DaVinci Resolve 17 : volume du son non modifiable

Fermé
Choukette_033 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 09:42
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 sept. 2021 à 12:49
Bonjour,

Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage.
Normalement, dans le vumètre/mixeur en bas à droite de l'interface de montage, lorsque l'audio est joué, il s'affiche en vert. Or en cours de route, le mien est devenu rouge et le volume ne peut désormais plus être ajusté. (je suppose que le changement de couleur a à voir avec l'impossibilité d'interférer dessus ?) Seulement, comme je n'ai pas relevé tout de suite cette anomalie, je ne sais ni comment cela s'est produit, ni comment la résoudre.

Avez-vous déjà eu un problème similaire, ou auriez-vous une idée de la cause ?
J'espère que ce n'est pas irréversible...
Merci infiniment d'avance pour votre aide/vos conseils !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
20 sept. 2021 à 09:59
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je ne répondrai pas sur le logiciel mais je vous propose de vérifier le mixeur de votre carte son le petit symbole son en bas à droite dans la barre des tâches :bouton droit, mélangeur de volume ,le curseur audio de votre logiciel doit être présent et activé
0