Quels logiciels ?

LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
je voulais juste vous demandez si vous connaissiez des logiciels de montage vidéo pour pc et gratuit.

Par ailleurs, est-il possible de télécharger iMovie pour pc, gratuitement ET légalement.

Merci beaucoup, bonne soirée. :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Êtes-vous sur un Mac ou PC ?

iMovie ==> Mac OS X

-----------------------------------------

Pour PC, la meilleure solution gratuite est celle proposée par Microsoft. Microsoft Windows Live Movie Maker.
0
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur PC. J'ai déjà Windows Live Movie Maker, merci d'avoir confirmé que c'était un bon choix. Bonne soirée à vous !
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le lien de cette liste !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

VidéoPad Video Editor est aussi un logiciel pas mal, mais qui dans sa version gratuite, après 15 jours en complet, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI, WMV ou en DVD-Vidéo. Il ne propose pas non plus de "jolis introduction" du style de MovieMaker mais permet de faire de l'incrustation d'image dans l'image (PiP) ce que ne propose pas MovieMaker.

La version proposée sur CCM a l'avantage d'être en français, mais si tu veux la dernière version en anglais il faut aller sur le site officiel par exemple. Elle est multi-piste vidéo semble-t-il.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Merci beaucoup, je vais aller essayer ça dans la journée. Encore merci !
0