Ecran noir Sony Vegas pro 12

djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors de la prévisualisation de mon montage j'ai des écrans noir sauf sur les textes média que j'ai insérer , j'ai cherche partout sur le web des solution et rien ne change je suis désespérer HELP ME !!!
A voir également:

4 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Par prévisualisation c'est bien le rendu?
0
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour , merci de t'on aide en premier temps ^^ puis je parle de la fenetre de Previsualisation et de toute maniere le rendu aussi sort avec des ecrans noir ...
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Est ce que en mettant en optimisée ou en brouillon ça change?
0
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Optimise ou brouillon ? Parle tu de la qualite applique au projet pendant le montage ? Si oui cela ne change rien
0