Les discussions

Faire des animations 3d

Bonjour, Je souhaiterai faire une animation 3D d'une maison (que j'ai faite sur ArchiCAD ou SweetHome) que je voudrai présenter pour mon projet s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ehrendrav

Montage video logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages video gratuitement en connaissez vous des bons? J'aimerai surtout pouvoir faire une sorte de "...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glandu

Sony vegas pro 12 ralenti vidéo/chrono sur une section vidéo

Bonjour, J'aurai besoin d'aide je suis entrain de faire un montage sur sony vegas pro 12 et j'aimerai a un moment de ma vidéo crée un ralenti mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Voldark

Quels logiciels ?

 Résolu

Quels sont les bons logiciels pour faire des montages vidéos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Streaming hd canal+

Bonjour, je recherche activement un streaming en Haute définition pour canal + pour regarder la Formule 1 devenue payante nouvellement. Savez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Grews

Tv ordinateur probleme de son

Bonjour, voila j'ai un ordinateur maison branché a une télé LCD et sa fonctionne très bien le son comme l'image et je suis passé a une télé LE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
NABS976

Copier vidéos mini-dv sur mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jeffbie

À long terme, apprendre pc ou mac pour montage professionel?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur pour faire du montage et du coup je recherche le logiciel le plus utilisé par les professionel et au...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pacalvideo

Graver un montage photo et vidéo

Bonjour, J'ai fait un montage avec final cut pro sur imac et maintenant je voudrais le graver pour le lire sur lecteur dvd. J'ai fait un menu avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
so64

Hdmi ou vga ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le mieux pour relier un écran PC à une tour PC, HDMI ou VGA, si HDMI, quel marque ou quel sorte de câble si i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jb.lugherini

Avec des films hd

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Diaporama phtos hd

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel;je n'arrive pas à obtenir de notice explicative Comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage video sous vegas pro 12 ===> trop long

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 64 bits 8Go RAM, intel core i5-3470 3.20Ghz. J'ai installé sony vegas pro pour faire un test. J'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cjlhe

Branchement pc/tv en wifi

Bonjour, je possède un ordi portable HP pavillon sous windows 8 .64 ET une TV toshiba en wifi également le tout fonctionne très bien séparément, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour adsl tv

Bonjour, Mon poste de bureau tourne sous Windows XP. J'ai un abonnement orange avec l'option TV activée. Depuis la dernière mise à jour d'ADSL TV,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
TSUNO27

Extraire une video d'un site..

Bonjour, J'aurai besoin d'extraire cette video, http://www.media-server.com/m/p/5immxoex (Il faut peut etre remplir un formulaire pour y accéder).....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
XecK

Sauvegarde film 8mm

Bonjour, Voila, ma mère m'a donné un carton avec un vieux camescope 8mm et ses cassettes. Je voudrais les sauvegarder sur DVD. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
glandu

Changer couleur fond d'écran sur une photo

Bonjour, faisant une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker sous windows 7, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment changer la couleur de f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

J'ai tout supprimé :'(

Bonjour, par accident j'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de mon Ipod Touch 5 aidez moi s'il vous plaît dîtes moi comment y récupérer je vous en...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jc80

Dessin animé

Bonjour. Je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR ORDINATEUR pour réaliser des dessins animés facilement et en obtenant un bon résultat INFO: Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lascar2prime

Imovie , clips , rushes

Bonjour, Je viens de jeter 5700 clips à la corbeille (je n'ai pas vidé la corbeille) , ces clips correspondent a differents films montés . Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

Logiciel pour journal télévisé ?

Bonjour à tous, voilà j'aimerais "créer" un journal télévisé avec le faux logo de la chaîne, la barre "NEWS", avec un fond, etc... Je connais le log...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Enzo62880

Comment créer un fichier pour sous titrer des vidéos ??

je veux sous-titrer des vidéos mais je ne sais pas comment créer le fichier de sous-titres ni avec quel logiciel ! un coup de main serait le bienvenu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Toxic MACak

Graver vhs sur dvd

 Fermé

j'ai acheter une clé USB 2.0 Vidéo adapter mais impossible de faire fonctionner, pas de son, images saccadées, et pourtant j'ai essayé tout les branch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
00lina00

Lg 47le5510 : pas d'image mais il y a son

Bonjour, Salut. J'vous explique mon probleme. J'regardais la télé, je suis allez cherché quelque chose et quand je suis revenus ... Plus d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Découper et convertir vidéo mp4 en 2 parties

