Les discussions

Doufiene Montage et acquisition vidéo

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80
caberouet Montage et acquisition vidéo

Ralentir un rush

Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu
titia Montage et acquisition vidéo

Clé de licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke
Lajeunejaune Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glandu
Nah_nisse Montage et acquisition vidéo

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen
michelange Montage et acquisition vidéo

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200
TanguyDebruyn Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13

Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
glandu
ronaldoleboss56 Montage et acquisition vidéo

Video mytf1 acces impossible

Bonsoir, je veux visionner une vidéo louée sur mytf1 VOD il m'est demandé d'installer microsoft- SILVERLIGHT] ce que j'ai fait 3 fois....à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14
bikerboy Montage et acquisition vidéo

Evercap capture

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200
ctdu44300 Montage et acquisition vidéo

Installation vidéo projecteur

Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ctdu44300
auremo2b Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc-tv hdmi ?

Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
auremo2b
robsss Montage et acquisition vidéo

Changer de format

Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
vergignien0123 Montage et acquisition vidéo

Erreur 2032

bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
letotof
toinou Montage et acquisition vidéo

Pinncle studio version 11

Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu
Pénélope Montage et acquisition vidéo

Internet /tv - canada

Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000
MelleBulle Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15 bug vidéo ralentit

Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...

glandu
TheNeals Montage et acquisition vidéo

Bug hdmi

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals
DanyDan38 Montage et acquisition vidéo

Sony végas pro 13

Bonjour a tous j'utilise sony vegas pro 13 pour mes montage vidéos je fait essentiellement du timelapse et pour le moment je n'ai eu aucun problèm...

glandu
saidbakli Montage et acquisition vidéo

Some one help me!

Bonjour, je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'a...

glandu
malo Montage et acquisition vidéo

Utilisation pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu
Pazu Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Stud...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu
Louix19 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 15 edit lag

Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000
Antoine Montage et acquisition vidéo

Probleme tele

Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen
pépé68 Montage et acquisition vidéo

Extrait vidéo

Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Maharon
Louarnmontroulez29 Montage et acquisition vidéo

Édition et gravure

j'utilisais jusqu'à présent STUDIO 14 pour éditer et créer mes vidéos...jusqu'au jour où j'ai été littéralement harcelé pou mettre à jour ce logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Louarnmontroulez29
danjean Montage et acquisition vidéo

Lecture de mp4

Résolu

Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
danjean
Energizer Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo pour projet mp4

Bonjour, quel est le format d'une vidéo de base sur téléphone (samsung si jamais) lorsque je la transfère sur mon windows 10 et quel logiciel montage ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeannets
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 21 461