Affichage étendu PC/VIDEOPROJECTEUR

Fermé
olivyaya Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - Modifié le 22 sept. 2021 à 16:23
 olivyaya - 26 sept. 2021 à 17:30
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposer mon problème.
Je viens d'installer 1 videoprojecteur relié à mon pc via câble HDMi.
Tout fonctionne parfaitement.

Quand je veux "étendre" mon écran je fais les touches "windows" + "P" puis je choisis "extend"



Le problème est que c'est l'écran de mon PC qui apparaît comme l'extension de l'écran du videoprojecteur (écran mural) et non l'inverse... ainsi, le bureau du PC s'affiche sur l'écran mural et l'écran du PC est vierge...

Je souhaiterais faire l'inverse afin de pouvoir sélectionner des documents avant de les afficher en grand écran...

Que faire ?
Par avance, merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
22 sept. 2021 à 19:44
Bonjour choisissez Duplicate c'est la même image sur les 2 écrans
0
Merci pour votre réponse ! En fait cela ne convient pas à l'utilisation que je fais : je souhaiterais pouvoir consulter les documents et les sélectionner sur l'écran du PC (sans que l'auditoire ne puisse voir) avant de les faire passer sur l'écran video et qu'ils soient accessibles à tous les spectateurs !
0