Les discussions
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
Comment envoyer le son de mon pc sur la tv ?
Bonjour ! Mon besoin: faire du karaoké sur ma télé à partir de mon PC. Pour cela j'ai acheté un kit karaoké qui me permet de brancher 2 micros. A par...
Problème de séquence adobe première pro
Bonjours a tous, Alors voilà mon problème, je réalise des clips de musique depuis quelque mois. Je fait mes montages avec Adobe Première Pro ! ...
Problème de montage vidéo avec "movie maker"
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
Installation camescope
bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.
[pinnacle studio 15] diviser écran en 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Windows movie maker: impossible de placer les transitions videos
Bonjour, impossible de placer les transitions videos; dès que l'on essaie, il y a fermeture de l'application. C'est la même chose pour positionner de...
Enregistrer une emission tv sur pc
comment enregistrer une emission tv sur pc ? merci
Probleme pinnacle 15 !
Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Problème connection pc tv
Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...
Site de film à voir gratuitement
Bonjour, esque vous connaissez des sites pour pouvoir regarder des film gratuitement? :) Apart Cacao Web :) Merci d'avance.
Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693
Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci
Probleme d'importation sony vegas pro 11
RésoluBonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...
Montage vidéo avec pinacle 15 studio hd ultimate collection
Je suis bloqué dans mon montage. Je visionne le film monté et les commentaires que j'ai pu faire mais aucun son n'est émis et je ne peux plus activer ...
Actiion! + sony vegas pro 12
Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...
Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...
Couper video sans conversion
RésoluBonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Dé-fractionner une vidéo sur windows movie maker vista
Bonjour, je travaille sur un montage vidéo, j'ai fractionné ma vidéo à un endroit et j'aurai aimé savoir s'il était possible de "recoller les morceaux...
Problème lecture pinnacle 12
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...
Installation de premiere cs 6
Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...
Sony vegas pro 11 : crash des effets vidéos
Bonjour, voilà, il se trouve que j'utilise Sony Vegas Pro 11 depuis un bon bout de temps, et là c'est la première fois que j'essaie de mettre un effet...
Envoi de gros fichier
RésoluJ'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!
Radio fm gratuite pour pc
salut, aidez moi svp,qu'est ce que je peux faire pour telecharger et installer la radio fm gratuite pour pc ??
Xbmc
Bonjour à tous je voulais installer xbmc sur mon pc je n'arrive pas à le programmer comme il faut déjà le téléchargement sur YouTube c est la versio...
Systeme de son sur un ups?
Bonjour, Je me demandai pourquoi le son mon stereo Pioneer est saccader quand il est alimenter par mon UPS? Merci Guillaume Configura...
Sos pinnacle 17
Bonjour, Quand je voudrai mettre une vidéo en .avi sur pinacle filmer avec action, pinacle 17 ne me mets pas d'image.Comme ça ne marchais pas, sur a...
Montage video !
RésoluBonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...
Relier un pc de bureau à une tv
Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forums sans succès, je me tourne vers vous. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS M31AD qui tourn...
Problème de logiciel
Bonjour, quand j'ouvre power director 10 ,une fenêtre s'ouvre et me dit : cyberlink CLQTKernel client 32 a cessé de fonctionner. Windows va ...
Probleme pas d'image pc tv en dvi
bonjour pc windows xp home edition sur tv thomson scenium modele 32lb220b4 en dvi le bios s'affiche + lecran windows et apres plus rien jai brancher ...
Resolume avenue pour pc
Comment télécharger gratuitement ce logiciel de vidéo-mapping.
En renommant un telechargement, mon fichier film est inlisible?
suite a un fichier film que l on m a transmis, j ai voulu le renommer pour le retrouvé plus facilement mais maintenant il n est plus lisible. un mess...
Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Travailler séparément image et son
RésoluBonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...
Video en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...
Pinnacle 15 et windows 8
Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la mach...
Pinnacle 16
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 sur lequel j'ai installé le logiciel Pinnacle 16 ultimate. Mon problème est : dans la b...
Peripherique d'acquisition d'images
Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique d'acquisition d'images dans le gestionnaire de peripherique de mon toshiba satellite L630. du coup je n...
Problèmes des saccades avec la tv sur windows media center
Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT USB Conceptronic CTVDIGUSB2 que j'utilise pour regarder la TV en direct sur mon PC. Je suis connecté avec une ante...
Quel matériel pour acquisition hdv depuis sony z7 ?
Bonjour, J'aimerai acquérir le contenu de cassettes HDV (20 cassettes) depuis une Sony Z7 vers mon PC. La Z7 est une caméra que l'on m'a prêtée :...
Studio 16 ou 17
RésoluJ'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...
Logiciel montage vidéo
FerméBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour le mariage de mon beau-frère, néanmoins je voudrais un logiciel me permettant de faire des transi...
Basculer galaxy note 3 sur tv samsung
Bonjour, je possède cette TV ( Samsung UE32C6700: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-archive/UE32C6700USXXN ] et ...
Problème windows movie maker
Bonjour à tous, J'ai un problème avec WMM... J'importe mes films, ils chargent, et une fois que je veux les "modeler", au moment ou j'appuie sur un f...
Tutoriels montage vidéo
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un tutoriel fiable, sur n'importe quel logiciel, pour faire des montages vidéo. J'aimerais p...
Zoom planéte
Bonjour, je voudrais faire une video avec comme intro le zoom de la planéte terre a mon village...style googel earth...comment faire??? Merci
Connexion hdmi pc tv
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon pc sony vaio VGN-FZ21E avec ma télé TOSHIBA par HDMI, mon pc détécte la télé et l'ecran devient tout noir pour...
Aide sorte de crop
Bonjour, J'ai filmé une expérience avec mon appareil et je bouge pas mal du coup je voudrai dessiner un carré (imaginaire) sur la vidéo afin de n'avo...
Comment faire des montages vidéo
bonjour je désire faire des montages vidéo.Donc je sollicite vos expériences qui me serons très utiles pour débuté.