Les discussions

crln0000007 Montage et acquisition vidéo

Export film pinnacle 16

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle 16 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film terminé, sur fichier ou en gravure, cela s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glandu
X-Mad Montage et acquisition vidéo

Problème de codecs

Bonjour ! Ont m'à donné pour Noël une vielle version de PInnacle Studio 10 Plus ! Je l'ai installé et presque de suite testé ; le montage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
X-Mad
anliobon Montage et acquisition vidéo

Transformer fichier avi en avc

Bonjour, je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare
serge Montage et acquisition vidéo

Video pad

Bonjour, peut-on avoir confiance en achetant le logiciel video-pad d'une utilisation pérenne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glandu
oulainoe Montage et acquisition vidéo

Recommandation?

excusez moi de vous importuner...quel logiciel de montage vidéo pouvez vous me conseiller...merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Meinana
SUPERSAM13 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16 ultimate

Salut, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glandu
seco Montage et acquisition vidéo

Prise téléphone et box

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13
frédo Montage et acquisition vidéo

Son pinnacle studio

Bonjour, avec studio 12.1 la gravure du son est aléatoire. Windos 8 , 8 de mémoire vive, nouvelle carte son. et , à la gravure fichier comme DVD , c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glandu
gégé31250 Montage et acquisition vidéo

Écran pc affiché sur la tv

Bonsoir j'aimerais avoir l'écran de mon pc affiché sur la TV, comme un vidéo projecteur. mais avant d'acheter un câble, j'aimerais savoir si cela e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gégé31250
baba1811 Montage et acquisition vidéo

Copier un dvd sur une clé usb

Bonjour, je vais partir vivre dans un pays étranger pendant environ deux ans et j'aimerai savoir si il est possible de copier un DVD achter dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
baba1811
iris9937 Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne fonctionne pas

Bonjour, voilà avant je filmais mes vidéos avec mon iPhone 4s mais maintenant j'ai une caméra (Sony HDR-CX220) et je fais mes montages vidéos avec mov...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glandu
M.anha Montage et acquisition vidéo

Connection pc télé

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
M.anha
Mana Montage et acquisition vidéo

Connection pc télé

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo
pechdelrat Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Disai
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 21 161