Les discussions

Sony vegas pro 10 gros probleme

Bonjour, http://www.noelshack.com/ il n'y a plus l'affichage de la chronologie (voir ci dessus le lien avec l'image de ce que je vois) avec le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
partt

Image pc sur télé

Bonjour, Ayant notre lecteur dvd HS nous avons donc branché le pc sur la télé de façon à pouvoir regarder un film OR , L'image n'est pas bien grande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ziggourat

Sony vegas pro10 écran prévisualisation 16/9

Bonjour, j'ai un petit soucis avec sony vegas pro 10. j'aimerais mettre mon écran de prévisualisation en 16:9 car pour le momment, ce dernier e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
couim38

Pb pour connecter ordi portable avec tv

Résolu

Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Halala

Logiciel de montage video-photos multipistes

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bb-pp

Sony vegas pro 9 : superposer plusieurs texte

Bonjour à tous, habituellement je parviens à trouver grâce aux nombreux forum différentes informations nécessaires à la mise en oeuvre de mes proj...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
partt

Je n'arrive pas a lancer sony vegas pro 10

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a lancer Sony Vegas pro 10. Quand je le lance rien ne s'ouvre comme si je ne l'avait même pas lancer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
partt

Problème d'affichage avec sony vegas 9.0

Bonjour, J'ai un sérieux problème qui me tappe sur les nerfs! Depuis ma première utilisation de Sony Vegas 9.0, j'ai fais la gaffe de glisser ma f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
proquality11

Puis-je relier mon pc sur ma tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 jai un bon ordi, ma carte graphique c une Intel R g45/g43 express chipset ; ma tv c une...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laurenthou

Convertir .mov pour windows movie maker

Bonjour, J'ai des séquences video en .mov dont je souhaite me servir pour faire un montage avec windows movie maker. Il refuse de les lire alors q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ringo21

Movie maker sur windows 7 ??????!!!!!!!!

Bonjour, Je vien d'avoir mon ordinateur avec windows seven installé dessus. J'aurai voulu savoir comment est ce que j'aurai pu me procurer le movie m...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Xiff

Pinnacle 15 a la recherche de mpeg-4 !

Bonjour, Je tourne sous Windows XP Pro SP3 Je tente d'utiliser Pinnacle StudioHD 15, activé et officiel. A chaque fois que j'importe un film HD o...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Patchen

Fondre la musik sur une video sur movie maker

Bonjour, je suis entrain de créer un montage avec des photos et video sur lequel je passe une musique. Le problème c'est que je ne sais pas comment, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ziggourat

Movie maker ne lit pas le son de mes vidéos

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai fait des vidéos avec mon iphone qui sont sorties en MOV. Je voulais les utiliser sur movie maker donc ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
yesai007

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Importer du mpg sur movie maker

Bonjour, comment importer une vidéo au format mpg sur movie maker pour y travailler dessus ? et quel est le meilleur format pour lire une vidéo sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nicoDSi78

Relier pc / tv avec port vga. image et son

Bonjour, Alors voila, après de nombreuse recherche je ne trouve pas de réponse a mon problème. J'ai un EEEPC T101MT et une TV Samsung écran plat. ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Maleso

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'ai fait une recherche sans grand succès, et je voudrai proposer un sujet synthétique et pratique pour que toutes les personnes qui font la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Terminalex

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu

Problèmes de montage avec première

J'ai un problème avec première pour que mes images restes fluides en 16/9. Pourtant j'ai filmé en 16/9 avec mon camescope et j'ai ouvert un projet 16/...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kevin

Problème son lecture windows movie maker avi

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur y...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
soundboy9

Connection tv pc

Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran TV LG à mon ordinateur ptb via un câble VGA par les entrées RGB sur mon PC et sur ma TV Hors malgré l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Probleme sony vegas 9 [audio]

Bonjour, je veut insérer de la musique au format mp3 Mais sony vegas 9 m'affiche ca '' Aucun ficher déposé ne peut être lu '' Merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nukem

Petit problème avec wmm de windows seven

Bonjour, j'ai un tout petit problème avec Windows Movie Maker sur mon PC ( WINDOWS SEVEN ), c'est que, depuis qu'il y a eu un problème sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
edrikill

