Les discussions
Pb de lecture dvd enregistre sur tv par le pc
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD PHILIPS DVDR3355/19 et j'ai effectué les premiers enregistrements de films sur des DVD RW. JE...
Le pilote de mon boîtier d'acquisition?
Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec le boîtier d'acquisition Terratec Grabster AV 250 et le logiciel Ulead DVD MovieFactory 5. L...
Montage
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais télécharger un logiciel gratuit un logiciel de montage vidéo pour mac par exemple quand la de lorean de...
Problème de qualité au montage
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un caméscope hd avec une qualité d'image assez bonne. Cependant, le format ...
Problème licence expirée sony vegas pro 10
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...
Sony vegas pro : finalisation de la vidéo
Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro ( version d'essai), j'ai alors créé une vidéo mais lorsque je fait "rendre en tant que", et après q...
Relier mon pc a ma tv
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. J'arrive a le faire facilement sur ma télé samsung 81 cm de mon salon. J'ai la même ...
Windows live movie maker
Bonjour. J'ai un problème. J'ai le logiciel Windows Live Movie Maker et je ne sais pas comment faire pour mettre le mode plein écran. Je sais qu'il fa...
Logiciel montage vidéo / voix de synthèse...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle logociel me conseillerez vous, pour faire un montage video et pourvoir mettre avec ce logiciel une voix de "synthè...
Quelle logiciel pour faire des montages video
Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...
Encodage sony vegas 9.0
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours à tous, j'ai un problème avec Sony Vegas 9.0 J'ai fais mon montage, j'ai fais 8 pistes, av...
Connecté son pc a sa tv
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. Je le faisais facilement avant et le je n'y arrive plus. Lorsque je relie les...
Montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video simple, en français. On en propose à télécharger gratuitement un certain nombre mais je ne sais pa...
Vidéo windows live movie maker
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo que j'ai faites avec Windows live movie maker sur Facebook mais il ne prenne pas en charge le format de WLMM al...
Soucis de capture / montage de vidéo
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...
Windows live movie maker probleme de son
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo via mon camescope. SONY Format mpeg sous VLC Si je lis le CD sur PC ou TV aucun problème de lecture. Quand ...
Programme montage vidéo
Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...
Terminer un vidéo (ou montage vidéo
Bonjour a tous , j'aime bien faire des vidéo et j'ai découvaire windos movie maker comme logiciel de montage et j'ai fait un montage vidéo , je vous e...
Windows movie maker/ windows live movie make
Bonjour, 1. Dans ce forum on parle souvent de "Movie Maker". Il va falloir préciser maintenant. WMM ou WLMM. 2. Mon premier problème avec Windows...
Pinnacle studio 14 hd
Bonjour, windows xp je voudrais capturer de la video d'un camescope numerique avant j'avais studio 8 de luxe pas de probleme pour la capture a...
Acquisition vidéo ps3 .probléme de son
Bonjour a tous et a toutes voici mon probléme . j'est acheter un EASY CAP 2.0 , c'est pour acquerir la video . Moi je l'utilise pour filmer mes p...
Faire le montage vidéo avec blender
Bonjour, je fais une application d'apprentissage pour enfants en 3d et cela avec le logiciel de modélisation Blender,j'ai toutes mes scenes sous for...
Recherche logiciel de montage vidéo..
Bonjour, Je recherche un bon logiciel de montage vidéo (qui ne demande pas TROP de connaissances) et qui me permettrait de ralentir la vidéo jusqu'...
Connexion pc acer à tv sony bravia
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'image sur mon écran plat Sony Bravia après avoir connecter mon PC Acer. J'ai une Fiche VGA femelle qui fonctio...
Publier des fichiers m2ts avec movie maker
Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra Sony HD livrée avec le logiciel PMB. Pour effectuer le montage de mes films, je suis obligé de con...
Logiciel qui fait le montage des vidéo
Bonjour, je voudrais rassemble des vidéo il me fourrais un logiciels pour le faire
Problème de récup de montage vidéo
Bonjour, Je suis débutant en informatique. J'ai quand même fais un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker sous Windows 7. J'ai bien enreg...
