Les discussions
Magix video 2008, écran d'aperçu noir
Bonjour à tous le monde, J'ai Magix deluxe 2008, tous marchait correctement jusqu'à ce que je défragmente mon ordinateur... Depuis, Magix s'ouvre...
Branchement tv sur pc
Bonjour, Mon ordi ne possède pas de prise HDMI et mon téléviseur en posséde. Comment peut on faire? ok je branche le cable VGA et sur la télé j...
Pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Ou trouver le code htlm d'une vidéo ???
Ma Vidéo est publié sur Youtu.be, j'ai le code URL. De qu'elle façon je peux récupérer le code HTLM, quelle est la manip .... Merci pour la réponse....
Apparition de texte
Bonjour, J'aimerai créer une apparition de texte sur sony vegas (de préférence) ou sur after effect. Je voudrai un texte qui apparaissent en fondu ...
Musique pour vidéo photorécit3
RésoluBonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
Cable hdmi ordnateur tv probleme son
Bonjour, a vous voila j'ai branche mon ordinateur a ma Tv l'ecran de mon ordinateur apparait sur ma tv mais le probleme c'est que le son sort ...
Pinnacle studio
je viens d'acheter un nouveau pc. sur le pc il y a un programme préinstallé qui s'appelle "ashampoo burning studio 12" sur mon ancien pc j'utilisais...
Problème sony vegas pro 10 : mon rendu est tout brouillé noir !
Bonjour à tous. Je vous présente mon problème, quand je monte mes vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 10 (la version d'évaluation), il arrive que pen...
Diviser l'écran sur pinnacle 16
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne trouve pas la manip pour diviser l'écran en plusieurs parties pour afficher plusieurs video en même temps ...
Ecran noir sony vegas pro 12
Bonjour à tous ! J'ai fait une rotation d'image à quelque passage de mon montage video , quand je visionne ma video sur Sony Vegas tout va bien mais...
Logiciel
Bonjour, je travail dans un studio et je voulait avoir le nom d'un logiciel de montage video moin lourd et puissant merci
Comment remplacer la bande son
bonsoir à tous. voilà, j'ai un petit souci que je ne vois pas comment resoudre sans degrader quoi que ce soit. je vous explique j'ai un dvd d...
Vidéo dans une autre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo dans une autre avec windows movie maker?
Comment filmer son écran de pc gratuitement ?
J'ai tester plusieurs truc comme Wink ou CamStudio mais c'est payant... Pouvez-vous m'aider ? :3
Acquisition vidéo à partir d'une tv samsung
Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6500 dont la specification se trouve ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE...
Clé d'acquisition usb pour windows 8 sous power director 11
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'ai acheté le logiciel power director 11 ultimate. J'avais acquis précédement un kit silvercrest...
Format de rendu vidéo sous after effects.
Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...
Pas d'images avec movies maker
bonjour, Achat recent d'un PC avec windows 8 et Movies maker 2012. en important des fichiers MPG movies maker ne lit que le son, les images n'appara...
Pc hdmi ecran hdmi ?
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau HDMI (unite centrale) mais le probleme c'est que j'ai un ecran qui n'est pas HDMI.Comment le brancher ...
Télécharger gratuitement i-movies
comment on fait ?
Studio 14 pinnacle
Résolu1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...
Comment importer une vidéo hd dans movie maker 2012.
Bonjour. J'ai un très gros problème avec Windows Live Movie Maker 2012. Je n'arrive pas à importer une vidéo HD MP4 car le logiciel plante à cha...
Movie maker
Bonjour,je veux mettre de la musique sur mes videos...j'ai loadé ...IMESH... et j'ai transferré quelques tounes sur mon ordi mais quand je les mets su...
Dechargement des videos sur windows live movie maker
Alors voila je vous expose mon probleme, je décharge mes vidéos sur windows live movie maker et la probleme : Les trois quarts des vidéos sont décharg...
Problème pour lire video enregistrée avec windows movie maker
bonjour, je suis en train de faire une video avec windows movie maker 6.0 et sous windows vista. j y ai mis des fichier photo JPG et un élément au...
