Les discussions

Comment remplacer la bande son

bonsoir à tous. voilà, j'ai un petit souci que je ne vois pas comment resoudre sans degrader quoi que ce soit. je vous explique j'ai un dvd d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo dans une autre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo dans une autre avec windows movie maker?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain

Comment filmer son écran de pc gratuitement ?

J'ai tester plusieurs truc comme Wink ou CamStudio mais c'est payant... Pouvez-vous m'aider ? :3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain

Acquisition vidéo à partir d'une tv samsung

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6500 dont la specification se trouve ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu

Clé d'acquisition usb pour windows 8 sous power director 11

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'ai acheté le logiciel power director 11 ultimate. J'avais acquis précédement un kit silvercrest...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Format de rendu vidéo sous after effects.

Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain

Pas d'images avec movies maker

bonjour, Achat recent d'un PC avec windows 8 et Movies maker 2012. en important des fichiers MPG movies maker ne lit que le son, les images n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain

Pc hdmi ecran hdmi ?

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau HDMI (unite centrale) mais le probleme c'est que j'ai un ecran qui n'est pas HDMI.Comment le brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Télécharger gratuitement i-movies

comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Critizen

Studio 14 pinnacle

 Résolu

1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment importer une vidéo hd dans movie maker 2012.

Bonjour. J'ai un très gros problème avec Windows Live Movie Maker 2012. Je n'arrive pas à importer une vidéo HD MP4 car le logiciel plante à cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
neil2013

Movie maker

Bonjour,je veux mettre de la musique sur mes videos...j'ai loadé ...IMESH... et j'ai transferré quelques tounes sur mon ordi mais quand je les mets su...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
freshbeer1

Dechargement des videos sur windows live movie maker

Alors voila je vous expose mon probleme, je décharge mes vidéos sur windows live movie maker et la probleme : Les trois quarts des vidéos sont décharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
antoinesl13

Problème pour lire video enregistrée avec windows movie maker

bonjour, je suis en train de faire une video avec windows movie maker 6.0 et sous windows vista. j y ai mis des fichier photo JPG et un élément au...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
ziggourat

Pinnacle studio 14 pour exécuter le logiciel de montage video

Bonjour, comment s'y prendre pour installer le logiciel studio 14 qui marchait avant et dont je n'arrive plus à intaller le logiciel même avec un pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ziggourat

Problème de liaison pc -télé

Bonjour, J' ai un souci pour passer un film de mon PC sur ma télé. J' ai acheté un câble [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi, tout fonctionnait bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Support Philips

Conversion des images vidéos

J'ai une mini caméra qui me permet de prendre quelques images mais je ne parviens pas à convertir ces images pour les graver. Pouvez-vous me dire quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
dabigben

Problème avec tv philips 42pfl7662d

Bonsoir, j'ai pour la 2°fois un écran bleu et pas d'image, j'ai acheté mon téléviseur il y a 4 ans donc +sous garantie. Que faire? est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Support Philips

Impossible de détecter ma télé sur mon pc

Bonjour, Impossible de connecter ma télé à mon PC. J'ai circulé sur tous les forums et je ne trouve aucune réponse, d'où ma question aujourd'hui. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
frozgak

Mise au format dvd

Bonjour, lorsque j'ai fini mon montage et que je veux sauvegarder le projet au format dvd il apparait au bout d'un temps variable (40% ou 89% par exem...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
valet

Menu dvd

Bonjour, J'ai un film sur mon PC que je désire graver. Le problème, c'est que je désire avoir un menu dans lequel je peut choisir le chapitre,la lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos pour Youtube, vous savez, les genre de montages avec de la musique et des images qui défiles. Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mendioche

Probleme hdmi

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon cable HDMI, une fois que je le branche sur la tele ca marche , tous est ok , mais quend j'ouvre n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Blackspree

Problème de streaming...

