Les discussions
Problème lecture vidéo dd multimédia pc/tv
Bonjour, bonjour a tous j'ai envoyé un message de "S.O.S." vers 17h et je me rends compte que je ne l'ai pas envoyé sur le bon forum excusez mo...
Relier pc portable à tv
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...
Movie maker
Bonjour, Je ne peux pas monter des films avec movie maker que puis-je faire j'ai un camescope panasonic sdr-h40. Merci de me porter une solution R...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...
Telechar. ulead video studio11 gratuit
FerméBonjour, je demande a toute la communote fracophone très simpa de m'indiqué le sit du telechargement du ulead vidio studio 11 gratuitement , c'est ...
Utiliser windows movie maker
Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser windows movie maker pour realiser des video
Effet sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...
Pinnacle studio plus 12
Bonjour, Je constate que les montages vidéos faits avec ce logiciel sont de très mauvaise qualité malgré l'importation des photos en HD. La définit...
Logiciel montage: diviser une vidéo en deux
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéo (gratuit ou très peu cher) pour diviser une vidéo en deux. Comme sur l'exemple ci-dessous: ...
Pb installation pinnacle studio v9 sur vista
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Pinnacle Studio V9 sur mon nouveau PC équipé de VISTA, il me répond que je ne suis pas administrateur, alors ...
Montage video avec des extraits de films
Bonjour, A l'occasion du marriage d'un pote cinéphile, j'aimerai bien lui faire un petit montage video avec des extraits de films (du style STAR WARS...
Montage mini dv
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un camescope mini dv Sony DCR-TRV33 et je voudrais faire le montage sur mon PC (win XP). Est-ce que je suis obligé ...
Panasonic hdc hs9 montage video
Bonjour, Je n'arrive pas a exploiter les rush video de ma camera Panasonic HDC HS9. Le logiciel livré avec n'est pas exploitable, on peut juste ou...
Logiciel de montage video ?
Bonjour, Salut a tous j'ai pris une video avec CAMSTUDIO .Et je cheche un logiciel qui me permé de fair des montages video(image+video+music) j'ai ...
Pc > tv
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème, apparemment souvent causé. Enfait je voudrais relié mon PC (qui n'a qu'une sortie V...
Probleme utilisation ulead photo explorer
Bonjour, Depuis que nous avons "rebooter" notre ordi, mes images apparaissent dans un écran "apercu des images et telecopies windows" et non plus s...
Movie maker problème hyper imporatnt
voila mon problème : lorsque je met une vidéo sur movie maker, tout ce bloque et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur .... que fairrre ...
Connection pc a tv
Bonjour, je souhaiterai mettre ma TV (tube catodique) comme ecran de mon pc! j'ai achetez un adaptateur s-video péritel, j'ai fais les branchements ...
Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?
Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...
Probleme windows movie maker
Bonjour, j'ai un petit probleme avec WMM. J'ai tout bien fait, j'ai terminé mon montage. Mais quand j'essaye de le mettre sur Dailymotion ou autre...
Tuner tv pc
Bonjour, Je possède un tuner TV sur un PC dans une pièce, et une TV (hertzienne) de salon reliée à une antenne de toit dans une autre pièce. Ma TV...
Quickplayer et winows movie maker!
Bonjour, les videos que je fais avec mon appareil photo apparaissent en Quicktime et je ne parviens pas à les utiliser avec Windows movie maker... E...
Problème d'acquisition video dv
Bonjour, Lorsque je fais de l'acquisition dv sur mon ordi avec movie maker ou powerproducer, l'image obtenue est striée sur tout l'écran dès qu'il y a...
Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi
RésoluSalut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...
Mettre les chaînes tv du pc sur tv
Bonjour, J'ai installé "Adsl TV" qui m'offre la possibilité de voir plusieurs chaînes gratuitement via mon ordinateur Est il possible de les transfé...
Codec pour movie maker
Bonjour, je voudrais faire pivoter des vidéos prisent avec mon appareil photo numérique lors d'un concert. J'ai voulu le faire avec windows movie mak...
Pinnacle studio 12 prob d'installation ?
RésoluBonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...
Windows movie maker vidéo qui se lit pas
Bonjour,j'ai "windows Movi Maker et j'ai voulu faire un montage avec deux vidéo mais je ne peux pas lire les vidéo sur le programme.Comment faire ?Les...
Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)
Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...
Conection pc a tele
Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon 2400 pro , je voudrais transferer mon bureau sur ma tv en passant par la prise sous video mais ca n...
Problème acquisition premiere pro 2.0
Bonjour, Je viens d'installer premiere pro 2.0 et j'ai un problème d'acquisition. En effet ma caméra (sony HDR-HC3) n'est pas reconnue puisque dans...
Windows movie maker fil à retordre!
RésoluBonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...
Logiciel équivalent à windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...
Logiciel pour pinnacle movieboard pci
Bonjour, j'a une carte pinnacle studio movieboard pci et je cherche un programe qui me permétrai d'accédé aux paramétres ( pouvoir basculé de la prise...
Publier avec sony vegas 7
Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas 7 et je voudrais savoir comment on transforme con montage en film. Comme WMM par exemple il suffisait de faire...
Ordi sur tv avec radeon 2600pro
Bonjour, J'ai une Carte Graphique Radeon HD 2600PRO , et j'utilise comme ecran mon televiseur. J'ai donc branché via un cable DVI=> HDMI, et j'ai un...
Pb brancher pc a la tv
Bonjour,à tous, novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd. j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable ...
Driver pinnacle systems conexant fusion 878 a
Je cherche le driver d'installation de la carte d'acquisition TV pinnacle systems Gmbh, chipset conexant fusion 878 A. Merci de m'aider et de me l'nvo...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai crée une video avec winodws movie maker, elle est parfaite et tout. Mais quand je veu l'enregistrer, je choisis l'emplacement c'est ...
Windows movie maker
Bonsoir, donc je vous expliques mon probleme ! Donc tout premierement je souhaite realiser une video sous windows movie maker, donc montage photo, so...
Le temps d'une image,dans un montage vidéo...
Résoluje suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...
Connection pc/tv par s-video peritel
RésoluBonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...
[movie maker] n'enregistre pas en entier
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà mon problème : j'ai fais un montage vidéo de 4 minutes environ. Et quand je l'enregistre sur mon disque...
Probleme capture pinnacle studio 9
Bonjour, Voilà, j'utilise Pinnacle Studio 9 quick start, une carte PCI Dazzle clip DV équipée de 3 ports ieee 1394, un câble fire wire et un camesc...
Montage avec sony dcr-sr 190e
Bonjour, J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E. Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix)....
Pas d'images sur windows movie maker
Bonjour,j'ai un petit probleme avec windows movie maker. Je fais donc mon montage avec plusieurs vidéos et puis, lorsque je veux la regarder, dans ...
Pinnacle studio 8 aide
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années Pinnacle Studio 8 avec entrées et sorties AV/DV car le vendeur m'avait dit qu'avec çà, je pourrai visionn...
Montage vidéo à partir de plusieurs vidéos ??
Bonjour, Pour souligner les 30 ans de mon amoureux. Je souhaite lui fabriquer une carte d'anniversaire visuelle surprise : À l'aide de mon apparei...
Montage dvd
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...
Perte qualité photos au montage
Bonjour, Je teste actuellement PowerDirector7 dont je suis satisfaite pour les montages vidéos. Par contre côté montage photos, j'ai une grosse perte...