Les discussions
Acquisition vidéo caméscope
Bonjour, J'ai un problème et malgré mes recherches, je n'arrive pas le résoudre alors je me tourne vers vous. J'ai un caméscope Samsung que j'a...
Connecter un pc a une télé
Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...
Mts ou mp4
Bonjour, Lorsque je télécharge mes vidéos à partir de la carte mémoire de mon camcorder, j'obtiens 2 fichiers pour chaque vidéo, un mts, l'autre m...
Incrustation fond bleu sur videopad
Bonjour, J'aimerais faire une incrustation fond bleu sur videopad. J'ai regardé les tutos. Mais quand je fais ce qu'on doit faire, le bleu ne dispa...
Corel video studio pro x3 est il compatible avec windows 10
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le logiciel "Corel Video Studio Pro X3 " est compatible avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Ve...
Comment crée un lien d'abonnement sur youtube
Bonjour, je suis une jeune homme de 74 ans et j'ai une chaîne de 455 vidéo sur Youtube, j'ai essayer depuis plusieurs mois de crée un lien direct pou...
Problème de qualité sur une capture d'écran vidéo
Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur un grand écran 1080p. Je me retrouve donc avec un écran 720p et un autre 1080p, de taille différe...
Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?
RésoluBonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...
Extraire un dvd ntsc sans perte pour adobe premiere
Bonjour, Je me présente rapidement, je suis m'appelle Jérémy, je suis artiste et j'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai acheté un DVD (f...
K7 vhs secam
FerméBonjour, oui je numérise en noir et blanc a partir d une K7 VHS SECAM ? pour l avoir en couleur ? merci Configuration: Windows / Fi...
Je numérise en noir et blanc ???
Bonjour, je numérise en noir et blanc ? je suis en pal ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Code d'achat
bonjour, j'ai crée un code d'achat et un code parental, je ne peux louer un documentaire en replay pourquoi ? on me dit qu'il n'est pas enregistr...
Sony vegas pro 11: textes et images invisibles (résolu)
Bonjour, J'utilise depuis peu SonyVPro11 et j'ai un problème (onsavépamdr): Sur ma Timeline, certaines «frises» image et texte sont gris foncé et en...
Transfert vide casset sur pc
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et vidéo j'ai une camera qui fonctionne en vidéo cassette. Pour transférer mes vidéo sur mon PC j...
Problème d'export sur adobe premiere cs4
RésoluBonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...
Comment transférer mes vidéos sur pc ?
Bonjour à tous, J'ai changé mon ordi sous XP pour un W10 et je ne peux plus transférer mes vidéos de mon Handycam DCR-TRV14E à mon PC malgré le téléc...
Problème de reconnaissance camescope sony
Bonjour J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue d...
Comment faire une animation pour son/musique youtube ?
Bonjour, Je voudrais faire une animation vidéo pour mon groupe afin de distribuer notre musique sur Youtube et que ça soit un minimum interactif... ...
Transitions alléatoires
Bonjour, sur movie maker comment on choisi les transitions aléatoires merci
Probleme connexion carte ieee1394
Bonjour, mon pinnacle 11 ne reconnait plus mon camescope sony avec la caerte ieee1364 j ai changé de cable mais pas d amelioration que faire?? mer...
Vidéo vacances
Bonjour, Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances. L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de mon...
Vidéos avec windows movie maker ?
RésoluBonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...
Images textes & collages
Bonjour, je suis une nouvelle venue et je vous remercie de m'accueillir. Je cherche l'outil le mieux adapté à fabriquer des "tableaux-collages" à la ...
Pas d'image dans sony vegas pro 14
Bonjour, il y a quelques mois j'avais fais un petit clip vidéo avec de la musique pendant les vacances en utilisant SVP 14. J'ai veux actuellemen...
Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...
Jouer à la ps4 sur mon pc asus
RésoluBonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...
Camera de surveillance
bonsoir voici mon problème,j'ai une camera de surveillance que je dois diriger vers quatre écrans individuels.comment puis-je faire. dans l attente ...
Impossible d'installer movie maker
Résolubonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...
Émission tv
Bonjour, Bonjour J'ai un petit soucis.pour une vidéo HD 1920-1080, quel est le format adapté pour un meilleur rendu dans adobe première pro CS6...
Double écran vga sur télévision supportant le 1920x1080
Bonsoir, Je possède actuellement un ordinateur portable de la marque ASUS avec deux cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et Intel HD Graphi...
Problème sauvegarde sony vegas pro 13
Bonjour Voilà, j'utilise Sony Vegas pro 13 et depuis quelques temps lorsque je démarre un nouveau projet et que je veux juste faire un "enregistrer ...
Faire un bon montage
Bonjour Je voudrais faire un bon montage pour une vidéo pour la m'être sur instagram merci d avance
Recherche logiciel !
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un reconnait ce logiciel vu sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-jHRN11UpxU En fait, je rec...
Réparation écran tv
est ce que je peux réparer l'écran cassé de ma télévision LG 55UH615A- UC ?
Acquerir des videos de youtube pour travailler hors ligne
Bonjour, Afin de pouvoir travailler hors connexion je souhaite télécharger des tutoriels de youtube mais je n'y arrive pas. Quelqu'un connait un l...
Problème son pinnacle studio 11+
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...
Telechargement ulead video studio.
RésoluBonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.
Logiciels youtuber
Bonjour, Pourriez vous me conseiller des ou le logiciel(s) nécessaire pour faire de l’acquisition et de la création de vidéos pour mettre sur youtu...
Remettre movie maker en francais
Bonjour, J'ai téléchargé MOVIE MAKER mais je l'ai en Anglais. Comment le mettre en Français sur WINDOWS 10. Merci Configuration: Windows / ...
Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...
Montage video avec photo et musique
Je cherche un site pour faire un montage video avec photo et musique, facile et gratuit
Découper une vidéo image par image
Bonjour, Je cherche un ou plusieurs logiciels qui me permettraient de séparer chaque frame d'une vidéo pour pouvoir dessiner sur chaque image obten...
Canalsat
Bonjour, faut-il télécharger un programme pour regarder mycanal sur un PC ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Codec windows movie maker
Résolu/Fermésalut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...
Voix décalé après conversion
RésoluBonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...
Probleme adaptation de format
Bonjour,
Notice pinacle p1800 mini
Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...
Video 360 en temps réel
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...
Mettre du texte en surbrillance sur une image
Bonjour, Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un do...
Comment couper un film
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...