Filmer en noir et blanc sur Skype!

Fermé
Tarik - 15 août 2013 à 05:22
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 15 août 2013 à 12:49
Bonjour/Bonsoir à tous!

J'aimerais faire un message vidéo pour ma meilleure amie sur Skype. Le seul souci c'est que je sais pas comment faire pour filmer en noir et blanc et je n'ai jamais effectué un message vidéo par le passé. Pour info, j'ai Windows 7 et ma Webcam est une webcam companion 4. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
15 août 2013 à 12:49
Fais le ainsi :

- Utilise un logiciel pour t'enregistrer via ta WebCam. (bien qu'un appareil photo soit plus recommandé, voir un caméscope si tu en a un.)

- Ensuite, utilise n'importe quel logiciel de montage (théoriquement ils devraient tous pouvoir le faire)
Et cherche le filtre "noir et blanc" à l'intérieur du logiciel. (ou le masque, si logiciel plus complexe).
Je te donne un exemple avec Window Movie Maker, logiciel un peu simple, mais que tu acquieras aisément :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1002546-faire-un-film-avec-live-movie-maker-en-5-etapes/1002549-tranisitons-et-effets

- Une fois ta vidéo terminé, exporte la en mp4 (voir avi si tu veux une meilleur qualité) et héberge la :
- soit sur un site de téléchargement (telle que médiafire, MEGA...)
- Soit sur un site de Streaming telle que YouTube, dont si tu le souhaite restreindra l'accès par un lien privée/caché.

Et n'oublie de lui passer le lien par la suite. ;)
0