Les discussions

Recherche d'un site gratuit de montage vidéo humoristique

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre , je cherche un site de "montage" de vidéo humoristique . Je me souvient juste qu'il y avais 7ou8 thème s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cantodu36

Connection pc sur écran télé

slt à tous, au fait j'ai un pc hp : processeur AMD E-450 APU , carte graphic 1.65 G , window7. mon problème s'est que je n'arrive pas à le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fanisoro

Comment faire pour l'écran de mon pc aillent sur ma télé??

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que l'écran de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dutout dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
letotof

Comment faire pour que l'ecran de mon pc s'affiche sur ma télé ?

Bonjour, Comment faut il faire pour que l'écrans de mon pc non portable s'affiche sur l'écrans de ma télé qui n'est pas dans la même pièce ??? P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
letotof

Problème rendu de vidéo [sony vegas]

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai souvent eu recours à des explications qui étaient souvent postées sur ce site, d'où ma venue aujourd'hui. Voilà j'...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cR4zyb0y100

Un probleme de debit (freebox)

Bonjour Alors je vous explique mon problème, j'ai la Multi TV sa fait 1 ans,et sa marchait très bien jusqu'à maintenant. Oui sa fait 2 semaine que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606

Vegas pro 12 et p2

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation de VEGAS PRO 12 pour travailler avec des fichiers P2, annoncés compatibles avec le nouveau logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bonnavia

Pb de téléchargement de ma vidéo avec windows live movie maker !

Bonjour, Je viens de passer 3 jours de suite à faire un montage vidéo sur Windows live movie Maker, et quand vient le moment de télécharger la vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
legoland

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal

Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mehdimed13

Brancher le pc sur une tele avec cable hdmi/vga

Bonjour, Je possède une télé Samsung avec une prise HDMI et un pc Asus avec une prise VGA. J'ai acheter un câble HDMI/VGA et je n'arrive pas a con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof

Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16

 Résolu

Bonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Questions canal +

Bonjour, Bonjour, je suis abonné a canal plus ( canal +, sport, cinéma) je souhaite maintenant recevoir ces chaines par la ma box tv sfr !! Comm...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof

Déconnecter un branchement hdmi

Bonjour qui pourrait m'indiquer comment déconnecter un branchement HDMI (j'en ai mis 2 par erreur) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof

Liaison pc-tv par câble hdmi pas détecté.

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai n'ai pas trouver de réponses précise a mon problème. Je sais que grâce a ce site j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
letotof

Question à propos de windows movie maker

Bonjour, J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour faire un montage vidéo de GOPRO HERO 3, et lors de la lecture après enregistrement, le fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment regarder une video

 Résolu

bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lolita

Probleme sur pinnacle studio 12

j'ai monté un projet sur studio 12, avec photos,vidéos, et musique mais au ment de creer un disque , il charge les photos, mais arrivé à la 1ere vidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
le druide

Problème en hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'avais déjà posté un message mais j'ai réussi à mieux comprendre le problème... J'ai deux télés une Philips ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zourite14

Logiciel de capture d'ecran video

Salut a tous je voudrait savoir quel logiciel capture d'écran vidéo est sure donc sans virus. Et est faite pour windows 8. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MlleToujoursRaison

Créer un montage vidéo modèle album photo

Bonjour à tous, je cherche à créer un montage vidéo/diaporama pour un mariage du meme type que celui-ci que j'ai trouvé vraiment sympa : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
plytraid

Publication bizarre sous windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
truc

Problème windows movie maker publication

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo de 30 s à peine que je souhaite partager sur Facebook. J'ai essayé tous les formats mais rien à faire il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glandu

Problème avec movie maker sous windows 8

Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo sous Windows movie maker. Lorsque je prend ma vidéo (lecteur Windows média) le son est OK pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glandu

Problème avec window live movie maker

Bonjour je suis un jeune youtubeur agé de 11 ans et j'utilise window live movie maker mais le problème c'est que quan je mes mes vidéos elles durent 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

After effects

Bonjour, alors en fait je sais pas si vous connaissez Juan Andres Da Corte, un youtubeur. Il fait des video de ce type https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sincerity

