Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus !

Kiiper0ne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà il y a quelque temps déja j'éditais une vidéo sur vegas j'enregistre j'effectue la dernière mise à jour dispo et je ferme mais depuis le logiciel ne s'ouvre pas : je clique dessus depuis le bureau son emplacement dans le disque et rien ne se passe.... j'ai fais des analyse anti virus ccleaner rien à faire . désinstaller réinstaller sony vegas rien non plus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire SVP aidez moi !

A voir également:

2 réponses

partt Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

essayes de l'ouvrir en cliquant sur "exécuter en tant qu'admin" .. ou bien tu fais une restauration du système parce que ça se trouve que la mise à jour a bloqué le lancement du SV!
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Si c'est un logiciel piraté, le problème vient surement de la mise à jour.
La solution: l'acheté.
Si c'est la version démo, désinstalle et télécharge la dernière version.
Si c'est la version complète acheté (très rare sur ce forum...), contact le support de Sony Creative Softwares. C'est peut-être un bug lié à la nouvelle mise à jour.
0