Les discussions

aain Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
saphir48 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker! problème

bonjour, voilà mon soucis j'ai importé des plusieurs vidéo avi dans windows movie maker (comme d'habitude) mais certaines d'entre elles! ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Jcpo
jeromedab Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jeromedab
mouced Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour à tous ! J'ai un carte video nvidia geforce 6600 gt et un camescope sonyHI8 les 2 ont un prise s-video. Est ce que je peus transferer me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
lilburrows Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de beau montage du style : *Eclairs *Projection de lumiere scintillante (comme baguette d'harry potter :)...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lilburrows
Estelle D Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéo avec Adobe Première 6.5 mais je suis totalement débutante et il semblerait que ce logiciel n'importe pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Estelle D
Grand Phil Montage et acquisition vidéo

Video granuleuse lors acquisition

Bonjour, Lorsque j'effectue une acquisition DV avec un cable Fire Wire IEEE 1394 4 pôles, il y a une différence nette (image granuleuse)entre l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cosmos1999
JJ.2X Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
JJ.2X
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordinateur

Bonjour j'aimeré savoir comment brancher le cable tv sur le pc . J 'ai un pc portable hp qui a un port tv ou je peut brancher le cable grace a une car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
maxou_deux Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjours, je viens tout juste de créer une vidéo avec windows media player, et lors de la création du projet presque pas de problème, mais lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maxou_deux
ground Montage et acquisition vidéo

Pc==> tv pas reconnu

Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv. -Je l'ai tout si...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
TY93
superbele Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
lucalix
cecaig Montage et acquisition vidéo

Pb pour graver un montage

Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
cecaig
Carolo_Carlito Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre la tele (TF1, France2...) sur le PC ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj
darkff7 Montage et acquisition vidéo

[windows movie maker]

Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bubu
shaldow guy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
rayla
teduag Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere 2.0

Bonjour , j'ai un pc pentium Processeur 2.8 meg 1024 RAM. Windows XP pro sp 2 Jessaie de ré installer Adobe premiere 2.o . J'ai toujours le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
POCKETCEL
lel Montage et acquisition vidéo

Montage et musique

Bonjour, comme beaucoup d'amateur, je monte mes films à la maison et pour ceux destinés à une utilisation non privée, je dois utiliser des musiques l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lel
doppel Montage et acquisition vidéo

Comment faire sans pinnacle?

Résolu

Salut! Nous faisons des videos avec des potes. L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
webicy
snooker_1176 Montage et acquisition vidéo

Problème de paramétrage tv -> pc

Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
frantz
el naboy Montage et acquisition vidéo

Logicie de montage

quel qu 'un peu t'il me dire s'il connait un bon logiciel de montage de video et ou je peu le telecharger

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
!^^![ME]
POPO Montage et acquisition vidéo

Montage video

COMMENT INSERER DES POINT GIF ANNIMES DANS UN MONTAGE VIDEO DE PHOTOS EFFECTUE A PARTIR DU LOGICIEL ADOBE (ELEMENT) ? Ex: un papillon animé sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jipicy
mastard Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

bonjour, J'ai un petit problème avec movie maker qui e coupe sans raison à partir d'un certain poids de fichiers, auriez vous une solution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
lily_evans Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour !! j'aurais besoin d'aide pour faire un montage vidéo . Je voudrais faire mon montage sur un personnage de grey's anatomy mais a la façon de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
vors
serge Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour, je viens de découvrir les possibilités de montage photo avec le windows movie maker seul problème lors de la gravure sur un cd vierge au fina...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gaetafon
titi41 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41
Rava Montage et acquisition vidéo

Liaison pc tv

Bonsopir! J'ai un Pc: XP Home Edition Pack2 Processeur unknown 2000 Mhz Mémoire système 512 Mo DDRSDRAM Carte Vidéo Radeon 9250 128 J'envig...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Rava
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 21 158