Défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie.Tv Sharp [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
 alta -
Bonjour, à tous.

Actuellement, j'ai une Tv Sharp LED Référence LC60LE635E une LiveBox et un Pc.
Je teste par tous les moyens de partager mes films par réseau local, du PC à ma TV Sharp.
Le souci, c'est que j'arrive à visionner les films mais je n'ai pas de son. D'où le défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie.

Pour info: Je n'ai pas de son, que sur les films en Blu Ray. Tout les autres format fonctionne.

Les tests effectués:
*Réseau local Pc à la Tv pas de son. Pas de défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie sur l'écran de ma Tv.
*Branchement d'un disque dur externe sur la LiveBox pas de son et le défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie apparaît sur la TV.
*Branchement d'un disque dur externe sur mon lecteur Blu Ray pas de son et le défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie apparaît sur la TV.
* J'ai testé les 4 ports Hdmi derrière la Tv avec un câble Hdmi Monster ultra hight speed plaqué or. idem même défaut.
Lecteur Blu Ray avec le CD Blu Ray ca marche.
Voilà, merci d'avance si vous avez une solution.

4 réponses

Autre test : Réseau local
Menu Live box => Multimédia =>Vidéo => Choisir source => Utilisateur => Je retrouve bien les films de mon disque dur (Pc). Je lance les films BluRay, idem même défaut (image ok mais pas de son).
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
97
bonjour

est ce que vous avez tenté de tester le systeme avec une autre TV? branchée en hdmi?
Salut, je n'ai pas d'autre TV. Par contre, j'ai testé avec un disque dur externe avec les films BluRay à l'intérieur en pensent que ça venait des films. Résultat, mon ami à une TV Samsung avec un home cinéma et tous fonctionne au premier branchement sur son lecteur BluRay port USB.
Petit rappel, les films en qualité inférieure, 720 HD ou autres fonctionne en réseau local (PC=>TV) ou via disque dur externe. Avec les BluRay image ok mais pas de son.
Je fais un copier-coller de la propriétés d'un des films en question. Forward.Unto.Dawn.2012.MULTi.1080p.BluRay.x264.DTS-Smart.mkv
(je ne sais pas si la version du film joue sur une Tv à une autre ou alors ça na rien à voir).
Voilà soucis trouvés.

A tous les possesseurs d'une TV Sharp TVLCD Référence: LC60 LE635E LED

Tous les films avec le système de codage audiophonique Digital theater System abrégé (DTS) ne sont pas compatibles avec cette TV. Elle fonctionne avec le système (AC3) Définition du mot AC3, Extension de fichiers audio au standard Dolby. Désigne également un standard qui encode le 5.1 en 384 kbps contre 4 Mbps habituellement.
Il me reste plus qu'à convertir le son des films (DTS=>AC3).
Ps: Les nouveaux modèles TV Sharp, non pas ce problème.

Merci à tous les participants du site Lol.
Bonne journée.