Les discussions
Convertir 1 projet movie maker lecture divx
Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de post ouverts sur movie maker mais je n'ai trouvé aucune solution J'ai importer une video de mon caméscope So...
Logiciel montage video
salut a tous je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo qui est compatible avec windows mulimedia et avec lequel je pourais incérer des part...
Impossible de voir l'aperçu de mon montage
Bonjour,apres la capture je fait le montage avec transitions,musique,etc...mais j'ai aucun aperçu,et j'entend le son pouvez vous m'aider??merci,Marc.
Logiciel montage flash ?
Bonjour,est ce qu'il y'a des logiciels de montage flash ?
Perte taille fichier vob montage video minidv
Salut, Je souhaite transferer en vue de montage sur PC, la source vidéo issue d'un miniDVD Sony Handycam DCR105 vers logiciel de montage. Lorsque je...
Montage audio pour vidéo
Bonjour à tous, Je fais des montages vidéos avec PINNACLE 10.7 (je n'ai pour le moment aucun souci avec, contrairement à la version 8). Le son issu d...
Capture video sous vista avec uleadstudio 11
Bonjour, Nous sommes deux amis qui passons sous Windows Vista version familiale premium. Nous possédons chacun un caméscope et souhaitaons faire d...
Comment on clone son pc sur sa tv ??
Bjr, serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit main...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec movie maker.Quand je transfère une vidéo AVI vers movie maker je n'ai plus que le son alors que quand je la regarde ...
Adobe premiere cs3
Bonjour, Je viens de télécharger une version d'évaluation adobe premiere pro cs3 et je voulais faire des retouches avec des films avi que j ai moi ...
Tv sur pc
Résolubonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...
Rccord tv / pc
Bonjour, voila je viens d'acheter un cable s_ video pour raccorder mon PC a mon Plasma et je ne trouve aucun parametre pour selectionner l'affichage...
Probleme avec movie maker
Bonjour, Quand j'importe la video dans une collection pas de problème je peux lire la video, une fois que je la selection et que jela bascule sur l...
Problème avec movie maker
Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista,...
Lire vidéos enregistrées sur tv sur pc
Bonjour, première fois sur le site et besoin d'un conseil j'aimerai savoir si il est possible de visionner une émission de tv enregistée via disque ...
Montage vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de montage vidéo et photo (en même temps), quelque chose de très simple à utiliser. J'en avais t...
Fichiers windows movie maker perdus !
Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers de type "projet windows movie maker". Il s'agit de films dont j'ai fait le montage (coupure, musique, effe...
Pb de vod du pc a la tv
Bonjour, voici le pb j'ai un pc portable fujistu siemens amilo serie d avec une carte graphique ati 9200 mobility radeon et tv lcd sony kdl 40w2000 ...
Au secours raccord pc tv!!
Bonjour, oui, je sais , le sujet a été maintes fois aborder et j'ai eu beau faire comme indiqué dans ce lien: http://bricolage.bricovideo.com/raccord...
Mise à jour pinnacle studio version 7
Mes outils: Pinnacle studio 7 Windows 98 Comment mettre à jour Pinnacle studio? A qui s'adresser? L'installation de Pinnacle Stud...
Lecture fichier mpeg avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème je souhaite faire un montage avec windows movie maker mais les fichier sont en mpeg et il ne me les prends pas j'ai...
Pinnacle studio 8
RésoluBonjour, J'ai filmer sur caméscope, grace à pinnacle j'ai importer sur mon irdi et fait un montage vidéo, jusqu'ici ca va. Ensuite j'ai graver sur u...
Pc sur tv sans sorite s-vidéo
Bonjour, j'ai une carte vidéo sans sorite tv ... comment puis je brancher mon pc sur la tv sans racheter une carte vidéo ? Merci d'avance
Recherche de logiciel de montage vidéo
RésoluSalut !! Je cherche un logiciel assez bien et gratuit (téléchargeable quoi) pour faire des montages vidéos, et qui prend le format quiktime en comp...
Windows movie maker le son
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker de plusieurs petites vidéos qui se suivent, le problème c'est que a chaque bribes de vid...
Transfer d'image du pc a la tele
bonjour a tous g un petit souci pour transmettre l'image de mon pc a ma tele, g un cordon relier de ma peritel tv a ma sortie s-video mai il n'y a pa...
