Les discussions

Stylinson Montage et acquisition vidéo

Gif

Bonjour. Alors j'aime faire des video simples sur Windows Movie Maker..Mais recemment j'ai essayer avec des gifs et ça ne marche pas, la gif ne bouge ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Stylinson
cronic99 Montage et acquisition vidéo

Regrouper des videos

Bonjour, est-il possible de mettre à la suite les unes des autres plusieurs vidéos courtes ( 15 sec. ; 3 mn, etc..) faites avec un appareil photo nu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cronic99
marika63 Montage et acquisition vidéo

Tv.

Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43
jôjô Montage et acquisition vidéo

Modifier une capture vidéo

Bonsoir. Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mes captures. J'utilise "ACA capture pro" pour capturer des vidéos et "Pinnacle stu...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211
Blabla Montage et acquisition vidéo

Filmer dans le noir...

Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211
toutcompris Montage et acquisition vidéo

Montage d'un vidéo avec photos

Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211
Missbla Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit (plutôt amateur), simple à l'utilisation et efficace. Je connais Windows Live Movie Maker...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
RAPRAY
dicojou Montage et acquisition vidéo

Connecter pc et tv

Bonjour, déjà je suis nul en informatique. matériel tv écran plat pc samsung R522 ;cable hdmi branché sortiehdmi1 tv c'est celle-ci car j'ai eu un...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cristali
jucha34 Montage et acquisition vidéo

Film pour ado d'amour

Coucou tous le monde j'aimerais savoir si vous avez de bons films pour ado a me donner du style : easy A (que j'adore), remember me, ma première foi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77
ayrton27 Montage et acquisition vidéo

F1 en direct

Bonjour,j'utilisais rtmpg gui atila pour les direct f1 sur rts ou rsi,mais je me rends compte que aujourd'hui cela ne marche plus du tout. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jmimi50
Lili49 Montage et acquisition vidéo

Quel matériel acheter ?

Bonjour, J'aimerai transférer mes cassettes vidéos (VHS) sur mon ordinateur via un magnétoscope. J'aimerai avoir des renseignements sur le type de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211
lolisony Montage et acquisition vidéo

Chager mode operation usb

bonjour je veux mettre mes vidéos du camescope sony sur l'ordi, play memories home m'indique le message suivant : " pour utiliserhdr cx 220e AVEC p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
francois211
pierrede Montage et acquisition vidéo

Décodeur tv

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve le forum concernant ce problème. J'ai un décodeur de TV externe (Darty box) il émet des claquements fréque...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pierrede
Anthony02P Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo

Bonjour à tous. Je veut faire une vidéo je me sert du logiciel très connue qui est Windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus abouti...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Anthony02P
LuckyStriike Montage et acquisition vidéo

Quels logiciels ?

Salut à tous, je voulais juste vous demandez si vous connaissiez des logiciels de montage vidéo pour pc et gratuit. Par ailleurs, est-il possibl...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LuckyStriike
Lilou75 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour tout le monde ! Voilà enfaite je voudrais un bon logiciel de capture vidéo en HQ/HD, qui peut ralentir ( pas obliger ) :) Merci tout le ...

antipolis a
lebrocanteu Montage et acquisition vidéo

Plug

utilité et branchement d'un plug? Merci d'avance PP

Chris 94
djrossvelt Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sony vegas pro 12

Bonjour, lors de la prévisualisation de mon montage j'ai des écrans noir sauf sur les textes média que j'ai insérer , j'ai cherche partout sur le web ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
djrossvelt
brgchris Montage et acquisition vidéo

Videos

bonjours j'ai un caméscope j'ai plein de morceau de film je voudrais tous les rassemblé pour en faire un film pour le graver en 1 seul morceau je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
piquesous
Mirtha68 Montage et acquisition vidéo

Problème de musique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain
shakinata Montage et acquisition vidéo

Configurer convert x to dvd ..

Bonjour, je souhaite convertir plus de 4 videos , mais apres le 4e, l'image devient flou , pas belle et le son aussi est couper .. comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62
anonyme Montage et acquisition vidéo

Aucune image sauf sur tv

Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre
boslait64 Montage et acquisition vidéo

Problème capture video

Bonjour à tous Je possède un camescope numérique de marque panasonic NV-ds65. Je le branche via le cable usb sur mon système windows XP. Les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jc80
ludovicb46 Montage et acquisition vidéo

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46
beautynaturalfr Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29
Figatelli Montage et acquisition vidéo

Problème d'écran...

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un sérieux soucis avec mon écran, enfin si cela vient bien de l'écran, je vous explique mon problème : à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Le vieux Gourou
Jacasa39 Montage et acquisition vidéo

Cable péritel/vga

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à ma télévison cathodique. J'ai trouvé ce cable : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SO...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jacasa39
Léa Rispalienne Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide.

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel ou autre, je pourrais utiliser pour monter 2 vidéo enssemble. Par la, j'entends bien, mettre 1 personne d'une v...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Léa Rispalienne
alyssagally90 Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo d'écran + montage

Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
alyssagally90
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 21 460