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un fichier vidéo mp4 de près de 6GB. Comme j'aimerais pouvoir le lire sur ma TV en le mettant sur ma clef...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Mithrandir29

Pc bureau vers tv

Bonjour, Etant donné que je n ai plus d ecran pour mon pc bureau je veux le brancher sur ma tv ecran plat lcd en prise vga. En mode sans echec sa fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cobretti Sly

Pinacle 14

bonjour je comprends pas que au montage j ecris les titres je les vois bien et quand je le monte j ai des parti noir a la place des titres merci b...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
honda1100xx

Probleme avec le secam et evercap !

 Résolu

Bonjour, bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc ! une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglag...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ROBERT

[after effect] ... pas d'image et pas de son

Bonjour, Je ne comprends pas, je viens d'installer After effect mais je n'ai ni image ni son. Je m'explique : j'importe un fichier vidéo et je cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bebced

Recadrer pour suivre un sujet qui se déplace

Bonjour, Je m'explique :) J'ai fait des recherches pour trouver un logiciel me permettant de recadrer une vidéo, mais je ne trouve que du recadrag...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jo

Codec xvid

 Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Slow motion

Salut à tous, je me suis acheté une Caméra de type sportive (PNJ AEE SD21), et je voulais savoir comment à partir d'un film faire du slow motion ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dazzle tres bizarre ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe

Vidéo youtube non visible sur un portable =/

Bonjour, je viens de faire un montage vidéo sur des amis. Mais dans les paramètres sur youtube, c'est écrit : Syndication Non, ne pas diffuser cett...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
toma11236

Avoir même qualité vidéo d'un ordinateur sur un videoprojecteur

Bonjour, j'ai réalisé un montage video sur adobe premiere element. je l'ai enregistrer en hdtv 720p 29,97. la qualité est bonne. par contre quand je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juanmarco

Vidéo filmé au portable, est il possible de ralentir

Bonjour , j'ai crée ce sujet puisque j'ai quelques questions. Voila j'ai un portable avec un camera de 8megapixels qui filme 30images/s je crois et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nanak55

Montage video

Bonjour, Ayant réalisé plusieurs montages vidéo , je ne peux les lire car l' ensemble des vues sont marquées par un triangle et un point d' e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
legoland

Comment vieillir une vidéo? quel logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je tourne en rond... Il y a un an j'avais windows movie maker et une option me permettait de vieillir mes v...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louley

Video

comment creer une video avec des images photos et des textes?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
estelle4o

Absence d'image a mon tv

Bonjour, j'ai un probléme a mon tv LG 47LE5510, il n'y a pas d'image

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Ressources vidéos gratuites pour after effects

Bonsoir. Je suis à la recherche de ressources vidéos pour Adobe After Effects. Pour m'entraîner au tracking, et à la rotoscopie. Connaissez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Faire glisser les vidéos sur le plan de montage pinnacle studio

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite pour essai. Seulement au moment d'éditer, j'ai pu faire glisser les photos mais pas les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu

Montage avec des films hd

Bonjour, Ma caméra est en HD et je rencontre des difficultés de montage tant pout la suppression que pour la relecture ou l'ajout de musique etc......

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu

Vidéos supprimées sur le site de tf1

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet et qu'il y a une vidéo de tf1 intégrée sur ce site, il arrive parfois que cette vidéo ne soit pas lis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
yoann090

Lorsque je fait mon diaporama, le filme et noir

Bonjour, Je voudrais faire une diaporama avec quelque une de mes photos mais quand je lis le filme créé, l'écran est noir. J'ai beau chercher de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo de pc vers mini dv

Bonjour, j'aimerais avoir des solutions pour le transfert de vidéos d'un pc vers une bande mini DV. Merci d'avance pour votre aide! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nanaboub2

Rendu très très lourd sur sony vegas

Bonjour, Je suis novice sur Sony Vegas. Je voudrais savoir comment faire le rendu le plus léger possible pour des vidéos de moins de 10min en 720p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
glandu

Movie maker fichier endommagé ou incompatible

Bonjour, je suis dépité. J'ai un projet live movie maker sous w7 et je n'arrive plus à l'ouvrir. Il me note le message suivant : Movie maker ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
glandu

Regarder tv sur pc

Comment regarder la télévision sur mon Windows Media Center sans tuner dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cristali
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 21 351