Les discussions
Connexion d'un pc à un téléviseur
Bonjour, J'essaie de brancher mon ordinateur portable Dell à mon televiseur HD Sharp mais ça ne fonctionne pas. Quand je branche le fil HDMI, mon éc...
Logiciel pour couper une video
bonjour j'ai enregistré une longue video de la tv sur mon pc je souhaiterais la couper aved un logiciel ( il y a plusieurs épisodes) comment faire?...
Télévision
je ne peux pas enregistrer une émission de la télé au magnétoscope (la télé est sur une antenne) l'enregistrement démarre bien et s'arrête bien mais q...
Extraire des photos d'un montage video ?
Bonjour, Je voudrais extraire des photos issu d'un montage photos et impossible . Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance !!
Problème gamecapture hd avermédia
bonjour, je voudrais savoir si on peut, en branchant simultanément un disque dur interne et une clef usb, transférer les données du disque dur vers la...
Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Help pc-tv hdmi
Bonsoir, je voudrais coupler mon PC portable avec ma Tv. Ma TV possède 4 ports HDMI et deux sont déjà utilisés; j'en possède également un aussi sur mo...
Temps de reponse de ma tv..
RésoluBonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
Logiciel de creation de clip video
je cherche un logiciel preformant en creation de clip video.merci
Exportation avec edius 6.5
RésoluBonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...
Sony vegas directx
Bonjour, lorsque je lance Sony Vegas (version 11.0, la version d'essia), le chargement plante lorsque je me retrouve à "Initialisation des modules...
Obtenir une version ancienne et trés facile de movie maker
Bonjour, j_avais une version très inintéressante de movie maker.bien facile a manipuler.j_adorais y travailler mais j_ai oublié ls références ;tout ...
Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit
RésoluBonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluSalut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...
Lire film sur television
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire un film acheté sur itunes sur sa television en passant par un cle usb ou un dur externe. j'ai acheté un fi...
Impossible utiliser canal à la demande
depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger des émissions sur canal à la demande, les téléchargements s'interrompent avant la fin et les ...
Son tv et pc
Bonjour, voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque ...
Pour windows 8.1
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour faire du montage vidéo pour un Windows 8.1. Par montage vidéo j'entend assemblé ensem...
Logiciel montage video
RésoluBonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...
A la recherche d'un logiciel de montage vidéo.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.
Quel format de vidéo choisir sur vegas pro 12?
RésoluBonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...
Comment couper une video
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...
Compatibilité numerique vers analogique
Bonjour, Bonjour. SVP: `help' a mon secours : Problème: a)Arrivée :prise murale coaxiale du `'câble'' vers... b)-....un AKIRA DHB -836 HR a...
Impossible de trouver des chaines
bonjour, je viens d acheter une tele tnt integree mais impossible de trouver une seule chaine, avec l antenne intérieure, alors je la déplace pour l...
Video final de 5min et 23.9go sur premiere pro cc
RésoluBonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...
Movie studio platinium: bloque au démarrage
Bonjour, je fais appel a votre aide pour régler un problème que je viens d'avoir ce matin avec Sony Movie Studio Platinum 12.0. Depuis ce matin, le...
Movie maker
La prewiew ne fonctionne pas mais j'entends le son avec 2012 ?
Configuration pinnacle
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....
Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv
RésoluBonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...
Plantage window movie maker
Bonjour, Je me suis tapé 20h de montage vidéo sur window live movie maker installé d'office sur mon odrdi sous windows 7 et tout marchait super bien...
Satellite eutelsat 5w
RésoluSalut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...
Comment monter une vidéo ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour Windows 7. "Meilleur", genre pour faire des effets spéciaux comme da...
Branchement pc/tv
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai passer une vidéo de mon PC à mon TV, via un câble que l'on m'a recommandé, mais lorsque je le branche le T...
Pc ne reconnait pas la tv relié en hdmi
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon ordi que j'ai monté moi-même. J'ai un i5 4670k, une carte mère Z87M-G43 - Chipset INTEL Z87 - Soc...
Probleme d'afichage sur tv
Mon problème se résume ainsi; lorsque je branche mon PC ASUS à l'écran LCD SAMSUNG pour regarder un film, ce dernier m'affiche uniquement le thème de ...
Je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année.
Bonjour, pour ceux qui vont recevoir du père noël du nouveau matériels informatique , nouvelle écran , nouveau ampli nouvelle console et que vous ...
Adobe premiere pro cs6 pas de son au montage et à l'export
Bonjour, Je travaille sur adobe premiere pro CS6. Je n'ai plus de son lors du montage et pour l'export des vidéos. Mes haut parleurs fonctionne...
Logiciel permettant de gérer de la vidéo dans l'espace
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour mac de préférence ou windows, permettant de gérer de la vidéo dans l'espace, c'est à dire place...
Creer disque blu-ray avec pinnacle studio 15r
Bonjour, lorsque je veux créer un disque avec pinnacle studio 15 je choisi le format AVCHD meilleure qualité . quand je coche créer le disque ...
Vieille télé -> télécommande univ. pour av?
Bonjour, J'ai récupéré une vieille télé cathodique de marque "Altus" (rien sur internet sur cette marque, normal? :'() et je voudrais jouer à la p...
Couper début et fin d'une vidéo
Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin d'une petite vidéo faite avec un appareil photo Sony Cyber shot. C'est donc un fichier en *.MTS J'...
Monté une vidéo
Résolusalut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!
Problème prévisualisation gopro / sony vegas pro 12
Bonjour, J'ai un petit problème sur sony Vegas Pro 12, qui n'arrive pas à correctement faire la prévisualisation de mes vidéos GoPro, en effet c'est...
Gravure avec pinacle
bonjour, J'ai quelques problèmes avec Pinacle studio 16 plus. Je l'utilise depuis 1 mois seulement. J'avais réalisé une vidéo ( Photos + vidéo + ban...
Couper une video
bonjour, je voudrais savoir comment couper une video en plusieurs morceaux merci
Quelle logiciel utiliser pour filmer son écran
Bonjour, Quelle logiciel utiliser pour filmer son écran.ça fais longtemps que je cherche c'est pour filmer minecraft. J'ai téléchargé mais minecraft b...
Convertir format wlm en avi
Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama avec "Diaporama photo HD sur CD et DVD" mais le format est wlm et je e pas le lire sur ma tv! je voudrai le convert...
Sony vegas pro 12 rendre en temps que...
Bonjour , j'ai fait un montage vidéo via Sony vegas pro 12 , j'aimerai savoir , pour Rendre en temps que..... Choisir une qualiter (au moin 360p via y...
Création générique style dallas ou gta
Bonjour, j'utilise Sony Vegas pro et je voudrais créer un générique du style Dallas ou GTA avec des fenêtres différentes ou multi-cadres pour y...
Installation ilivid
Bonjour, J'ai pas pu installé l'Ilivid sur mon PC, il ya toujours un message d'erreur "ilivid installe a cessé de fonctionner" Besoin d'aide svp!!...