Les discussions
Logiciel d'acquisition de donnée
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...
Hdmi non détecté
FerméSalut, Comme le titre l'indique, ma tv ne reconnaît plus (car ça a fonctionné deux fois) mon pc quand il est connecté en hdmi. Pensant que ça venait...
Faire apparaître le son dans une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si, avec vegas pro 12 il est possible de faire apparaître mon son dans la vidéo, sous forme de courbes qui changerais a...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai filmé une amie en train de courir et je n'arrive pas a "rembobiner" pour la voir courir en arrière.. Quelqu'un peut m'aider s'il vo...
Logiciel de montage vidéo pour windows xp
Quel est le MEILLEUR logiciel de montage compatible avec un windows XP ?
Télécharger windows momie maker 2012 pour windows xp
Bonjour, moi je fais des exposés d'école mais maintenant je veux des bons vidéos pour mes exposé et je veux télécharger ce logiciel , la problème que...
Recherche effet movie maker vista
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site ou je puisse telecharger de nouveaux effets pour movie maker 2.6 vista car je commence a me lassé de ce...
Probléme sony vegas.
Salut, Hier je me suis dit que ça serait cool d'upload des vidéos de minecraft sur YouTube. Tout se passe bien quand j'ouvre fraps et que je film au...
Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...
Vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...
Panne tv samsung
Bonjour, Ma TV Samsung LCD s'allume avec retard et propose un écran noir pendant 10 mn, puis des bandes de couleur avant l'affichage normal. Un rép...
Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...
Montages vidéo
Bonjour. Que dois-je faire pour que mes correspondants puissent ouvrir les montages vidéo que je leur envoie. Merci
Inserer un texte entre 2 photos
Bonjour, je suis debutante dans le montage et je ne sais pas comment insérer un texte entre deux photos :/. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance :) ...
Faire des animations 3d
Bonjour, Je souhaiterai faire une animation 3D d'une maison (que j'ai faite sur ArchiCAD ou SweetHome) que je voudrai présenter pour mon projet s...
Montage video logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages video gratuitement en connaissez vous des bons? J'aimerai surtout pouvoir faire une sorte de "...
Sony vegas pro 12 ralenti vidéo/chrono sur une section vidéo
Bonjour, J'aurai besoin d'aide je suis entrain de faire un montage sur sony vegas pro 12 et j'aimerai a un moment de ma vidéo crée un ralenti mais...
Streaming hd canal+
Bonjour, je recherche activement un streaming en Haute définition pour canal + pour regarder la Formule 1 devenue payante nouvellement. Savez vous si ...
Tv ordinateur probleme de son
Bonjour, voila j'ai un ordinateur maison branché a une télé LCD et sa fonctionne très bien le son comme l'image et je suis passé a une télé LE...
Copier vidéos mini-dv sur mon dd
RésoluBonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...
À long terme, apprendre pc ou mac pour montage professionel?
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur pour faire du montage et du coup je recherche le logiciel le plus utilisé par les professionel et au...
Graver un montage photo et vidéo
Bonjour, J'ai fait un montage avec final cut pro sur imac et maintenant je voudrais le graver pour le lire sur lecteur dvd. J'ai fait un menu avec...
Hdmi ou vga ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le mieux pour relier un écran PC à une tour PC, HDMI ou VGA, si HDMI, quel marque ou quel sorte de câble si i...
Avec des films hd
RésoluBonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...
Diaporama phtos hd
Bonjour, j'ai acheté ce logiciel;je n'arrive pas à obtenir de notice explicative Comment faire?????
Faire un montage video sous vegas pro 12 ===> trop long
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 64 bits 8Go RAM, intel core i5-3470 3.20Ghz. J'ai installé sony vegas pro pour faire un test. J'ai plusieur...
Branchement pc/tv en wifi
Bonjour, je possède un ordi portable HP pavillon sous windows 8 .64 ET une TV toshiba en wifi également le tout fonctionne très bien séparément, ...
