Les discussions
Plantage de movie maker
Bonjour, pourquoi movie maker plant-t-il si souvent ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Je ne peu pas lire mes védio et films avec aucun lecteurs
Bonjour, j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Windows M...
Demodulateur?
Bonjour à tous. Très bonne et heureuse année 2014. Y a-t-il un démodulateur qui soit l'équivalent du Fransat en termes de performances et receva...
Pinnacle studio 16
Résolubonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...
Compatibilité pinnacle studio 14 avec windows 8
Bonjour, J'envisage de passer à Window8 et je voudrais savoir si Studio Ultimate 14 HD est compatible avec Windows 8? Le site de pinnacle a oublié s...
Connexion pc tv
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.... Je télécharge des séries sur mon pc qui se trouve dans mon grenier (bureau), ensuite je copie les séries sur des ...
Pas de son sur tv
RésoluBonjour, J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose. Merci ...
Probleme de son - pc vers tv en hdmi
Bonjour, je viens d'acquérir une télévision samsung ledtv 32 et j'ai relier la télé a mon ordi avec un câble hdmi sur ma carte graphique (amd radeon h...
Comment mettre une image fixe sur une video .mp4
Bonjour , j'ai fais une video de musique avec mon natel donc .mp4 , j'aimerais juste entendre le son de la video et mettre une image fixe a la place ,...
Pb de coupure de clip vidéo
Bonjour, Avec studio 16 sur le TM : 1. Je coupe un clip et je supprime la partie de la fin 2. Je pousse la fin du clip pour obtenir une durée de la...
Pas de son film transféré du hhd interne vers usb
j'ai transféré un film enregistré avec mon enregistreur LG RH935T vers une clé USB, mais quand je le lis sur mon PC, il n'y a pas de son, pourquoi ?
Montage vidéo dans imovie
Dans le cadre d'une interview je veux remplacer l'image de la personne par des plans de coupe sans toucher à la bande son. Comment procéder? Merci
Problème écran/tv
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une solution pour mon pc :) pour l'heur mon pc et raccordé en HDMI par un câble ( hdmi .. ) sur une té...
Fond vert
Oui je sais, ayant trop l'habitude des anciens studios 14, et étant nouveau je suis toujours perdu avec le 16. Question comment procéder pour incrust...
Pinacle 16
RésoluBonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...
Problème d'image avec captvty
Bonsoir, j'ai téléchargé ce logiciel (captvty) pour pouvoir télécharger et enregistrer des émissions sur différentes chaines (notamment M6 ) mais j...
Montage fichier mp4
bonjour Je voudrais monter des vidéos enregistrées en MP4 prises avec une GoPro 3 avec pinnacle studio 11. Les clés d'activation fournies per leur si...
Sony vegas pro
Bonjour, J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage,...
Instalation dream
Bonjour, voila j ai placer ma parabol et le cablage jevais dans menu puit reglage puit recherche et service puitsatfind puit je vais a satelite j...
Lire 3d du pc à la tv
Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les autres messages je n'ai pu régler mon problème. Voilà, je souhaite lire mes f...
Un logiciel simple pour faire de l'animation
On voudrait avec ma fille créer un petit film d'animation (pate à modeler...).Je cherche un logiciel simple et voir gratuit pour monter les photos en...
Décalage image-son sur videopad version acheté
Bonjour, J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider... J'ai un c...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Comment enregistrer vidéo avec télé lg 47 la 620s
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur LG 47 la 620s je trouve la notice très ma faite, et j'ai bien mis ma clé usb dans le port 1 mai...
Un montage pour deux video 25 i/s et 50 i/s
Bonjour a tous, Voila j'ai deux vidéo filmer avec un canon 5D et canon 550D, la première elle est en 640x480 25i/s et la deuxième 640x480 50i/s. je f...
Pinnacle studio 16
Bonjour J ai acheté Pinnacle studio 16 Suis sur un montage vidéo et lorsque je clique sur titre on me dit "LE TITRE PAR DEFAUT EST INTROUVABLE DANS...
Faire du montage hd
Bonjour, comment découper une vidéo HD : . TS et avoir lors de la conversion une qualité qui se rapproche au mieux de la qualité original ! ? M...
Relier pc a télé par hdmi
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur fixe Acer M3900 avec une carte graphique Ati Radeon HD 5570, j'ai un port HDMI des...
Camescope non reconnu par pc hp portable
Bonjour, J'ai installé une carte pci FireWire IEEE 1394.sur mon portable.Celui-ci a installé la carte sans problème.Je connecte mon caméscope JVC DVL...
Utilisder vlc pour regarder les chaines télés
Bonjour, Pour lire les chaines tf1, france 2 et autres je souhaite utiliser VLC. J'ai déjà tester plusieurs solutions mais en vain. Par ex ouvri...
Problèmes avec les logitiels de montages vidéos ....
J'ai eu des problèmes avec vidéo pad, j'ai télécharger la version vidéo pad editor qui n'a pas mêmes fonctionalités que la version d'essai de 15 jour...
Boitier d'acquisition non reconnu
RésoluBonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Acquisition clips vidéo en 4/3 au lieu de 16/9è (bandes noires)
Bonsoir, Je possède un camescope JVC à cartes mémoire. Lorsque je transfère mes clips vidéo sur mon ordinateur, ceux-ci ont 2 bordures noires horizon...
Enregistrer la video sur mon ordinateur
Bonjour j ai un probleme je veux mettre la video de mon appareil photo sur mon ordinateur et quand je branche a mon ordi sa fait que de lire la vidéo ...
Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Programme de montage video pour sony as15
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...
Télévision et pc
puis je transferer l'écran de mon ordi sur l'écran de ma télé pour y voir un film par exemple?
Creation d'une chaine de télévision en ligne et thematique
Je suis producteur des médias ayant une grande expérience dans mon domaine mais je ne maitrise pas le système pour passer d'une télévision en ligne à ...
Site internet / montage vidéo
Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage vidéo et ça aurai étais pour savoir comment je pouvais ajouter un site internet dans ma vidéo. E...
Voir l'écran de son portable sur sa smart tv
Comment doit-on s'y prendre pour pouvoir visualiser l'écran de son ordinateur portable sur sa smart TV et regarder un film DVD du lecteur de son porta...
Connexion d'un pc à un téléviseur
Bonjour, J'essaie de brancher mon ordinateur portable Dell à mon televiseur HD Sharp mais ça ne fonctionne pas. Quand je branche le fil HDMI, mon éc...
Logiciel pour couper une video
bonjour j'ai enregistré une longue video de la tv sur mon pc je souhaiterais la couper aved un logiciel ( il y a plusieurs épisodes) comment faire?...
Télévision
je ne peux pas enregistrer une émission de la télé au magnétoscope (la télé est sur une antenne) l'enregistrement démarre bien et s'arrête bien mais q...
Extraire des photos d'un montage video ?
Bonjour, Je voudrais extraire des photos issu d'un montage photos et impossible . Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance !!
Problème gamecapture hd avermédia
bonjour, je voudrais savoir si on peut, en branchant simultanément un disque dur interne et une clef usb, transférer les données du disque dur vers la...
Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Help pc-tv hdmi
Bonsoir, je voudrais coupler mon PC portable avec ma Tv. Ma TV possède 4 ports HDMI et deux sont déjà utilisés; j'en possède également un aussi sur mo...
Temps de reponse de ma tv..
RésoluBonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
Logiciel de creation de clip video
je cherche un logiciel preformant en creation de clip video.merci
Exportation avec edius 6.5
RésoluBonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...