Les discussions

Faire 1 incrustation vidéo dans sony vegas 7

Bonjour, j'aimerais faire 1 incrustation vidéo dans Sony vegas 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Jmarc74

Utiliser mon pc portable sur ma tv?

Salut a tous, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn.Je voudrais savoir s il est possible d utiliser mon PC por...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
SiD6

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de danse avec Windows Movie Maker. Voilà que pour une démonstration la vidéo se déroule un peu trop rapidement. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philippe7627

Besoin d'aide (movie maker)

Bonjour, Voilà je poste à nouveau le même sujet vu que je suis sans réponse!! COMMENT FAUT IL QUE J'ENREGISTRE MA VIDEO AVEC MOVIE MAKER POUR QU'E...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat

Probleme avec sony vegas 8 importation

Bonjour, J'ai le logiciel sony vegas movie studio 8. Mon probléme avec ce logiciel est que lorsque je souhaite importer un dvd finalisé de mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jmarc74

Sony vegas intervalle régulier de photo.

Bonjour, Voici quelque temps que j'ai acquis Sony Vegas 7.0c. Je voudrais faire un projet vidéo pour l'école. J'ai déjà la musique et les photos, ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jmarc74

Probleme montage studio 9

Bonjour, Aprés acquisition impossible de passer à éditer , la barre de défilement en bas de l'écran prend toute la largeur et ne bouge pas, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleur logiciel montage vidéo est PINNACLE LIQUIDE

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, apres avoir enregistré photos et images ds movie maker je n arrive pas a le lire ds mon lecteur dvd suis je passé à côté de qque chose que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
peterjan

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et je n'arrive pa a la publier: sa me met: windows movie maker ne peut pas publier la video a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Eric25

Probleme connection pc vers tv en vga

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même)...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Comba07

Publier un film avec wmm

Bonjour à tous, voilà mon souci : j'ai fait un petit montage avec windows movie maker, j'ai mis les photos, les effets et transitions puis j'ai raj...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dampayet

Faire un montage de photo musical

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un montage photo-vidéo musical pour pouvoir mettre sur you tube et par la suite sur mon skyblog ? J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Phil_IP

Montage video: 4 videos en 1

Bonjour, Je souhaiterai, pour un cours de guitare, faire une vidéo avec 4 autre video. Pour être clair divisé l'écran en 4 et y placer mes 4 videos. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rene

Transfert video avec pinnacle 12

Bonjour, J'utilise un camescope Canon DC10 qui enregistre sur mindvd, je viens d'acheter Pinnacle Studio 12 pour faire des montages video. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Samesufi

Adobe premiere petite question

Bonjour, Comment faire ceci : "baisser et monter" le son en affichant les images clés sur les pistes son et créer des points sur le fichier Audio pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
2pac

Montage photo sur final cut pro

Bonjour, Je suis débutante en montage et j'ai un projet de mémoire à rendre cette semaine. Je dois monter des photos mais je n'arrive pas à faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toto

Montage vidéo par ieee 1394

Bonjour, je possède un ordinateur portable windows vista, lors d'une restauration du système j'ai pomé mon codec pour DV wizard et windows média pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Alison

N° de serie d'adobe premiere 6.5

 Fermé

Bonjour, je veux le n° de serie d'adobe premiere 6.5

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Tuxie

Pc a tv help me please !!!

Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un voici de que j'ai derriere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Aure

Logiciel montage video

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fruden

Besoin daide pour pc a tv

Bonjour, Je rejoins la communauté afin davoir quelque reponse a mes questions Enfet je possede un sony vaio je ne sais pas quelle modele mais voila...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bernorenard

Erreur dinstallation d'adobe premiere pro cs3

Bonjour, j'ai eu un PB avec adobe premiere pro cs3.Je lutilisais ya de cela 4 MOIS mais suite a un pb sur mon ordi je l'ai dsinstaller. Apres j'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Windows movies maker (video)

Bonsoir, J'ai fait des vidéo a partir de mon LGKF510 et je voudrai les mètre sur WMM, mais quand je met importer vidéo je ne trouve pas les vidéo q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
makeu

Brancher pc à tv avec xs600

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un cable S.Vidéo, mais seulement je n'arrive pas à régler l'image de la TV. Les écritures sont trop p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cam-84

Connection pc tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec prise HDMI, USB, S-Video et tout le tralala... Je voudrais connecter mon PC portable pour visionner des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Gabof

Configuration tv/pc

Bonjour, je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
derby64

Movie maker

Bonjour, Sous quel format doit on enregistré 1 vidéo en haute qualité avec Movie Maker?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
parpoche

Pinnacle studio usb 500 killer d'internet ?

