Les discussions

Pb tv avec decodeur

sur mon ecran s'affiche" format video non sup",j'ai les chaines de la tnt mais pas 1,2,3,5,6Merci pour l'aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
letotof

Urgent ! ecran devenu noir pc portable !!

Bonjour, tout d'abord j'ai un hp probook 5330m avec systeme d'exploitation windows 8 ; j'ai essayer de le connecter avec mon ecran tv avec un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
letotof

Hdmi video out

Bonjour, est il possible de récupérer le signal video numérique sur une des prises hdmi de mon téléviseur

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
normanclub

Enregistrement tnt, coupe des pubs et conversion

Bonjour, j'enregistre des series a partir de mon décodeur tnt, format mpg, seulement il y a les pubs et l'enregistrement que je ne stope pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ziggourat

Racordement hdmi entre tv et ordi

je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour racorder mon televiseur a mon ordi par hdmi . Les fiches sont correctement mises dans les 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Première : ouvrir projet de cs6 sous xp 32bits

Bonjour, J'ai un montage video créé avec adobe première CS6 sous windows 7 64 bits. J'aimerais ouvrir ce projet sur mon XP 32 bits mais CS6 ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dabigben

Extraire la version originale d'un film à partir du dvd

Bonjour, je souhaiterais extraire la version originale d'un film que je possède en DVD. En effet, les seuls fichiers VTS.vob disponibles sont en franç...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ziggourat

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, ma télécommande free est bloquée , je n"arrive pas a mettre les chaines les piles sont neuves Configuration: Windows XP / Chrome 23....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
letotof

Probleme de son sur branchement pc a la tv

Bonjour, Je viens d'acheter un PC il y a quelques jours. Il s'agit d'un PC de bureau du HP p6 2413ef. J'ai souhaité le brancher sur ma TV Sams...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Camera hd

Bonjour, Je m'appelle Flo, j'aurais besoin de quelques petit renseignements : Tout d'abord je voudrais me filmer à faire des covers de basse et gui...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DavYoshi

Mixage audio video

bonjour, j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vid...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xyloganiste

Problème avec mon cable hdmi

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution ... Je vous explique, j'ai un vieux câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Avermedia

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un boitier avermedia capture HD C281 , et j'ai brancher tout les cable c'est seulement ceux de la télé que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DavYoshi

Avermedia

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'avermedia, c'est-à-dire que lorsque j'enregistre sur ma xbox 360, en faisant sortir les voix dans ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DavYoshi

Branchement de ma xbox j'ai un problème avec ma tv

Bonjour voila j'ai un problème avec ma télé quand je voulais brancher ma Xbox 360 (classique) j'ai vus que sur ma télé il n'y pas de prise avec les co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Problème après installation pc-tv en hdmi

Bonsoir, cette après midi j'ai installé mon PC en HDMI sur ma TV, tout fonctionnait bien, je pouvais jouer, regarder des films etc .. Mais se soir j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Selabienn

Problème connexion pc télé

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un souci (alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant) lorsque je branche mon pc portable à ma télé. lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
AlesSF72

Création avec des noms

bonjour , je voudrais savoir comment superposer des noms dans une vidéos les uns après les autres mais je voudrais qu'il reste lisible si possible . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Problème windows movie maker

 Résolu

bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Montage video avec photo

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NightAnjeel

De cinéma 4d a sony vegas pro 12

Bonjour, je suis un debutant dans le monde des montage mais j'ai quand meme reussi a realiser mon introduction pour ma chaine youtube , j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
glandu

Problème d'installation "sauvez vos cassettes vidéos"

Bonjour, J'ai acquis récemment le logiciel "Sauvez vos cassettes vidéos". Lors du lancement de l'installation du produit, 2 modules ont été installé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
legoland

Movie maker plante

Bonjour, j'ai Movie Maker depuis longtemps sur mon Windows 7 et il a toujours bien fonctionné. Puis, du jour au lendemain, il s'est mis a me mettre un...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
el mundo

Point exclamation sur photos movie maker

Bonjour, J'essaie de réaliser un diaporama sur movie maker, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ferme le fichier et le réouvre, certaines de me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Lesly

