Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus !
Kiiper0ne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelque temps déja j'éditais une vidéo sur vegas j'enregistre j'effectue la dernière mise à jour dispo et je ferme mais depuis le logiciel ne s'ouvre pas : je clique dessus depuis le bureau son emplacement dans le disque et rien ne se passe.... j'ai fais des analyse anti virus ccleaner rien à faire . désinstaller réinstaller sony vegas rien non plus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire SVP aidez moi !
Voilà il y a quelque temps déja j'éditais une vidéo sur vegas j'enregistre j'effectue la dernière mise à jour dispo et je ferme mais depuis le logiciel ne s'ouvre pas : je clique dessus depuis le bureau son emplacement dans le disque et rien ne se passe.... j'ai fais des analyse anti virus ccleaner rien à faire . désinstaller réinstaller sony vegas rien non plus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire SVP aidez moi !
A voir également:
- Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus !
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
essayes de l'ouvrir en cliquant sur "exécuter en tant qu'admin" .. ou bien tu fais une restauration du système parce que ça se trouve que la mise à jour a bloqué le lancement du SV!
Si c'est un logiciel piraté, le problème vient surement de la mise à jour.
La solution: l'acheté.
Si c'est la version démo, désinstalle et télécharge la dernière version.
Si c'est la version complète acheté (très rare sur ce forum...), contact le support de Sony Creative Softwares. C'est peut-être un bug lié à la nouvelle mise à jour.
La solution: l'acheté.
Si c'est la version démo, désinstalle et télécharge la dernière version.
Si c'est la version complète acheté (très rare sur ce forum...), contact le support de Sony Creative Softwares. C'est peut-être un bug lié à la nouvelle mise à jour.