Probleme windows live movie maker

Bonjour, quand j'essaie de démarrer windows live movie maker ca me met impossible de démarrer movie maker vérifier que votre ordinateur dispose de la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Personne_en_détresse

Comment faire un petit film a partir de photos

Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour pouvoir faire un film a partir de photos et de videos acompagner de musique de fond ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
LibertyFP

Fcp x : copie des fichiers lors de l'importation

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de final cut pro X. J'ai la version 10.0.6 . Je voudrais importer des rush que j'ai sur un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malo

Type d'antenne

 Résolu

J'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gil

Convertir film movie maker

Bonjour, Comment faire pour convertir un film créé sur la dernière version de movie maker afin de pouvoir le mettre sur une clé usb ou le graver s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Aurelie77

Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo. C'est un projet pour un groupe de musique. Lorsque je veux publier la vidéo sur YouTube, ça m'affiche « Le type de fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Skrillex1132

Vegas pro ou adobe premiere ?

Bonjour, Lequel est le meilleur, le plus professionnel et offre le plus de possibilitées ? Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
37ab

Mon ordi ne se connecte pas sur tv

Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon ordi portable (samsung) et je le branche sur ma tv (LG) mais j'allume mon pc puis je branche la pris RGB sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Des avis?

Salut à tous, J'aimerais qq avis sur mon montage https://www.youtube.com/watch?v=qhfzQzHjpc4 Je début j'ai déjà fais 3 vidéos je pense que c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure de mon hd pvr 2

Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession le boitier d'acquisition "HD PVR2 Gaming Edition" d'Hauppage cependant une fois l'installation terminée,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xCamo

M3u -> avi

Bonjour, voila sa fais 3h que je parcourt tous plein de forum, aucun ne répond a ma question, ma question est ... j'ai téléchargé une saison d'une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
moumine97

Problème dxtory vitesse d'ecriture

Salut à tous je vous prète mon problème , J'ai acheter Récemment un Disque Dur Externe 500Go pour pouvoir enregistrer des video avec Dxtory , J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistre une capture d'ecran d'ordinateur

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel qui enregistre des captures d'écran (en vidéo ) ou on a le son qui sort de l'ordinateur qui est enre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer une partie d'une vidéo

bonsoir je viens de faire une vidéo mais qq passages sont inutiles comment faire pour les retirer ?? merci - cette vidéo est lisible sous média playe...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Miura564

Campstudio et movie maker je marche pas comment faire ?

Bonjour, alors moi je voudrait faire des video sur youtube et j'utilise campstudio je vais la video mais quand je veut l'enregistrer sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pika3d

Comment ouvrir une video faite sur windows movie maker sur ma tv

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir une video faite sur Windows movie maker sur ma télé? En sachant que ma video est sur une clé USB quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
linette17

Windows movie maker, comment fonctionne ce logiciel

salut quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne ce logiciel et que peut-on faire avec? Merci p.s: suis pas trés doué alors soyez indulgent!!...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ilyasse

Problème en movie maker

slt tout le monde, J'ai un problème avec Movie Maker, quand je fais un titre générique le vidéo apparait gris et le titre n'apparait pas, aussi en la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mpuissance4

Windows movie maker se bloque

Bonjour a tous ! Enfaite j'ai un problème dans Windows movie maker, quand j'enregistre ma vidéo de 86,43 Mo , il commence et tout, et a 12% il se b...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoyoyo

Problème montage vidéo.

Salut tout le monde, mon problème lors de mes montages vidéos et que peut importe le logiciel que j'utilise, ( sony vegas pro 12, magixx, camtasia s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
damien1337

Problème de lecture avec windows movie maker

Bonjour, J'ai réussi à mettre une vidéo dans mon film, sauf que je n'est pas le son, il y a une musique du début à la fin et j'aimerai qu'elle s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
HelpSVVP

Comment faire une acquisition vidéo sur un jeuvidéo plein ecran

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de filmer un jeuvidéo avec bandicam sur PC, parce-que quand je film sa me met le son, mais pas l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Quel logiciel pour lyrics vidéo

Bonjours, Ayant cherché sans trouver de réponses, je tente ma chance ici. Je cherche un logiciel permettant de créer une lyrics vidéo, et pas un kar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yann.hal

Gravage avec pinnacle hd14

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
glandu
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 21 358