Les discussions

Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette connexion via minidisplay adaptateur vers HDMI. La TV fonctionne comme second écran de l'ordinateur, et reproduit bien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pourcheresse

Tv.

 Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Choisir le balayage lors d'un montage video

Bonjour, Mon camescope Panasonic HDC-SD80 enregistre en 1080/50i. Je monte avec VideoStudio ProX5 (Corel). Lors de la production du projet, Video...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Modifier une capture vidéo

Bonsoir. Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mes captures. J'utilise "ACA capture pro" pour capturer des vidéos et "Pinnacle stu...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Temps d'une video

Quelle est le temps d'une vidéo ,pour que ca ne soit pas trop long na visionner

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Filmer dans le noir...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Adobe premiere pro fichiers mov problème de son

Bonjour, je voudrais monter mes fichiers qui sont en .MOV et j'utilise adobe première pro cs5. Comme il était conseillé sur une autre question, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Montage d'un vidéo avec photos

 Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Sony vegas pro 12 a cessé de fonctionner

Bonjour, Un message apparaît systématiquement dès que je compte insérer un "titre" (et non un texte normal) avec effet (saut,rebond...) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
yopla

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit (plutôt amateur), simple à l'utilisation et efficace. Je connais Windows Live Movie Maker...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
RAPRAY

Connecter pc et tv

Bonjour, déjà je suis nul en informatique. matériel tv écran plat pc samsung R522 ;cable hdmi branché sortiehdmi1 tv c'est celle-ci car j'ai eu un...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cristali

Film pour ado d'amour

Coucou tous le monde j'aimerais savoir si vous avez de bons films pour ado a me donner du style : easy A (que j'adore), remember me, ma première foi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Mettre un gif sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ziggourat

Je cherche un logiciel simple et gratuit

 Résolu

bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

F1 en direct

Bonjour,j'utilisais rtmpg gui atila pour les direct f1 sur rts ou rsi,mais je me rends compte que aujourd'hui cela ne marche plus du tout. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jmimi50

Quel matériel acheter ?

Bonjour, J'aimerai transférer mes cassettes vidéos (VHS) sur mon ordinateur via un magnétoscope. J'aimerai avoir des renseignements sur le type de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Chager mode operation usb

bonjour je veux mettre mes vidéos du camescope sony sur l'ordi, play memories home m'indique le message suivant : " pour utiliserhdr cx 220e AVEC p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
francois211

Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
scarlett

Décodeur tv

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve le forum concernant ce problème. J'ai un décodeur de TV externe (Darty box) il émet des claquements fréque...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pierrede

Aide montage vidéo

Bonjour à tous. Je veut faire une vidéo je me sert du logiciel très connue qui est Windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus abouti...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Anthony02P

Défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie.tv sharp

Bonjour, à tous. Actuellement, j'ai une Tv Sharp LED Référence LC60LE635E une LiveBox et un Pc. Je teste par tous les moyens de partager mes films...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alta

Quels logiciels ?

Salut à tous, je voulais juste vous demandez si vous connaissiez des logiciels de montage vidéo pour pc et gratuit. Par ailleurs, est-il possibl...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LuckyStriike

Montage vidéo

Bonjour tout le monde ! Voilà enfaite je voudrais un bon logiciel de capture vidéo en HQ/HD, qui peut ralentir ( pas obliger ) :) Merci tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
antipolis a

Plug

utilité et branchement d'un plug? Merci d'avance PP

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Ecran noir sony vegas pro 12

Bonjour, lors de la prévisualisation de mon montage j'ai des écrans noir sauf sur les textes média que j'ai insérer , j'ai cherche partout sur le web ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
djrossvelt

Videos

bonjours j'ai un caméscope j'ai plein de morceau de film je voudrais tous les rassemblé pour en faire un film pour le graver en 1 seul morceau je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
piquesous

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain

Configurer convert x to dvd ..

Bonjour, je souhaite convertir plus de 4 videos , mais apres le 4e, l'image devient flou , pas belle et le son aussi est couper .. comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62

Transfert film dvd perso sur imovie

Bonjour, J'essaye de récupérer les films et le son de projet perso gravés sur DVD, avec ffmpeg+ j'y arrive mais je n'ai pas le son. Que me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ziggourat

Avec quoi lire des films sur ma tv?

bonjour! je m'explique! j'ai un disque dur externe de 2TO (2000giga) et une tv Samsung, ; bon ce disque dur je dois l'alimenter par une prise électr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nancy100

Aucune image sauf sur tv

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Manuereva40

Problème capture video

Bonjour à tous Je possède un camescope numérique de marque panasonic NV-ds65. Je le branche via le cable usb sur mon système windows XP. Les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jc80

Faire de montages video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Windows live movie maker : problème de son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Problème d'écran...

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un sérieux soucis avec mon écran, enfin si cela vient bien de l'écran, je vous explique mon problème : à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Le vieux Gourou

Windows live movie maker, problème d'importation hd

 Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

La signification des bits sonnore

Bonjour, J'ai souhaite savoir la signification de tout les bits de ma machine Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous

Montage vidéo sur générique ncis

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en première, et il se trouve que dans 3 semaines mon groupe et moi même, devrions présenter notre TP...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dylandu69

Cable péritel/vga

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à ma télévison cathodique. J'ai trouvé ce cable : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SO...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jacasa39

Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gandalflevert

Message d'erreur à l'ouverture d'avid puis plantage

Bonjour, j'ai un problème avec Avid composer 5. A l'ouverture j'ai un premier message d'erreur qui s'affiche : [URL=http://www.hostingpics.net/v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
leeloo2209

Besoin d'aide.

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel ou autre, je pourrais utiliser pour monter 2 vidéo enssemble. Par la, j'entends bien, mettre 1 personne d'une v...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Léa Rispalienne

Capture vidéo d'écran + montage

 Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
alyssagally90

Recherche de musiques pour montage vacances

Bonjour, J'aimerais que vous me proposiez des musiques pour que je puisse les ajouter à mon montage, il me faudrait des musiques un peu style breton...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MyDamany

Quelques questions sur pinnacle studio 15

Bonjour, j'aurais quelques questions sur Pinnacle Studio 15 : - J'ai un ordinateur en 1600 x 900, comment faire pour adapter la résolution sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
glandu

Problème de création de dvd

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Depuis quelques temps lorsque je veux créer mes DVD avec Corel video studio prox5, lorsque j'en suis à l'étape ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
glandu

Problème lancement sony vegas

Bonjour, j'ai besoin de Sony Vegas pour monter mes vidéos, je ne comprends rien à ce qui se passe avec ce foutu logiciel... A un moment, sans expli...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
glandu

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker, car quand j'enregistre mon film sur une clé usb pour la première fois tout ce passe bien mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
glandu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 21 358