Les discussions

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, 1 - quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de capture, éditer et création de films, à télécharger sur mon ordinateur ? Exist...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ThEBiShOp

Problème tv thompson 39fu5555s

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une TV Thompson 39FU5555S (led 100 cm), qui fonctionnait très bien les premiers temps, puis qui s'est mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antoinre05

Diférrence entre moniteur 2ms et 5ms pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bouvine

Comment créer des bandes annonces avec final cut pro x

Bonsoir, Je me permets de poster une question ici, et donc de prendre un peu de votre temps pour répondre car j'aimerais savoir si quelqu'un sait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lesuperflicdu88

Quel logiciel ?

Salut je cherche un logiciel vidéo pour commencer a faire des intro , et faire des montages Je cherche un logiciel gratuit facil d'utilisation pour q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sworkyz

Ajouter du son à une vidéo sans modifier sa qualité ou sa taille

Utilisant un HD PVR pour prendre des vidéos (.mp4) à partir de ma XBOX 360 et utilisant Arcsoft MediaConverter pour baisser la taille de celle ci san...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Probleme de reception de la tnt

Je possede le demudulateur STRONG 6410 depuis + de 3 ans SANS problèmes de reception jusqu'à ce jour ou je ne peut plus recevoir la TNT malgré la vali...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
gil

Hd pvr (xbox 360) : rendu sur adobe after effect cs5

Bonjour à tous, Utilisant un HD-PVR (boitier d'acquisition vidéo pour XBOX 360) et Adobe After Effect CS5 pour monter les vidéos filmées (MP4) dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destroyal

Ma télé ne détecte pas mon ordinateur avec un cable rca-jack

Bonjour, je viens d'acheter ce cable sur internet ( http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQM2TNiS7ZMv7Fw0uPM_PaBY6yNXdLo-NDJZxOzohwLvm78jmoasR5HI5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
glandu

Bug texte sony vegas pro 11

Bonjour à tous ! Et bien voila , de puis quelques temps , je n'arrive plus à insérer des média textes par dessus mes vidéos sur sony vegas pro 11 ....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legoland

Appareil enregistreur dvd ?sony rdr-hxd870

bonjour à tous, Le branchement de mon appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870? que je viens d'acheter sur Easy cash ? a été un enfer : mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible importer dvd+rw sur pinnacle 16

Bonjour, J'ai utiliser mon magnéto VHS/DVD pour copier sur DVD plusieurs extraits de mes vieilles cassettes. Mon ordinateur accepte de lire mon DVD...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yaca36

Incrustation dans movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un plugin ou autre dans movie maker pour faire de l'incrustation vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ziggourat

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows

Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage vidéo pour des petit clip assez facile à réaliser mais avec pas mal d'effet. En sachant que j'ai un P...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jolyjumper

Virtualdub ne reconnais pas les codecs

Bonjour, Tout est dans le titre . J' ai téléchargé virtualdub pour faire du montage video et de la compression de fichier . Pour ça j' ai aussi char...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ziggourat

Windows live movie maker : les formats possibles

Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec ce logiciel "Windows Live Movie Maker" mais le format vidéo ".m2ts" ne fonctionne pas sur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
glandu

Importer une vidéo sur movie maker 2.6 ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo sur movie maker 2.6 cela ne fonctionne pas. J'ai une page qui s'affiche en me disant : \Videos\2013042...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ziggourat

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu

Acquisition video

Bonjour existe-t-il un site internet pour commander un mini film (45 minutes) à un producteur? C'est assez important. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu

Montage "clip musical"

Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné d'audio-visuel et de photographie. Une amie réalise des chansons qu'elle enregistre sur un Micro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emrecan

Montage vidéo...

Bonjour comment créer une vidéo (sans son) avec un personnages (comme la vidéo ci-dessous mais avec un personnage de dessin animé que je crée moi même...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZeiFoX

Telechargement de logitielle

salut jaimerais savoir comment telecharger le logitielle de montage video?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Probléme sur movie maker

Bonjour, je veut faire un petit montage video je mets faire photo mais le probleme c'est que je peut pas les voir sur l'ecran qui est a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...

 Résolu

Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Christiane

Probleme de réinstallation de pinnacle 9

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu

Taille réelle d'un pixel

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
catherine1989

Regarder match en streaming

Bonjour, Ce matin ma télé m'as lâché et je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut regarder le match FC Barcelone-Bayern ce soir, et si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
alexol

Sony vegas pro 12 probleme

 Résolu

Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94

Help, impossibilité de télécharger une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je demande de l'aide car j'avoue ne pas avoir trouvé la solution sur le net d'un problème de téléchargement de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TheRitoVIII

Problème avec sony vegas 9-vidéo trop lourde.

Bonjour, Voila je galère un peu avec Sony Vegas 9 je m'explique : La vidéo d'origine (format TS) Fait 1.61 Go Je rajoute une bande son(MP3) de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Aide sonyvegas

Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lancedrop

Table de mixage impossible a ouvrir!

Bonjour, je n'arrive sur windows live movie maker pas a ouvrir la barre de "mixage " qui selon cetaines vidéo sur internet s'ouvre automatiquement ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Menu dvd - adobe premiere elements

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mes premiers montages vidéo avec Adobe Premiere Elements 11. Ces premiers projets correspondent à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RDaneel

Bonjours je cherche un logiciel pour créer des vidéos/films

Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser et si possible en français, qui me permet de créer un film, une vidéo,... Merci d'avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Spike-Ark

Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?

Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pacalvideo

Impossible de démarrer movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème : J'utilise Windows Movie Maker en logiciel vidéo, il marche super bien, et tout, mes montages sont bien. 1 seul pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
osnesthebest

Movie maker pb : rétrécit la durée sans accélerer la vidéo

Bonjour, J'essaie de passer une vidéo en accéléré dans un projet windows live movie maker. Je clique sur la vidéo puis dans l'onglet édition, j'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mathilde

La télévision sur mon portable .

Bonjour , je cherche une façon assez simple et gratuite de voir quelques chaines de télévision sur mon portable . D'avance merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
VallMak

Regarder la télé sur pc

Bonjour, Je pars en Espagne pour deux mois et je souhaiterai regarder la télé française sur mon ordinateur. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NuTellAmYdreAm

Problème d'enregistrement avec video deluxe 2013

Bonsoir a tous, j'ai téléchargé le logitiel video deluxe 2013 pour faire des gameplay (pour rien vous cacher) seul probleme, quand je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
x-Dimitri-7-x

Transfert vidéo 8 mm

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
glandu

Rapport se stage

salut, s'il vous plait quelques conseils sur la methodologie d'un rapport de stage concernant la publicité audiovisuelle ou design image générale et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Assemblage

Bonjour! Je désire rassembler des parties de documentaires pour n'en faire qu'une pièce. Pouvez-vous m'aidez à le réaliser? Merci d'avance et bien à v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
legoland

Montage d'un vidéo

Bonjour, SVP je veux construire une vidéo a l'aide de VideoPad pour la mettre au début de mon application je veux qu'un homme pousse mon logo .Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Mon ordinateur reste bloquer sur demarrage..

Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme, mon ordinateur (ASUS) ne veut pas accédé au bureau, il ne veux pas s'allumer, quand je l'allume sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tribun

Moviemaker format de sortie .

Bonjour, Je viens de tester deux façon d'éditer une vidéo . Une en HD où dans les extraits de vidéos de récupérations on aperçois une distorsio...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jag72
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 21 346