Les discussions
Logiciel de capture d'ecran video
Salut a tous je voudrait savoir quel logiciel capture d'écran vidéo est sure donc sans virus. Et est faite pour windows 8. merci d'avance
Créer un montage vidéo modèle album photo
Bonjour à tous, je cherche à créer un montage vidéo/diaporama pour un mariage du meme type que celui-ci que j'ai trouvé vraiment sympa : https://www...
Publication bizarre sous windows movie maker
RésoluBonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...
Problème windows movie maker publication
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo de 30 s à peine que je souhaite partager sur Facebook. J'ai essayé tous les formats mais rien à faire il ne veut p...
Problème avec movie maker sous windows 8
Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo sous Windows movie maker. Lorsque je prend ma vidéo (lecteur Windows média) le son est OK pas la ...
Problème avec window live movie maker
Bonjour je suis un jeune youtubeur agé de 11 ans et j'utilise window live movie maker mais le problème c'est que quan je mes mes vidéos elles durent 7...
After effects
Bonjour, alors en fait je sais pas si vous connaissez Juan Andres Da Corte, un youtubeur. Il fait des video de ce type https://www.youtube.com/watch?v...
Probleme windows live movie maker
Bonjour, quand j'essaie de démarrer windows live movie maker ca me met impossible de démarrer movie maker vérifier que votre ordinateur dispose de la ...
Comment faire un petit film a partir de photos
Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour pouvoir faire un film a partir de photos et de videos acompagner de musique de fond ...
Fcp x : copie des fichiers lors de l'importation
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de final cut pro X. J'ai la version 10.0.6 . Je voudrais importer des rush que j'ai sur un...
Type d'antenne
RésoluJ'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...
Convertir film movie maker
Bonjour, Comment faire pour convertir un film créé sur la dernière version de movie maker afin de pouvoir le mettre sur une clé usb ou le graver s...
Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo. C'est un projet pour un groupe de musique. Lorsque je veux publier la vidéo sur YouTube, ça m'affiche « Le type de fic...
Vegas pro ou adobe premiere ?
Bonjour, Lequel est le meilleur, le plus professionnel et offre le plus de possibilitées ? Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows ...
Mon ordi ne se connecte pas sur tv
Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon ordi portable (samsung) et je le branche sur ma tv (LG) mais j'allume mon pc puis je branche la pris RGB sur mon o...
Des avis?
Salut à tous, J'aimerais qq avis sur mon montage https://www.youtube.com/watch?v=qhfzQzHjpc4 Je début j'ai déjà fais 3 vidéos je pense que c...
Coupure de mon hd pvr 2
Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession le boitier d'acquisition "HD PVR2 Gaming Edition" d'Hauppage cependant une fois l'installation terminée,...
M3u -> avi
Bonjour, voila sa fais 3h que je parcourt tous plein de forum, aucun ne répond a ma question, ma question est ... j'ai téléchargé une saison d'une...
Problème dxtory vitesse d'ecriture
Salut à tous je vous prète mon problème , J'ai acheter Récemment un Disque Dur Externe 500Go pour pouvoir enregistrer des video avec Dxtory , J'ai vu ...
Enregistre une capture d'ecran d'ordinateur
Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel qui enregistre des captures d'écran (en vidéo ) ou on a le son qui sort de l'ordinateur qui est enre...
Comment retirer une partie d'une vidéo
bonsoir je viens de faire une vidéo mais qq passages sont inutiles comment faire pour les retirer ?? merci - cette vidéo est lisible sous média playe...
Campstudio et movie maker je marche pas comment faire ?
Bonjour, alors moi je voudrait faire des video sur youtube et j'utilise campstudio je vais la video mais quand je veut l'enregistrer sa ne mar...
Comment ouvrir une video faite sur windows movie maker sur ma tv
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir une video faite sur Windows movie maker sur ma télé? En sachant que ma video est sur une clé USB quand je ...
Windows movie maker, comment fonctionne ce logiciel
salut quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne ce logiciel et que peut-on faire avec? Merci p.s: suis pas trés doué alors soyez indulgent!!...
Problème en movie maker
slt tout le monde, J'ai un problème avec Movie Maker, quand je fais un titre générique le vidéo apparait gris et le titre n'apparait pas, aussi en la...
Windows movie maker se bloque
Bonjour a tous ! Enfaite j'ai un problème dans Windows movie maker, quand j'enregistre ma vidéo de 86,43 Mo , il commence et tout, et a 12% il se b...
