Les discussions

Acquisition vidéo caméscope

Bonjour, J'ai un problème et malgré mes recherches, je n'arrive pas le résoudre alors je me tourne vers vous. J'ai un caméscope Samsung que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Connecter un pc a une télé

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mts ou mp4

Bonjour, Lorsque je télécharge mes vidéos à partir de la carte mémoire de mon camcorder, j'obtiens 2 fichiers pour chaque vidéo, un mts, l'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
glandu

Incrustation fond bleu sur videopad

Bonjour, J'aimerais faire une incrustation fond bleu sur videopad. J'ai regardé les tutos. Mais quand je fais ce qu'on doit faire, le bleu ne dispa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
glandu

Corel video studio pro x3 est il compatible avec windows 10

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le logiciel "Corel Video Studio Pro X3 " est compatible avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Ve...

Andy31200

Comment crée un lien d'abonnement sur youtube

Bonjour, je suis une jeune homme de 74 ans et j'ai une chaîne de 455 vidéo sur Youtube, j'ai essayer depuis plusieurs mois de crée un lien direct pou...

glandu

Problème de qualité sur une capture d'écran vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur un grand écran 1080p. Je me retrouve donc avec un écran 720p et un autre 1080p, de taille différe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jjpot

Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?

Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Skyfilt

Extraire un dvd ntsc sans perte pour adobe premiere

Bonjour, Je me présente rapidement, je suis m'appelle Jérémy, je suis artiste et j'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai acheté un DVD (f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
glandu

K7 vhs secam

Fermé

Bonjour, oui je numérise en noir et blanc a partir d une K7 VHS SECAM ? pour l avoir en couleur ? merci Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Je numérise en noir et blanc ???

Bonjour, je numérise en noir et blanc ? je suis en pal ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Code d'achat

bonjour, j'ai crée un code d'achat et un code parental, je ne peux louer un documentaire en replay pourquoi ? on me dit qu'il n'est pas enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Sony vegas pro 11: textes et images invisibles (résolu)

Bonjour, J'utilise depuis peu SonyVPro11 et j'ai un problème (onsavépamdr): Sur ma Timeline, certaines «frises» image et texte sont gris foncé et en...

Andrope

Transfert vide casset sur pc

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et vidéo j'ai une camera qui fonctionne en vidéo cassette. Pour transférer mes vidéo sur mon PC j...

Andy31200

Problème d'export sur adobe premiere cs4

Résolu

Bonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...

60 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Philippe

Comment transférer mes vidéos sur pc ?

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordi sous XP pour un W10 et je ne peux plus transférer mes vidéos de mon Handycam DCR-TRV14E à mon PC malgré le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glandu

Problème de reconnaissance camescope sony

Bonjour J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rintintin2017

Comment faire une animation pour son/musique youtube ?

Bonjour, Je voudrais faire une animation vidéo pour mon groupe afin de distribuer notre musique sur Youtube et que ça soit un minimum interactif... ...

glandu

Transitions alléatoires

Bonjour, sur movie maker comment on choisi les transitions aléatoires merci

glandu

Probleme connexion carte ieee1394

Bonjour, mon pinnacle 11 ne reconnait plus mon camescope sony avec la caerte ieee1364 j ai changé de cable mais pas d amelioration que faire?? mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glandu

Vidéo vacances

Bonjour, Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances. L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glandu

Vidéos avec windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yvon02

Images textes & collages

Bonjour, je suis une nouvelle venue et je vous remercie de m'accueillir. Je cherche l'outil le mieux adapté à fabriquer des "tableaux-collages" à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Pas d'image dans sony vegas pro 14

Bonjour, il y a quelques mois j'avais fais un petit clip vidéo avec de la musique pendant les vacances en utilisant SVP 14. J'ai veux actuellemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy

Camera de surveillance

bonsoir voici mon problème,j'ai une camera de surveillance que je dois diriger vers quatre écrans individuels.comment puis-je faire. dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
NicolasTech

Impossible d'installer movie maker

Résolu

bonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
extempor

Émission tv

Bonjour, Bonjour J'ai un petit soucis.pour une vidéo HD 1920-1080, quel est le format adapté pour un meilleur rendu dans adobe première pro CS6...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Double écran vga sur télévision supportant le 1920x1080

Bonsoir, Je possède actuellement un ordinateur portable de la marque ASUS avec deux cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et Intel HD Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
JSmithJ

Problème sauvegarde sony vegas pro 13

Bonjour Voilà, j'utilise Sony Vegas pro 13 et depuis quelques temps lorsque je démarre un nouveau projet et que je veux juste faire un "enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ikaori_

Faire un bon montage

Bonjour Je voudrais faire un bon montage pour une vidéo pour la m'être sur instagram merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel !

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un reconnait ce logiciel vu sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-jHRN11UpxU En fait, je rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pépémick

Réparation écran tv

est ce que je peux réparer l'écran cassé de ma télévision LG 55UH615A- UC ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jojolaguitare

Acquerir des videos de youtube pour travailler hors ligne

Bonjour, Afin de pouvoir travailler hors connexion je souhaite télécharger des tutoriels de youtube mais je n'y arrive pas. Quelqu'un connait un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Problème son pinnacle studio 11+

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric

Telechargement ulead video studio.

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
non

Logiciels youtuber

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des ou le logiciel(s) nécessaire pour faire de l’acquisition et de la création de vidéos pour mettre sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre movie maker en francais

Bonjour, J'ai téléchargé MOVIE MAKER mais je l'ai en Anglais. Comment le mettre en Français sur WINDOWS 10. Merci Configuration: Windows / ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ziggourat

Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alphash@de

Montage video avec photo et musique

Je cherche un site pour faire un montage video avec photo et musique, facile et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
italien du sud

Découper une vidéo image par image

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs logiciels qui me permettraient de séparer chaque frame d'une vidéo pour pouvoir dessiner sur chaque image obten...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Canalsat

Bonjour, faut-il télécharger un programme pour regarder mycanal sur un PC ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Papounet17000

Codec windows movie maker

Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui

Voix décalé après conversion

Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107

Probleme adaptation de format

Bonjour,

glandu

Notice pinacle p1800 mini

Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
martine

Video 360 en temps réel

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
glandu

Mettre du texte en surbrillance sur une image

Bonjour, Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un do...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Comment couper un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 21 366