Les discussions

Exporter un montage vidéo fait sur imovie

J'essaie d'exporter un montage vidéo fait sur iMovie, le message d'erreur m'indiquant que "Imovie est fermé de manière imprévue" est affiché. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
glandu

Superposition de photos - montage vidéo

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment réaliser une superposition de différente photos dans un montage vidéo. Comme sur cette vidéo par exe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
glandu

Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
normaeva

Problème de taille de l'interface pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xoubine

Recherche logiciel de montage vidéo avec sous-titre (gratuit)

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo avec vidéo + sous titre. Si possible gratuit. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Hz et 4k ..

Bonjour, je vois dans les pubs des tv 4k mais avec seulement 100 hz, à bas prix et d autres de 600hz 4k à prix élevés. Est-ce qu'il y a réellement u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Elgato , mes problèmes

Bonsoir à tous ! Je suis youtuber possèdent le elgato game capture HD qui ne me permet pas de faire de montage super ! si vous ne l'avez pas sac...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KGR_YTuB

Windows movie maker - publication finale

Bonjour, Je rencontre un problème pour publier mon film. Le pourcentage d'enregistrement défile etc. Et à un moment l'enregistrement s'arrête "W...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
FreeFour

Logiciel compatible avec les fichiers mts

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel de montage vidéo qui est compatible avec les fichiers .mts. On m'a conseillé de convertir mes fichiers mais l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Pc vers tv

bonsoir quel cable cela prend pour passer ecran pc sur ecran tv si possible avec photos

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Buenos74

Connection pc tv

bonjour quel cable cela prend pour connecter mon ecran pc vers mon ecran tv Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger "Magnus pro" pour un itinéraire de voyage. merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MisterCacao

Movie maker problème enregistrement et lecture photo/video

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage photos et vidéos sur movie maker. Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yamahamax33

Problème sony vegas pro

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro depuis un certain temps déjà, et je n'ai jamais eu aucun souci avec, seulement voilà, depuis 3 jours, lorsque qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
glandu

Suppression vidéo youtube

Bonjour, Je suis au courant de tout ce qui est droit d'auteur etc sur youtube. Mais je viens de rencontrer un évènement nouveau. Youtube a supprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zaryuki

M'aider pour regarder la télé sur mon ordi

Bonjour, comment regarder la télé sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fachereau

Pinaclestudio plus 12

 Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset

Transfert camescope/pc

Bonjour, Est-il possible de transférer des videos d'un camescope canon vers un PC windows 8 sans l'assistance de Pixéla. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Prévisualisation lente sur vegas pro

Bonjour, J'ai un souci avec vegas pro 10, 11 , 12,13 au nivau de la prévisualisation de mes video sur vegas pro qui et tre tre lente a peine je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Comment faire un montage video sur windows 7

comment faire un montage video sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flocheko

Un bon micro ?

Bonjour, Je me demande quel type de micro serais bien pour les podcast , je souhaiterai un micro qui atténue beaucoup les bruit envirronnant (voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Convertisseur vidéos wat.tv en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sliders62

Transitions

j ai des difficultés pour placer les transitions sur pinacle 12. a la réinitialisation des clés il m'est répondu adorage transition pour studio fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
glandu

Probleme connection tele samsung smart tv

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai acheté une télé samsung smat tv UE48H6400. Elle fait : internet, wifi, 3d ect... Mais le problème est que j'aimerai reli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
poupougne13

Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

 Résolu

Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexterreur

Retirer un fond fixe

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de retirer un fond dans une vidéo sans fond unicolore. Si ce n'est pas possible est ce que un logici...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
glandu

Problème avec le timecode sony vegas 13

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Je cherche à faire une vidéo dans laquelle apparaîtra le Timecode Sony. Cette vidéo sera très longu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Enlever les bandes noires de chaque coté avec avs éditor

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les bandes noires de chaque coté quand je fais le montage des photos pour faire une vidéo svp. J'ai éss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ziggourat

Comment capturer ou extraire une image fixe à partir d'une vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé (numérisé) plusieurs vidéos à partir de cassettes HI8 dans mon ordinateur via Dazzle DVD Recorder HD. L'application est don...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SALIXE

Problème musique

Bonjour, Mon problème c'est dans mon diapo je fais plusieurs parties donc je met plusieurs musique et pour faire bien je faire en sorte qu'à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Syliam

Poster un montage sony vegas pro sur vine

Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon montage que j'ai fait à partir de Sony Vegas pro sur Vine. En fait l'application Vine reconnaît la video mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Arthéoss

Problèmes d'enregistrement avec windows live movie maker !

Bonjour Depuis hier, ma vidéo ne peut s'enregistrer, ma vidéo est composés de capture avec wedcame, de photos, d'extraits vidéo de doc, de son, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glandu

Plus d'image sur l'écran de contrôle de vidéo spin.

Bonjour, Je suis en train de monter un film pour ma classe et malheureusement au bout de la 4 fois, j'ai encore des soucis. J'ai les images et vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glandu

Sauvez vos cassettes vidéo de micro application

Bonjour, le logiciel fonctionne correctement sauf que je ne reçois qu'en noir et blanc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glandu

Impossible installer un lociciel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chbeni

Convertir un projet hd en sd

Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu

La capture sort en noir et blanc

 Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni

Dvr: avc 704h-a

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Probleme gravure s'arrette a 90%

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ziggourat

Format pour transcoder rendu hd en sd sur vegas pro 13

Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dnalore

Reccuperation de la cle produit de hauppauge wintv-hvr950

J'aimerais savoir comment doit-je proceder pour retrouver la cle produit de mon CD-ROM qui s'est egare ou du moins que dois-je faire quand ca m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Créer un montage vidéo

Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Tiger-manon

Problème de résolution tv phillips

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème ! J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lebos232

Problème avec mon montage movie maker

Bonjour, Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glandu

Problème de codage quicktime

Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stanio

Transitions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mini 41

Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one

Bonjour, j ai un avermedia game capture hd 2 brancher sur une xbox one en hdmi quand je fait des vidéo en multijoueur j ai le sont de ma voie mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Fcp7 filtre anti aliasing ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-

Camstasia me dit qu'il y a un problème avec les fichiers

Bonjours a tous, Depuis quelques jours j'ai installé la version gratuite de Camstasia pour faire des vidéos YouTube. Tout se passait bien j'arrivais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
buyaman

Windows movie maker 2.6 problème d'enregistrement

Bonjour, Windows Movie Maker 2.6 ne veut pas enregistrer ma vidéo. Quand je termine ma vidéo, je fais "Fichier" => "Enregistrer ma vidéo..." ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glandu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 21 358