Les discussions

yann.hal Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel pour lyrics vidéo

Bonjours, Ayant cherché sans trouver de réponses, je tente ma chance ici. Je cherche un logiciel permettant de créer une lyrics vidéo, et pas un kar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yann.hal
joda Montage et acquisition vidéo

Gravage avec pinnacle hd14

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
glandu
FreshDream Montage et acquisition vidéo

Effet vhs des années 90

Résolu

Voilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FreshDream
mimeir Montage et acquisition vidéo

Ecran noire au montage

bonjour, mon problème est avec Camtasia studio 7. voila depuis quelque jours quand j'import de la bibliothèque des fichiers vidéo ils arrivent voilé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mimeir
mousmous321 Montage et acquisition vidéo

Espionnage

bonsoir, j'étais piraté depuis quelque semaine il ma filmer je pense qu'il a utilisé bazzocam et qu'il la mis sur mon facebook et il la supprimer apré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bayine
f1kiki Montage et acquisition vidéo

Lecture lecteur salon

bonjour j'ai des videos gravees en xvid et divx sur un dvd sur la tv j'arrive pas a lire les divx mais les xivd par contre , je les lis mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ziggourat
basama Montage et acquisition vidéo

Logiciel

svp, aidez mw kel logiciel de montage vidéo sera mieux pour un débutant en montage vidéo

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400
sschmitt Montage et acquisition vidéo

Toujours dans l impasse

Bonjour, Merci pour renseignements. J'ai du changer de pc et je n ai pu récupérer que la video finalisee en mvw que j 'ai converti en avi. j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hiyu
Rémydawili Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Comment procéder pour acquérir un logiciel Movie Maker. Comment je peux l'utiliser pour monter un cours en faveur des jeunes Arbitres que je forme d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabrier
loulou4811 Montage et acquisition vidéo

Youtube

Salut, j'aimerais savoir comment mettre de la musique à partir d'une clé USB à dans une vidéo YouTube qu'on crée par sois-même, SANS le logiciel CamSt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495
ben-m33 Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi

Résolu

bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ben-m33
NEMOFIFI Montage et acquisition vidéo

Branchements ????

Comment connecter : -1 téléviseur PHILIPS réf.32PLF8404H avec ( 3 prises HDMI et 2 péritel - prise antenne entrée ) -1 lecteur de DVD LG r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Support Philips
Laory Montage et acquisition vidéo

Musique dans une vidéo

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc et j'aimerais connaître le nom de la musique utilisé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Laory
delthe Montage et acquisition vidéo

Tv

slt ,mon probleme est que je n ailes chaines tv qu a partir de midi le matin pas de signal d ou peu venir ce soucis merci de vos reponses futur

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh
ouaiscestça Montage et acquisition vidéo

Câble hdmi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouaiscestça
Dylan170197 Montage et acquisition vidéo

Probleme tv lcd lg

bonjour, j ai un gros souci avec ma tv , quand je l allume 2 bandes noires viennent se mettre sur l ecran elles prennent la moitié de ma tv on y voit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème lancement vegas platinum 12

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
genereux Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv lg 107cm

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Genereux
zanzi38 Montage et acquisition vidéo

Avid studio et windows 8

Bonjour, Souhaitant travaillé avec AVID STUDIO ; est ce qu'il y a des soucis avec Windows 8 pro ou 64 bits dans son utilisation;car w7 reste encore ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zanzi38
lahomebox Montage et acquisition vidéo

Logiciel super

J'utilise ce logiciel grâce a comment ça marche j'ai des fichiers mov pris avec mon iphone que je veux assembler 1/ je dois les changer en avi ok av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lahomebox
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 21 461