Les discussions

Problème une fois mon projet finalisé sur windows movie maker

Bonjour, je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
diaboloballieu

Quel logiciel utiliser pour un montage vidéo?

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos ( comme Cyprien, Mister V, Hugo Tout Seul, Norman, etc... ) mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Gydriss

Quels réglages ue50h5300 pour une bonne qualité d'image

Bonjour a tous !! voila j'ai fait l'acquisition d'une Tv samsung (UE50H5300 ) depuis hier soir , Je suis un peut perplexe au niveau de la qualité de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
flrteamr

Svp: effet vieux films sony vegas

Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un pack d'effet pour sony vegas comme dans les vieux films ou vieille photos avec des traits et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
legoland

Problème de montage

Bonjour, J'importe un vidéo dans la collection, il est bien beau, mais quand je le fais glisser sur la table de montage. Le contour des objets s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
enimarix

Utilisation de movie maker

Salut J'ai un problem quand j utilise movie maker 2012 je modifie un video de 5mb et j'ajoute que 10 seconde a la video et quand je la enregistre la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Apparition/disparition en fondu - sony vegas

Bonjour, j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logici...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mlisse991

Transitions saccadées avec magix

Bonjour, Je filme en AVCHD MXP ou FXP, 25i/s. Lorsque je crée mon projet avec le logiciel "Magix vidéo de luxe MX (version 2012) et que je mets en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Rendu sous after effects.

Bonjour à toutes, à tous ! Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lechaman

Fraction vidéo en plusieurs parties

Bonjour, je voudrais un logiciel capable de fractionner une vidéo en plusieurs parties sans avoir besoin d'enregistrer (par exemple, avec Windows live...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Problème son par cable hdmi pc==>tv

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Faller80

Acquisition images vidéo

Bonjour, je viens d'être équipé d'un ordi Sony VPCSB qui n'a pas de connexion firewire . Cet ordi n'a que des prises USB 2 et 3 et rien d'autre. Je mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pacalvideo

Rendu full hd premiere pro ?

Bonjour, Comment faire le meilleur rendu possible de la meilleure qualité possible avec Premiere Pro ? Je mets habituellement du H.264, les images ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
glandu

Mon fraps ne filme pas !!

Bonjour, mon problème et le suivant je n'arrive pas à filmer mon jeu call of duty il bloque a l'image du lancement du jeu avec le gars avec l'arme rel...

Materio

Sony vegas pro 12 et p2

Bonjour, qui peut me dire pourquoi quand j'importe des fichiers MXF venant de P2, un long sujet (47 min) est découpé en de multiples clips qui se re...

lemangeurdepain

Insérer une vidéo dans cinéma 4d

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans un projet cinéma 4d, elle est pourtant dans les formats indiqué (Mp4 ou Avi) Quelqu'un ...

lemangeurdepain

Fichiers lgdvr

Bonjour, Je possède un enregistreur lg 731T .Je copie un enregistrement sur disque dur externe sous la forme : 0000000e00000001. Existe t il un moyen...

lemangeurdepain

Créer image personnalisée

Bonjour j'ai pris des photos de quelqu'un de ma famille (Une photo où on voit uniquement le visage et la poitrine, et une autre où on voit le corps de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher en wifi mes "vieux" postes tv

Bonjour, j'ai une tv avec une entrée DVI . Je pensais brancher un ordi équipé d'une clef wifi qui se connecterait à ma free box.. Qu'en dites vous ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
calixtus06

Écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur

bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Memorisation chaines samsung

Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Montage de video / effet speciaux !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Comment fonction le lg dvx 7900? merci d'avance

Salut Un ami m'a donné un lecteur enregistreur VHS DVD LG DVX 7900 comme j'ai des tas de K7 VHS je voudrai bien les graver sur DVD mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Un passant qui passe

Compatibilité windows 8 et pinnacle 14 hd

Bonjour, Je doit acheter un nouveau portable le mien étant HS mais le revendeur me dit que maintenant on ne trouve que des portable avec Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
glandu

Probleme cam de pc

bonjours j'ai un probleme de cam de pc l'image et decoupé en trois morceaux c quoi le probleme et merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momo2401

