Problème d'affichage avec Sony Vegas 9.0

Fermé
gabbe2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 28 avril 2011 à 03:14
proquality11 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 23 juin 2011 à 02:10
Bonjour,

J'ai un sérieux problème qui me tappe sur les nerfs! Depuis ma première utilisation de Sony Vegas 9.0, j'ai fais la gaffe de glisser ma fenêtre de «panoramique et recadrage» dans les onglets du genre effets vidéos, médias de projet et tout... Pour l'instant ça ne m'énervait pas trop, je pouvais faire avec même si je préfèrais en fenêtre... mais là je viens de faire la même chose avec ma fenêtre de «Générateur de médias vidéos» Et là ça me tappe !

Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit, je ne peux pas le glisser, j'ai regardé dans ce que je connaissais de l'affichage, les boutons que je voyais et non, rien trouvé. Je veux que les onglets redeviennent des fenêtres! Lorsqu'ils sont en onglet ils sont trop petits, et si je les grossit le reste est trop petit, alors!

Merci à ceux qui voudront bien me répondre, car j'en ai ras le bol! :) Si vous avez besoin de plus d'explication de ma part, demandez ! :)
A voir également:

3 réponses

proquality11 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 11
23 juin 2011 à 02:10
Je suis conscient que j'arrive en retard mais sa pourrait toujours aider ...

Quand certaines fenêtres se glissent malencontreusement dans les cadres, il suffit de cliquer gauche sur les 5 ou 6 points à la verticale (j'ai pas compté ^^) et en restant appuyer de glisser hors du cadre, la fenêtre sortira.
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 08:48
Bonjour,

Peut être une impression écran nous aiderait pour identifier ton problème ! merci
0
gabbe2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
Modifié par gabbe2 le 28/04/2011 à 23:48
Oui d'accord! J'ai pris ce Screen pour montrer quels onglets! Le rectangle blanc est pour représenter une fenêtre ouverte séparément, et PAS en onglet! Je déteste les onglets xD
AH et pour votre information, lorsque je fais affichage»par défaut (je sais plus exactement) bah ça change rien!

http://i320.photobucket.com/albums/nn349/ggabbee/ScreenSV1-1.jpg
0