Les discussions
Wmm ajouter transition et effet
Bonjour, ou peut-on trouver des transition et des effet pour ajouter à windows movie maker gratuit si possible ? merci d'avance. -- si l'envie de...
Passer video ordi-livebox tv
Bonjour, Alors voila, je possede la livebox avec TV et je voudrais savoir s'il est possible de lire un divx de mon ordi sur ma tv en passant par la ...
Windows movie maker ou un autre logiciel ???
Bonjour, Nous souhaitons acheter un caméscope numérique et nous posons déjà la question du logiciel de montage. Après quelques interrogations, o...
Brancher pc a tv
Bonjour, voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele , j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100,...
Moniteur rgb (pc) en télévision
Bonjour, a vous Je possède un écran avec une Sortie RGB, c'est un écran d'ordinateur plat. Il n'a aucun bouton apart le MENU, et On/OFF. Ma questi...
Probleme windows movie maker
Bonjour, je possède le logiciel VLC media player pour lire mes vidéos. Je ne comprends pas, sur WMM je n'arrive pas à importer de vidéo pour faire un ...
Brancher ma tv vers mon pc (hdmi-->dvi)
Bonjour, Avant d'acheter une tv je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fait, est-il possible de brancher une tv avec des sorties h...
Similaire à wmm
RésoluBonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...
[montage] ajouter un cercle sur une vidéo
salutation a tous j'ai fait une découverte intéressante sur un film je cherche a extraire une scene de ce film (ça c'est pas dur (merci WWM)) e...
Logiciel de montage video ?
Bonjour, Alors voila, je créer des videos, ou j'écris, seulement j'ai Windows Movies Maker, donc je doit écrire sur pixia par exemple puis enregistré...
Problème windows movie maker
Heyp ! Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (com...
Sony vegas
Bonjour,comment peut on crée le cadre autour de la vidéo sous sony vegas svp comme ceci https://imageshack.com/
Affichage pc sur tv noir et blanc
Bonjour, Je voulais regarder des dvd sur ma Tv par mon PC portable. J'ai donc connecter un cable S-vidéo sur mon pc à un adaptateur s-vidéo/péritel s...
Cadre sony vegas
Bonjour, J'ai deux questions à vous poser tout d'abord je voudrais ajouter un cadre autour de ma vidéo comme ceci https://imageshack.com/ Et je v...
Montages photos
bonjour j'adore faire des montages videos(j'utilise windows movie maker c'est simple et bien assez pour mes montages) par j'ai essayé quelques logici...
Config pour montage vidéo
Bonjour, j'utilise actuellement un PC et je voudrais passer à Mac. J'ai un peu navigué sur le web, mais les infos que j'ai trouvé ne sont pas très ...
Montage vidéo et fichiers mod
Bonjour à tous, je cherche à faire un montage vidéo. Le problème est que mon camescope ne me sort que des fichiers MOD. Je les ai convertis (en avi ou...
Meilleur logiciel de montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?
Découper une video wmm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...
Raccord pc - tv
Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider... Alors voilà, j'essaie de raccorder mon pc à ma télé pour pouvoir mater les films sur gd écran. G ...
Adobe premiere pro
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir adobe premiere pro qui marche et gratui merci
Vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...
Tv sur ordi sans antenne
RésoluBonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...
Montage de 2 vidéos ensemble
Bonjour, Plus précisément je cherche faire un montage vidéo avec 2 vidéos que l'on voit en même temps. Pas l'une après l'autre mais les 2 en même te...
Logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...
Carte acquisition
Bonjour, j'ai un soucis pour capturer une video à partir d'un camescope analogique. j'ai une carte d'acquisition que j'ai déjà utilisé mais il y a...
Windows movie maker insertion d'image
Bonsoir à tous, je suis entrain de faire un montage vidéo pour une exposé pour le lycée. J'utilise windows movie maker car je n'ai que sa. Je voudrai...
Problème de son sur windows movie maker
Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème et sa me ronge littéralement... quand j'importe mes vidéo sur movie maker, je n'ai pas le son de la vidéo, et...
Windows movie maker fraction défectueuse :o
RésoluBonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...
Peut'on jouer ou jeux video sur pc via tv
Bonjour, Peut'on jouer ou jeux video instale sur pc et utiliser l'ecran de Tv et comment,?
Montage
Bonjour, eske vous pouriez me donner le nom d'un logiciel pour faire des montages et qui soit gratuit
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour faire un montage avec 2 vidéos. En fait je voudrais: -Enregistré une vidéo. -Une seconde. -Puis le...
[movie maker] echec installation fichier inf
Bonjour, j'ai 1 problème avec windows movie maker. kan j'essaye de l'executé sa me f copie de fichier en cours é après a a mme pas débuté que sa me m...
Probleme d'ouvrir video mpeg2 sur pinnacle
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un montage à rendre jeudi et j'arrive pas a ouvrir les videos a partir de pinnacle, elles sont sous format MPEG2...
Pas de signal d'entrée valide avec pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer DAZZLE VIDEO CREATOR qui comporte la version 11 de PINNACLE STUDIO pour mettre des cassettes VHS sur dvd. L...
Config pc pour montage vidéo
Bonjour,Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur la configuration por laquelle j'ai optée pour faire essentiellement du montage vidéo. carte mere...
Montage video
Bonjour, suite au mariage de mon frere j'ai effectuer une video de 504Mo! j'ai voulu moi meme personnaliser cette video en inscrivant des sous titres...
Tele pc sur tele salon
RésoluBonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...
Problème d'acquisition sur avid
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide, je souhaite faire une acquisition sous AVID avec mon mini dv sauf que quand je séléctionne une piste sur la fenetr...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, jai windows movie maker et je voudrai faire qelq retouche sur une video bref voila il se trouve quel n'est pas pris en charge par le logicie...
Pinnacle pctv mediacenter 200i (tnt)
Bonjour. J'ai acheté cette carte d'aquisition mais je n'arrive pas à trouver les chaînes alors que les branchements sont correctes la cartes est insta...
Windows movie maker beugue carrément
Bonjour à tous, Voilà, alors, je suis sous XP, comme vous pouvez le voir, et j'ai Windows Movie Maker (je ne sais quelle version se trouve automati...
Pc -> tv en 1080p hd
Bonjour, je viens de m'acheter une TV plasma Viera 1080p. Je veux brancher mon ordinateur portable avec celle-ci avec un câble qui me permettra de...
Faire un montage en mettant plusieurs photos
RésoluBonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...
Impossible d'installer ulead 11.5
Bonjour, j'ai formaté mon syteme et réinstallé ulead videostudio 11.5 mais un message s'affiche "a fatal error ocured..." et s'arrete. comment passe...
Montage diaporama facile à lire dvd salon
Bonjour, Je cherche sans succès depuis des mois un logiciel de montage daporama simple d'utilisation. Ce que je veux c'est un logiciel quand même com...
Probleme de montage video pour sony hdr-sr11
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope sony hdr-sr11, full HD, et le problème est que je télécharge de petites séquences video, mais impossible d...
Pb: enregistrer vidéo movie maker
quand je veux enregistrer la vidéo , il me dit que je n'ai pas assez de mémoire suffisante. il m'a parlé une fois de mémoire virtuelle!! j'ai plus de ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, Quand j essaye d importer mes video via mon cd du camescope ou via mes video enregistrer sur l ordi, j ai ce message d erreur : Impossib...