Branchement hdmi (pc > tv hd)
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je crée donc ce sujet parce que j'ai donc un probleme de branchement et je suis totalement perdu pour êtr...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je crée donc ce sujet parce que j'ai donc un probleme de branchement et je suis totalement perdu pour êtr...
Bonjour, Qui connaît un (des) logiciel(s) de montage vidéo sympa à utiliser gratuit(s) ? mais pas windows live... qui peut tourner sous windows 7 ...
Bonjour, Aujourd'hui, je me fait un petit montage à partir de vidéo capturées sur un célèbre jeu vidéo (^^). Je fais mon montage, je place les fonds...
bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire de montage vidéo et mètre de la musique en fond merci
Bonjour, J'ai fait un montage video avec PowerDirector 9 avec une video, des photos et de la musique mais quand je veux le mettre sur Youtube on me d...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec Windows live movie-maker. Je traduis des drama japonais et la quand je veux ouvrir ma video un petit triangle jau...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder mes films sur ma télé en passant par mon pc alors qu'avant tout fonctionné très bien mais désormais l...
Bonjour, J'ai un dazzel vidéo créator mais j'ai perdu le numéro de série de pinacle ! Puis-je utiliser mon dazzel avec un autre logiciel qui perme...
Bonjour, j'ai eus le logiciel sony vegas pro 10 aujourd'hui et, après un montage, je n'arrive pas à l'encoder. Voici mon problème: je vais dans r...
Bonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...
Bonjour, J'ai installer msn 2011 que je n'aime pas du tout mais en revanche je prefere windows movie maker 2011 que celui de la version anterrieur. ...
Bonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...
Bonjour, Je cherche un site, où il y aurai la possibilité de télécharger des effet sonore pour un montage vidéo ! Merci ! Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais creer un montage video avec Windows Movie Maker seulement les videos filmés avec un camescope numérique ne ...
Bonjour, j'ai commencer les montage avec windows movie maker tous se passe bien a part lorsque je visionne ma vidéo . Limage se fige en plien milieu d...
Bonsoir,Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce soir j'essaie d'ouvrir le logiciel Sony Vegas Pro 10 mais malheureusement celui ci ne veut pas :/ L...
Bonjour, J'ai un problème. Tous les projets que j'ai réalisé avec windows movie maker ne s'ouvrent plus qu'avec windows live movie maker et bie...
Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un clip vidéo mais , un probleme, je souhaite géré le début d'un élément video pour le faire commencer a 4se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'ai préparé un document sur movie maker et je veux que mon téléphone portable ouvre ce do...
Bonjour, je voudrais faire une video don le théme correspondrais à Monster Energy En faite je voudrais trouvé ou réalisé une transition "griffe" av...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo permettant de remplacer Windows movie maker.Mon problème étant que jusqu'ici tout les...
Bonjour, j aimerai savoir quels formats videos sont compatibles avec derniere version movie maker POUR SEVEN j ai des fichiers "mov" que ce logic...
Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...
Bonjour, On m'a donné une cle usb pinnacle pctv 70e antenne et telecommande, mais pas la procedure pour la mettre en service .Que dois-je télecharg...
Bonjour, Voila ma question. J'ai fait un film avec mon appareil photo numérique. Je l'ai importer sur mon disque dur et il fonctionne niquel. Mais...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une emission de la TV sur mon PC ? sur ma carte graphique ( ATI readon 7000 série), j'...
Bonjour, Alors voila, je suis en seconde et fait une vidéo sur le dopage pour la SVT, nous avons, mes amies et moi réaliser plusieurs scène que je v...
Bonjour, j'essaye de couper des scènes d'un dvd du spectacle de ma fille, mais j'y arrive pas j'ai essayé avec windows movie maker en partant d...
Alors voila j'aimerais sélectionner toute mes photo et l'ai mettre toute a 0.16sec mais ils faut que je l'ai fasse 1 par 1 vous savez comment faire po...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=rel...
Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cloner mon pc (fixe) sur l'écran de ma télé?Merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour ami du net, J'aimerai savoir a partir de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=K7uYXF-3H8A quelqu'un sait me dire quel estce logicie...
Bonsoir, Voila alors après un montage vidéo et une conversion en WMV (qui ma durée un peu prés 3h !!) je me suis aperçu que ma vidéo contenait un fi...
Bonjour, je viens de travailler pendant 2 semaines sur le logiciel windows movie maker pour un projet d'etude pour mon travail. Le problème est que...
Bonjour, je suis sous windows 7 32bits. Depuis quelques temps, les videos prises avec mon caméscope sony DCR-SR37 ont un problème, en effet, elles ne...
Bonjour, voilà je vous explique ma situation, je compte faire une compilation de football, j'ai donc telechargé plusieurs videos provenant de yout...
Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je suis en pleine création d'une vidéo avec Windows Movie Maker. Le seul problème j'ai une image avec un endroit transparent au milieu a...
Bonjour, J'ai un problême avec ce programe l'orsque je crée un DVD Sans aucuns menu DVD pas de problême mais Aussitôt que j'essai de metre un me...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le logiciel pinnacle studio 14 et il arrive souvent que le logiciel ne réponde pas ou meme cesse de fonctionne...
Bonjour, quand je veut commenté mes videos de Call Of Duty sur sony vegas je n'y arrive pas car la video beug donc a la fin la voix n'est pas synchron...
Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'installer movie makers sur mon PC (équipé win7) via le site de télechargement windows. mais à chaque fois une fen...
Bonjour, Voila j'ais fais un montage avec Sony Veags PRO 9 mais une fois mon montage terminé j'appuie sur "Rendre en tant que" en .avi mais elle n'a...
est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer
Bonjour, Bonsoir J'ai besoin d'aide !! J'aime bien faire des petits montages vidéos Picasa pour passer le temps !! Et j'adore mettre des musiques de ...
Bonjour, J'aime filmer et créer des scène avec des effets spéciaux, c'est vraiment cool ! Mais lorsque je veut insérer l'effet spéciaux dans ...
Bonjour, Je possède une caméra HD full panasonic. J'ai importé sur mon ordinateur des vidéos à partir de la carte SD. Quand je regarde ces vidéos ...
Bonjour, J'utilise Studio 8 depuis 5 ans. J'ai déjà converti des vidéo sur DVD à partir de camecope analogique et numérique. J'ai été obligé de...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.