Les discussions

laplume58 Montage et acquisition vidéo

Filigramme filmora

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de filmora et je voudrais me débarrasser du filigramme qui reste tout au long de la vidéo. Que pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
laplume58
aela Montage et acquisition vidéo

Pc vga/tv hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder les films de mon pc portable en vga (car mon pc n'a pas de sortie hdmi) sur ma tv en hdmi (car ma tv n'a pas de vga) ....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
aela
Mohti Montage et acquisition vidéo

Merci glandu

Fermé

Bonjour, Le problème ne se situe pas là, la connexion de l'appareil est faisable grâce à des câbles RS232-USB; le problème se sont des logiciels, si...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh
José-Arthure Montage et acquisition vidéo

Molotov.fr

Bonsoir, Combien de temps molotov.fr garde les vidéos téléchargées pour qu'on puisse les regarder. Merci. Configuration: Tout en un, Leno...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
glandu
Mimie76 Montage et acquisition vidéo

Sos depannage

Bonsoir, Il y a 15jours il y a eu un gros orage et ma tele qui a même pas 1an sais est en panne c'est une Phillips série 4100 et j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mimie76
jacko51007 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir si movie maker est bien compatible avec windows 10 pour le montage de video merci pour la reponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ziggourat
Gilles_Rnd Montage et acquisition vidéo

Hsm 3 vrais voix française

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour que je puisse regarder ou bien télécharger high School Musical 3 mais avec LES VRAIS VOIX...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa
Rayan Montage et acquisition vidéo

Proble de point

Bonjour, jai achete une tele tokia 2 jour apres mon achat jai remarquer 1 petit point le lendemain 3 petit point c normale ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix
jempy57m Montage et acquisition vidéo

Blocage de magix video deluxe

Bonjour, Magix video deluxe bloque avec le message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Alors qu'il y a assez de mémoire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jempy57m
ThiAzu Montage et acquisition vidéo

Brancher pc à tv vga sans son

Bonjour, J'écris ce message car actuellement un problème ce pose à moi, j'ai cassé mon câble HDMI malheureusement et je ne veux pas en racheter un no...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200
Jundai26 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal hdmi

Bonjour J ai une télé Samsung et un PC Assus Zenbook UX 360 C tout allé bien mais du jour au lendemain mon ordi ne s'affichait plus sur ma télé. La...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jumulka
jempy57m Montage et acquisition vidéo

Magix vidéo de luxe 2007

Le logiciel se plante avec comme message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Il n'y a peut-être pas de mémoire disponible ou une erreur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
glandu
manu67150 Montage et acquisition vidéo

Convertir format de fichier

Bonjour, je débute sur adobe première pro CS6 et je rencontre mes premières difficultés. 1- Je veux importer des vidéo de famille qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu
tijmal Montage et acquisition vidéo

Reconnaissance carte iee1394

Bonjour J'ai installé une carte IEE1394 pour faire l'acquisition de film VHS à partir de mon lecteur (grosse cassette vidéo), en passant par ma camér...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu
alphi43 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43
abirof22 Montage et acquisition vidéo

Image coupée au 2/3

Bonjour a vous, je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu
danseaveclapoussiere Montage et acquisition vidéo

La télé sur mon ordinateur

S'il vous plait, comment faire pour visionner les programmes télé sur mon ordinateur ? Je n'ai pas de box. Simplement mon mobile avec lequel je m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000
anguille Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 14

Bonjour,je suis avec sony vegas pro 14 et quand je termine mon montage je rend la vidéo mais sa dure 10 secondes et la vidéo se lit pendant 1 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu
berma2016 Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016
Wallyoscar Montage et acquisition vidéo

Tele et pc

Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
Mariedrdl Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

bonjour j'aurai voulu savoir si vous connessiez de bon logiciel de montage video pour pc sous Windows gratuit. merci -- Posté depuis https://play....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl
mamina70 Montage et acquisition vidéo

Film loué chez free

Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 21 460