Problème montage vidéo.
Salut tout le monde, mon problème lors de mes montages vidéos et que peut importe le logiciel que j'utilise, ( sony vegas pro 12, magixx, camtasia s...
Problème de lecture avec windows movie maker
Bonjour, J'ai réussi à mettre une vidéo dans mon film, sauf que je n'est pas le son, il y a une musique du début à la fin et j'aimerai qu'elle s'arr...
Comment faire une acquisition vidéo sur un jeuvidéo plein ecran
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de filmer un jeuvidéo avec bandicam sur PC, parce-que quand je film sa me met le son, mais pas l'image s...
Quel logiciel pour lyrics vidéo
Bonjours, Ayant cherché sans trouver de réponses, je tente ma chance ici. Je cherche un logiciel permettant de créer une lyrics vidéo, et pas un kar...
Gravage avec pinnacle hd14
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...
Mettre bout à bout des morceaux de videos
bonjour, je suis débutant ; comment faire pour coller des vidéos les unes aux autres ? merci
Effet vhs des années 90
RésoluVoilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...
Ecran noire au montage
bonjour, mon problème est avec Camtasia studio 7. voila depuis quelque jours quand j'import de la bibliothèque des fichiers vidéo ils arrivent voilé...
Espionnage
bonsoir, j'étais piraté depuis quelque semaine il ma filmer je pense qu'il a utilisé bazzocam et qu'il la mis sur mon facebook et il la supprimer apré...
Mettre un fond pour une vidéo à partir d'un fond vert
Je fais quelques vidéos avec des amis et je ne trouve pas de logiel (gratuits de préférence) pour mettre un fond à nos vidéos Connaissez-vous des lo...
Lecture lecteur salon
bonjour j'ai des videos gravees en xvid et divx sur un dvd sur la tv j'arrive pas a lire les divx mais les xivd par contre , je les lis mais ...
Logiciel
svp, aidez mw kel logiciel de montage vidéo sera mieux pour un débutant en montage vidéo
Les détails sur la tv sur mon pc
Bonjour, comment voir la télévision sur son pc toutes les chaines , la une , rtbf , la deux , TF1 et bien autres ? Configuration: Windows 7 / ...
Toujours dans l impasse
Bonjour, Merci pour renseignements. J'ai du changer de pc et je n ai pu récupérer que la video finalisee en mvw que j 'ai converti en avi. j ai t...
Problème montage film avec sony hdr cx 730 e
Bonjour, Je possède le logiciel pinnacle 12 Ultimate avec lequel je montais mes films avec ma précédente caméra sans problème. J'ai fait l'acquisitio...
Mettre vidéo en full - ultra hd vegas pro
Bonjour, Je sais qu'avec Vegas pro 12 on peut metre des vidéos en résolution full hd, mais est-ce possible de les mettre en Ultra HD ou 4K, si oui c...
Probleme de lecture sur after effect
Bonjour, Je me suis mis à After Effect il y a peu de temps et je rencontre quelques problèmes concernant la lecture des vidéos que j'importe. Quan...
Movie maker
Comment procéder pour acquérir un logiciel Movie Maker. Comment je peux l'utiliser pour monter un cours en faveur des jeunes Arbitres que je forme d...
Youtube
Salut, j'aimerais savoir comment mettre de la musique à partir d'une clé USB à dans une vidéo YouTube qu'on crée par sois-même, SANS le logiciel CamSt...
Problème son lors du montage vidéo (vegas pro 12)
Hello tout le monde! Depuis quelques temps, j'ai un problème sur Vegas Pro 12. En effet, lorsque je fais mon montage, je n'ai pas de son! En regar...
Probleme hdmi
Résolubonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...
Comment enlever le son de la vidéo une fois celle-ci installée ?
Bonjour, J'ai installé mes séquences vidéo sur Movie Maker et je voudrais ajouter la musique d'un CD.Seulement le son vidéo est toujours là commen...
Comment faire une vidéo svp ?
Bonjour, Je voudrai faire une vidéo , mais je veux pas Bloggif et Window Movie Maker car j'arrive pas a l'avoir , un site ou logiciel pas comp...
Comment retravailler une video movie maker une fois finalisée ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je dois finir urgemment une vidéo que j'ai commencée sur movie maker. elle est en format .wmv mais je dois la r...