Faire tourner sur elle même une image sur sony vegas pro 12
Fermé
Physias
-
8 févr. 2014 à 08:45
Tufux Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 11 févr. 2014 à 21:53
Tufux Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 11 févr. 2014 à 21:53
A voir également:
- Faire tourner sur elle même une image sur sony vegas pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Tourner l'écran - Guide
- Image iso - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
1 réponse
Tufux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
5
11 févr. 2014 à 21:53
11 févr. 2014 à 21:53
Bonjour, Pour cela, il faut aller dans "panoramique, recadrage d'événement" (tout au bord de la bande vidéo, ensuite vous y verrez votre vidéo avec un cadre et si vous bougez le cadre, vous constaterez sur votre aperçu que l'image de votre vidéo bougera. Ensuite, tournez l'image sur elle même (à l'envers par exemple et vous allez cliquer sur la bande du temps juste en dessous (je crois que c est comme ca), ce qui vous mettras un point. Ensuite finissez le tour avec un 2e point. Plus les points sont éloignés, plus le tour sera long. Après je ne sais pas si vous pouvez directement mettre un point en faisant déjà le tour complet et je ne sais pas s'il y a d'autres techniques. Bon voilà, je vous ai tout dit sur ce que je savais à ce sujet. J'espère que vous aurai si ce n'est qu un peu compris :)
Sinon bonne journée et merci pour toute cette lecture :D
Sinon bonne journée et merci pour toute cette lecture :D