Les discussions

Connection pc/tv par s-video peritel

Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

[movie maker] n'enregistre pas en entier

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà mon problème : j'ai fais un montage vidéo de 4 minutes environ. Et quand je l'enregistre sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Virginie

Probleme capture pinnacle studio 9

Bonjour, Voilà, j'utilise Pinnacle Studio 9 quick start, une carte PCI Dazzle clip DV équipée de 3 ports ieee 1394, un câble fire wire et un camesc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
micreg

Montage avec sony dcr-sr 190e

Bonjour, J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E. Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix)....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E

Pas d'images sur windows movie maker

Bonjour,j'ai un petit probleme avec windows movie maker. Je fais donc mon montage avec plusieurs vidéos et puis, lorsque je veux la regarder, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucas976

Pinnacle studio 8 aide

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années Pinnacle Studio 8 avec entrées et sorties AV/DV car le vendeur m'avait dit qu'avec çà, je pourrai visionn...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir de plusieurs vidéos ??

Bonjour, Pour souligner les 30 ans de mon amoureux. Je souhaite lui fabriquer une carte d'anniversaire visuelle surprise : À l'aide de mon apparei...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Capricorne3

Montage dvd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007

Perte qualité photos au montage

Bonjour, Je teste actuellement PowerDirector7 dont je suis satisfaite pour les montages vidéos. Par contre côté montage photos, j'ai une grosse perte...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Domi

Pinnacle studio 12 ultimate menu dvd

Bonjour, Jai créer des menu pour un dvd jai tout fai corectement selon le tuto et tout et tout mais jai un probleme au niveau de la lecture ! En effe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pasggx

Montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene

Svp ! questions montage video (adobe)

Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du montage video. Voilà, je travaille présentement sous adobe premiere elements et sous photosh...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manslo

Tv tuner pci card philips 7130fm

Bonjour, j' ai un probleme avec ma nouvele carte tv tuner pci card philips 7130fm je ne peut pas l'instalée mon driver est endomager. s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nabil66

Probléme avec sony vegas

Bonjour, j'ai sony vegas depuis quelques jours,c'est un exellent logiciel,seulement voila,quand j'ai fini ma vidéo pour commencer je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lolotte

Pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, Une question de ma part (encore!) J'utilise Pinnacle studio v12 ultimate , et je crée des films avec des photos , des musiques et de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mick Foley

Montage de films

Bonjour, je me demandais s'il existe un programme simple, gratuit me permettant d'utiliser plusieur de mes films (dvd) et d'en capter certaines scène...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kevvviin

Montage vidéo comme une mixtape (dj's)

Bonjour, Voila j'amierais savoir si vous connaissez des logiciels pour faire des montages vidéo comme des mix de musique (on les appelle des vidéo jo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
peterjan

Aide en montage video pour debutant

Bonjour, je suis développeur et je cherche a apprendre le montage vieo et je sais pas par et evec quoi commencer si vus pouver m'aider sa seras remer...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Windows movie maker version finale

Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version de ce logiciel sous xp,et si ily a possible avec celui de vista?MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Conversion de film wmm

Bonjour, Après avoir monter un film, comment le passer en AVI ou autre lisible sur Archos. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Montage video avec wmm

Bonjour, j'ai réaliser un montage video avec le logiciel Windows movie marker. mon probleme et que je n'arrive pas le lire sur ma télé en l'ayan...

kush-1007

G perdu pinnacle

Résolu

Bonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, y a t-il un bon gratuit? aussi performant que par exemple Sony Vegas?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur ulead vidéo studio (30 jours d'essai) et graver sur un dvd rw, le souci c'est que quand je veux l...

gizzmo-)

Pb windows movie maker urgent!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benvindo biaca

Appeler coinitialize avec windows movie maker

Bonjour, je connais bien vos forums et m'y suis référé à maintes reprises avec succès. Par contre, cette fois-ci, je bloque et ne trouve pas mon bonh...

