Modifier un titre sur Videopad

Fermé
Juny - 17 sept. 2021 à 21:21
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 25 sept. 2021 à 18:31
Bonjour,



Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général.
J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre au tout début de ma vidéo. Le problème est que ce titre est trop large et déborde de la vidéo (c'est une phrase de plusieurs mots, la vidéo est en format portrait), du coup on ne voit que quelques mots, et je n'arrive ni à trouver ce qu'il faut que je modifie, ni à supprimer ce titre pour recommencer.

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié le 18 sept. 2021 à 02:03
Bonjour,

Quand tu cliques sur
Ajouter titre
en général et dans les cas les plus courants, il y a dans la fenêtre qui s'ouvre, un emplacement pour la Taille du texte :
Exemple :

Exemple :


Il n'y que dans de cas rares que l'on ne peut pas modifier la tailler des lettres.

Dans ton cas, essaie peut-être de mettre ton Texte sur plusieurs ligne avec des renvois à la ligne.
Exemple :

Et avec le logiciel en prévisualisation :

Pour valider la modification des lettres, il faut les surligner avec le curseur.
Tu peux aussi jouer avec la police car certaine sont plus "petite" que d'autres.

Indique le titre que tu pris ou que la réponse soit plus précise.

Tu peux revenir en arrière dans le logiciel avec la Flèche bleue en haut et à gauche. Sinon pour supprimer totalement un élément, il faut le faire à la fois sur la Table de montage et dans la partie à gauche ou sont stocker les ajouts d'éléments.

Cordialement
0
Hello !

Merci pour l'indication de la fenêtre gauche où je peux supprimer des éléments, c'est ce que je cherchais...