Rendu 1080p sur Pinnacle Studio 16 Plus et blocage à 39mn57s
Fermé
starbasec4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
Modifié par starbasec4 le 2/03/2013 à 17:33
geboulin - 6 févr. 2014 à 09:48
geboulin - 6 févr. 2014 à 09:48
A voir également:
- Rendu 1080p sur Pinnacle Studio 16 Plus et blocage à 39mn57s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
Modifié par glandu le 2/03/2013 à 21:47
Modifié par glandu le 2/03/2013 à 21:47
bonjour il serait instructif de nous donner le type de l'5 car un quad core à 3ghz est recommandé par le" milieu " pour le reste 8 go c'est bien il faut aussi une partition ou un disque dur 7200t dédié au montage
vous avez une fonction pour" supprimer les fichiers auxilliaires" de tout vos projets en cours comme dans studio 14, qui s'appelle différemment le terme ne me revient pas
cela récupère de la mémoire vive et d'espace disque je pense que votre très lourd fichier vous expose à ce genre de panne
vous avez tenté en vain de repérer un bug dans les fichiers du projet cela peut -être aussi une cause
je donne une disposition recommandée pour organiser votre logiciel et sa "bibibliotêque " innovation de studio 16 , et votre pc
Dossiers Surveillés: Validez votre organisation avant de paramétrer.
*Aperçu: les paramètres par défaut sont corrects. Gardez les rendus en « automatique » et laissez l' « accélération matérielle » active.
*Emplacements de Stockage: Rien sur C:, créez les bibliothèques sur D:.
-Projets films . D:\Montages\Projets_Films
-Projets disques . D:\Montages\Projets_Disques
-Titres . D:\Montages\Titres
-Menus . D:\Montages\Menus
*Import: prévoyez les dossiers d'importation D:\Montages\Rushs\Import, D:\Montages\audio\Import, D:\Montages\photos\Import. Les « sous-dossiers » ne sont pas indispensables.
-Instantanés: Pour les photos extraites d'une séquence vidéo, créez une bibliothèque d' « instantanés » au format « jpeg » en standard, même si « bmp », « tif » et « tga » sont possibles.
-Détection de scènes: selon l'heure et la date pour les cassettes importées des caméras DV/HDV, selon le contenu pour les fichiers ou les cassettes sans time-code.
03/11/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous avez une fonction pour" supprimer les fichiers auxilliaires" de tout vos projets en cours comme dans studio 14, qui s'appelle différemment le terme ne me revient pas
cela récupère de la mémoire vive et d'espace disque je pense que votre très lourd fichier vous expose à ce genre de panne
vous avez tenté en vain de repérer un bug dans les fichiers du projet cela peut -être aussi une cause
je donne une disposition recommandée pour organiser votre logiciel et sa "bibibliotêque " innovation de studio 16 , et votre pc
Dossiers Surveillés: Validez votre organisation avant de paramétrer.
*Aperçu: les paramètres par défaut sont corrects. Gardez les rendus en « automatique » et laissez l' « accélération matérielle » active.
*Emplacements de Stockage: Rien sur C:, créez les bibliothèques sur D:.
-Projets films . D:\Montages\Projets_Films
-Projets disques . D:\Montages\Projets_Disques
-Titres . D:\Montages\Titres
-Menus . D:\Montages\Menus
*Import: prévoyez les dossiers d'importation D:\Montages\Rushs\Import, D:\Montages\audio\Import, D:\Montages\photos\Import. Les « sous-dossiers » ne sont pas indispensables.
-Instantanés: Pour les photos extraites d'une séquence vidéo, créez une bibliothèque d' « instantanés » au format « jpeg » en standard, même si « bmp », « tif » et « tga » sont possibles.
-Détection de scènes: selon l'heure et la date pour les cassettes importées des caméras DV/HDV, selon le contenu pour les fichiers ou les cassettes sans time-code.
03/11/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
starbasec4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:35
3 mars 2013 à 11:35
Bonjour
C'est un Intel i5-3570k 3.4 Ghz 6Mb de cache
Disque C: en SSD que l'appli dessus
Mes donnees sont sur le disque D:\ 2To en 7200t bien sur
Organisation des dossiers : comme vous me l'indiquez.
Pour info :
Au passage je viens d'appliquer le patch "PinnacleStudio16_0_1_Patch" et je viens de passer de la version 16.0.0.75 à la version 16.0.1.98, Je relance un nouvel export vers un film AVCHD/BluRay H264 mais en 25i/s.
