Les discussions
Quel matériel pour acquisition hdv depuis sony z7 ?
Bonjour, J'aimerai acquérir le contenu de cassettes HDV (20 cassettes) depuis une Sony Z7 vers mon PC. La Z7 est une caméra que l'on m'a prêtée :...
Studio 16 ou 17
RésoluJ'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...
Logiciel montage vidéo
FerméBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour le mariage de mon beau-frère, néanmoins je voudrais un logiciel me permettant de faire des transi...
Basculer galaxy note 3 sur tv samsung
Bonjour, je possède cette TV ( Samsung UE32C6700: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-archive/UE32C6700USXXN ] et ...
Problème windows movie maker
Bonjour à tous, J'ai un problème avec WMM... J'importe mes films, ils chargent, et une fois que je veux les "modeler", au moment ou j'appuie sur un f...
Tutoriels montage vidéo
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un tutoriel fiable, sur n'importe quel logiciel, pour faire des montages vidéo. J'aimerais p...
Zoom planéte
Bonjour, je voudrais faire une video avec comme intro le zoom de la planéte terre a mon village...style googel earth...comment faire??? Merci
Connexion hdmi pc tv
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon pc sony vaio VGN-FZ21E avec ma télé TOSHIBA par HDMI, mon pc détécte la télé et l'ecran devient tout noir pour...
Aide sorte de crop
Bonjour, J'ai filmé une expérience avec mon appareil et je bouge pas mal du coup je voudrai dessiner un carré (imaginaire) sur la vidéo afin de n'avo...
Comment faire des montages vidéo
bonjour je désire faire des montages vidéo.Donc je sollicite vos expériences qui me serons très utiles pour débuté.
Video trajet google earth
Salut a tous, je voudrais faire une video souvenir avec des videos que j'ai prises lors d'un voyage. Au début de celle ci je voudrais mettre une carte...
Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Montage en 3d
Bonjour, ce logiciel permet 'il de monter des photos ou des videos normales en 3 D merci pour une reponse rapide ***@*** Configuration: Windo...
Pb exportation film pinacle studio 16
RésoluBonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...
Problème d'encodage
Bonjour, je suis toujours avec mon problème d'encodage sur pinnacle studio 16 ultimate qui bloc à 50% environ de l'export de mon projet ,mais c'...
Pc hs ? ne s'allume plus
Bonjour, mon ordinateur portable est tombé (un petit choc). Depuis, je l'ai rallumé et là l'écran est tout noir.. Plus rien. Je précise qu'il était ...
Pour video you tube
Bonjour, Je fait des videos maquillages , et sans faire expres jai mi une musique par dessus ma video et on m'entend plus parler , j'aimerai savo...
Ajouter des effets à plusieurs photos en même temps sony vegas11
Bonjour, voila j'arrive petit à petit à trouver les effets recherché, cependant, je souhaiterai dupliquer ces effets à plusieurs photos d'un seul ...
Sony vegas pro 11 ne se lance plus ! help !
Salut, Hier j'ai installé un crack de BattleField 3 & depuis mon Sony Vegas Pro 11 ne se lance plus. J'ai essayer de le réinstaller mais c'est toujo...
Convertir fichiers mts
Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème. Je souhaiterais faire un montage vidéo à partir de vidéos enregistrées avec mon ap...
Vlc inactif
Bonjour tv sur ordinateur Vlc ne démarre pas avec adsl tv (freebox v6). vlc media (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) ne dé...
Itinéraire
savez vous que les itinéraires magix ne fonctionnent plus
Movie maker windows 8
Bonjour, Je viens d' installer MovieMaker, mais quand je veux le lancer il me met el message d' erreur suivant : ---- MovieMaker.exe-Erreur syst...
Peut-on voir sur son pc un programme de canal+sport ?
bonjour à tous, comme bien des gens je me navre de ne pas pouvoir regarder en direct certains évènements sportifs dont canal a l'exclusivité. quelq...
Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?
RésoluBonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Problème de connexion du pc à la tv.
Bonjour à tous et à toutes, Pour commencer, j'ai un PC portable ASUS model X54H et une TV Samsung Série 3 TB 301. Voici mon problème (et tout ce q...
Pinnacle studio pour mac ?
RésoluBonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Fenêtre "télécharger cette video"
Bonjour, J'ai eu beau vérifier tous les paramètres et options de Video Downloader, la fenêtre "Télécharger cette video" n'apparaît pas lorsque je l...
Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam
Bonsoir , J'ai brancher ma Webcam créative il y a un bouton vert qui s'allume donc je ne comprend pas pourquoi l'ordinateur ne détecte pas la webcam ...
Décaler les images avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...
Problème audio avec movie maker
Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour réaliser un teaser (pour le lancement de notre entreprise), c'est donc important que je p...
Camera de telesurveillance
est ce possible de visualiser un disc dur d une camera de telesurveillance apres un ans
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Code d'activation de ulead photo express 10
salut je veut juste le code d'activation de ulead photo express 10 merci d'avance
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci
Utiliser internet sur sa télé
Bonjour, j'ai un ordi portable et une tv avec laquelle on peut se connecter à internet. J'aimerai pouvoir utiliser mon ordi en utilisant l'écran de ma...
Laptop vers pc
Bonjour j'ai connecté un laptop via hdmi sur mon téléviseur dans le but de regarder des films. Sur mon laptop j'ai plein écran alors que sur la tél...
Cadre video
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=qwy5PyVzHqk merci
Connexion pc vers tv
comment faire pour regarder un film enregistré sur mon pc Packard bell Windows 8 sur ma tv smart philips 42pfl6008h12
Dvd lg rh731t
JE VIENS D AQQUERIR UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR INTEGRE J AI UN DECODEUR SATTELITE ET LE VENDEUR M A DIT QUE JE NE POUVAIS ENREGISTRER QU EN ...
Imovie exporter film
Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac et de monter un petit film avec Imovie. Impossible d'exporter ce film sur un disque dur externe multimédia du ty...
Problème format avec movie maker...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...
Montage d'un film 3d sur première pro cs6 ?
Bonjour, je vais bientôt tourner avec une camera 3D Panasonic HDC-Z10000 dans le cadre de mon projet de fin d'étude et je me demandais si il y avait...
Comment il a fait un montage video
Bonjour, je suis début je sais même pas comment faire des montage vidéo je vous joint des liens https://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-ly...
Video verticale à horizontale
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...
Souci d acceleration sur plusieurs videos vega studio 10
Bonjour, à tous , enfaite sur vega studio 10 je sais comment accélérer une video mais la j'ai plusieurs petite vidéo et j'aimerai toute les accélérer...
Pb sony vegas pro 12
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me ...
Format pour une video de qualite
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...
Partage de connexion entre deux pc
Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mon s...
Faire un montage video d'un jeu
Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...