Problème de conversion

alain_3013 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe .En effet je reçois le message suivant :''le fichier de sortie existe déjà .Si l'enregistrement continue ,ce fichier sera écrasé et son contenu perdu .Puis j'ai le choix entre ''Ecraser'' ou ''garder un fichier existant ''.Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser format factory?

http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr

Cordialement
0
alain_3013 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse si rapide je ne connais pas ce format factory et je vais donc l'essayer ...merci encore
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour à vous 2

En effet Format Factory fait ça très bien et dans tous les formats.

Cordialement :-)
0
alain_3013 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ce 2ème avis je vais tenter l'experience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain_3013

J' ai tenté l'expérience et c'est positif donc merci à vous deux pour votre aide
Alain
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Merci pour le retour. Bonne continuation.

Georges
0