Les discussions
Logiciel gratuit pour regarder la tv
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit pour regarder la TV sur mon pc pouvez vous m'indiquer le lien à télécharger ? configuratio...
Movie macker, enregistrement trés long
RésoluBonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...
Logiciel de montage video
Bonjour, je cherche des logiciels de montages videos. J'en essayer quelques-uns mais je n'arrive pas à trouver ce qui me convient le plus. Voici ceux...
Logiciel qui permet de film l'écran de vérouillage et menu boot
Bonjour, Existe t-il un logiciel pour filmer son écran qui permet de filmer l'écran de verouillage de Windows mais également le menu boot, etc...L...
Problème terratec g1
Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Voila, je viens de m'acquérir d'un appareil d'acquisition vidéo terratec g1 J'installe les pi...
Connexion pc-tv par câble hdmi impossible
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Voilà quel est mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide : j'ai un nouvel ord...
Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne
RésoluComme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....
Vidéo de parties d'échecs commentées.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...
Réalisation d'un générique vidéo
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps un logiciel sous windows qui me permettrait de réaliser un générique comme celui de l'émission sur W9 : ...
Probléme avec windows movie marker
Bonjour, je dois surement être nulle mais quand je met une vidéo sur mon ordinateur elle est en fichier avi et windows movie marker refuse les...
Problrme avec moviemk.exe
Bonjour, le programme ne re^pond pas.il donne apres de taper ouvrir un message; error Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Besoin d'aide pour transition vegas pro 12
Bonjour, Je voudrais réaliser un montage su Sony Vegas pro 12 avec une transition éclair sony sur une image psd (sans fond) enregistré en .png ....
Easycap hdmi
Bonjour, pour se qui connaise le easycap (http://www.shop-fun.com/index.php?route=product/product&product_id=16490¤cy=EUR&language=fr) connaiser...
Avoir l'écran de la tv sur l'ordi (et pas l'inverse)
Bonjour à tous :) Voilà le problème. J'ai un ordi 17,3 pouces, un très bon écran donc, et je voudrais m'en servir pour jouer à ma PS2 et ma Game...
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...
Multiposte en wifi?
Bonjour, ma question pourra paraître sot , après ample recherche je reste encore perplexe sur cette question , peut on regarder la TV sur une deuxie...
Cäble vga
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a seulement une sortie vga , j'essaie de le brancher sur mon téléviseur pour voir mon ordi sur ma télé mais ça ne fo...
Convertir fichier windows movie maker en avi
RésoluBonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...
Evorio mediabrowser
RésoluBonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...
Studio 16
Bonjour, J'ai acheté Sudio 16, l'ai installé sur mon PC (windows 7), activé les clés, sans problème. Mon ordi est tombé en panne, j'ai acheté un por...
Montage vidéo à partir d'un fichier vob
Bonjour, Je souhaite monter une vidéo prise avec mon camescope mini DVD Sony actuellement au format ".vob". J'ai consulté des forums qui disent d...
Impossible de mettre sur la table de montage séquentiel ma vidéo
Bonjour, Impossible de mettre sur la table de montage séquentiel mes videos. Celle-ci se mettent automatiquement sur la lignes audio. et une fenetre...
Logiciel pour video
RésoluBonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...
Format avi sur sony vegas 12
Bonjour, Je possède Sony Vegas 12 (et je possédais le 9 auparavant) et je rencontre un problème. Sur le 9 j'avais eut aussi ce problème de comptab...
Montages / animations / tutoriels : quel(s) logiciel(s) ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel fonctionnant sous Windows ou Linux pour faire des animations vidéos de ce type : http://youtu.be/cnLd...
Logiciels vidéos
Bonjour je recherche un logiciel gratuit pour monter des vidéos mais on l'on peut aussi insérer une images dans la vidéos j'ai essayer PinnacleVideoSp...
Ecran pc sur tv sans fil
bonjour, je suis nouveau sur le forum et aimerais savoir s'il était possible de diffusé mon ecran de pc portable sur ma tv mais sans fil pour utiliser...
Probleme de son d'un ordi a une télé
bonjour voila j'ai un ordinateur maison branché a une télé LCD et sa fonctionne très bien le son comme l'image et je suis passé a une télé LED et d...
Pinnacle dazzle dv100 : problème ralenti
Bonjour, J'utilise sans problème le nouveau Pinnacle Dazzle DV100 MAIS je ne parviens pas à faire des ralenti et la rubrique aide ne m'en dit pas gra...
Installation movie maker
Bonjour, Quand je vais dans : Galerie de photos --> Création --> Film une fenêtre s'ouvre et il y a écrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. ...
Logiciel
slt tous le monde je vais un logiciel capable de changer font d'arrière plan svp j'en ais dans le besoin
Je cherche des films
salam ou salut enfaite je cherche des film de jeunes , de fille ou des films dans le meme genre que le film " aicha" pour ce qui connaisse , donc voil...
Fraps
bonjours je film avec fraps pour mais vidéo gameplay mais j ai une petit image a la fin comment puis je faire pour avoir une grande image cdlt balto...
Logiciel d'acquisition de donnée
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...
Hdmi non détecté
FerméSalut, Comme le titre l'indique, ma tv ne reconnaît plus (car ça a fonctionné deux fois) mon pc quand il est connecté en hdmi. Pensant que ça venait...
Faire apparaître le son dans une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si, avec vegas pro 12 il est possible de faire apparaître mon son dans la vidéo, sous forme de courbes qui changerais a...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai filmé une amie en train de courir et je n'arrive pas a "rembobiner" pour la voir courir en arrière.. Quelqu'un peut m'aider s'il vo...
Logiciel de montage vidéo pour windows xp
Quel est le MEILLEUR logiciel de montage compatible avec un windows XP ?
Télécharger windows momie maker 2012 pour windows xp
Bonjour, moi je fais des exposés d'école mais maintenant je veux des bons vidéos pour mes exposé et je veux télécharger ce logiciel , la problème que...
Recherche effet movie maker vista
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site ou je puisse telecharger de nouveaux effets pour movie maker 2.6 vista car je commence a me lassé de ce...
Probléme sony vegas.
Salut, Hier je me suis dit que ça serait cool d'upload des vidéos de minecraft sur YouTube. Tout se passe bien quand j'ouvre fraps et que je film au...
Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...
Vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...
Panne tv samsung
Bonjour, Ma TV Samsung LCD s'allume avec retard et propose un écran noir pendant 10 mn, puis des bandes de couleur avant l'affichage normal. Un rép...
Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...
Montages vidéo
Bonjour. Que dois-je faire pour que mes correspondants puissent ouvrir les montages vidéo que je leur envoie. Merci
Inserer un texte entre 2 photos
Bonjour, je suis debutante dans le montage et je ne sais pas comment insérer un texte entre deux photos :/. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance :) ...
Faire des animations 3d
Bonjour, Je souhaiterai faire une animation 3D d'une maison (que j'ai faite sur ArchiCAD ou SweetHome) que je voudrai présenter pour mon projet s...
Montage video logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages video gratuitement en connaissez vous des bons? J'aimerai surtout pouvoir faire une sorte de "...