Les discussions

seb-13-400 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire de montage vidéo et mètre de la musique en fond merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ordigami
ValentineN Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, j'ai un petit probléme avec Windows live movie-maker. Je traduis des drama japonais et la quand je veux ouvrir ma video un petit triangle jau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat
Benjamin83260 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un dazzel vidéo créator mais j'ai perdu le numéro de série de pinacle ! Puis-je utiliser mon dazzel avec un autre logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
glandu
couim38 Montage et acquisition vidéo

Bug encodage sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai eus le logiciel sony vegas pro 10 aujourd'hui et, après un montage, je n'arrive pas à l'encoder. Voici mon problème: je vais dans r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
couim38
kornette87 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gej62
laona111 Montage et acquisition vidéo

Montages vidéo

Résolu

Bonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Misterdownload
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un clip vidéo mais , un probleme, je souhaite géré le début d'un élément video pour le faire commencer a 4se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raggatouf
18021996 Montage et acquisition vidéo

Pour movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'ai préparé un document sur movie maker et je veux que mon téléphone portable ouvre ce do...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
18021996
Brycee974 Montage et acquisition vidéo

Effet griffe sur pinnacle

Bonjour, je voudrais faire une video don le théme correspondrais à Monster Energy En faite je voudrais trouvé ou réalisé une transition "griffe" av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vejice1
bernard 26 Montage et acquisition vidéo

Installer pinnacle pctv 70e

Bonjour, On m'a donné une cle usb pinnacle pctv 70e antenne et telecommande, mais pas la procedure pour la mettre en service .Que dois-je télecharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
happydays
djremi71 Montage et acquisition vidéo

Tv vers pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une emission de la TV sur mon PC ? sur ma carte graphique ( ATI readon 7000 série), j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djremi71
Laetitia Montage et acquisition vidéo

Probleme d'édition movie maker

Bonjour, Alors voila, je suis en seconde et fait une vidéo sur le dopage pour la SVT, nous avons, mes amies et moi réaliser plusieurs scène que je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ziggourat
Croners Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Alors voila j'aimerais sélectionner toute mes photo et l'ai mettre toute a 0.16sec mais ils faut que je l'ai fasse 1 par 1 vous savez comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Croners
Marc Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc
minipouce57 Montage et acquisition vidéo

Cloner le pc sur la tv

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cloner mon pc (fixe) sur l'écran de ma télé?Merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / F...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
charly_rom
cuisses epaisses Montage et acquisition vidéo

Comment lire movie maker

Résolu

Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
matyka
JaSom Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo, problème...

Bonjour, Je suis en pleine création d'une vidéo avec Windows Movie Maker. Le seul problème j'ai une image avec un endroit transparent au milieu a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
JaSom
QuebeCoD Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, quand je veut commenté mes videos de Call Of Duty sur sony vegas je n'y arrive pas car la video beug donc a la fin la voix n'est pas synchron...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
QuebeCoD
Claudus Montage et acquisition vidéo

Choix pour le montage vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Claudus
guillaume L Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker forum

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'installer movie makers sur mon PC (équipé win7) via le site de télechargement windows. mais à chaque fois une fen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
guilhemdu01
Choutine ! Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo picasa

Bonjour, Bonsoir J'ai besoin d'aide !! J'aime bien faire des petits montages vidéos Picasa pour passer le temps !! Et j'adore mettre des musiques de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Choutine !
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Bonjour, J'aime filmer et créer des scène avec des effets spéciaux, c'est vraiment cool ! Mais lorsque je veut insérer l'effet spéciaux dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Antoine1946 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'utilise Studio 8 depuis 5 ans. J'ai déjà converti des vidéo sur DVD à partir de camecope analogique et numérique. J'ai été obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Antoine1946
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 21 461