Les discussions
Pb pour lire dvd de pc vers tele
Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour lire les dvd de mon pc portable(toshiba equipé de vista) sur ma tele. je vient d achete un cable...
Probleme connexin pc tv
Bnjour j'ai un petit probelme que je n'arrive pas a resoudre j'explique : J'ai acheté une televison samsung lcd possedant une prise vga J'ai vu su...
Pc portable sur tele
Bonjour, Je souhaitais mettre mon pc portable sur ma tele pour regarder des DVD doc j'ai acheté le cable correspondant aux sorties S VIDEO que j'...
À l'aide po montage vidéo et gravage sur dvd
Bonjour, je cherche un moyen de faire un montage vidéo avec les vidéos de mon camescope numérique puis le graver sur un dvd elles sont en mpeg a...
Windows movie maker ne démarre plus...
Bonjour tout le monde J'ai lu et essayé toutes les techniques données dans ce forum pour essayer de refaire démarrer mon WMM mais hélas sans succès...
Montage video avec pinnacle
Bonjour; J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope. J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lors...
Impossible de lancer pinnacle studio 11 plus
Bonjour, Je viens d'installer, aprés Pinnacle Studio 10.7 Plus, Pinnacle Studio 11 Plus ainsi que son patch 11.1. Je l'ai bien enregistré et suivi à...
Probleme acquisition video avec vista
Bonjour, je vous expose mon probleme, je possede un camescope numerique sony dcr-hc40e, je desire capture un film sur mon pc avec windows movie maker...
Windows movie maker
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise wmm et lorsque je fait jouer ma réalisation en mode plein écran mes photos sont floues, pourtant les o...
Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries
RésoluBonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...
Mpeg2 et logiciel de montage avec mini dvd
Bonjour, Je recherche de l'aide (logique quand on post sur un forum. Je possède un camescope sony qui grave directement sur mini dvd 8 cm. Il e...
Prb sortie tv plasma samsumg au pc asus
Bonjour, PRB sortie tv plasma samsumg au pc asus j'ai installé la prise vga du plasma au pc , mais rien n'apparait sur la tv bizzare non?
Pas d'image avec movie maker
Bonsoir, j'ai un problème avec movie maker. je n'ai pas d'image quand je veux lre la chronologie, je n'ai que le son. par contre si je clic sur un c...
Connection ordi/tv
Résolubonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...
Logiciels gratuits de montages de spots
Bonjour, Pourrais je avoir des logiciels gratuits de montages de spots publicitaires sil vous plait!
Pc sur tv
Résolusalut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...
Logiciel de montage video
bonjour, je cherche un logiciel de montage video pour ma camera DV (firewire), mais un logiciel precis pas un truc genre studio pinnacle. j'avais une...
Pinnacle 10.8
Résoluje souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...
Montage video à partir d'un fichier udf
Bonjour, Je souhaite faire un montage video à partir d'une video qu'un ami m'a passé sur DVD. Mon problème est que cette video n'est pas de bonne q...
Pinnacle 9
Bonjour, ayant récement installé carte d'acquisition pinnacle 9, il m'est impossible d'importer le fim de mon camescope dv sur le dd, voici ce qui s...
Pbm avec movie maker
PBM avec l'utilisation de MOVIE MAKER sous XP. je ne peux importer que 22photos , après l'application se ferme. J'ai désinstaller à plusieurs reprise...
Trasfert pc vers tv.
Bonjour, j'ai une DDREAM de chez Worldsat, et je peux transférer mes photos, mes vidéos sur ma tv par le cable ethernet qui relie mon pc à la ddream ...
[la recherche d'un logiciels de montage vidéo
bonjour à tous. j'ai un ordinateur qui utilise le système d' exploitation windows xp ,40 go, ram 256. je desir par votre aide de bien mon orienter de...
Probleme montage vidéo avec movie maker
Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo à avec movie maker sous Vista mais cela m'est impossible car je lis les vidéo que j veux importer avec Qui...
Problème movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker > bien lancement > bien J'essaie de créer un diaporama pour voir ! importation des fichiers audio et photo > ...
Afficher écran pc sur tv
Bonjour. J'ai une carte vidéo nvdia 7300 Gs et je voulais savoir comment faire pour relier mon pc à la tv. J'ai branché le cable sur mon pc et dans un...
