Les discussions
Matériels pour tournage vidéo
Bonjour, Je me lance dans la vidéo comique avec un ami, nous faisons tous les 2 du théâtre et nous avons voulu pousser plus loin et faire de la vid...
Carte ou clé d'acquisition vidéo sous windows 8
Bonjour, ou trouver des clés ou cartes d'acquisition vidéo fonctionnant sous Windows 8 OU les drivers pour mes cartes existantes
Windows movie maker sur un autre pc
Bonjour, j'ai fait hier un projet sur windows movie maker. les musiques , vidéos et le projet final sont enregistrés sur une meme clé USB. qua...
Droits d'auteurs sur youtube...
Bonjour, je viens de mettre une video en ligne (https://www.youtube.com/watch?v=3lBBKgh9-BY et, pendant l'uplaod de cette dernière, le son de la v...
Montage vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Comment exporter en format .mts
RésoluBonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Problème connexion entre pc et tv sony
Bonjour, Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai vu récement qu'on pouvait connecté son pc vers sa Tele via un cable HDMI. Je me...
Meilleur logiciel de retouche vidéo
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir qu'elle était le meilleur logiciel de retouche video sur Windows, car j'aimerais filmer en mode protune et ensuite fai...
Debit faible
Bonjour, Je viens de recevoir un Freebox HD pour acquérir des programmes sur une deuxième TV. Malheureusement, la 1ère TV fonctionne normalement q...
Convertir blue-ray en mp4
bonsoir à tous Quelqu'un peut-il m'éclairer j'ai converti un Blue-ray 9,5GB en mp4 avec le logiciel FREE MAKE VIDEO CONVERTER j'ai le son mais ...
Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11
RésoluJe renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...
Magnetoscope numérique sans pc
Bonjour, je souhaiterais offrir à un ami (qui n'a pas de PC),un enregisteur numérique ,pouvant remplacer le manétoscope d'autrefois...(VHS) Il a...
Freebox debit insuffisant
Bonsoir, Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant. Je s...
Index avi absent ou abimé avec vlc comment réparer ça?
Bonsoir, je pense que la question a surement déjà été posé,j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions donc jusqu'à maintenant ça ma...
Possibilité de mettre faire un projet avec plusieurs ?
Bonjour, Je possède Pinnacle Studio 14. Voici ma question: Je voulais savoir si je pouvais faire un seul projet, avec plusieurs projets différen...
Convertisseur video
Bonjour, J'ai un télèviseur LCD philipps que j'utilise parfois comme écran de mon ordinateur pour skype. Mon probléme est que je dois toujours relie...
Movie maker
Bonjour, Je me sers de Windows Movie maker 2012 depuis peu pour des montages photos-vidéos. Quand je rajoute une légende avec l'outil texte le menu "...
Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Montage vidéo
Bonjour à Tous, quel logiciel utiliser pour acquérir et monter des plans issus d'un Sony A7 en AVCHD sur Mac sans passer par un convertisseur ? Merc...
Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv
RésoluBonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...
Titrage en arabe avec les soft ulead
Bonjour je réalise des montage vidéo avec Les Soft de ULEAD; Ulead MediaStudio 8PRO Authoring DVD avc Ulead DVD Worshop 2 Titrage 3D avec Cool 3D...
Quel fichier de sortie pour disque dur multimedia
Bonjour a tous et toutes je suis nouveau , et je vais essayer de poser les questions dans le bon ordre lol , j ai un nombre énorme de petites vidéos...
Lecture après utilisation magix
Bonjour Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec...
Questions montage vidéo
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un clip musical vidéo. Je dois chanter par dessus une bande son. Cependant, je suis n...
Connexion webcam
Bonjour, Bonjour ,comment reconnecter la webcam integrée sur un Lenovo G500s ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 quel pilot...
Reception de fichier mswmm impossible à ouvrir sur movie maker
Bonjour, Professeur d'Arts Plastiques, mes élèves m'ont envoyé des fichiers MSWMM créés sur le Movie Maker de l'établissement. Je ne peux pas ...
Mt2s incompatible avec pinnacle studio 17
Bonjour, Je possède un caméscope sony HD ainsi que Pinnacle studio 17 ultimate. Or pinnacle refuse obstinément de décoder les vidéos en mt2s, alors...
Transformer ma vidéo windows live movie maker
Bonjour, J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'...
Framerate cinématographique, 24i/s?
Bonjour à tous, En tant que novice dans le domaine de la cinématogaphie, je voulais savoir la différence entre un rendu d'une vidéo tourner à 24i/s e...
Enregistrer les signaux vidéos d'une livebox
Bonjour, Je possède une livebox et je recherche la possibilité d'enregistrer les signaux sortant de la péritel, en shuntant la protection anti-cop...
Problème carte graphique
Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...
Se dedoubler dans une video
Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Erreur 0x80131700 - sony vegas pro 10
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...
Vegas pro - panoramique/recadrage d'événements vidéo : problème
Bonjour :) Je débute sur Sony Vegas Pro 12 et je suis confronté à un problème assez important : j'aimerais utiliser le menu "panoramique/recadrag...
Recherche de films
RésoluJe cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Finalisé par erreur. revenir en arrière ?
Bonjour, Merci de lire cette question, et de prendre le temps de m'aider. J'ai finalisé une video travaillée sur Movie Maker, et, en y ajoutant un...
Couleurs des broches
RésoluBonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...
Faire un montage video sur video
Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...
Logiciel pour faire des montages vidéos
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...
Voir pc sur tv
Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .
Exportation montage 4k avec pinnacle 17
Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...
Pinnacle studio ultimate 15
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...
Mettre une video dans une forme spéciale
Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....
Afficher 2 sources différentes en même temps sur une tv ?
Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...
Home cinema
Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...
Je n'arrive à réintaller pinnacle studio 17 ultimate
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...
Video
Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...
Aucune image sur la télé
bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...
Enregistreur sur sortie hdmi (canalsat sur livebox)
Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...