Les discussions

Logiciel pour couper un video

Je cherche un logiciel simple et rapide pour enlever une parti de video dans un video enregistrer .MPG Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7

 Résolu

Bonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karter

Problème pour le montage sur movie maker

Bonjour, Je dispose d'un HP avec Windows 8 et pour un montage destinée à ma chaine Youtube j'ai utilisé Movie Maker. J'ai fais ma vidéo en plusi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
glandu

Connexions pc-tv

 Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305

Soucis de réglage de son

Bonjour, je souhaite diminuer le son de ma musique à la fin de mon montage et je sais que je dois utiliser les "clip d'image" mais l'icone n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
larose32

Transfert vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cerisemassons

Movie maker projet enregistré, impossible d'enregistrer le film

Bonjour, J'ai fait un projet qui dure une heure avec Movie Maker ( Window 8.1 ), et impossible de l'enregistrer en film final. Movie s'éteint et parf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Régler correctement l'image du pc a la télé

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai connecter mon pc a ma télé (Philips) avec un câble VGA le problème c'est que tout fonctionne mais mon écran est mal r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment séparer le son d'une vidéo sur movies maker?

j'ai un film à monter mais le début de la vidéo n'est pas à voir (image de très mauvaise qualité ) je veux juste conserver le son à défaut de l'image....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ziggourat

Comment utiliser windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mathildeeee.

Format .mts pour montage finalcutpro 7

Bonjour, Je voudrais monter à peu près une heure et demi de film avec des clips au formats .mts, pour cela j'ai besoin de les convertir pour les im...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fleuresneiges

Importer des codecs dans windows movie maker 2012

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir lier plusieurs fichiers vidéos en HD avec WMM 2012. Malheureusement, WMM ne support pas le format (.mkv). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker version 5.1

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo

Windows movie maker ne fonctionne plus , :-(

Windows movie maker de mon ordi ne fonctionne plus, il m'inscrit : "Le point d'entrée de procédure_crtCreateSymbolislinkw est introuvabledans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour, J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos yt en 1080p par defau

Bonjour, Je fais des videos sur youtube.com et je voudrais savoir comment mettre la qualite de mes videos en 1080 p par defaut A chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dazzle

bonjour, je viens de m'acheter un ordi windows 8.1 avec lequel je voudrais faire des montages de vielles cassettes vhs c ,avec le systeme dazzle dvc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos bd

Bonjour J n'ai acheté une caméra jvc éverio GZ 715 et le format video est donc en mts Comment convertir avec logiciel gratuit en mp4 ou avi Il sem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Studio 17 ultimate

Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai 3 petits films en cours. Je peux en ouvir 2 et pas le 3ème. Il a la même définition que les autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Problème avi recomp

Bonjour ! Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier. J'ai suivi l'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ehlana

Windows live movie maker

 Résolu

Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jamaco

Tv sur pc

Bonjour, bsr comment acceder à la tv sur pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pc et tv relié en hdmi windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fredsissou

Pc pavilion g7

bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
glandu

Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?

 Résolu

Salut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xPurple117

I movie, deplacer un plan

Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
glandu

[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser audio/image

Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charbi

Montage i movie impossible à finaliser

Bonjour, Est ce que l'on pourrait me donner une possibilité (capture d'écran, récup fichier) pour récupérer un montage de 20 mn fait sur Imovie qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
glandu

Adam garrix

Bonjour, azer Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Adam Garrix

Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et performant. Si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Sony vegas pro 13 rendre en tant que ?

bonjour, j ai fait mon petit film sur vegas pro 13 , maintenant fini je dois l enregistrer . dans fichier a gauche il y a rendre en tant que ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ced056

Vegas pro 13 le rendu pour finir

 Fermé

voila j ai filmer une course dobstacle , c plusieurs petite sequences le montage terminer il faut le rendre entant que mais il y en a tellement q...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
piquesous

Quel est ce logiciel de montage ?

 Résolu

Bonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
offspring48

Faire comme la météo de tf1

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16

Importer a cessé de fonctionnement

Avec Pinnacle studio HD14 j'obtiens le message d'erreur: "Importer a cessé de fonctionner" Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo supportant .mov

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AG

Live tf1

Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Shen

Conseils final cut pro

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glandu

Comment ne pas avoir de bandes noires sur youtube avec wlmm?

Bonjour, Je fais des nightcores avec audacity, là aucun soucis, pour le montage j'utilise Windows live movie maker, mais lorsque je mets ma vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Problème de démarrage video sous windows vista

bonjour je suis sous Windows vista j'ai un problème sa fait plus d'une heure que je cherche après le voila : je peut lire tout les musiques met aucun...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lyne18

Comment faire un fondu de la musique sur movie maker?

Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi

Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Camescope sony dcr-sr30e

Reconnaissance par un Mac OS X version 10.6.8 avec Imovie 09 en réception . Quel est la méthode pour l'installation . Merci d'avance pour les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
da-niet

Aide connection son entre pc et tv

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, il y a 1 semaine, j'ai fait l'acquisition de la télé que nous avions dans le salon avant que mon père n'en achè...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
le druide

Découpé une vidéo sans perte de qualité

bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
glandu

Table montage video sony tmt 700

Bonjour, je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
pacalvideo

Votre avis sur cette vidéo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un montage vidéo de ce type merci. https://www.youtube.com/watch?v=WjJF8Hbx0lI&feature...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Gta v

Bonjour á tous ,comment faire un film gta5 ? et á partir de quoi? tablette appareil photos etc ? merci de vos réponces et á bientôt. Momo.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 21 358