Est- ce qu'il serait possible d'avoir toute sorte d'information?

merci de votre compréhension, en attendant votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
piquesous

Support vidéo windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quelle qualité est la plus conseillée lorsque le montage est fini et qu'il faut convertir la vidéo. Et quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Syagrus

Bandes noires sur movie maker

Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires avec movie maker, je sélectionne donc grand écran 16:9 mais au lieu de supprimer les bandes noires, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier windows movie maker

Bonjour, J'ai reçu une vidéo que je dois absolument ouvrir, malheureusement l'expéditeur me l'a envoyée par Movie Maker ! Je ne dispose pas de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
charlotte

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

New arte

Bonjour, Etant donné que Arte a à nouveau changé son site, comment est-il possible de se procurer les vidéos ou d'obtenir un code rtpm ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ziggourat

Pb tv avec decodeur

sur mon ecran s'affiche" format video non sup",j'ai les chaines de la tnt mais pas 1,2,3,5,6Merci pour l'aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
letotof

Urgent ! ecran devenu noir pc portable !!

Bonjour, tout d'abord j'ai un hp probook 5330m avec systeme d'exploitation windows 8 ; j'ai essayer de le connecter avec mon ecran tv avec un cable ...

letotof

Hdmi video out

Bonjour, est il possible de récupérer le signal video numérique sur une des prises hdmi de mon téléviseur

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
normanclub

Enregistrement tnt, coupe des pubs et conversion

Bonjour, j'enregistre des series a partir de mon décodeur tnt, format mpg, seulement il y a les pubs et l'enregistrement que je ne stope pas toujour...

ziggourat

Racordement hdmi entre tv et ordi

je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour racorder mon televiseur a mon ordi par hdmi . Les fiches sont correctement mises dans les 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Première : ouvrir projet de cs6 sous xp 32bits

Bonjour, J'ai un montage video créé avec adobe première CS6 sous windows 7 64 bits. J'aimerais ouvrir ce projet sur mon XP 32 bits mais CS6 ne ve...

dabigben

Extraire la version originale d'un film à partir du dvd

Bonjour, je souhaiterais extraire la version originale d'un film que je possède en DVD. En effet, les seuls fichiers VTS.vob disponibles sont en franç...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ziggourat

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, ma télécommande free est bloquée , je n"arrive pas a mettre les chaines les piles sont neuves Configuration: Windows XP / Chrome 23....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
letotof

Probleme de son sur branchement pc a la tv

Bonjour, Je viens d'acheter un PC il y a quelques jours. Il s'agit d'un PC de bureau du HP p6 2413ef. J'ai souhaité le brancher sur ma TV Sams...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Camera hd

Bonjour, Je m'appelle Flo, j'aurais besoin de quelques petit renseignements : Tout d'abord je voudrais me filmer à faire des covers de basse et gui...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DavYoshi

Mixage audio video

bonjour, j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vid...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xyloganiste

Problème avec mon cable hdmi

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution ... Je vous explique, j'ai un vieux câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Avermedia

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un boitier avermedia capture HD C281 , et j'ai brancher tout les cable c'est seulement ceux de la télé que j'ai ...

DavYoshi

Avermedia

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'avermedia, c'est-à-dire que lorsque j'enregistre sur ma xbox 360, en faisant sortir les voix dans ma télé...

DavYoshi

Branchement de ma xbox j'ai un problème avec ma tv

Bonjour voila j'ai un problème avec ma télé quand je voulais brancher ma Xbox 360 (classique) j'ai vus que sur ma télé il n'y pas de prise avec les co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
letotof

Problème après installation pc-tv en hdmi

Bonsoir, cette après midi j'ai installé mon PC en HDMI sur ma TV, tout fonctionnait bien, je pouvais jouer, regarder des films etc .. Mais se soir j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Selabienn

Problème connexion pc télé

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un souci (alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant) lorsque je branche mon pc portable à ma télé. lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
AlesSF72

Création avec des noms

bonjour , je voudrais savoir comment superposer des noms dans une vidéos les uns après les autres mais je voudrais qu'il reste lisible si possible . ...

legoland
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 21 429