Montage video
voila je voudrais savoir si il etait possible de recupere une video mise sur un disque dur de lecteur enregistreur dvd (hdd)pour la mettre sur mon pc ...
Problème lecture musique avec movie maker
Bonjour Jusqu'ici j'utilisais windows movie maker sans trop de problème mais là g un big problème: j'ai réussi a importer une chanson comme d'ha...
Windows movie maker
Je souhaite graver sur cd mon projet photo, pour ensuite l'utiliser sur lecteur DVD, mais ça ne fonctionne pas, est ce que je dois changer le format ?...
Plantage ordi lors de montage video
Bonjour Je commence a faire un peu de montage video et chaque fois que je capture plus de 5-6 min. W¸indows xp ferme mon ordi disant qu'il y a eu p...
Recherche progamme de montage video...
Bonjour a tous, Je cherche un programme de montage video de bonne qualité, Mais se que je veux vraiment c'est un logiciels avec beaucoup de transiti...
Logiciel de montage vidéo qui supporte .mov
Bonjour !! Je recherche un logiciel de montage vidéo autre que Windows Movie Maker et qui supporte le format .mov !! Merci !!
Logiciel de montage vidéo
Je recherche un logiciel de montage vidéo car Windows Movie Maker plante !! merci !!
Carte d'acquisition ou bien carte tv
Bonjour, Ce que je souhaite faire est le suivant: J'ai cinq cassettes vidéo dont je souhaite transférer le contenu vers mon PC pour les graver sur ...
Menu pinnacle
bonjour, J ai un soucis avec pinnacle 11 ultimate lors de la creation d un menu au moment de graver le message suivant est "video segment trop c...
Montage vidéos
RésoluJe voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...
Chaines tv sur pc ?
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE DES SITES OU LOGICIELS PERMETANT DE RECEVOIR LES CHAINES TV SUR MON PC STYLE W9.RTL9 EUROSPORT ETC ......ET PLEINS D AU...
Windows movie maker
Quand je fais la capture d'une vidéo dans windows movie maker, la création du fichier et l'enregistrement sur mon ordinateur est très, très long. J'a...
Windows movie maker
Bonjour. J'ai téléchargé WMM 2.0. Mon pc est sous Windows xp pro. Quand je fais glisser les images ou les clips sur la table de montage, au septième ...
Problème windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker : je ne peux pas filmer avec ma web-cam, est-ce normal ? Merci de bien vouloir m'aider s'il vo...
Je narrive pas à lire mon montage sur dvd
Bonjour, j'ai fait un montage photo, audio, vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. lorsque je grave un dvd de ce montage, je n'arrive pas à le lire su...
Problème de synchro pc/tv
Bonjour, j'ai récemment effectué un branchement de mon pc à ma tv et je n'ai que mon fond d'écran d'ordinateur qui apparaît et de plus en noir et blan...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai capturer une petite séquence video de quelques secondes (3Mo) avec virtual dub, que j'ai sauvegardé en fichier avi. J'aimerai maintena...
Relier le pc à sa télé
Bonjour Je suis en traiin de changer de pc et d'écran et j'aimerai pouvoir relié mon pc à ma télé LCD et j'aurai voulu savoir qu'et ce qui me falla...
Son windows movie maker
BONJOUR j'ai un probleme quand je veux mettre du son sur windows movie maker cela me dit ca: Impossible d'importer C:\Documents and Settings\kawol...
Ecran se fige lors d'une acquisition (dazzle)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec le boîtiers Dazzle DVC90 que je viens d'acheter, je vais essayer d'être le plus précis possible. Le problème ...
Combiner montage video et photo
Bonjour, Est-il possible de capturer une partie d'une video en format .avi et avec quel logiciel? Et.... est-il possible de faire un montage d'un dia...
Raccorder un pc et une tv?
Bonjour, J'aimerais connecter mon pc sur mon ecran LCD... J'ai branché une entrée VGA sur ma télé et branché une sortie DVI sur mon PC. J'aimerais...
Window movie maker - résultats décevants -
Bonjour à tous, Novice en micro, j'ai tenté un montage de photos avec WMM, le résultat n'est pas terrible du tout : - Lecture du cd sur lecteur dvx ...
Windows movie maker
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : j'essaye d'importer une vidéo que j'ai convertie en .wmv et lorsque je lance l'action, la une boit...