Montage vidéo à partir d'un générique de film
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Je suis donc débutant et ai téléchargé la démo de Magix video Deluxe 2007. D'après ce que j'a...
Windows movie maker !!!
RésoluMedams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...
Acquisition video (problème)
Bonjour, Je dispose d'un camescope numérique MEDION (mini DV) et j'aimerais récupérer la video. Je l'ai branché avec la prise DV de mon camescope su...
Montage video dv avi en divx
Bonjour, j'ai monté un film de 4min que g exporte en DV AVI avec premiere qui fqit donc 850mo... Je voudrais pouvoir le convertir en un fichier visibl...
[tv vers pc]regarder la télé avec écran pc
Bonsoir, Je vais acheter le décodeur Neuf TV qui se branche sur la Neuf BOX pour regarder la télé par adsl...Le seul petit bémol est que je n'ai pas ...
Logiciel gratuit pour montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit (et de préférence en francais ^^) pour faire des montages vidéos, pour, par exemple, modifié la ban...
Movie maker
Bonjour,j'ai un problème avec windows movie maker, je n'arrive pas à importer de vidéo à partir de mes documents, j'utilise realplayer comme lecteur p...
Montage vidéo
Bonjour, quelle é le meilleur logiciel gratuit de montage vidéo apar widows movie maker? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ G...
Récuperer photos à partir d'un montage dvd
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un DVD avec des photos qui me tiennent à coeur, Problème, je souhaiterai les récuperer pr les imprimer. Comment ...
Doc sony vegas movie studio v4.0
Bonjour,je cherche la doc du logiciel Sony vegas movie studio v4.0 , merci
Blocage sur pinnacle pctv 330e
Bonjour, je viens d'acheter une clé pinnacle pctv 330e. Apres 5mn d'istallation sur mon ordi, rien, pas de dossier, de trace et encore moins d'image?...
Windows movie maker>prob. effets,instalation
hey everybody! J'ai un ENORME problème avec windows movie maker.Déja ma version c'est : version 1.1.2427.0 Plusieurs choses ne vont pas. Je n'ai ...
Regarder tv sur pc
Bonjour ami du net voila g un ptit probleme deja je my connais pas tres bien en informatqiue, j'essaye de regarder la tv sur le pc grace a la cinergy...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais créer un montage vidéo en insérant une barre en dessous de la vidéo comme la barre des infos (qui dit l'heure, le sujet etc) po...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, comment faire pour que nos montages vidéo crée avec windows movie maker puisse etre mi sur des sites telle que youtubes ? comment faire po...
Problème branchement ordi/tv!!!!
salut je viens d'acheter un kit de connnexion pour relier mon ordi a ma tv. et bien sur ca marche pas enfin jai le son et pas limage !!!!! Jai une ca...
Pb: vidéo youtube sur window movie maker ?
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon logiciel Windows Movie Maker. Voilà, quand je veux importer une vidéo ( from youtube) dans mon projet il ...
Pinnacle studio plus(image de mauvaise qualit
Bonjour,j'ai PINNACLE STUDIO PLUS ,j'ai fais un montage de photos pris avec un reflex numérique de marque nikon,donc les photos sont de bonne q...
Problème pctv
Bonjour, J'ai acheté un stick pctv-dvb 72e, je l'ai installé sans problème. Le problème est le suivant : Que le stick soit branché à l'antenne four...
Comment bouger les fenètres sony végas 8
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...
Impossible d'importer une vidéo sur wmm
Bonjour, Je suis novice niveau montages vidéos, et j'aurai voulu en réaliser quelques uns avec Windows Movie Maker. Malheureusement, dès que j'ess...
Enregistrer la tv sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir par curiosité s'il serait possible, avec mon PC portable, d'enregistrer des émissions, par exemple, passant à la télévisio...
Branchement ordi sur tv
Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur la télé pour lire mes dvd mais je n'ai pas de SORTIE VIDEO (rca jaune) sur ma carte graphique. Comment pa...
Probleme pinnacle studio 9
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope à disque dur (le Sony DCR-SR30) en remplacement de mon camescope miniDV (le Sony DCR-HR19E) Mon problè...