Les discussions
Problème une fois mon projet finalisé sur windows movie maker
Bonjour, je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vid...
Quel logiciel utiliser pour un montage vidéo?
FerméBonjour, Je voudrais faire des vidéos ( comme Cyprien, Mister V, Hugo Tout Seul, Norman, etc... ) mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser...
Quels réglages ue50h5300 pour une bonne qualité d'image
Bonjour a tous !! voila j'ai fait l'acquisition d'une Tv samsung (UE50H5300 ) depuis hier soir , Je suis un peut perplexe au niveau de la qualité de l...
Svp: effet vieux films sony vegas
Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un pack d'effet pour sony vegas comme dans les vieux films ou vieille photos avec des traits et ...
Problème de montage
Bonjour, J'importe un vidéo dans la collection, il est bien beau, mais quand je le fais glisser sur la table de montage. Le contour des objets s...
Utilisation de movie maker
Salut J'ai un problem quand j utilise movie maker 2012 je modifie un video de 5mb et j'ajoute que 10 seconde a la video et quand je la enregistre la...
Apparition/disparition en fondu - sony vegas
Bonjour, j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logici...
Transitions saccadées avec magix
Bonjour, Je filme en AVCHD MXP ou FXP, 25i/s. Lorsque je crée mon projet avec le logiciel "Magix vidéo de luxe MX (version 2012) et que je mets en ...
Rendu sous after effects.
Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...
Fraction vidéo en plusieurs parties
Bonjour, je voudrais un logiciel capable de fractionner une vidéo en plusieurs parties sans avoir besoin d'enregistrer (par exemple, avec Windows live...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Acquisition images vidéo
Bonjour, je viens d'être équipé d'un ordi Sony VPCSB qui n'a pas de connexion firewire . Cet ordi n'a que des prises USB 2 et 3 et rien d'autre. Je mo...
Rendu full hd premiere pro ?
Bonjour, Comment faire le meilleur rendu possible de la meilleure qualité possible avec Premiere Pro ? Je mets habituellement du H.264, les images ...
Mon fraps ne filme pas !!
Bonjour, mon problème et le suivant je n'arrive pas à filmer mon jeu call of duty il bloque a l'image du lancement du jeu avec le gars avec l'arme rel...
Sony vegas pro 12 et p2
Bonjour, qui peut me dire pourquoi quand j'importe des fichiers MXF venant de P2, un long sujet (47 min) est découpé en de multiples clips qui se re...
Insérer une vidéo dans cinéma 4d
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans un projet cinéma 4d, elle est pourtant dans les formats indiqué (Mp4 ou Avi) Quelqu'un ...
Fichiers lgdvr
Bonjour, Je possède un enregistreur lg 731T .Je copie un enregistrement sur disque dur externe sous la forme : 0000000e00000001. Existe t il un moyen...
Créer image personnalisée
Bonjour j'ai pris des photos de quelqu'un de ma famille (Une photo où on voit uniquement le visage et la poitrine, et une autre où on voit le corps de...
Brancher en wifi mes "vieux" postes tv
Bonjour, j'ai une tv avec une entrée DVI . Je pensais brancher un ordi équipé d'une clef wifi qui se connecterait à ma free box.. Qu'en dites vous ?? ...
Écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur
bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série ...
Memorisation chaines samsung
Résolu/FerméApres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Montage de video / effet speciaux !!!
Résolu/FerméBonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Logiciel
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...
Comment fonction le lg dvx 7900? merci d'avance
Salut Un ami m'a donné un lecteur enregistreur VHS DVD LG DVX 7900 comme j'ai des tas de K7 VHS je voudrai bien les graver sur DVD mais je ne sais p...
Compatibilité windows 8 et pinnacle 14 hd
Bonjour, Je doit acheter un nouveau portable le mien étant HS mais le revendeur me dit que maintenant on ne trouve que des portable avec Windows 8 ...
