Les discussions

Mon pc ne retrouve pas mon écran de télévisio

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder mes films sur ma télé en passant par mon pc alors qu'avant tout fonctionné très bien mais désormais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
photo57

Acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un dazzel vidéo créator mais j'ai perdu le numéro de série de pinacle ! Puis-je utiliser mon dazzel avec un autre logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
glandu

Bug encodage sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai eus le logiciel sony vegas pro 10 aujourd'hui et, après un montage, je n'arrive pas à l'encoder. Voici mon problème: je vais dans r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
couim38

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gej62

Avoir msn 2010 et windows movie maker 2011 ?

Bonjour, J'ai installer msn 2011 que je n'aime pas du tout mais en revanche je prefere windows movie maker 2011 que celui de la version anterrieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nairolF74

Montages vidéo

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Misterdownload

Soundtrack pour montages video

Bonjour, Je cherche un site, où il y aurai la possibilité de télécharger des effet sonore pour un montage vidéo ! Merci ! Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
[F]ull-sky

Creer un film avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais creer un montage video avec Windows Movie Maker seulement les videos filmés avec un camescope numérique ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
glandu

Windows movie maker probleme lors du montage

Bonjour, j'ai commencer les montage avec windows movie maker tous se passe bien a part lorsque je visionne ma vidéo . Limage se fige en plien milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Isma

Probleme avec sony vegas pro 10 help !!!

Bonsoir,Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce soir j'essaie d'ouvrir le logiciel Sony Vegas Pro 10 mais malheureusement celui ci ne veut pas :/ L...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mik3469

Problème de lecture avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème. Tous les projets que j'ai réalisé avec windows movie maker ne s'ouvrent plus qu'avec windows live movie maker et bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un clip vidéo mais , un probleme, je souhaite géré le début d'un élément video pour le faire commencer a 4se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raggatouf

Pour movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'ai préparé un document sur movie maker et je veux que mon téléphone portable ouvre ce do...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
18021996

Effet griffe sur pinnacle

Bonjour, je voudrais faire une video don le théme correspondrais à Monster Energy En faite je voudrais trouvé ou réalisé une transition "griffe" av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vejice1

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo permettant de remplacer Windows movie maker.Mon problème étant que jusqu'ici tout les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
745

Format video supportés par movie maker

Bonjour, j aimerai savoir quels formats videos sont compatibles avec derniere version movie maker POUR SEVEN j ai des fichiers "mov" que ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ziggourat

Regarder la tv en direct sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bernorenard

Installer pinnacle pctv 70e

Bonjour, On m'a donné une cle usb pinnacle pctv 70e antenne et telecommande, mais pas la procedure pour la mettre en service .Que dois-je télecharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
happydays

Problème son pour windows live movie maker

Bonjour, Voila ma question. J'ai fait un film avec mon appareil photo numérique. Je l'ai importer sur mon disque dur et il fonctionne niquel. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Neliel

Tv vers pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une emission de la TV sur mon PC ? sur ma carte graphique ( ATI readon 7000 série), j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djremi71

Probleme d'édition movie maker

Bonjour, Alors voila, je suis en seconde et fait une vidéo sur le dopage pour la SVT, nous avons, mes amies et moi réaliser plusieurs scène que je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ziggourat

Comment utiliser windows movie maker

Bonjour, j'essaye de couper des scènes d'un dvd du spectacle de ma fille, mais j'y arrive pas j'ai essayé avec windows movie maker en partant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ziggourat

Windows movie maker

Alors voila j'aimerais sélectionner toute mes photo et l'ai mettre toute a 0.16sec mais ils faut que je l'ai fasse 1 par 1 vous savez comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Croners

Cherche logiciel de montage video pro.

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Mik3469

Montage video

 Résolu

Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc

Cloner le pc sur la tv

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cloner mon pc (fixe) sur l'écran de ma télé?Merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / F...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
charly_rom

Quel est ce logiciel de montage vidéo ?

