Logiciel pour montage vidéo HD
Fermé
nullos2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 11:44
tkr - 25 juin 2011 à 23:17
tkr - 25 juin 2011 à 23:17
A voir également:
- Logiciel pour montage vidéo HD
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
salut a tous ...trés passionné par le montage vidéo HD je conseille sans faire de publicité pinnacle studio 10 avec une carte graphique ATI ou NVIDIA 2x512 et vous aurez une qualité exceptionelle HD 1080 a condition biensur que votre graveur et lecteur soient en HD
si tu débute dans le montage video et surtout HD 1080 je te conseille a priori pour débuter PINNACLE STUDIO 10 avec mise a jour patch 10.8 en plus un ordinateur puissant en RAM et surtout une carte graphique hd en 512 de toutes façon il faut voir la configuration réquise ensuite tu pourras passé à d'autres étapes bon courage
Je viens de prendre un Sony comme le tiens. J'ai changer toute ma config. Il te faut une vraie formule 1 pour gérer la HD sans t'enerver. A part ca, avec une super config, Studio 10 avec les derniers patch est pas si mauvais que ca. Faut dire que je roule avec Pinacle depuis 10 ans.Studio 10 est garanti en compatibilité.
Myosotis73-97
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
1
9 mars 2008 à 02:35
9 mars 2008 à 02:35
Hello,
Comme nullos2008, je débute et hésite dans les logiciels : Pinacle Studio 11 ou Magix video 2008 ? J'ai des formats m2ts, et l'important est d'être sûr que ce format (problématique au vue des dires des internautes) soit pris en compte (par Magix Video2008 notamment). Je crois que c'est la question de nullos2008 (et la mienne ausssi) !
Sinon je suis preneuse d'infos sur Adobe Premiere Pro 1.5 et la manière d'acquérir des fichiers m2ts avec lui (impossible au premier abord). A plus.
Comme nullos2008, je débute et hésite dans les logiciels : Pinacle Studio 11 ou Magix video 2008 ? J'ai des formats m2ts, et l'important est d'être sûr que ce format (problématique au vue des dires des internautes) soit pris en compte (par Magix Video2008 notamment). Je crois que c'est la question de nullos2008 (et la mienne ausssi) !
Sinon je suis preneuse d'infos sur Adobe Premiere Pro 1.5 et la manière d'acquérir des fichiers m2ts avec lui (impossible au premier abord). A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allez ......;
tu as adobe premiere effectivement (grand public)
pinnacle
sony vegas (semi-pro) (oh, même marque que ton appareil!)
avid .. (pro -utilisé dans l'industrie du cinéma- maison mère de pinnacle)
tu peux regarder videospin (débutants)
vegas pour les confirmés
et celui que je préfère restera avid, dont une version free (limitée) existe (avid free dv) mais ne prend pas en charge (fin chais plus) la HD.
regarde donc vers pinnacle, vegas pro ou avid
tu as adobe premiere effectivement (grand public)
pinnacle
sony vegas (semi-pro) (oh, même marque que ton appareil!)
avid .. (pro -utilisé dans l'industrie du cinéma- maison mère de pinnacle)
tu peux regarder videospin (débutants)
vegas pour les confirmés
et celui que je préfère restera avid, dont une version free (limitée) existe (avid free dv) mais ne prend pas en charge (fin chais plus) la HD.
regarde donc vers pinnacle, vegas pro ou avid