Les discussions
Montage vidéo
RésoluBonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...
Petite animation d'introduction de vidéo
Bonjour a tous, je souhaiterai faire plusieurs vidéo d'un même genre et donc mettre une introduction commune a toute mes vidéos. Je voudrai faire mo...
Finaliser une video adobe premiere pro
Bonjour, j'arrive à finaliser ma vidéo mais il n'y a pas de son!!!! si quelqu'un peu m'aider ces sympa, merci d'avance!! Configuration: Windows...
Super 2013
Je n'ai pas trouvé dans le tutoriel comment assembler .2 vidéos wmv ? Merci
Je n'arrive pas a importer ma vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai télécharger Windows Movie Maker mais j'ai un problème je n'arrive pas a importer ma vidéo. Au début, quand j'éssayais d...
Fenètre vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...
Prise en main windows movie maker
Bonjour, je suis débutant ; qui pourrais m'aider pour prendre en main Windows movie maker ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...
Un logiciel mieux que movie maker ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je creer pas mal de montage vidéo. Je fais de la danse donc toutes mes "séquences" sont sur la danse. Malheureusement je f...
Recherche d'un site gratuit de montage vidéo humoristique
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre , je cherche un site de "montage" de vidéo humoristique . Je me souvient juste qu'il y avais 7ou8 thème s...
Connection pc sur écran télé
slt à tous, au fait j'ai un pc hp : processeur AMD E-450 APU , carte graphic 1.65 G , window7. mon problème s'est que je n'arrive pas à le connecter...
Comment faire pour l'écran de mon pc aillent sur ma télé??
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que l'écran de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dutout dans la m...
Comment faire pour que l'ecran de mon pc s'affiche sur ma télé ?
Bonjour, Comment faut il faire pour que l'écrans de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dans la même pièce ??? P...
Problème rendu de vidéo [sony vegas]
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai souvent eu recours à des explications qui étaient souvent postées sur ce site, d'où ma venue aujourd'hui. Voilà j'...
Un probleme de debit (freebox)
Bonjour Alors je vous explique mon problème, j'ai la Multi TV sa fait 1 ans,et sa marchait très bien jusqu'à maintenant. Oui sa fait 2 semaine que ...
Vegas pro 12 et p2
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation de VEGAS PRO 12 pour travailler avec des fichiers P2, annoncés compatibles avec le nouveau logicie...
Pb de téléchargement de ma vidéo avec windows live movie maker !
Bonjour, Je viens de passer 3 jours de suite à faire un montage vidéo sur Windows live movie Maker, et quand vient le moment de télécharger la vid...
Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique
RésoluBonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...
Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance
Brancher le pc sur une tele avec cable hdmi/vga
Bonjour, Je possède une télé Samsung avec une prise HDMI et un pc Asus avec une prise VGA. J'ai acheter un câble HDMI/VGA et je n'arrive pas a con...
Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16
RésoluBonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...
Questions canal +
Bonjour, Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comm...
Déconnecter un branchement hdmi
Bonjour qui pourrait m'indiquer comment déconnecter un branchement HDMI (j'en ai mis 2 par erreur) merci
Liaison pc-tv par câble hdmi pas détecté.
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai n'ai pas trouver de réponses précise a mon problème. Je sais que grâce a ce site j'aurais ...
Question à propos de windows movie maker
Bonjour, J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour faire un montage vidéo de GOPRO HERO 3, et lors de la lecture après enregistrement, le fo...
Comment regarder une video
Résolubonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...
Probleme sur pinnacle studio 12
j'ai monté un projet sur studio 12, avec photos,vidéos, et musique mais au ment de creer un disque , il charge les photos, mais arrivé à la 1ere vidé...
Problème en hdmi
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'avais déjà posté un message mais j'ai réussi à mieux comprendre le problème... J'ai deux télés une Philips ...
Logiciel de capture d'ecran video
Salut a tous je voudrait savoir quel logiciel capture d'écran vidéo est sure donc sans virus. Et est faite pour windows 8. merci d'avance
Créer un montage vidéo modèle album photo
Bonjour à tous, je cherche à créer un montage vidéo/diaporama pour un mariage du meme type que celui-ci que j'ai trouvé vraiment sympa : https://www...
Publication bizarre sous windows movie maker
RésoluBonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...
Problème windows movie maker publication
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo de 30 s à peine que je souhaite partager sur Facebook. J'ai essayé tous les formats mais rien à faire il ne veut p...
Problème avec movie maker sous windows 8
Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo sous Windows movie maker. Lorsque je prend ma vidéo (lecteur Windows média) le son est OK pas la ...
Problème avec window live movie maker
Bonjour je suis un jeune youtubeur agé de 11 ans et j'utilise window live movie maker mais le problème c'est que quan je mes mes vidéos elles durent 7...
After effects
Bonjour, alors en fait je sais pas si vous connaissez Juan Andres Da Corte, un youtubeur. Il fait des video de ce type https://www.youtube.com/watch?v...
Probleme windows live movie maker
Bonjour, quand j'essaie de démarrer windows live movie maker ca me met impossible de démarrer movie maker vérifier que votre ordinateur dispose de la ...
Comment faire un petit film a partir de photos
Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour pouvoir faire un film a partir de photos et de videos acompagner de musique de fond ...
Fcp x : copie des fichiers lors de l'importation
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de final cut pro X. J'ai la version 10.0.6 . Je voudrais importer des rush que j'ai sur un...
Type d'antenne
RésoluJ'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...
Convertir film movie maker
Bonjour, Comment faire pour convertir un film créé sur la dernière version de movie maker afin de pouvoir le mettre sur une clé usb ou le graver s...
Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo. C'est un projet pour un groupe de musique. Lorsque je veux publier la vidéo sur YouTube, ça m'affiche « Le type de fic...
Vegas pro ou adobe premiere ?
Bonjour, Lequel est le meilleur, le plus professionnel et offre le plus de possibilitées ? Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows ...
Mon ordi ne se connecte pas sur tv
Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon ordi portable (samsung) et je le branche sur ma tv (LG) mais j'allume mon pc puis je branche la pris RGB sur mon o...
Des avis?
Salut à tous, J'aimerais qq avis sur mon montage https://www.youtube.com/watch?v=qhfzQzHjpc4 Je début j'ai déjà fais 3 vidéos je pense que c...
Coupure de mon hd pvr 2
Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession le boitier d'acquisition "HD PVR2 Gaming Edition" d'Hauppage cependant une fois l'installation terminée,...
M3u -> avi
Bonjour, voila sa fais 3h que je parcourt tous plein de forum, aucun ne répond a ma question, ma question est ... j'ai téléchargé une saison d'une...
Problème dxtory vitesse d'ecriture
Salut à tous je vous prète mon problème , J'ai acheter Récemment un Disque Dur Externe 500Go pour pouvoir enregistrer des video avec Dxtory , J'ai vu ...
Enregistre une capture d'ecran d'ordinateur
Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel qui enregistre des captures d'écran (en vidéo ) ou on a le son qui sort de l'ordinateur qui est enre...
Comment retirer une partie d'une vidéo
bonsoir je viens de faire une vidéo mais qq passages sont inutiles comment faire pour les retirer ?? merci - cette vidéo est lisible sous média playe...
Campstudio et movie maker je marche pas comment faire ?
Bonjour, alors moi je voudrait faire des video sur youtube et j'utilise campstudio je vais la video mais quand je veut l'enregistrer sa ne mar...
Comment ouvrir une video faite sur windows movie maker sur ma tv
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir une video faite sur Windows movie maker sur ma télé? En sachant que ma video est sur une clé USB quand je ...