Magix studio vs pinnacle studio
RésoluBonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...
Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...
Bonjour, a l'aide de la station pinnacle 700-USB je voulais capturer ce qui apparait a mon LCD, pour plus de precision c'est ma playstation 3 je veux...
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker. J'ai importé mes vidéos, et coupé ce que je ne voulais pas. J'aimerai réaliser mon montage maintenant, sa...
Bonjour,peut on regarder un film de mon pc sur ma television sans cable?je suis equipé d'une freebox et d'une freebox HD.ma tele c'est une philips cla...
Je n'arrive pas du tout à maitriser Window Movie Maker ! J'ai besoin de faire une petite modification sur une vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'ajouter s...
Bonjour, J'avais la version d'essai de Pinnacle Studio 10 qui était parfait mais malheureusement elle esta rrivé à expiration et je cherche un freewa...
Bonjour,a toute ou a tous c'etait pour savoir comment on fait pour fair des montage de video?? et esque je peu le fair avec photofiltre??? ou esque...
Bonjour, je recherche actuellement des personnes passionnées par le montage de vidéo, de retouche de photos... qui seraient prêts à me faire partager ...
Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...
Bonjour, Je souhaite faire un montage video avec Movie Maker. Mes fichiers videos sont des MPEG. J'arrive les lires avec WMP mais quand je veux le...
Bonsoir , Je suis un apprenti producteur de vidéos lol ; non sérieusement je cherche un logiciel autre que windows move maker , car je veux le 16/9e...
Bonjour, Je cherche à télécharger en version d'essai , Studio 9 Plus... quelqu'un saurait-il où je peux le trouver? Merci d'avance
Bonjour, stl a tt je vien d avoir mon ordi depius peu et je vien de decouvrir movie maker et j aimerai bien savoir a koi sa serre exatemant ! et koma...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...
Bonjour, alors voilà mon problème : - j'ai créer une video avec window movie maker -ensuite j'ai voulut l'enregister donc j'ai fait Fichier -->...
Bonjour, Je me demande sur quelle site je pourais télécharger windows movie maker... J'en trouve aucun!! Abi
Bonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...
Bonjour, J'ai un film au format MPG enregistré grace à ma clé USB-TNT. Je voudrais supprimer un bout au début, à la fin et au milieu et que le format...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la TV sur son orditanteur sens acheter une catre speciale?
Bonjour, J'ai des fichiers videos en .AVI (en majuscules, donc si j'ai bien compris ce n'est pas du format .avi normal). Le problème est que ni Prem...
Bonjour, j'ai un PC HP S3117.FR qui comprend un Tuner TV hybride pour regarder la TV sur mon PC. Or, lorsque j'essaie de regarder la TV, j'ai un me...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai une carte d'acquisition video sur mon pc mais je ne sais pas ou allez pour la trouvé ! si quelqu'un pourrai m'ai...
Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer un générique ? je m'éxiprime mieux : j'aimerai que sur l'un des épisodes d'une série que j...
Bonjour, Bonjour, voici mon problème je sauvegarde mon projet sur adobe normalment et lorsque je souhaite le réouvrir j'ai juste des -1 marquaient à ...
Bonjour, Voila,j'ai un problème avec le logiciel Adobe Première 6.5... Quand je séléctionne le fichier que je désire pour commencer mon montage,le ...
Bonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...
Bonjour, je suis entrain de me preparé a une formation professionel sur le montage audio video alors je voudrais qu on me donne les ouverture que je...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo sympa, avec effets spéciaux, musique, etc .. des films réalisés avec mon caméscoqpe, mais je ne sais pas ...
Bonjour, voila g un camescope sony dcr-sr52 a disque dur, lorque je met mes video sur mon ordi les fichiers sont en mpeg2 et chaque video a un fich...
bonjour, je n'arrive pas à graver mon projet finalisé sur mon graveur. pinnacle m'indique le type dvd que j'ai installé dans celui-ci mais ne le re...
Bonjour, j'ai acheté le caméscope Sony DCR-DVD105E.Je découvre dans le mode d'emploi que ce modéle ne prend pas en charge le raccordement à un ordi :...
Bonjour, je voudrais mettre mes enregistrements de camescope vhs sur dvd,je suis novice et qui peut m'expliquer comment faire,merci énormément.
Bonjour, alors voila mon probleme, je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou p...
Bonjour, j'utilise windows movie maker (et oui je debute!) pour reailser montage video et lorsque mon travail est termine, apres la gravure, mon dvd...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des plantages en cours d'utilisation avec WMM. Je m'y suis habituée, en revanche il y a un autre...
Bonjour, Je suis novice dans le montage vidéo, et j'ai essayé d'en faire avec movie maker, mais je suis bloquée dès le départ. Lorsque j'importe l...
Bonjour, je n'arrive pas metre les videos que j'ai fait avec wmm (window movie maker) sur youtube (j'ai vista)
Bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image...
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai movie maker sur mon pc, tout allez bien quand le prog à commencer à bugger, maintenant je ne ...
Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...
Bonjour, j'ai un gros probleme ! voilà hier j'ai branché mon pc sur ma tv ca a marché tres bien , jusque apres quand je voulais remettre mon écran...
bonjour, j'ai un pb de son avec studio pinnacle 10 pci/l'image parait dans le champs de la page studio, le son également, mais une fois l'enregistreme...
Bonjour, Voilà mon problème,récamment je suis allez à un concert et j'ai fait une vidéos puis j'en ai récuperer d'autres sur internet et maintenant j...
bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...
Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video,,merci.
Bonjour, Je viens de m'acheter pinnacle studio ultimate 11 et mon probleme est que je n'arrive pas à importer des videos au format Divx pour mon m...
Bonjour, voila mon probleme; j'ai les sorties qu'il faut (S-video et un cable VGA) pour relier mon pc. Je relie donc le pc à la tv(la tv est sur RGB...
Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.
Bonjour alors voila je cherche a separer d'une video un bonhomme et a le mettre sur une autre video pour faire un montage et je veux que ce bonhomme ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.