Les discussions

Comment monter une vidéo ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour Windows 7. "Meilleur", genre pour faire des effets spéciaux comme da...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xodo

Branchement pc/tv

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai passer une vidéo de mon PC à mon TV, via un câble que l'on m'a recommandé, mais lorsque je le branche le T...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
letotof

Pc ne reconnait pas la tv relié en hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon ordi que j'ai monté moi-même. J'ai un i5 4670k, une carte mère Z87M-G43 - Chipset INTEL Z87 - Soc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
letotof

Probleme d'afichage sur tv

Mon problème se résume ainsi; lorsque je branche mon PC ASUS à l'écran LCD SAMSUNG pour regarder un film, ce dernier m'affiche uniquement le thème de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
letotof

Je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année.

Bonjour, pour ceux qui vont recevoir du père noël du nouveau matériels informatique , nouvelle écran , nouveau ampli nouvelle console et que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
valinkAK47

Adobe premiere pro cs6 pas de son au montage et à l'export

Bonjour, Je travaille sur adobe premiere pro CS6. Je n'ai plus de son lors du montage et pour l'export des vidéos. Mes haut parleurs fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pasqualito

Logiciel permettant de gérer de la vidéo dans l'espace

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour mac de préférence ou windows, permettant de gérer de la vidéo dans l'espace, c'est à dire place...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glandu

Creer disque blu-ray avec pinnacle studio 15r

Bonjour, lorsque je veux créer un disque avec pinnacle studio 15 je choisi le format AVCHD meilleure qualité . quand je coche créer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glandu

Vieille télé -> télécommande univ. pour av?

Bonjour, J'ai récupéré une vieille télé cathodique de marque "Altus" (rien sur internet sur cette marque, normal? :'() et je voudrais jouer à la p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
charlu1789

Couper début et fin d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin d'une petite vidéo faite avec un appareil photo Sony Cyber shot. C'est donc un fichier en *.MTS J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jérôme36

Monté une vidéo

 Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510

Problème prévisualisation gopro / sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un petit problème sur sony Vegas Pro 12, qui n'arrive pas à correctement faire la prévisualisation de mes vidéos GoPro, en effet c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
piquesous

Gravure avec pinacle

bonjour, J'ai quelques problèmes avec Pinacle studio 16 plus. Je l'utilise depuis 1 mois seulement. J'avais réalisé une vidéo ( Photos + vidéo + ban...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glandu

Couper une video

bonjour, je voudrais savoir comment couper une video en plusieurs morceaux merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Quelle logiciel utiliser pour filmer son écran

Bonjour, Quelle logiciel utiliser pour filmer son écran.ça fais longtemps que je cherche c'est pour filmer minecraft. J'ai téléchargé mais minecraft b...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mrcreeps

Convertir format wlm en avi

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama avec "Diaporama photo HD sur CD et DVD" mais le format est wlm et je e pas le lire sur ma tv! je voudrai le convert...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
piquesous

Sony vegas pro 12 rendre en temps que...

Bonjour , j'ai fait un montage vidéo via Sony vegas pro 12 , j'aimerai savoir , pour Rendre en temps que..... Choisir une qualiter (au moin 360p via y...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sombreside

Création générique style dallas ou gta

Bonjour, j'utilise Sony Vegas pro et je voudrais créer un générique du style Dallas ou GTA avec des fenêtres différentes ou multi-cadres pour y...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Installation ilivid

Bonjour, J'ai pas pu installé l'Ilivid sur mon PC, il ya toujours un message d'erreur "ilivid installe a cessé de fonctionner" Besoin d'aide svp!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
frostargent

Je n'ai plus d'écran de controle pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 16 Ultimate, avec lequel j'ai un montage en cours (j'en avais fait déjà plusieurs avant sans probleème). Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Effets video imovie 9

Bonjour j'ai imovie 9 sur mon mac et je voudrais savoir s'il est possible avec ce logiciel de faire des effets vidéo type vignettage par exemple ou ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Windows movie maker et windows live movie maker

Ces deux éditeurs sont incompatibles avec les fichiers MOV. J'ai une camera zoom Q3HD et j'aimerai pouvoir travailler les fichiers MOV quel logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Encodage