Bonjour ami du net, J'aimerai savoir a partir de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=K7uYXF-3H8A quelqu'un sait me dire quel estce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
plus1

Problème de flou après montage sony vegas 10

Bonsoir, Voila alors après un montage vidéo et une conversion en WMV (qui ma durée un peu prés 3h !!) je me suis aperçu que ma vidéo contenait un fi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gej62

Probleme d'enregistrement windows movie maker

Bonjour, je viens de travailler pendant 2 semaines sur le logiciel windows movie maker pour un projet d'etude pour mon travail. Le problème est que...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Man0n

Probleme windows movie maker 2.6

Bonjour, je suis sous windows 7 32bits. Depuis quelques temps, les videos prises avec mon caméscope sony DCR-SR37 ont un problème, en effet, elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Benj

Cherche un bon logiciel pour montage video

Bonjour, voilà je vous explique ma situation, je compte faire une compilation de football, j'ai donc telechargé plusieurs videos provenant de yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jo0793

Comment lire movie maker

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
matyka

Montage vidéo, problème...

Bonjour, Je suis en pleine création d'une vidéo avec Windows Movie Maker. Le seul problème j'ai une image avec un endroit transparent au milieu a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
JaSom

Pinnacle studio ultimate collection version14

Bonjour, J'ai un problême avec ce programe l'orsque je crée un DVD Sans aucuns menu DVD pas de problême mais Aussitôt que j'essai de metre un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
vejice1

Pinnacle studio 14 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le logiciel pinnacle studio 14 et il arrive souvent que le logiciel ne réponde pas ou meme cesse de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Litch

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, quand je veut commenté mes videos de Call Of Duty sur sony vegas je n'y arrive pas car la video beug donc a la fin la voix n'est pas synchron...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
QuebeCoD

Choix pour le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Claudus

Windows movie maker forum

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'installer movie makers sur mon PC (équipé win7) via le site de télechargement windows. mais à chaque fois une fen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
guilhemdu01

Sony vegas 9 probleme pour "rendre en tant.."

Bonjour, Voila j'ais fais un montage avec Sony Veags PRO 9 mais une fois mon montage terminé j'appuie sur "Rendre en tant que" en .avi mais elle n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Furby69

Est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le re

 Résolu

est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Montage vidéo picasa

Bonjour, Bonsoir J'ai besoin d'aide !! J'aime bien faire des petits montages vidéos Picasa pour passer le temps !! Et j'adore mettre des musiques de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Choutine !

Sony vegas pro 10

Bonjour, J'aime filmer et créer des scène avec des effets spéciaux, c'est vraiment cool ! Mais lorsque je veut insérer l'effet spéciaux dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos que je met sur windows movie maker buggent comment arrêtter ça?

Bonjour, Je possède une caméra HD full panasonic. J'ai importé sur mon ordinateur des vidéos à partir de la carte SD. Quand je regarde ces vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
azerty@

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'utilise Studio 8 depuis 5 ans. J'ai déjà converti des vidéo sur DVD à partir de camecope analogique et numérique. J'ai été obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Antoine1946

Modifier un montage vidéo déjà enregistré

Bonjour, Je viens de récupérer un montage vidéo déjà enregistré sous son format final, je cherche à modifier le contenu final puisqu'un nom a été ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 10

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour telecharger sony vegas pro 10 gratuitement et sans periode d'essai ( avoir la version compl...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mik3469

Error 15 ligne 0 pinnacle 10.7

bonjour. Sachez que je ne comprends rien en informatique, mais je travaille sur Pinnacle 10.7. Depuis aujourd'hui à l'ouverture du logiciel, pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
blabdin57

Problème windows movie maker !!! aidez moi

Bonjour, Bon voila , mon Windows Movie Maker n'a pas d'effets videos (y'en a que 2 effets) , aidez moi svp à avoir tous les effets en commençant p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdue n° serie pinnacle 14 hd

Bonjour, J'ai installé pinnacle 14 qui n'a pas marché,j 'ai desintallé et voulu réintaller mais là plus de pochette j'ai donc perdu mon n° de série....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Je cherche un logiciel de montage vidéo pas cher (maxi 30 e) mais très performan

je cherche un logiciel de montage vidéo pas cher (maxi 30 E) mais très performant ! pouvez-vous me donner des infos et les prix ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 21 355