Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium
finette35
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment faire pour lancer l'enregistrement. Merci pour l'aide
je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment faire pour lancer l'enregistrement. Merci pour l'aide
Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:
- Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
bonjour avez-vous branché le micro avec le mélangeur volume audio bouton droit sur haut parleur en bas à droite sur la barre des tâches
Merci pour la réponse. Lorsque je fais cette manip clic droit sur le HP
dans la fenêtre qui s'ouvre Peripheriques haut parleur
Applications son système
Mozilla firefox
Movie sudio (avec le nom de mon projet)
j'ai testé mon micro il fonctionne bien
j'ai ouvert une nouvelle piste audio dans mon projet dans la quelle je veux mettre mon commentaire.
Y a t'il quelque chose a sélectionner dans le logiciel movie studio pour activer ce bouton de commande . Merci encore pour l'aide
dans la fenêtre qui s'ouvre Peripheriques haut parleur
Applications son système
Mozilla firefox
Movie sudio (avec le nom de mon projet)
j'ai testé mon micro il fonctionne bien
j'ai ouvert une nouvelle piste audio dans mon projet dans la quelle je veux mettre mon commentaire.
Y a t'il quelque chose a sélectionner dans le logiciel movie studio pour activer ce bouton de commande . Merci encore pour l'aide