Les discussions

Problème lecture vidéo dd multimédia pc/tv

Bonjour, bonjour a tous j'ai envoyé un message de "S.O.S." vers 17h et je me rends compte que je ne l'ai pas envoyé sur le bon forum excusez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
didi230185

Relier pc portable à tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Batsu

Movie maker

Bonjour, Je ne peux pas monter des films avec movie maker que puis-je faire j'ai un camescope panasonic sdr-h40. Merci de me porter une solution R...

Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...

shanivan54

Telechar. ulead video studio11 gratuit

Fermé

Bonjour, je demande a toute la communote fracophone très simpa de m'indiqué le sit du telechargement du ulead vidio studio 11 gratuitement , c'est ...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Tuxie

Utiliser windows movie maker

Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser windows movie maker pour realiser des video

pico.l

Effet sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
riad1094

Pinnacle studio plus 12

Bonjour, Je constate que les montages vidéos faits avec ce logiciel sont de très mauvaise qualité malgré l'importation des photos en HD. La définit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
desired22

Logiciel montage: diviser une vidéo en deux

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéo (gratuit ou très peu cher) pour diviser une vidéo en deux. Comme sur l'exemple ci-dessous: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
OK

Pb installation pinnacle studio v9 sur vista

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Pinnacle Studio V9 sur mon nouveau PC équipé de VISTA, il me répond que je ne suis pas administrateur, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
clochette26679

Montage video avec des extraits de films

Bonjour, A l'occasion du marriage d'un pote cinéphile, j'aimerai bien lui faire un petit montage video avec des extraits de films (du style STAR WARS...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Pseudo

Montage mini dv

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un camescope mini dv Sony DCR-TRV33 et je voudrais faire le montage sur mon PC (win XP). Est-ce que je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Panasonic hdc hs9 montage video

Bonjour, Je n'arrive pas a exploiter les rush video de ma camera Panasonic HDC HS9. Le logiciel livré avec n'est pas exploitable, on peut juste ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mic Tribu

Logiciel de montage video ?

Bonjour, Salut a tous j'ai pris une video avec CAMSTUDIO .Et je cheche un logiciel qui me permé de fair des montages video(image+video+music) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
12walid34

Pc > tv

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème, apparemment souvent causé. Enfait je voudrais relié mon PC (qui n'a qu'une sortie V...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme utilisation ulead photo explorer

Bonjour, Depuis que nous avons "rebooter" notre ordi, mes images apparaissent dans un écran "apercu des images et telecopies windows" et non plus s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
xfree

Movie maker problème hyper imporatnt

voila mon problème : lorsque je met une vidéo sur movie maker, tout ce bloque et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur .... que fairrre ...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Miii

Connection pc a tv

Bonjour, je souhaiterai mettre ma TV (tube catodique) comme ecran de mon pc! j'ai achetez un adaptateur s-video péritel, j'ai fais les branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
weisspanzer

Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?

Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bebs

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit probleme avec WMM. J'ai tout bien fait, j'ai terminé mon montage. Mais quand j'essaye de le mettre sur Dailymotion ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bogoss77730

Tuner tv pc

Bonjour, Je possède un tuner TV sur un PC dans une pièce, et une TV (hertzienne) de salon reliée à une antenne de toit dans une autre pièce. Ma TV...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Quickplayer et winows movie maker!

Bonjour, les videos que je fais avec mon appareil photo apparaissent en Quicktime et je ne parviens pas à les utiliser avec Windows movie maker... E...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acquisition video dv

Bonjour, Lorsque je fais de l'acquisition dv sur mon ordi avec movie maker ou powerproducer, l'image obtenue est striée sur tout l'écran dès qu'il y a...

Utilisateur anonyme

Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi

Résolu

Salut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...

SiD6

Mettre les chaînes tv du pc sur tv

Bonjour, J'ai installé "Adsl TV" qui m'offre la possibilité de voir plusieurs chaînes gratuitement via mon ordinateur Est il possible de les transfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Pseud0

Codec pour movie maker

Bonjour, je voudrais faire pivoter des vidéos prisent avec mon appareil photo numérique lors d'un concert. J'ai voulu le faire avec windows movie mak...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
yondaime_du_66

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loudgi

Windows movie maker vidéo qui se lit pas

Bonjour,j'ai "windows Movi Maker et j'ai voulu faire un montage avec deux vidéo mais je ne peux pas lire les vidéo sur le programme.Comment faire ?Les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
valentin

Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)

Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Conection pc a tele

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon 2400 pro , je voudrais transferer mon bureau sur ma tv en passant par la prise sous video mais ca n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
eric

Problème acquisition premiere pro 2.0

Bonjour, Je viens d'installer premiere pro 2.0 et j'ai un problème d'acquisition. En effet ma caméra (sony HDR-HC3) n'est pas reconnue puisque dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
privatee

Windows movie maker fil à retordre!

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zepirates_le_fou

Logiciel équivalent à windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour pinnacle movieboard pci

Bonjour, j'a une carte pinnacle studio movieboard pci et je cherche un programe qui me permétrai d'accédé aux paramétres ( pouvoir basculé de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
silverio999

Publier avec sony vegas 7

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas 7 et je voudrais savoir comment on transforme con montage en film. Comme WMM par exemple il suffisait de faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
video-user

Ordi sur tv avec radeon 2600pro

Bonjour, J'ai une Carte Graphique Radeon HD 2600PRO , et j'utilise comme ecran mon televiseur. J'ai donc branché via un cable DVI=> HDMI, et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ourssinou

Pb brancher pc a la tv

Bonjour,à tous, novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd. j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sharky_54

Driver pinnacle systems conexant fusion 878 a

Je cherche le driver d'installation de la carte d'acquisition TV pinnacle systems Gmbh, chipset conexant fusion 878 A. Merci de m'aider et de me l'nvo...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lestacom

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai crée une video avec winodws movie maker, elle est parfaite et tout. Mais quand je veu l'enregistrer, je choisis l'emplacement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Windows movie maker

Bonsoir, donc je vous expliques mon probleme ! Donc tout premierement je souhaite realiser une video sous windows movie maker, donc montage photo, so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morganoume

Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

Résolu

je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv par s-video peritel

Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

[movie maker] n'enregistre pas en entier

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà mon problème : j'ai fais un montage vidéo de 4 minutes environ. Et quand je l'enregistre sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Virginie

Probleme capture pinnacle studio 9

Bonjour, Voilà, j'utilise Pinnacle Studio 9 quick start, une carte PCI Dazzle clip DV équipée de 3 ports ieee 1394, un câble fire wire et un camesc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
micreg

Montage avec sony dcr-sr 190e

Bonjour, J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E. Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix)....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E

Pas d'images sur windows movie maker

Bonjour,j'ai un petit probleme avec windows movie maker. Je fais donc mon montage avec plusieurs vidéos et puis, lorsque je veux la regarder, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucas976

Pinnacle studio 8 aide

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années Pinnacle Studio 8 avec entrées et sorties AV/DV car le vendeur m'avait dit qu'avec çà, je pourrai visionn...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir de plusieurs vidéos ??

Bonjour, Pour souligner les 30 ans de mon amoureux. Je souhaite lui fabriquer une carte d'anniversaire visuelle surprise : À l'aide de mon apparei...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Capricorne3

Montage dvd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007

Perte qualité photos au montage

Bonjour, Je teste actuellement PowerDirector7 dont je suis satisfaite pour les montages vidéos. Par contre côté montage photos, j'ai une grosse perte...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Domi
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 21 430