Pinnacle studio 14 pour exécuter le logiciel de montage video
Bonjour, comment s'y prendre pour installer le logiciel studio 14 qui marchait avant et dont je n'arrive plus à intaller le logiciel même avec un pa...
Problème de liaison pc -télé
Bonjour, J' ai un souci pour passer un film de mon PC sur ma télé. J' ai acheté un câble [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi, tout fonctionnait bi...
Conversion des images vidéos
J'ai une mini caméra qui me permet de prendre quelques images mais je ne parviens pas à convertir ces images pour les graver. Pouvez-vous me dire quel...
Problème avec tv philips 42pfl7662d
Bonsoir, j'ai pour la 2°fois un écran bleu et pas d'image, j'ai acheté mon téléviseur il y a 4 ans donc +sous garantie. Que faire? est ce normal
Impossible de détecter ma télé sur mon pc
Bonjour, Impossible de connecter ma télé à mon PC. J'ai circulé sur tous les forums et je ne trouve aucune réponse, d'où ma question aujourd'hui. ...
Mise au format dvd
Bonjour, lorsque j'ai fini mon montage et que je veux sauvegarder le projet au format dvd il apparait au bout d'un temps variable (40% ou 89% par exem...
Menu dvd
Bonjour, J'ai un film sur mon PC que je désire graver. Le problème, c'est que je désire avoir un menu dans lequel je peut choisir le chapitre,la lan...
Vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais faire des vidéos pour Youtube, vous savez, les genre de montages avec de la musique et des images qui défiles. Mais je ne sais p...
Probleme hdmi
Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon cable HDMI, une fois que je le branche sur la tele ca marche , tous est ok , mais quend j'ouvre n'importe...
Problème de streaming...
FerméBonjour, je cherche un site pour regarder des séries TV françaises en Avant-Première. Est-ce que vous en connaissez??? Merci Beaucoup...
Montage avchd en 2013 ? need help :'(
Bonjour, C'est encore moi avec mes galères informatique, décidement ! Alors voila il y a deux ans j ai fait l acquisition du canon hv legria 40, qu...
Problème une fois mon projet finalisé sur windows movie maker
Bonjour, je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vid...
Quel logiciel utiliser pour un montage vidéo?
FerméBonjour, Je voudrais faire des vidéos ( comme Cyprien, Mister V, Hugo Tout Seul, Norman, etc... ) mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser...
Quels réglages ue50h5300 pour une bonne qualité d'image
Bonjour a tous !! voila j'ai fait l'acquisition d'une Tv samsung (UE50H5300 ) depuis hier soir , Je suis un peut perplexe au niveau de la qualité de l...
Svp: effet vieux films sony vegas
Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un pack d'effet pour sony vegas comme dans les vieux films ou vieille photos avec des traits et ...
Problème de montage
Bonjour, J'importe un vidéo dans la collection, il est bien beau, mais quand je le fais glisser sur la table de montage. Le contour des objets s...
Utilisation de movie maker
Salut J'ai un problem quand j utilise movie maker 2012 je modifie un video de 5mb et j'ajoute que 10 seconde a la video et quand je la enregistre la...
Apparition/disparition en fondu - sony vegas
Bonjour, j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logici...
Transitions saccadées avec magix
Bonjour, Je filme en AVCHD MXP ou FXP, 25i/s. Lorsque je crée mon projet avec le logiciel "Magix vidéo de luxe MX (version 2012) et que je mets en ...
Rendu sous after effects.
Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...
Fraction vidéo en plusieurs parties
Bonjour, je voudrais un logiciel capable de fractionner une vidéo en plusieurs parties sans avoir besoin d'enregistrer (par exemple, avec Windows live...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Acquisition images vidéo
Bonjour, je viens d'être équipé d'un ordi Sony VPCSB qui n'a pas de connexion firewire . Cet ordi n'a que des prises USB 2 et 3 et rien d'autre. Je mo...
Rendu full hd premiere pro ?
Bonjour, Comment faire le meilleur rendu possible de la meilleure qualité possible avec Premiere Pro ? Je mets habituellement du H.264, les images ...