Capture video pour Pinacle à partir de Sony Handycam à bande
germorel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur pinacle 8 et je suis incapable d'effectuerdes captures à partir d'un camescope Sony handycam. Je le faisais tres bien sur windows XP. Un problème "technique" m'a obligé à reformarter le disque dur et la capture est devenue impossible. Le camescope n'est plus reconnu par Pinacle 8. Il est réglé correctement pour la capture de film.
Sur une autre machine j'ai windows 8 et la version 13 de pinacle. Le camescope n'est également pas detecté.
Comment faire? Par avance merci
Je travaille sur pinacle 8 et je suis incapable d'effectuerdes captures à partir d'un camescope Sony handycam. Je le faisais tres bien sur windows XP. Un problème "technique" m'a obligé à reformarter le disque dur et la capture est devenue impossible. Le camescope n'est plus reconnu par Pinacle 8. Il est réglé correctement pour la capture de film.
Sur une autre machine j'ai windows 8 et la version 13 de pinacle. Le camescope n'est également pas detecté.
Comment faire? Par avance merci
A voir également:
- Capture video pour Pinacle à partir de Sony Handycam à bande
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour "camescope à bande" c'est vague vhs/c, 8, Hi8 ou mini dv
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas