Les discussions

albedo06 Montage et acquisition vidéo

Montage clip video musique

Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
albedo06
fable29 Montage et acquisition vidéo

Perte de projet...?

bonjour tout le monde, vous êtes ma dernière chance!!! ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^
darkkiller 28 Montage et acquisition vidéo

Diplicator

bjr je suis a la recherche d une cle activation pour digital video diplicator 3 ki pourrait me dit ou je peut trouver sa gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ziggourat
Marie-MadeleineEJ Montage et acquisition vidéo

Séparer les bandes ???

Bonjour, Movie Maker 2012 (est-ce le dernier) affiche la bande image et la bande son ensemble. Je ne trouve pas le moyen de séparer les deux - ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ
GHELEC Montage et acquisition vidéo

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bonsangdebois Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof
Raptors69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat
daniellemanou Montage et acquisition vidéo

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu
alligator 2024 Montage et acquisition vidéo

Installation camescope

bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
Gangsterxk2 Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle 15 !

Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu
laurentlebris Montage et acquisition vidéo

Problème connection pc tv

Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laurentlebris
Viking Montage et acquisition vidéo

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 21 461