Bonjour, je viens d'installer pinnacle 10 et le boitier d'acquisition pinnacle studio 500 usb. Au niveau du soft rien à dire tout est ok. Par cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marc29

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger d effet speiaux comme faire apparaitre un sharingan dans nos yeux des chidori rasengan comme pour d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
men-j

Branchement pc tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv. J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi du logiciel ulead video10

Bonjour,g le logiciel ulead video 10 je souhaiterai avoir un mode d emploi pour pouvoir mieux m en servir je nage un peu car il est plus complexe que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nissrine

Logiciel montage vidéo et audio

Bonjour, j'aimerai connaitre le ou les meuilleurs logiciel pour faire du traitement vidéo et audio en même temps avi, mpg merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
peterjan

Parametrer une connection pc/tv cathodique

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS03...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
DrGang

Quel caméscope pour faire du montage ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour noël, mais devant la quantité de choix, je ne sais que choisir. Je cherche avant tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
glandu

Driver carte satelette pinnacle

Bonjour, je cherche driver de carte satelette pinnacle(driver v. 10.3) merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
spyde77

Movie maker, problème de conversion .avi

Bonjour, j'ai un problème pour la conversion d'un projet en .avi parce-que, quand il font la conversion bah il me mettent : "Windows movie maker, n...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ziggourat

Logiciel montage video

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit qui permet de faire de montage, type Movie Maker mais en mieux, avec plus d'effet etc..

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Branchement ordi sur tv

Bonjour, Je me demande comment je passe un dvd de mon ordinateur à la télévision Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bernorenard

Windows movie maker

Saluut à touss , Jei un pb ac ce logiciel , Windows Movie Maker ... Voilà , j'aimerei pouvoir mettre que le refrain d'une chanson puis passei à un a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Programme pour créer un montage audio / vidéo

Bonjour, Bonsoir, je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permetrait de faire un mix de musique en vidéo ( avec leur clip quoi ) ou j...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
osiris79

Pb exportation windows movie maker

Bonjour, J'ai créé un montage assez lourd avec movie maker mais l'exportation échoue à chaque fois. J'ai essayé l'exportation en WMV, la gravure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mysterious_fea

Pb d'eregistrement avec movi maker

Bonjour, J'ai fini de travailler un film perso sur windows Movi Maker. Il ne veux pas enregistre sur mon Hard Disk. message d'erreur: Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cas-killer

Fichie tro long pour movie maker aide moi pls

Bonjour,jai un petit souci avec movi maker je voudrer faire un montage video sur de UFC(ultimate fighting chanpion ) bref mais le souci ses que quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cobra

Pas de capture avec moviebox dv pinnacle

Bonjour, on vient de me preter à titre d'essai la Moviebox DV de Pinnacle (version 9). En entrée, j'ai branché mon camescope analogique 8mm avec les...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
E-GUER

Problème de montage film

Bonjour, Voilà, j'aimerais juste exposer un problème. C'est au sujet d'un montage de film issus de camescope Sony HDR-SR 12 et je dispose du logi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
glandu

A tout ceux a qui wmm se ferme brusquement

Salut a tous ! Voila, Apres avoir eu un Serieux probleme avec Windows Movie Maker j'ai mis presque 5 heures de Recherche avant de trouver la S...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
melimelocmoi

Problème avec pinnacle video capture pour mac

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pyro13

Vidéo hq movie maker

Bonjour, Comment doit on enregistrer les vidéos avec Movie Maker pour qu'elles soit en haute qualité?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro probleme voix

Bonjour, Voila quand je réduis ou accélère une vidéo ou une musique avec adobe première et bien il me met la voix grave lorsque je ralenti et la voix...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tupac
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 21 358