Bonjour, J'ai souvent encodé des montages vidéo avec Final Cut Express HD 3.0 et i DVD, sur Power PC G5, sans aucun problème. Or, cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Problèmes studio 9

 Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Convertir ts

Bonjour, (j'aime le bonjour automatique.. ;)) Voilà le pourquoi de ma visite : je cherche à couper et monter des vidéos de vacances (support mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dafomille

Problème avec ma télévision

Bonjour, Je ne arrive pas à quitter le mode demo en boucle sur mon téléviseur Sony bravia Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La singularité du sony alpha 7

Bonjour, quelle est la singularité du sony alpha 7? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pacalvideo

Pinnacle 17 - problème son

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Studio 17. J'ai fais un montage mais le son ne marche pas, que à certains clips: Le début de la vidéo marche à merve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
majorlands

Probleme de carte de gestion main lcd sharp modele (lcd32l400)

Bonjour, a tous . j'ai un LCD TV qui lorsque je l'allume affiche un k a l'angle de l'écran je voudrais bien savoir qu'est qui est a l'origine de cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maissaseck

Logiciel de montage video?

 Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy

Montage photos impossible a voir sur télé

 Résolu

Bonjour Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
colo34

Comment faire pour capturer un extrait tnt

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je va...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
elvira78

Prendre une capture d ecran video sans telechargement

bonjour ! j aimerais faire des capture d ecran videos sans avoir a telecharger des logiciels dont je ne suis pas sur et qui pourrait m envoyer de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
laurette116

Recherche cordon alim

bonjour a tous. a la suite d'un déménagement il a été égaré le cordon d'alimentation d'un téléviseur marque: neovia modèle: LT-20 alp alim dc 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tvnk74

Windows movie maker

Bonjour, ce logiciel fonctionne t il avec window xp ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Ecran pc sur smart tv

Bonjour, Je désire m'acheter la SMART TV LG 42LN577S. Elle possède beaucoup de qualités pour ce que je recherche mais un inconvénient. Elle n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phoceen8

Adobe flash player

Bonjour, Comment installer en toute sécurité adobe flash player sans avoir le message d'erreur 3343, est-ce un problème de configuration ou d'appl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papoute12

Filmer haut avec camera

Bonjour, je voudrai un hélicoptère rc (ou autre)pouvant porter un camescope Camilio P20 (150 g) merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
arno78

Enregistrement avec son

Bonjour, mon pc exécute Windows 7 32 bits , j'ai installé movie maker pour pouvoir enregistrer des vidéos en famille pour les petits seulement, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glandu

Logiciel montage video photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123

Surveillance d'un dépôt à 15kms de mon ordi

Bonjour, Je suis victime de nombreuses dégradations dans mon verger . Mon domicile se situe à 15 kms de cette parcelle de terre en pleine campagne. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Julien

Montage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrai faire un petit montage vidéo comme ceci : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/c21b17d5-ed9e-4d34-80f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123

Pc portable relié tv

Bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, mon ecran d'ordi portable est completement casser et j'aimerais le relié a ma prise hdmi de ma tv, j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glandu

Choisir un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shadow9b

Relier des vidéos

 Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30

Écran pc éteint après connection hdmi !

Bonjour, j'ai brancher mon ultrabook sous windows 8 à ma tv via cable hdmi. Pour ne pas être gênée pendant mon film j'ai éteint l'écran pc pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mccoydanny

Mettre un personnage dans une vidéo

Bonsoir, j'ai récemment vu dans une vidéo ("Chun li is jealous") qu'il était possible d'introduire des personnages animés dans des vidéos, c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
aliosss

Slow motion d'une partie d'une vidéo

Bonjour à tous, J'aimerai faire un slow motion sur une partie d'une vidéo : La vidéo commence à vitesse normale, puis un slow motion sur un passe,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu

Fichier auxiliaire pinnacle

Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 15 et au moment de cree mon film sa m'affiche un truc du genre @ 00:00 - 00:00 au lieu de Ecriture de l'image...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu

Monter une vidéo d'une scène avec 1 son et plusieurs prises

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur internet, je me permets de vous poser la question. Pour réaliser une petite vidéo de moi jouant de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 21 358