Les discussions

katia Montage et acquisition vidéo

Ajouter un morceau de musique

Bonjour, Je voudrais ajouter juste un passage d'une chanson comment faut il faire pour l'ajouter à la vidéo donc juste quelques paroles de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
katia
Alex28469 Montage et acquisition vidéo

Logiciel video

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de vidéo , capture de vidéo pour faire des gameplay minecraft ... merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yzack29
lerodeur56850 Montage et acquisition vidéo

Prise de son en différé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850
Swork Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 11 n'enregistre pas

Bonjour, J'essaye d'enregistrer un projet depuis une heure mais j'ai toujours des messages d'erreur : - Soit une erreur s'est produite lors de la ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
legoland
vaness422 Montage et acquisition vidéo

Galère avec wmv

bonjour, je suis déprimée;;;je galère depuis des semaines....... alors j'ai un toshiba camelio P30. On m'avais du=it que c'était simple, qualité ect.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ryko1820

Transformer format wmv

Bonjour, je voudrais changer le format de mes vidéos que je peux pas lire sur ma télé.... le format est WMV mais je voudrais un format ou je garde...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Faire de simple vidéo

Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422
ayoub Montage et acquisition vidéo

Ayoub

Bonjour,salu cv lab hmd et toi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ayoub
humblebee Montage et acquisition vidéo

Découper un video

J'ai un vidée pris par ciné camera de plusieurd danses et j'aimerais les diviser en des unités individuelles . comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gej62
index Montage et acquisition vidéo

Format film hd

Bonjour, J'ai 3.69Go de plusieurs séquences enregistrées sur ma caméra qui filme en 1080P Je souhaite faire le montage de mon film sur Sony Vegas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
index
Asile44 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2012 problème !

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel de montage movie maker. J'ai chercher des solution mais rien na fonctionner, j'explique le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx
ninshow Montage et acquisition vidéo

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow
vievie99 Montage et acquisition vidéo

S.v.p venez a mon aide

Bonjour, est ce qu il y aurais quelq un d assez aimable pour m aider s.v.p. Moi j ai une imprimante de marque hp modele c5180 Tout- en- un . Je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jc80
Maurgene Montage et acquisition vidéo

Problème : free- d8

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi Free ne diffuse pas la D8 sur PC ? Si vous avez une astuce, merci de me la faire connaître. Bonne après-mid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
dombo68100 Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
Padman34000 Montage et acquisition vidéo

Configuration pc de montage pro

Bonjour, Ayant un matos un peu vieillissant, je cherche à racheter un ensemble Pc/écran/clavier pour exclusivement du montage -et post production ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legoland
hilasko Montage et acquisition vidéo

Panne ecran plasma

j'ai un ecran plasma de marque LG que j'ai acheté il y a 9mois et hier lorsque je regardait la télé l'ecran s'est éteint et jusque là rien ne marche m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43
litv Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv
princedomiva Montage et acquisition vidéo

Studios virtuels

Salut le Gars Quelqu'un peut-il m'aider à trouver de studios virtuels ou des environnements virtuels où je pourrai incruster mes détourage video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 21 461