Ordinateur hdmi vers ecran vga

Bonjour, Je possède un pc de bureau n'ayant pour sortie vidéo qu'une sortie HDMI, et je le relier a un écran VGA ( pas envie de racheter un ecran ),...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lornet

Ajouter les transitions dans pinnacle gratuitement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, après montage des mes vidéos bout à bout avec Windows movie maker, je n'ai pas de son en mode lecture. Quelqu'un peut il m'aider ? (at...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
enipip

Code d'activation

 Fermé

je voudrais savoir a quoi sert le code d'activation que j'ai reçu dans mon mail

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Dazzle boîtier d'acquisition dvd recorder dvc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce boitier d'acquisition est bon ... DAZZLE Boîtier d'acquisition DVD Recorder DVC 101 - USB 2.0 Ou alors si vo...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
silver cat

Cherche programme facile

salut tout le monde, je recherche un programme qui permet de faire des montages videos style pour des tutoriels comme ceux qu'on peut voir sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xodo

Projet imovie

Bonjour, Je vais créer une vidéo iMovie dans les jours à venir. Je souhaiterais ensuite transférer cette vidéo sur une clé USB afin de pouvoir la lir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
select307

Montage vidéo

 Résolu

Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Petite animation d'introduction de vidéo

Bonjour a tous, je souhaiterai faire plusieurs vidéo d'un même genre et donc mettre une introduction commune a toute mes vidéos. Je voudrai faire mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lianane49

Finaliser une video adobe premiere pro

Bonjour, j'arrive à finaliser ma vidéo mais il n'y a pas de son!!!! si quelqu'un peu m'aider ces sympa, merci d'avance!! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
eiffelmm

Super 2013

Je n'ai pas trouvé dans le tutoriel comment assembler .2 vidéos wmv ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yvonyaka

Je n'arrive pas a importer ma vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai télécharger Windows Movie Maker mais j'ai un problème je n'arrive pas a importer ma vidéo. Au début, quand j'éssayais d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Missfimo

Fenètre vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise en main windows movie maker

Bonjour, je suis débutant ; qui pourrais m'aider pour prendre en main Windows movie maker ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
enipip

Un logiciel mieux que movie maker ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je creer pas mal de montage vidéo. Je fais de la danse donc toutes mes "séquences" sont sur la danse. Malheureusement je f...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lauciné

Recherche d'un site gratuit de montage vidéo humoristique

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre , je cherche un site de "montage" de vidéo humoristique . Je me souvient juste qu'il y avais 7ou8 thème s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cantodu36

Connection pc sur écran télé

slt à tous, au fait j'ai un pc hp : processeur AMD E-450 APU , carte graphic 1.65 G , window7. mon problème s'est que je n'arrive pas à le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fanisoro

Comment faire pour l'écran de mon pc aillent sur ma télé??

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que l'écran de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dutout dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
letotof

Comment faire pour que l'ecran de mon pc s'affiche sur ma télé ?

Bonjour, Comment faut il faire pour que l'écrans de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dans la même pièce ??? P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
letotof

Problème rendu de vidéo [sony vegas]

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai souvent eu recours à des explications qui étaient souvent postées sur ce site, d'où ma venue aujourd'hui. Voilà j'...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cR4zyb0y100

Un probleme de debit (freebox)

Bonjour Alors je vous explique mon problème, j'ai la Multi TV sa fait 1 ans,et sa marchait très bien jusqu'à maintenant. Oui sa fait 2 semaine que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606

Vegas pro 12 et p2

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation de VEGAS PRO 12 pour travailler avec des fichiers P2, annoncés compatibles avec le nouveau logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bonnavia

Pb de téléchargement de ma vidéo avec windows live movie maker !

Bonjour, Je viens de passer 3 jours de suite à faire un montage vidéo sur Windows live movie Maker, et quand vient le moment de télécharger la vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
legoland

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal

Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mehdimed13

Brancher le pc sur une tele avec cable hdmi/vga

Bonjour, Je possède une télé Samsung avec une prise HDMI et un pc Asus avec une prise VGA. J'ai acheter un câble HDMI/VGA et je n'arrive pas a con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 21 346