Les discussions

fable29 Montage et acquisition vidéo

Perte de projet...?

bonjour tout le monde, vous êtes ma dernière chance!!! ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^
darkkiller 28 Montage et acquisition vidéo

Diplicator

bjr je suis a la recherche d une cle activation pour digital video diplicator 3 ki pourrait me dit ou je peut trouver sa gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ziggourat
Marie-MadeleineEJ Montage et acquisition vidéo

Séparer les bandes ???

Bonjour, Movie Maker 2012 (est-ce le dernier) affiche la bande image et la bande son ensemble. Je ne trouve pas le moyen de séparer les deux - ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ
GHELEC Montage et acquisition vidéo

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bonsangdebois Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof
Raptors69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat
daniellemanou Montage et acquisition vidéo

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu
alligator 2024 Montage et acquisition vidéo

Installation camescope

bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
Gangsterxk2 Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle 15 !

Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
laurentlebris Montage et acquisition vidéo

Problème connection pc tv

Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laurentlebris
Viking Montage et acquisition vidéo

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62
cephas21 Montage et acquisition vidéo

Problème lecture pinnacle 12

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu
papyfdlr Montage et acquisition vidéo

Installation de premiere cs 6

Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 21 158