Probleme cam de pc
bonjours j'ai un probleme de cam de pc l'image et decoupé en trois morceaux c quoi le probleme et merci
Est- ce qu'il serait possible d'avoir toute sorte d'information?
merci de votre compréhension, en attendant votre réponse
Support vidéo windows live movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir quelle qualité est la plus conseillée lorsque le montage est fini et qu'il faut convertir la vidéo. Et quelles sont les ...
Bandes noires sur movie maker
Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires avec movie maker, je sélectionne donc grand écran 16:9 mais au lieu de supprimer les bandes noires, ça ...
Convertir un fichier windows movie maker
Bonjour, J'ai reçu une vidéo que je dois absolument ouvrir, malheureusement l'expéditeur me l'a envoyée par Movie Maker ! Je ne dispose pas de...
Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro
RésoluBonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...
New arte
Bonjour, Etant donné que Arte a à nouveau changé son site, comment est-il possible de se procurer les vidéos ou d'obtenir un code rtpm ? Merci d...
Pb tv avec decodeur
sur mon ecran s'affiche" format video non sup",j'ai les chaines de la tnt mais pas 1,2,3,5,6Merci pour l'aide
Urgent ! ecran devenu noir pc portable !!
Bonjour, tout d'abord j'ai un hp probook 5330m avec systeme d'exploitation windows 8 ; j'ai essayer de le connecter avec mon ecran tv avec un cable ...
Hdmi video out
Bonjour, est il possible de récupérer le signal video numérique sur une des prises hdmi de mon téléviseur
Enregistrement tnt, coupe des pubs et conversion
Bonjour, j'enregistre des series a partir de mon décodeur tnt, format mpg, seulement il y a les pubs et l'enregistrement que je ne stope pas toujour...
Racordement hdmi entre tv et ordi
je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour racorder mon televiseur a mon ordi par hdmi . Les fiches sont correctement mises dans les 2 ...
Première : ouvrir projet de cs6 sous xp 32bits
Bonjour, J'ai un montage video créé avec adobe première CS6 sous windows 7 64 bits. J'aimerais ouvrir ce projet sur mon XP 32 bits mais CS6 ne ve...
Extraire la version originale d'un film à partir du dvd
Bonjour, je souhaiterais extraire la version originale d'un film que je possède en DVD. En effet, les seuls fichiers VTS.vob disponibles sont en franç...
Télécommande freebox bloquée
Bonjour, ma télécommande free est bloquée , je n"arrive pas a mettre les chaines les piles sont neuves Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Probleme de son sur branchement pc a la tv
Bonjour, Je viens d'acheter un PC il y a quelques jours. Il s'agit d'un PC de bureau du HP p6 2413ef. J'ai souhaité le brancher sur ma TV Sams...
Camera hd
Bonjour, Je m'appelle Flo, j'aurais besoin de quelques petit renseignements : Tout d'abord je voudrais me filmer à faire des covers de basse et gui...
Mixage audio video
bonjour, j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vid...
Problème avec mon cable hdmi
Bonjour, Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution ... Je vous explique, j'ai un vieux câble ...
Avermedia
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un boitier avermedia capture HD C281 , et j'ai brancher tout les cable c'est seulement ceux de la télé que j'ai ...
Avermedia
Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'avermedia, c'est-à-dire que lorsque j'enregistre sur ma xbox 360, en faisant sortir les voix dans ma télé...
Branchement de ma xbox j'ai un problème avec ma tv
Bonjour voila j'ai un problème avec ma télé quand je voulais brancher ma Xbox 360 (classique) j'ai vus que sur ma télé il n'y pas de prise avec les co...
Problème après installation pc-tv en hdmi
Bonsoir, cette après midi j'ai installé mon PC en HDMI sur ma TV, tout fonctionnait bien, je pouvais jouer, regarder des films etc .. Mais se soir j'a...
Problème connexion pc télé
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un souci (alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant) lorsque je branche mon pc portable à ma télé. lorsque j...
Création avec des noms
bonjour , je voudrais savoir comment superposer des noms dans une vidéos les uns après les autres mais je voudrais qu'il reste lisible si possible . ...