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour regarder des séries TV françaises en Avant-Première. Est-ce que vous en connaissez??? Merci Beaucoup...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sanspseudo

Montage avchd en 2013 ? need help :'(

Bonjour, C'est encore moi avec mes galères informatique, décidement ! Alors voila il y a deux ans j ai fait l acquisition du canon hv legria 40, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mister-if

Problème une fois mon projet finalisé sur windows movie maker

Bonjour, je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
diaboloballieu

Quel logiciel utiliser pour un montage vidéo?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos ( comme Cyprien, Mister V, Hugo Tout Seul, Norman, etc... ) mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Gydriss

Quels réglages ue50h5300 pour une bonne qualité d'image

Bonjour a tous !! voila j'ai fait l'acquisition d'une Tv samsung (UE50H5300 ) depuis hier soir , Je suis un peut perplexe au niveau de la qualité de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
flrteamr

Svp: effet vieux films sony vegas

Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un pack d'effet pour sony vegas comme dans les vieux films ou vieille photos avec des traits et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
legoland

Problème de montage

Bonjour, J'importe un vidéo dans la collection, il est bien beau, mais quand je le fais glisser sur la table de montage. Le contour des objets s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
enimarix

Utilisation de movie maker

Salut J'ai un problem quand j utilise movie maker 2012 je modifie un video de 5mb et j'ajoute que 10 seconde a la video et quand je la enregistre la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Apparition/disparition en fondu - sony vegas

Bonjour, j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logici...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mlisse991

Transitions saccadées avec magix

Bonjour, Je filme en AVCHD MXP ou FXP, 25i/s. Lorsque je crée mon projet avec le logiciel "Magix vidéo de luxe MX (version 2012) et que je mets en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Rendu sous after effects.

Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lechaman

Fraction vidéo en plusieurs parties

Bonjour, je voudrais un logiciel capable de fractionner une vidéo en plusieurs parties sans avoir besoin d'enregistrer (par exemple, avec Windows live...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Problème son par cable hdmi pc==>tv

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Faller80

Acquisition images vidéo

Bonjour, je viens d'être équipé d'un ordi Sony VPCSB qui n'a pas de connexion firewire . Cet ordi n'a que des prises USB 2 et 3 et rien d'autre. Je mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pacalvideo

Rendu full hd premiere pro ?

Bonjour, Comment faire le meilleur rendu possible de la meilleure qualité possible avec Premiere Pro ? Je mets habituellement du H.264, les images ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
glandu

Mon fraps ne filme pas !!

Bonjour, mon problème et le suivant je n'arrive pas à filmer mon jeu call of duty il bloque a l'image du lancement du jeu avec le gars avec l'arme rel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Materio

Sony vegas pro 12 et p2

Bonjour, qui peut me dire pourquoi quand j'importe des fichiers MXF venant de P2, un long sujet (47 min) est découpé en de multiples clips qui se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
lemangeurdepain

Insérer une vidéo dans cinéma 4d

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans un projet cinéma 4d, elle est pourtant dans les formats indiqué (Mp4 ou Avi) Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
lemangeurdepain

Fichiers lgdvr

Bonjour, Je possède un enregistreur lg 731T .Je copie un enregistrement sur disque dur externe sous la forme : 0000000e00000001. Existe t il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
lemangeurdepain

Créer image personnalisée

Bonjour j'ai pris des photos de quelqu'un de ma famille (Une photo où on voit uniquement le visage et la poitrine, et une autre où on voit le corps de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher en wifi mes "vieux" postes tv

Bonjour, j'ai une tv avec une entrée DVI . Je pensais brancher un ordi équipé d'une clef wifi qui se connecterait à ma free box.. Qu'en dites vous ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
calixtus06

Écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur

bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Memorisation chaines samsung

 Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Montage de video / effet speciaux !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Comment fonction le lg dvx 7900? merci d'avance

Salut Un ami m'a donné un lecteur enregistreur VHS DVD LG DVX 7900 comme j'ai des tas de K7 VHS je voudrai bien les graver sur DVD mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Un passant qui passe

Compatibilité windows 8 et pinnacle 14 hd

Bonjour, Je doit acheter un nouveau portable le mien étant HS mais le revendeur me dit que maintenant on ne trouve que des portable avec Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
glandu
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 21 353