Les discussions

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu

Comment envoyer le son de mon pc sur la tv ?

Bonjour ! Mon besoin: faire du karaoké sur ma télé à partir de mon PC. Pour cela j'ai acheté un kit karaoké qui me permet de brancher 2 micros. A par...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
aphelie

Problème de séquence adobe première pro

Bonjours a tous, Alors voilà mon problème, je réalise des clips de musique depuis quelque mois. Je fait mes montages avec Adobe Première Pro ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
youst81

Problème de montage vidéo avec "movie maker"

Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dhelyan

Installation camescope

bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

[pinnacle studio 15] diviser écran en 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jeanrifi

Windows movie maker: impossible de placer les transitions videos

Bonjour, impossible de placer les transitions videos; dès que l'on essaie, il y a fermeture de l'application. C'est la même chose pour positionner de...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
EnzoK

Enregistrer une emission tv sur pc

comment enregistrer une emission tv sur pc ? merci

antares86

Probleme pinnacle 15 !

Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...

glandu

Faire des clignontements dans sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Problème connection pc tv

Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laurentlebris

Site de film à voir gratuitement

Bonjour, esque vous connaissez des sites pour pouvoir regarder des film gratuitement? :) Apart Cacao Web :) Merci d'avance.

ziggourat

Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693

Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouarvet

Probleme d'importation sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Montage vidéo avec pinacle 15 studio hd ultimate collection

Je suis bloqué dans mon montage. Je visionne le film monté et les commentaires que j'ai pu faire mais aucun son n'est émis et je ne peux plus activer ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madger

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62

Dé-fractionner une vidéo sur windows movie maker vista

Bonjour, je travaille sur un montage vidéo, j'ai fractionné ma vidéo à un endroit et j'aurai aimé savoir s'il était possible de "recoller les morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chris988

Problème lecture pinnacle 12

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu

Installation de premiere cs 6

Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...

glandu

Sony vegas pro 11 : crash des effets vidéos

Bonjour, voilà, il se trouve que j'utilise Sony Vegas Pro 11 depuis un bon bout de temps, et là c'est la première fois que j'essaie de mettre un effet...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrozenSun

Envoi de gros fichier

Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea

Radio fm gratuite pour pc

salut, aidez moi svp,qu'est ce que je peux faire pour telecharger et installer la radio fm gratuite pour pc ??

matrix4422

Xbmc

Bonjour à tous je voulais installer xbmc sur mon pc je n'arrive pas à le programmer comme il faut déjà le téléchargement sur YouTube c est la versio...

figuig1977

Systeme de son sur un ups?

Bonjour, Je me demandai pourquoi le son mon stereo Pioneer est saccader quand il est alimenter par mon UPS? Merci Guillaume Configura...

zawack

Sos pinnacle 17

Bonjour, Quand je voudrai mettre une vidéo en .avi sur pinacle filmer avec action, pinacle 17 ne me mets pas d'image.Comme ça ne marchais pas, sur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
glandu

Montage video !

Résolu

Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
piquesous

Relier un pc de bureau à une tv

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forums sans succès, je me tourne vers vous. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS M31AD qui tourn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Problème de logiciel

Bonjour, quand j'ouvre power director 10 ,une fenêtre s'ouvre et me dit : cyberlink CLQTKernel client 32 a cessé de fonctionner. Windows va ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
clodi24

Probleme pas d'image pc tv en dvi

bonjour pc windows xp home edition sur tv thomson scenium modele 32lb220b4 en dvi le bios s'affiche + lecran windows et apres plus rien jai brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mcj57

Resolume avenue pour pc

Comment télécharger gratuitement ce logiciel de vidéo-mapping.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MrYAU31

En renommant un telechargement, mon fichier film est inlisible?

suite a un fichier film que l on m a transmis, j ai voulu le renommer pour le retrouvé plus facilement mais maintenant il n est plus lisible. un mess...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
civale

Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "

Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom7022

Travailler séparément image et son

Résolu

Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marie-Madeleine E.J.

Video en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Pinnacle 15 et windows 8

Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glandu

Pinnacle 16

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 sur lequel j'ai installé le logiciel Pinnacle 16 ultimate. Mon problème est : dans la b...

glandu

Peripherique d'acquisition d'images

Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique d'acquisition d'images dans le gestionnaire de peripherique de mon toshiba satellite L630. du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564

Problèmes des saccades avec la tv sur windows media center

Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT USB Conceptronic CTVDIGUSB2 que j'utilise pour regarder la TV en direct sur mon PC. Je suis connecté avec une ante...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
xouy

Quel matériel pour acquisition hdv depuis sony z7 ?

Bonjour, J'aimerai acquérir le contenu de cassettes HDV (20 cassettes) depuis une Sony Z7 vers mon PC. La Z7 est une caméra que l'on m'a prêtée :...

glandu

Studio 16 ou 17

Résolu

J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micnol

Logiciel montage vidéo

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour le mariage de mon beau-frère, néanmoins je voudrais un logiciel me permettant de faire des transi...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
babsy90

Basculer galaxy note 3 sur tv samsung

Bonjour, je possède cette TV ( Samsung UE32C6700: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-archive/UE32C6700USXXN ] et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Oreska

Problème windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai un problème avec WMM... J'importe mes films, ils chargent, et une fois que je veux les "modeler", au moment ou j'appuie sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glandu

Tutoriels montage vidéo

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un tutoriel fiable, sur n'importe quel logiciel, pour faire des montages vidéo. J'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Magicmandrake

Zoom planéte

Bonjour, je voudrais faire une video avec comme intro le zoom de la planéte terre a mon village...style googel earth...comment faire??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Magicmandrake

Connexion hdmi pc tv

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon pc sony vaio VGN-FZ21E avec ma télé TOSHIBA par HDMI, mon pc détécte la télé et l'ecran devient tout noir pour...

cartouch

Aide sorte de crop

Bonjour, J'ai filmé une expérience avec mon appareil et je bouge pas mal du coup je voudrai dessiner un carré (imaginaire) sur la vidéo afin de n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Bibi69°

Comment faire des montages vidéo

bonjour je désire faire des montages vidéo.Donc je sollicite vos expériences qui me serons très utiles pour débuté.

Magicmandrake
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 21 429