Montage dìmages dvd

Bonjour, J'ai plusieurs DVD maison dont je veux extraire des séquences et en faire le montages sur un nouveau DVD : 1. Comment enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ziggourat

Numero de serie adobe première cs4

Bonjour, J'ai installé adobe CS4, sur mon ordi, j'ai du reformaté mon disque dur donc du coup j'ai le logiciel, mqis ne peut pqs fonctionner quand je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gniamatou

Supprimer deffinitivement pinnacle

Bonjour, je ne parviens à desinstaller complettement pinnacle que dois je faire il ne peux pas s'ouvrir pour me dir qu'il ne marche pas tout le temps...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
questionneurdequestion

Acquisition vidéo

Bonjour, Voici la situation : loin d'être un expert, j'ai un camescope Sony dcr-trv240e dvin/out et un pc Toshiba a500-18t windows7.(perdu cd avec c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
glandu

Pinnacle studio 12

Bonjour, avec pinnacle studio 12, la fenêtre "mettre la musique d'un CD",reste inactive,comment l'activée ? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
glandu

Cherche logiciel montage vidéo

Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui accepte le forma MOD (jvc)(mpeg), car power director et windows movie maker ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Pc a tv cathodique comment avoir la couleur ?

Bonjour, j'ai acheter ce convertisseur:https://www.amazon.fr/gp/product/B000X3FAJU/ref=oss_product pour pouvoir regarder mes film sur la télé le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Pinnacle14 comment sup fichiers importés ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les fichiers importés une fois mon film terminé. en effet j'aimerais en démarrer un autre avec d'autres fichie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sly62

Sony vegas

Bonjour, je veux un sites web qui a tout les tutoriel sur sony vegas svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
celri

Cherche logiciel montage pour pixi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
HynDroZe

Partage vidéo familial w/ montage audio

Bonjour, Me voilà papa et je voudrais bien partager les vidéos montage que je fais du petit avec la familia qui habite loin, très loin de chez no...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daddy Cool

Comment lire un projet movie maker windows

Bonjour, je souhaiterai lire mon montage que j'ai mi sur une clé usb, directement la télé ou même ma free box est ce possible si oui comment ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
XDamienX007

Assemblage vidéo windows movie maker.

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
johanna13013

Prendre une vidéo, montage

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ziggourat

Windows movie maker --> youtube

Bonjour, J'utilise windows movie maker sur windows 7, celui-ci http://s3.noelshack.com/upload/4793915610495_sans_titre.png Mais j'ai un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Un logiciel pour faire des montage video

Bonjour, Je Cherche Un Logiciel Gratuit Et En Français Pour Pouvoir Faire Des Montage Vidéo. ( Prendre Une vidéo Déjà Sur Notre Ordinateur Et La Décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Ordi>>tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HZ

Pinnacle studio 14

Bonjour, j'ai installé Pinnacle studio 14 sur mon ordinaeur mais il me dit toujours qu'il y a un problème avec importé. Il gèle chaque fois que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Brancher tv sur pc avec vga et windows 7

Bonjour, je possède un ordinateur avec sortie vga, une tv ecran plat avec sortie vga. Ces deux appareils sont à côtés, j'aimerai pouvoir regarder le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Mettre pc sur tv;la dalle du pc est cassé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tristan Chrome

Montage video multipistes

Bonjour, je fais depuis quelques annes des mon,tages videos maison. J'"ai commencé avec movie maker puis y prenant gout je me suis acheté pinnacle s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yann

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme, en fait g telecharger il n y a pa longtemps pinnacle studio et je sui donc novice, je voulé savoir si il été possible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Jack Abbott

Comment faire un montage de vidéos ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire un montage de vidéos a partir d'extrait de vidéos, assez facilement, avec une chanson au dessus. & a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arnaud06123

L'équivalent de windows movie maker ?

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Windows Movie Maker, afin de pouvoir faire des diaporamas avec des photos, vidéos, musiques ... le tout grat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
The Lion King

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ness'
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 21 429