Création de film multi-langues
Fermé
SebastienL59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
20 sept. 2021 à 09:06
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 sept. 2021 à 19:39
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 sept. 2021 à 19:39
A voir également:
- Film multi c'est quoi
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
Modifié le 20 sept. 2021 à 18:14
Modifié le 20 sept. 2021 à 18:14
bonjour bienvenu comme nouveau membre je pratique en amateur depuis longtemps je ne vois pas comment un logiciel grand public même payant pourrait concevoir un tel clip il faudrait qu'il soit interactif
un film interactif demande un investissement important avec je pense une appli pour faire son choix à l'instar d'un jeu et sa télécommande .il reste que la structure d'un dvd est plus simple pour ce type de demande
un film interactif demande un investissement important avec je pense une appli pour faire son choix à l'instar d'un jeu et sa télécommande .il reste que la structure d'un dvd est plus simple pour ce type de demande
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
20 sept. 2021 à 19:39
20 sept. 2021 à 19:39
Bonjour,
Tu as plusieurs possibilités soit en créant :
- un DVD-Vidéo analogue à ceux du commerce avec DVD Flick (je ne sais pas si DVDStyler le permet mais faut tester)
- un fichier de type AVI, MP4 ou MKV par exemple, voir ma réponse dans ce post et suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36091436-vlc-ajouter-une-piste-audio#6
Dans ce cas, c'est avec la télécommande que l'on change la langue et choisissant le flux audio que l'on veut.
Voilà, tout ceci sont des souvenirs alors comme ma mémoire peut défaillir, c'est à vérifier en testant par toi-même.
Cordialement
Tu as plusieurs possibilités soit en créant :
- un DVD-Vidéo analogue à ceux du commerce avec DVD Flick (je ne sais pas si DVDStyler le permet mais faut tester)
- un fichier de type AVI, MP4 ou MKV par exemple, voir ma réponse dans ce post et suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36091436-vlc-ajouter-une-piste-audio#6
Dans ce cas, c'est avec la télécommande que l'on change la langue et choisissant le flux audio que l'on veut.
Voilà, tout ceci sont des souvenirs alors comme ma mémoire peut défaillir, c'est à vérifier en testant par toi-même.
Cordialement