Créer image personnalisée
Bonjour j'ai pris des photos de quelqu'un de ma famille (Une photo où on voit uniquement le visage et la poitrine, et une autre où on voit le corps de...
Bonjour j'ai pris des photos de quelqu'un de ma famille (Une photo où on voit uniquement le visage et la poitrine, et une autre où on voit le corps de...
Bonjour, j'ai une tv avec une entrée DVI . Je pensais brancher un ordi équipé d'une clef wifi qui se connecterait à ma free box.. Qu'en dites vous ?? ...
bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série ...
Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...
Salut Un ami m'a donné un lecteur enregistreur VHS DVD LG DVX 7900 comme j'ai des tas de K7 VHS je voudrai bien les graver sur DVD mais je ne sais p...
Bonjour, Je doit acheter un nouveau portable le mien étant HS mais le revendeur me dit que maintenant on ne trouve que des portable avec Windows 8 ...
bonjours j'ai un probleme de cam de pc l'image et decoupé en trois morceaux c quoi le probleme et merci
merci de votre compréhension, en attendant votre réponse
Bonjour, Je voudrais savoir quelle qualité est la plus conseillée lorsque le montage est fini et qu'il faut convertir la vidéo. Et quelles sont les ...
Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires avec movie maker, je sélectionne donc grand écran 16:9 mais au lieu de supprimer les bandes noires, ça ...
Bonjour, J'ai reçu une vidéo que je dois absolument ouvrir, malheureusement l'expéditeur me l'a envoyée par Movie Maker ! Je ne dispose pas de...
Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...
Bonjour, Etant donné que Arte a à nouveau changé son site, comment est-il possible de se procurer les vidéos ou d'obtenir un code rtpm ? Merci d...
sur mon ecran s'affiche" format video non sup",j'ai les chaines de la tnt mais pas 1,2,3,5,6Merci pour l'aide
Bonjour, tout d'abord j'ai un hp probook 5330m avec systeme d'exploitation windows 8 ; j'ai essayer de le connecter avec mon ecran tv avec un cable ...
Bonjour, est il possible de récupérer le signal video numérique sur une des prises hdmi de mon téléviseur
Bonjour, j'enregistre des series a partir de mon décodeur tnt, format mpg, seulement il y a les pubs et l'enregistrement que je ne stope pas toujour...
je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour racorder mon televiseur a mon ordi par hdmi . Les fiches sont correctement mises dans les 2 ...
Bonjour, J'ai un montage video créé avec adobe première CS6 sous windows 7 64 bits. J'aimerais ouvrir ce projet sur mon XP 32 bits mais CS6 ne ve...
Bonjour, je souhaiterais extraire la version originale d'un film que je possède en DVD. En effet, les seuls fichiers VTS.vob disponibles sont en franç...
Bonjour, ma télécommande free est bloquée , je n"arrive pas a mettre les chaines les piles sont neuves Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Bonjour, Je viens d'acheter un PC il y a quelques jours. Il s'agit d'un PC de bureau du HP p6 2413ef. J'ai souhaité le brancher sur ma TV Sams...
Bonjour, Je m'appelle Flo, j'aurais besoin de quelques petit renseignements : Tout d'abord je voudrais me filmer à faire des covers de basse et gui...
bonjour, j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vid...
Bonjour, Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution ... Je vous explique, j'ai un vieux câble ...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un boitier avermedia capture HD C281 , et j'ai brancher tout les cable c'est seulement ceux de la télé que j'ai ...
Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'avermedia, c'est-à-dire que lorsque j'enregistre sur ma xbox 360, en faisant sortir les voix dans ma télé...
Bonjour voila j'ai un problème avec ma télé quand je voulais brancher ma Xbox 360 (classique) j'ai vus que sur ma télé il n'y pas de prise avec les co...
Bonsoir, cette après midi j'ai installé mon PC en HDMI sur ma TV, tout fonctionnait bien, je pouvais jouer, regarder des films etc .. Mais se soir j'a...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un souci (alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant) lorsque je branche mon pc portable à ma télé. lorsque j...
bonjour , je voudrais savoir comment superposer des noms dans une vidéos les uns après les autres mais je voudrais qu'il reste lisible si possible . ...
bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...
Bonjour, je suis un debutant dans le monde des montage mais j'ai quand meme reussi a realiser mon introduction pour ma chaine youtube , j'ai suivi ...
Bonjour, J'ai acquis récemment le logiciel "Sauvez vos cassettes vidéos". Lors du lancement de l'installation du produit, 2 modules ont été installé...
Bonjour, j'ai Movie Maker depuis longtemps sur mon Windows 7 et il a toujours bien fonctionné. Puis, du jour au lendemain, il s'est mis a me mettre un...
Bonjour, J'essaie de réaliser un diaporama sur movie maker, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ferme le fichier et le réouvre, certaines de me...
Bonjour, Je possède un pc de bureau n'ayant pour sortie vidéo qu'une sortie HDMI, et je le relier a un écran VGA ( pas envie de racheter un ecran ),...
Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...
Bonjour, après montage des mes vidéos bout à bout avec Windows movie maker, je n'ai pas de son en mode lecture. Quelqu'un peut il m'aider ? (at...
je voudrais savoir a quoi sert le code d'activation que j'ai reçu dans mon mail
Bonjour, Je voudrais savoir si ce boitier d'acquisition est bon ... DAZZLE Boîtier d'acquisition DVD Recorder DVC 101 - USB 2.0 Ou alors si vo...
salut tout le monde, je recherche un programme qui permet de faire des montages videos style pour des tutoriels comme ceux qu'on peut voir sur youtube...
Bonjour, Je vais créer une vidéo iMovie dans les jours à venir. Je souhaiterais ensuite transférer cette vidéo sur une clé USB afin de pouvoir la lir...
Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...
Bonjour a tous, je souhaiterai faire plusieurs vidéo d'un même genre et donc mettre une introduction commune a toute mes vidéos. Je voudrai faire mo...
Bonjour, j'arrive à finaliser ma vidéo mais il n'y a pas de son!!!! si quelqu'un peu m'aider ces sympa, merci d'avance!! Configuration: Windows...
Je n'ai pas trouvé dans le tutoriel comment assembler .2 vidéos wmv ? Merci
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.