Les discussions

zozo13410 Montage et acquisition vidéo

Fenètre vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
fanisoro Montage et acquisition vidéo

Connection pc sur écran télé

slt à tous, au fait j'ai un pc hp : processeur AMD E-450 APU , carte graphic 1.65 G , window7. mon problème s'est que je n'arrive pas à le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fanisoro
Surbhi-Karan² Montage et acquisition vidéo

Un probleme de debit (freebox)

Bonjour Alors je vous explique mon problème, j'ai la Multi TV sa fait 1 ans,et sa marchait très bien jusqu'à maintenant. Oui sa fait 2 semaine que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606
Bonnavia Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12 et p2

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation de VEGAS PRO 12 pour travailler avec des fichiers P2, annoncés compatibles avec le nouveau logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bonnavia
kakashi29000 Montage et acquisition vidéo

Questions canal +

Bonjour, Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comm...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof
lolita Montage et acquisition vidéo

Comment regarder une video

Résolu

bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lolita
PGP Montage et acquisition vidéo

Probleme sur pinnacle studio 12

j'ai monté un projet sur studio 12, avec photos,vidéos, et musique mais au ment de creer un disque , il charge les photos, mais arrivé à la 1ere vidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
le druide
Zourite14 Montage et acquisition vidéo

Problème en hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'avais déjà posté un message mais j'ai réussi à mieux comprendre le problème... J'ai deux télés une Philips ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zourite14
Stylinson Montage et acquisition vidéo

After effects

Bonjour, alors en fait je sais pas si vous connaissez Juan Andres Da Corte, un youtubeur. Il fait des video de ce type https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sincerity
miokara Montage et acquisition vidéo

Probleme windows live movie maker

Bonjour, quand j'essaie de démarrer windows live movie maker ca me met impossible de démarrer movie maker vérifier que votre ordinateur dispose de la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Personne_en_détresse
casimir Montage et acquisition vidéo

Type d'antenne

Résolu

J'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gil
celia Montage et acquisition vidéo

Convertir film movie maker

Bonjour, Comment faire pour convertir un film créé sur la dernière version de movie maker afin de pouvoir le mettre sur une clé usb ou le graver s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Aurelie77
tydorien Montage et acquisition vidéo

Des avis?

Salut à tous, J'aimerais qq avis sur mon montage https://www.youtube.com/watch?v=qhfzQzHjpc4 Je début j'ai déjà fais 3 vidéos je pense que c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
dim27500 Montage et acquisition vidéo

Coupure de mon hd pvr 2

Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession le boitier d'acquisition "HD PVR2 Gaming Edition" d'Hauppage cependant une fois l'installation terminée,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xCamo
damiano38 Montage et acquisition vidéo

M3u -> avi

Bonjour, voila sa fais 3h que je parcourt tous plein de forum, aucun ne répond a ma question, ma question est ... j'ai téléchargé une saison d'une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
moumine97
letard94 Montage et acquisition vidéo

Problème dxtory vitesse d'ecriture

Salut à tous je vous prète mon problème , J'ai acheter Récemment un Disque Dur Externe 500Go pour pouvoir enregistrer des video avec Dxtory , J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
RAMOmuslim Montage et acquisition vidéo

Problème en movie maker

slt tout le monde, J'ai un problème avec Movie Maker, quand je fais un titre générique le vidéo apparait gris et le titre n'apparait pas, aussi en la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mpuissance4
Ma-ri0n Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker se bloque

Bonjour a tous ! Enfaite j'ai un problème dans Windows movie maker, quand j'enregistre ma vidéo de 86,43 Mo , il commence et tout, et a 12% il se b...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoyoyo
damien1337 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo.

Salut tout le monde, mon problème lors de mes montages vidéos et que peut importe le logiciel que j'utilise, ( sony vegas pro 12, magixx, camtasia s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
damien1337
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 21 461