Urgent cherche utilisateur Pinnacle studio 14 hd

Résolu/Fermé
scarlett - Modifié par scarlett le 9/08/2013 à 15:36
 scarlett - 22 août 2013 à 16:45
Bonjour,

j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits
j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique, le montage est bien, je suis bloquée au stade disque..j'ai supprimé les fichiers auxiliaires, cliqué sur "creer film", puis sur le bouton disque. sortie dvd. La capacité des deux disques est bonne.
Une fenêtre s'ouvre "chercher un dossier"où apparait une liste de fichiers de mon ordi, faut il cliquer sur nouveau dossier , le nommer et OK ? l'écran alors revient en arrière et dans la fenêtre de gauche s'inscrit l'emplacement du fichier et plus rien!!!!
Si la fenêtre "chercher dossier"est ouverte et si je ne clique pas dessus, la fenêtre de rendu à droite indique "création film en cours" une petite barre orange fait du surplace et puis plus rien ...avec mon ancien studio la barre progressait et le film défilait pour le rendu...
que dois-je faire click par click depuis la configuration ? problème parametres ? Patch nécessaire
de plus le système m'indique mon nr d'activation et de passeport, j'essaie de rentrer le nr d'activation, il ne le reconnait pas
merci
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 9/08/2013 à 17:38
bonjour ancien fidèle à studio pour le montage mais j'évite de graver avec studio je vous propose de faire un" fichier " en mpeg2 720x576 compatible dvd et de le graver avec votre utilitaire livré avec votre graveur dvd
pour répondre à votre question si vous avez donné un nom à votre disque choisi ou vérifier la destination ( clip sur petit carré) et le choix du graveur je ne vois rien d'autre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
merci Glandu
moi aussi j'avais utilisé déjà Studio dans le passé avec succès jusqu'au bout, je préfère donc graver avec lui, mais si je n'y arrive pas, je ferai comme tu dis...mais dans la partie "mise en fichier"(1ere partie de la création du film), on devrait voir défiler le diaporama sur l'écran de contrôle et progresser la barre, or là rien... quand j'ai acheté le studio 14, je ne sais plus si j'avais mis tout de suite les clés d'activation, il me semble que oui puisque j'ai pu créer tout le projet il y a quelques semaines...là le système à la fois m'indique qu'il ne reconnaît pas les clés quand je les re-rentre (elles ont sauté ?) et il m'indique aussi mes nr clés et passeport!!!j'ai eu un souci informatique il y a 2 nuits et j'ai eu un problème similaire avec mon antivirus (indiqué d'un côté expiré et de l'autre valide)... j'ai restauré, mais peut-être faut-il que je désinstalle ou réinstalle Studio à partir des CD d'installation ???? perdrais-je le projet dans ce cas ?
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
10 août 2013 à 14:27
bonjour désinstaller un logiciel comme studio est une opération délicate il ne faut pas qu'il traine des fichiers studio dans le "répertoire" de C donc il faut le faire en extrémité
Pour les clés si tu n'as pas copié les codes tu peux avec ton numéro de série les récupérer sur le site pinacle
en théorie en supprimant le logiciel on supprime transitions et effets qui sont comme le projet virtuels
solution intermédiaire finaliser son projet en fichier pour le sauvegarder puis plus tard le remettre sur la time line pour le graver avec studio
et aussi on peut soupçonner le graveur de ne pas faire le travail ...
0
j'ai eu aussi Corel, mon pilote carte graphique date de 2010, pour l'instant je n'ai pas installé la dernière version.
...j'ai désinstallé Studio et réinstallé, il a fallu le faire 2 fois pour arriver au résultat. J'ai fait un test sur un groupe de quelques photos et le rendu a bien démarré... j'ai repris alors mon projet , mais dans les manipulations de désinstalltion etc j'ai perdu, non pas les transitions, mais tous les textes de commentaires que j'avais rédigé direct sur le projet (la prochaine fois je rédige sur word et je fais copier coller), il a fallu refaire... la création du DVD a été rapide, le plus long a été le formatage des photos, les recherches d'informations sur le sujet sur internet , la mise en forme du texte et le montage..
je viens de finaliser le DVD
merci encore pour votre écoute
0