panne et je ne peux pas me permettre d'en racheter une tout de suite! J'ai donc télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lithium_3

Cable pc/tv

Bonjour, Je cherche un cable pour relier un pc a la télé, question stupide je sais mais je ne sais pas comment sa s'appel et le prix minimal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loulou59133

Enregistrement windows live movie maker

Bonjour, J'ai un vrai problème, tout d'abord le projet marche très bien sur ce logiciel, tout est bon mais lorsque je fais une enregistrement, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Forçage

Mon pc portable ne détecte pas ma tv lcd

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé, je n'arrive plus à connecter ma TV à mon PC portable. J'ai une connection HDMI sur le PC et sur la TV. Mon c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Comment mettre un montage photo/video sonorisé sur copains d'avant (fichiers .wm

J'ai fait un montage avec des photos que j'ai sonorisé à partir de Picasa . Je souhaiterais le mettre sur ma page pour mes amis !

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Bug windows live movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé ce logi pour combiner une image avec une musique, que je mets ensuite sur youtube, et quelque fois, quand je lis ma vidéo fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
minou57185

Logiciel de montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage Video ( Plutot simple d'utilisation ) . Mais je voudrai savoir aussi comment mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lol123130

Compatibilité carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Mon PC de bureau étant mort, je souhaite en acheter un nouveau. Je faisais jusqu'à présent pas mal d'acquisition vidéo depuis ma caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vejice1
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 21 353