Problème saccades premiere pro

Fermé
Magicway Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 11:51
overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 août 2013 à 22:43
Bonjour à tous ,
J'ai un problème qui nécessite une aide d'urgence s'il vous plait !
Mon montage premiere pro étant saccadé, je me suis aperçu que la séquence englobant d'autres séquences imbriquées était paramétrée en 24 i/s or mais autres séquence (présentent dans celle-ci), son à 25 i/s,
Pourriez vous me dire comment je peux modifier ce paramètre, ou encore comment copier tous les attributs de cette séquence en même temps et les coller dans une nouvelles avec les bons paramètres cette fois ci,
merci de votre compréhension, j'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence!!
Merci
A voir également:

1 réponse

overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 52
17 août 2013 à 22:43
Je n'ai pas le logiciel, mais à mon avis c'est au moment de l'exportation de ton montage que tu dois choisir un profil à 25 images par seconde. La saccade peut aussi venir du fait que tes trames sont progressives ou entrelacées. essaie de chercher si tu as une option qui te permettrait de créer des images intermédiaires à l'exportation pour essayer de fluidifier ton rendu.
0