Videos
brgchris
Messages postés
9
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours
j'ai un caméscope j'ai plein de morceau de film je voudrais tous les rassemblé pour en faire un film pour le graver en 1 seul morceau je ne sais pas comment faire qui peux m'aider merci
j'ai un caméscope j'ai plein de morceau de film je voudrais tous les rassemblé pour en faire un film pour le graver en 1 seul morceau je ne sais pas comment faire qui peux m'aider merci
A voir également:
- Videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
bonjour ,
pour commencer , il va te falloir un logiciel pour faire ça .
en logiciel , il en existe pas mal .
des gratuits et des payants .
en gratuit , pour ce faire la mains avoir des notions de montage , il y a WINDOWS LIVE MOVIE MAKER entre autre .
en payant , il y a ADOBE , PINNACLE , SONY VEGAS ( que j'ai et qui est très bien ) comme les autres d'ailleurs , question de gout aussi .
j'espère t'avoir un peu aiguillé .
@+
pour commencer , il va te falloir un logiciel pour faire ça .
en logiciel , il en existe pas mal .
des gratuits et des payants .
en gratuit , pour ce faire la mains avoir des notions de montage , il y a WINDOWS LIVE MOVIE MAKER entre autre .
en payant , il y a ADOBE , PINNACLE , SONY VEGAS ( que j'ai et qui est très bien ) comme les autres d'ailleurs , question de gout aussi .
j'espère t'avoir un peu aiguillé .
@+