Le rendu est fini et s'est bloqué au même endroit à 39mn 57 s, donc la mise a jour n'a rien changé.
je viens de placer un marqueur à 39mn30s et un autre a 40mn et 30s, je lance un export de cette zone (j'ai trouvé comment faire dans le panneau de commande d'export en sélectionnant la zone début et fin pour l'export).
L'export du film de 60s en 1080 et 25 i/s s'est bien passé et je me retrouve avec un fichier .mts de 60Mo et je peux le lire avec VLC. OK pour la zone douteuse.
Donc dans cette zone, je n'ai pas de photo ou transition ou musique que pinnacle ne sait pas traiter. L'export de la zone le prouve.
Est ce que Pinnacle ne sait pas traiter plus de 39mn 57s de rendu finale ? Je doute quand même.
J'ai pas envie de saucissonner mon film global en morceaux maxi de 39mn, de générer 5 fichiers XX.mts de 39 mn maxi et ensuite de les concatainer avec un autre logiciel pour ensuite créer mon BluRay de 25Go. La galère.
Une idée ?
Autre chose dans mon dossier Temp\Render , j'ai 37Go et 61 631 fichiers, dois-je faire le menage et supprimer ces fichiers (il servent pour le rendu du film final) !
Cordialement
C'est un Intel i5-3570k 3.4 Ghz 6Mb de cache
Disque C: en SSD que l'appli dessus
Mes donnees sont sur le disque D:\ 2To en 7200t bien sur
Organisation des dossiers : comme vous me l'indiquez.
Pour info :
Au passage je viens d'appliquer le patch "PinnacleStudio16_0_1_Patch" et je viens de passer de la version 16.0.0.75 à la version 16.0.1.98, Je relance un nouvel export vers un film AVCHD/BluRay H264 mais en 25i/s.
Le rendu est fini et s'est bloqué au même endroit à 39mn 57 s, donc la mise a jour n'a rien changé.
je viens de placer un marqueur à 39mn30s et un autre a 40mn et 30s, je lance un export de cette zone (j'ai trouvé comment faire dans le panneau de commande d'export en sélectionnant la zone début et fin pour l'export).
L'export du film de 60s en 1080 et 25 i/s s'est bien passé et je me retrouve avec un fichier .mts de 60Mo et je peux le lire avec VLC. OK pour la zone douteuse.
Donc dans cette zone, je n'ai pas de photo ou transition ou musique que pinnacle ne sait pas traiter. L'export de la zone le prouve.
Est ce que Pinnacle ne sait pas traiter plus de 39mn 57s de rendu finale ? Je doute quand même.
J'ai pas envie de saucissonner mon film global en morceaux maxi de 39mn, de générer 5 fichiers XX.mts de 39 mn maxi et ensuite de les concatainer avec un autre logiciel pour ensuite créer mon BluRay de 25Go. La galère.
Une idée ?
Autre chose dans mon dossier Temp\Render , j'ai 37Go et 61 631 fichiers, dois-je faire le menage et supprimer ces fichiers (il servent pour le rendu du film final) !
Cordialement
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
3 mars 2013 à 17:11
3 mars 2013 à 17:11
bonjour les fichiers temporaires se rechargent automatiquement sans conséquence
et libère de la mémoire c'est une piste vous avez des lucarnes qui vous proposent des options
supprimer pour le projet en cours ou pour supprimer pour les autres projets par contre rien à redire à votre config
et libère de la mémoire c'est une piste vous avez des lucarnes qui vous proposent des options
supprimer pour le projet en cours ou pour supprimer pour les autres projets par contre rien à redire à votre config
nistarok
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
23
2 déc. 2013 à 00:35
2 déc. 2013 à 00:35
hello!
est ce que vous avez réussi?
J'ai fini le mien que je suis en train d'exporter en MPEG4 1080p. il fait 1h48.
Bon ça fait deux heures et demi qu'il tourne et toujours pas un pourcent de progression. Je suppose que c'est méga lent mais je suis pas sûr...
J'ai un processeur intel-i3 / 4Go RAM / 750 Go HDD / Windows 8 64 b.
Tiens le salaud vient de se couper, j'ai dû le relancer.
est ce que vous avez réussi?
J'ai fini le mien que je suis en train d'exporter en MPEG4 1080p. il fait 1h48.
Bon ça fait deux heures et demi qu'il tourne et toujours pas un pourcent de progression. Je suppose que c'est méga lent mais je suis pas sûr...
J'ai un processeur intel-i3 / 4Go RAM / 750 Go HDD / Windows 8 64 b.
Tiens le salaud vient de se couper, j'ai dû le relancer.