Montage vidéo, ipod nano vidéo, vegas pro 9.0
Salut tout le monde !!! Alors voici mon probléme j'ai aquérit ya pas lontemps le dernier ipod nano vidéo qui est super !!! Il a une superbe qual...
Codec windows movie maker
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...
Incruster cet effet de vidéo sur sony vegas 9
Bonjour, Possédant Sony Vegas 9.0 (Logiciel de montage vidéo), j'aimerais savoir comment incrusté l'effet de cette vidéo : https://www.youtube.com...
Comment cloner ecran pc vers tele avec vista,
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la ...
Mon windows movie maker et mieux que 2.6
RésoluHi, Je remarque parce que j'ai un problème avec WMM , je télécharge la soi-disante dernière version et je constate que elle est nettement plus lent et...
Windows movie maker attente plutot longue
Hi, (je vous explique en gros) j'ai finis un projet donc je vais sur "Publier mon projet" après avoir inscris le nom de mon projet et le fichier de ...
Pinnacle mauvaise qualité d'image solution ?
Bonjour, J'utilise, depuis très peu de temps, PINNACLE 14 STUDIO ULTIMATE COLLECTION. A la différence de WINDOWS MOVIE MAKER la qualité des images...
Youtube et windows movie maker
Bonjour, j'ai pris une vidéo youtube que j'ai enregistré sur mon ordinateur avec Free Studio, j'ai changer le format de MP4 en WMV, j'ai essayé de...
Gros problemes sur adobe premiere
Bonjour, je viens de changer mon pc avec le meme window sur le nouveau que sur l'ancien , quand je veux mettre une video , cela me dit " format non ...
Catre d'acquisition et boitier d'acquisition
Bonjours, Je voudrais savoir quelle est la difference entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition ( les deux servent a enregistrer )...
Window movie maker
RésoluBonjour, comment peu on mettre de la musique et en meme temps des vois lorsque l'on fait un montage avec window movie maker??? Merci d'avance ...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai réussi à graver le montage, mais lorsqu'on veut le lire, on doit choisir Scènes sinon le dvd joue, mais sans le son et avec le t...
Impossible de lancer windows live movie maker
Bonjour, je suis sur windows 7 movie maker marchait bien mais depuis quelque temps je l'ai desinstallé et reinstallé et de puis c'est le bazar il ne...
Un bon logiciel de montage vidéo pour amateur
Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait de faire des petits films sans avoir besoin de grandes connaissances.. Je vise surto...
Problème connexion pc a écran tv
Bonjour, Je viens sur ce forum après multiple recherche vaine? J'ai un soucis de connections, voilà le problème: Je viens d'acheter un câble 3 RCA...
Wimdows movie maker qualite
Bonjour, est ce que si je coupe une video wmv avec windows movie maker plusieurs fois y aura y il oerte de qualite comme c'est le cas avec les .avi?...
Sous titre avec windows movie maker
Bonjour, je veux créer une vidéo sous titrée avec Windows Movie Maker (sous XP)j'arrive à mettre la vidéo mais toutes mes connaissances là-bas commen...
Logiciel(s) de montage vidéo
Bonjour, Monteur-vidéo amateur, cela fait des années que je cherche un/des logiciels vidéos pour faire mes montages. Actuellement, travaillant ave...
Problème avec movie maker 2.6
Bonjour, J'ai Windows 7 équipé de Movie maker 2.6, sauf que celui-ci ne s'affiche pas comme étant la dernière version de Movie maker. J'ai à plusieu...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai crée une vidéo à partir de windows movie maker. J'ai ajouté à ma vidéo une musique. Je voulais également rajouter une bande son sur la...
Technique pour windows movie maker vista
Bonjour, Je du mal a le manipuler bon tout est simple mais le probleme c'est que je ne sais pas comment avancer les video par exemple je veux fair...
Logiciel montage video
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom de logiciel de montage video gratuit , facile a utilisé ! ( sony vegas pro est payent et j'ai aussi es...
Supprimer windows movie maker
Bonjour/bonsoir je cherche une solution pour désinstaler windows movie maker de mon ordi car j'ai un souçi je doit le réinstaler j'ai windows 7 ensuit...