clemix

Montage vidéos

Bonjour, J'aimerai créer une seule vidéo avec plusieurs bout de vidéos différentes. Je recherche des logiciels pour pouvoir effectuer cela. En conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
go-80s

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vs me recommender pour monter des video qui peuvent aller su youtube (sauf movie marker ) il bogue trop sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker urgent problème vidéo!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cas-killer

Cable necessaire pour brancher pc a tv

Bonjour, J'ai une carte video Nvidia 8800gts alpha dog special edition 512mb ddr3 et je me demandais quel type de cable j'ai besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vsk

=) comment télécharger windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Windows Movie Maker ? merci de me répondre bonne continuation ;)

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
romine

Faire 1 incrustation vidéo dans sony vegas 7

Bonjour, j'aimerais faire 1 incrustation vidéo dans Sony vegas 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Jmarc74

Utiliser mon pc portable sur ma tv?

Salut a tous, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn.Je voudrais savoir s il est possible d utiliser mon PC por...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
SiD6

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de danse avec Windows Movie Maker. Voilà que pour une démonstration la vidéo se déroule un peu trop rapidement. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philippe7627

Besoin d'aide (movie maker)

Bonjour, Voilà je poste à nouveau le même sujet vu que je suis sans réponse!! COMMENT FAUT IL QUE J'ENREGISTRE MA VIDEO AVEC MOVIE MAKER POUR QU'E...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat

Probleme avec sony vegas 8 importation

Bonjour, J'ai le logiciel sony vegas movie studio 8. Mon probléme avec ce logiciel est que lorsque je souhaite importer un dvd finalisé de mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jmarc74

Sony vegas intervalle régulier de photo.

Bonjour, Voici quelque temps que j'ai acquis Sony Vegas 7.0c. Je voudrais faire un projet vidéo pour l'école. J'ai déjà la musique et les photos, ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jmarc74

Probleme montage studio 9

Bonjour, Aprés acquisition impossible de passer à éditer , la barre de défilement en bas de l'écran prend toute la largeur et ne bouge pas, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Meilleur logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleur logiciel montage vidéo est PINNACLE LIQUIDE

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, apres avoir enregistré photos et images ds movie maker je n arrive pas a le lire ds mon lecteur dvd suis je passé à côté de qque chose que j...

peterjan

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et je n'arrive pa a la publier: sa me met: windows movie maker ne peut pas publier la video a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Eric25

Probleme connection pc vers tv en vga

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même)...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Comba07

Publier un film avec wmm

Bonjour à tous, voilà mon souci : j'ai fait un petit montage avec windows movie maker, j'ai mis les photos, les effets et transitions puis j'ai raj...

dampayet

Faire un montage de photo musical

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un montage photo-vidéo musical pour pouvoir mettre sur you tube et par la suite sur mon skyblog ? J'ai ess...

Phil_IP

Montage video: 4 videos en 1

Bonjour, Je souhaiterai, pour un cours de guitare, faire une vidéo avec 4 autre video. Pour être clair divisé l'écran en 4 et y placer mes 4 videos. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rene

Transfert video avec pinnacle 12

Bonjour, J'utilise un camescope Canon DC10 qui enregistre sur mindvd, je viens d'acheter Pinnacle Studio 12 pour faire des montages video. J'utilise ...

Samesufi

Adobe premiere petite question

Bonjour, Comment faire ceci : "baisser et monter" le son en affichant les images clés sur les pistes son et créer des points sur le fichier Audio pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
2pac

Montage photo sur final cut pro

Bonjour, Je suis débutante en montage et j'ai un projet de mémoire à rendre cette semaine. Je dois monter des photos mais je n'arrive pas à faire de ...

toto

Montage vidéo par ieee 1394

Bonjour, je possède un ordinateur portable windows vista, lors d'une restauration du système j'ai pomé mon codec pour DV wizard et windows média pla...

Alison

N° de serie d'adobe premiere 6.5

Fermé

Bonjour, je veux le n° de serie d'adobe premiere 6.5

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Tuxie
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 21 389