Dernière mise à jour adsl tv
Bonjour, Mon poste de bureau tourne sous Windows XP. J'ai un abonnement orange avec l'option TV activée. Depuis la dernière mise à jour d'ADSL TV,...
Extraire une video d'un site..
Bonjour, J'aurai besoin d'extraire cette video, http://www.media-server.com/m/p/5immxoex (Il faut peut etre remplir un formulaire pour y accéder).....
Sauvegarde film 8mm
Bonjour, Voila, ma mère m'a donné un carton avec un vieux camescope 8mm et ses cassettes. Je voudrais les sauvegarder sur DVD. Comment faire ? ...
Changer couleur fond d'écran sur une photo
Bonjour, faisant une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker sous windows 7, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment changer la couleur de f...
J'ai tout supprimé :'(
Bonjour, par accident j'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de mon Ipod Touch 5 aidez moi s'il vous plaît dîtes moi comment y récupérer je vous en...
Dessin animé
Bonjour. Je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR ORDINATEUR pour réaliser des dessins animés facilement et en obtenant un bon résultat INFO: Pour...
Imovie , clips , rushes
Bonjour, Je viens de jeter 5700 clips à la corbeille (je n'ai pas vidé la corbeille) , ces clips correspondent a differents films montés . Comment pu...
Logiciel pour journal télévisé ?
Bonjour à tous, voilà j'aimerais "créer" un journal télévisé avec le faux logo de la chaîne, la barre "NEWS", avec un fond, etc... Je connais le log...
Comment créer un fichier pour sous titrer des vidéos ??
je veux sous-titrer des vidéos mais je ne sais pas comment créer le fichier de sous-titres ni avec quel logiciel ! un coup de main serait le bienvenu ...
Graver vhs sur dvd
Ferméj'ai acheter une clé USB 2.0 Vidéo adapter mais impossible de faire fonctionner, pas de son, images saccadées, et pourtant j'ai essayé tout les branch...
Lg 47le5510 : pas d'image mais il y a son
Bonjour, Salut. J'vous explique mon probleme. J'regardais la télé, je suis allez cherché quelque chose et quand je suis revenus ... Plus d'ima...
Découper et convertir vidéo mp4 en 2 parties
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un fichier vidéo mp4 de près de 6GB. Comme j'aimerais pouvoir le lire sur ma TV en le mettant sur ma clef...
Pc bureau vers tv
Bonjour, Etant donné que je n ai plus d ecran pour mon pc bureau je veux le brancher sur ma tv ecran plat lcd en prise vga. En mode sans echec sa fon...
Pinacle 14
bonjour je comprends pas que au montage j ecris les titres je les vois bien et quand je le monte j ai des parti noir a la place des titres merci b...
Probleme avec le secam et evercap !
RésoluBonjour, bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc ! une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglag...
[after effect] ... pas d'image et pas de son
Bonjour, Je ne comprends pas, je viens d'installer After effect mais je n'ai ni image ni son. Je m'explique : j'importe un fichier vidéo et je cré...
Recadrer pour suivre un sujet qui se déplace
Bonjour, Je m'explique :) J'ai fait des recherches pour trouver un logiciel me permettant de recadrer une vidéo, mais je ne trouve que du recadrag...
Codec xvid
RésoluBonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...
Slow motion
Salut à tous, je me suis acheté une Caméra de type sportive (PNJ AEE SD21), et je voulais savoir comment à partir d'un film faire du slow motion ? ...
Dazzle tres bizarre ne marche pas
Résolubonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...
Vidéo youtube non visible sur un portable =/
Bonjour, je viens de faire un montage vidéo sur des amis. Mais dans les paramètres sur youtube, c'est écrit : Syndication Non, ne pas diffuser cett...
Avoir même qualité vidéo d'un ordinateur sur un videoprojecteur
Bonjour, j'ai réalisé un montage video sur adobe premiere element. je l'ai enregistrer en hdtv 720p 29,97. la qualité est bonne. par contre quand je...