Les discussions
Peut-on voir sur son pc un programme de canal+sport ?
bonjour à tous, comme bien des gens je me navre de ne pas pouvoir regarder en direct certains évènements sportifs dont canal a l'exclusivité. quelq...
Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?
RésoluBonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Problème de connexion du pc à la tv.
Bonjour à tous et à toutes, Pour commencer, j'ai un PC portable ASUS model X54H et une TV Samsung Série 3 TB 301. Voici mon problème (et tout ce q...
Pinnacle studio pour mac ?
RésoluBonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Fenêtre "télécharger cette video"
Bonjour, J'ai eu beau vérifier tous les paramètres et options de Video Downloader, la fenêtre "Télécharger cette video" n'apparaît pas lorsque je l...
Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam
Bonsoir , J'ai brancher ma Webcam créative il y a un bouton vert qui s'allume donc je ne comprend pas pourquoi l'ordinateur ne détecte pas la webcam ...
Décaler les images avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...
Problème audio avec movie maker
Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour réaliser un teaser (pour le lancement de notre entreprise), c'est donc important que je p...
Camera de telesurveillance
est ce possible de visualiser un disc dur d une camera de telesurveillance apres un ans
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Code d'activation de ulead photo express 10
salut je veut juste le code d'activation de ulead photo express 10 merci d'avance
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci
Utiliser internet sur sa télé
Bonjour, j'ai un ordi portable et une tv avec laquelle on peut se connecter à internet. J'aimerai pouvoir utiliser mon ordi en utilisant l'écran de ma...
Laptop vers pc
Bonjour j'ai connecté un laptop via hdmi sur mon téléviseur dans le but de regarder des films. Sur mon laptop j'ai plein écran alors que sur la tél...
Cadre video
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=qwy5PyVzHqk merci
Connexion pc vers tv
comment faire pour regarder un film enregistré sur mon pc Packard bell Windows 8 sur ma tv smart philips 42pfl6008h12
Dvd lg rh731t
JE VIENS D AQQUERIR UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR INTEGRE J AI UN DECODEUR SATTELITE ET LE VENDEUR M A DIT QUE JE NE POUVAIS ENREGISTRER QU EN ...
Imovie exporter film
Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac et de monter un petit film avec Imovie. Impossible d'exporter ce film sur un disque dur externe multimédia du ty...
Problème format avec movie maker...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...
Montage d'un film 3d sur première pro cs6 ?
Bonjour, je vais bientôt tourner avec une camera 3D Panasonic HDC-Z10000 dans le cadre de mon projet de fin d'étude et je me demandais si il y avait...
Comment il a fait un montage video
Bonjour, je suis début je sais même pas comment faire des montage vidéo je vous joint des liens https://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-ly...
Video verticale à horizontale
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...
Souci d acceleration sur plusieurs videos vega studio 10
Bonjour, à tous , enfaite sur vega studio 10 je sais comment accélérer une video mais la j'ai plusieurs petite vidéo et j'aimerai toute les accélérer...
Pb sony vegas pro 12
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me ...
Format pour une video de qualite
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...
Partage de connexion entre deux pc
Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mon s...
Faire un montage video d'un jeu
Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...
Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?
RésoluBonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...
Retirer une photo d'une vidéo windows live movie maker
Bonjour, J'ai fais une vidéo d'anniversaire ressemant pour ma mère. Nous voulions l'afficher sur un réseau sociaux, seulement elle est refusé pour u...
Windows movie maker
Bonjour, Je dois faire une vidéo a rendre pour mon école sur windows movie maker, j'aimerai mettre des commentaires sur des diapo mais je n'y pa...
Problème de lecture dvd
Bonjour, J'ai téléchargé légalement un film sur un DVD+R. Celui ci passe bien sur mon micro mais est éjecté par le lecteur DVD connecté à la télévisi...
Coller 2 fichiers vidéo mp4
Bonjour, bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches (informations trop anciennes)je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2...
Hdmi
Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel. Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait su...
Adobe première pro cs6
Bonsoir, J'ai acquis très dernièrement le logiciel de montage Adobe PR CS6 pour réaliser des montages vidéos mais le problème est que je ne sais pas ...
Flouter un objet avec pinnacle studio 15 plus
Bonjour, Comment flouter un objet, par ex. visage, plaque immatriculation, sur vidéo avec pinnacle studio 15 plus ?
Pinnacle studio 14 - effet vitesse
Bonsoir, J'utilise Pinnacle Studio 14 depuis longtemps mais il ne m'est jamais arrivé ce bug: J'ai voulu ajouter l'effet vitesse sur un clip. Le pr...
Pinnacle 16
Bonsoir, j'utilise depuis peu pinnacle 16 beaucoup de changement avec pinnacle 11 auparavant, est ce que quelqu'un peu me dire ou me conseiller sur un...
Comment flouter une chose sur une vidéo et avec quel logiciel ?
Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour flouter une chose dans une vidéo et avec quel logiciel de montage de vidéo ? Merci beaucoup.
Laptop hp elite book 6930p
Est-ce que les Laptot HP Elite Book ont une caméra intégré?
Bonjour , telechargement legal de films gratuitement?
bonjour où puis je trouver un site de telechargement de films gratuits ? merci
Quels sites pour faire des montages photos avec fichier audio?
Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les sites (autre que Windows Live Movie Maker et bloggif) pour faire des montages photos avec fichier audio?...
Problème avec un lecteur blue ray
Bonjour, Voilà j'ai un amis qui possède un ordinateur portable munis d'un lecteur Blue Ray ... Quand il insère un Blue Ray dans son ordinateur les...
Cherche logiciel pour montage vidéo et photo
Bonjour, Quelle programme utilisez vous pour faire des montages video et aussi combiné avec un appareil photo de marque Nikon ? je suis à la reche...
Avis sur montage vidéo gopro black edition
Bonjour à tous, voila j'ai déjà réaliser plusieurs petit montage vidéo, et j'aurais voulu avoir vos avis sur le dernier montage que j'ai réaliser, tou...
Protéger mon film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...
Dupliquer mon écran pc sur mon téléviseur
Bonjour, j'ai un HP Pavilion Touchsmart 23" et je cherche un moyen de dupliquer l'écran sur ma télévision Philpps dernière génération. Je vois qu'i...
Transformer un fichier [windows movie maker]
bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...
Ma tele se rallume toute seule
Bonjour, mon poste tele "" j vc "" l c d se rallume tout seul de temps en temps la nuit , ( j'ai un decodeur pour les chaine orange , branc...
Choix matériel pour transférer images provenant de k7 hi8 sur pc
Bonjour à tous, J'ai retrouvé des cassettes Hi8 et la camera qui va avec (elle fonctionne toujours!). Je souhaiterais exporter les images pour le...
Problème de rendu sur studio 16
Bonjour, Apres une capture, mon rendu reste rouge, alors qu'auparavant, il passait d'orange à vert, et fonctionnait très bien. Merci de votre répons...