Les discussions

Gill0u2oo Montage et acquisition vidéo

Programme de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un logiciel permettant d'intégrer plusieurs vidéos sur une même image, un peu comme sur l'intro de cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Gill0u2oo
Kristo22 Montage et acquisition vidéo

Relier pc a la télé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Swan_swano
yann Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 9

Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka
Mlle_A Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Movie Maker qquand j'ai terminer ma vidéo j'insére une musique dans mon montage mais la il y a tout qui se met a be...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Oncl'Bil
Erick-Erton Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je possède un appareil photo numérique et je souhaite faire des montages vidéos mais je ne peux les télécharger sur WMM . Quel logiciel puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby
Optic Montage et acquisition vidéo

Pcmcia sur tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
OPTIC
Norfy Montage et acquisition vidéo

Montage video sur video

Résolu

Salut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Hasheemweb
birguite Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéos

Bonjour, bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de montage vidéos, et en français mes remerciements dès maintenant pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby
Blorem Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, ayant acheté récemment un caméscope numérique (JVC EVERIO GZ-MG 435), je pensais m'acheter un bon logiciel de montage vidéo pour réaliser de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Capricorne3
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Copie et montage de films help pls

Bonjour, J'ai une caméra Sony DCR-DVD 105E ( http://pdf.crse.com/manuals/2661360211.pdf ) depuis environ 3 ans. J'ai maintenant qq DVD de vacances e...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
franticslug
mathieuh Montage et acquisition vidéo

Plantage logiciel montage video

Bonjour, Voila depuis quelques temps il m'est impossible de me servir de logiciels de montage video. Que ce soit movie maker , vos photos a la télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mathieuh
counter source Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonsoir quelqu'un pourait m'indiquez un bon logiciel pour faire un montage video ( Pas comme movie maker ces de la ***** ) . Si possible gratuit merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83
DjMax13 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...

DjMax13
aneytom Montage et acquisition vidéo

Decalage son/image avec pinnacle

Bonjour, J'ai un problème de décalage son et image lors de l'acquisition via ma carte vidéo pinnacle et le logiciel studio 11, (J'enregistre le sig...

Utilisateur anonyme
lacarpekoi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10.6

Bonjour à vous tous; Je viens de faire l'acquisition du boitier Pinnacle Movie Box avec le logiciel Studio 10.6 le tout devant être installé sur un P...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kheloui
Lucie Montage et acquisition vidéo

Connexion pc tvhd déceuvente

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD HD (PHILIPS 32pfl5403h). J'ai branché mon PC portable (récent) à la TV avec un câble HDMI et j'ai une t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lucie
Batsu Montage et acquisition vidéo

Relier pc portable à tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Batsu
Richard DELILE Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je ne peux pas monter des films avec movie maker que puis-je faire j'ai un camescope panasonic sdr-h40. Merci de me porter une solution R...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
shanivan54 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
shanivan54
riad1094 Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
riad1094
desired22 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 12

Bonjour, Je constate que les montages vidéos faits avec ce logiciel sont de très mauvaise qualité malgré l'importation des photos en HD. La définit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
desired22
Henri Montage et acquisition vidéo

Montage mini dv

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un camescope mini dv Sony DCR-TRV33 et je voudrais faire le montage sur mon PC (win XP). Est-ce que je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu
seahorse68 Montage et acquisition vidéo

Panasonic hdc hs9 montage video

Bonjour, Je n'arrive pas a exploiter les rush video de ma camera Panasonic HDC HS9. Le logiciel livré avec n'est pas exploitable, on peut juste ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mic Tribu
12walid34 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video ?

Bonjour, Salut a tous j'ai pris une video avec CAMSTUDIO .Et je cheche un logiciel qui me permé de fair des montages video(image+video+music) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
12walid34
Maxx Montage et acquisition vidéo

Pc > tv

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème, apparemment souvent causé. Enfait je voudrais relié mon PC (qui n'a qu'une sortie V...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
weisspanzer Montage et acquisition vidéo

Connection pc a tv

Bonjour, je souhaiterai mettre ma TV (tube catodique) comme ecran de mon pc! j'ai achetez un adaptateur s-video péritel, j'ai fais les branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
weisspanzer
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 21 461