Les discussions

lion56 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je recherche des logiciels de montage vidéo gratuit qui peuvent être en ligne ou a télécharger autre que Windows movie market et jaycut...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Helena
darkangel898 Montage et acquisition vidéo

Probleme pc a tv

Bonjour, mon probleme es que j'ai brancher mon ordi(tour) a ma television philips par un cable s-video, et quand j'essaie dans le menu input il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stewartia
littleboy34000 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

bonjour je recherche un logicile pour fair une double personne et une qui ne parle pas en meme temp que lautre ou un personne(ledouble)qui chuchotte d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
littleboy34000
leon21 Montage et acquisition vidéo

Sorties montage en 16/9

Bonjour, J'ai fait une acquisition d'un film en 16/9 à partir d'un camescope HDV sous Première 6.5 à l'aide d'une carte Matrox RT 2000.Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bb-pp
marie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 ultimate

Bonjour, je ne peux importer mes vidéos hd qu'en mpeg alors que le logiciel permet en principe d'importer en format hdv ; comment faut-il procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
glandu
royal7800 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème .mp4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Sony Vegas, en effet je ne peux pas importer mes vidéos en .mp4 et ni les autres extensions d'ailleurs... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
royal7800
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo =)

Bonjour, =D alors depuis pas mal de temps je fais des petits montages de photos et de vidéo avec "windows live movie maker" et je me demandais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100
Mouniou08 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mouniou08
PeterJackson17 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro payant ?

Bonjour , J'ai téléchargé Sony Vegas Pro sur 01.net et bizarrement j'ai cru que le logiciel était payant ... C'est une démo de 30 jours ou il faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Frederic76
adelov Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les logiciels de montage video gratuit les mieux parce que je suis avec windows movie maker et ca bug tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ben'
hanonxhosho Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos
marwyl Montage et acquisition vidéo

Erreur windows movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus à graver une video au format .avi avec windows movie maker. J'ai réalisé mon montage vidéo que j'ai sauvegardé (format ....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat
eliemart21 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas, vidéo sombre

Bonjour, j'ai acheté Sony Vegas 10 il n'y a pas très longtemps et quand j'enregistre en appuyant sur "rendre en tant que". Et quand je lis la video, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
partt
Mraou-Team Montage et acquisition vidéo

Image pc sur télé

Bonjour, Ayant notre lecteur dvd HS nous avons donc branché le pc sur la télé de façon à pouvoir regarder un film OR , L'image n'est pas bien grande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ziggourat
zalune Montage et acquisition vidéo

Importer du mpg sur movie maker

Bonjour, comment importer une vidéo au format mpg sur movie maker pour y travailler dessus ? et quel est le meilleur format pour lire une vidéo sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nicoDSi78
tokala Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'ai fait une recherche sans grand succès, et je voudrai proposer un sujet synthétique et pratique pour que toutes les personnes qui font la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Terminalex
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 21 461