Les discussions

the jack Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

Bonjour, j'ai branché mon ordi vers ma tv mais je n'ai que le son. j'ai une carteGeForce 7300 SE / 7200 GS. il faut savoir que j'avais deja branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kpcien
quentin03100 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo a parti d'un mini cd

Bonjour, J'ai besoin de monter une vidéo sportive et de pouvoir l'envoyer. Donc la vidéo est prise avec une caméra dont le support est un mini-cd!...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Bonjour Je cherche un logiciel pour faire un diaporama. Conditions : il faudrait qu'il soit identique à un logiciel d'acquisition vidéo c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme
sinfonic Montage et acquisition vidéo

Lire une video avec movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sinfonic
nikoss07 Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je suis propriéraire d'un caméscope panasonic HDC*SD9 full hd qui entegistre sur carte SD et ma caméra encode en CPI ya t'il 1persone qui c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
joe Montage et acquisition vidéo

Movie maker aidez-moi?

Bonjour, Je sollicite vos précieux conseils: J'ai produis un vidéo à l'aide de movie maker... (photo, extrait vidéo et musique) Lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Le Vagabande
overskill-dsu Montage et acquisition vidéo

Aide windows movie maker

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour prendre un extrait d'une vidéo : vidéo : ___________|ce que je veux prendre|______________

RaikkoSochaux
Mr lol du 12 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo(même en version d'essai ou payant) capable de faire une vidéo en rythme a...

gouby
reveil Montage et acquisition vidéo

Montage et gravure video

Bonjour, je cherche des conseils pour débuter en vidéo numérique : capture de vidéos de camescope, montage pour garvure avec lecture possible sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ycoos Montage et acquisition vidéo

Problème affichage video pc tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
juvi
titititit Montage et acquisition vidéo

Pb window movie maker

Bonjour, Voila j'essaye de faire un montage vidéo/photo avec window movie maker mais j'ai des pb... lorsque j'insère mais clip dans la timeline je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
titititit
Allan69 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 8.0 help

Bonjour, Voilà je voudrais avoir une gentille personne sur msn pour qu'il m'explique comment fonctionne sony vegas 8.0 pro Car j'y comprend un peu q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74
audio vision Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 10.6

Bonjour, comment activer mpeg2 sur pinnacle studio plus 10.6? quand je veux créer mon projet en dvd il me pose la question suivante:le projet n'a pas...

Utilisateur anonyme
mathboys Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Voilà j'ai un montage vidéo a faire et c'étais pour savoir qu'elle le meilleur logiciel de montage vidéo et ou je pourrais le trouver en mag...

Jboune
le-gars-du-49 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour. Voila mon problème, je cherche a baisser le son sur Windows Movie Maker. En faite plus présisément j'aimerais aretter une musique petit a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
le-gars-du-49
echec et math Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc / hdmi tv ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche mon pc portable sur ma tv lcd je n'ai que l'image fond de bureau (sans les icones) qui s'affiche sur ma tv et le pointeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
echec et math
Blorem Montage et acquisition vidéo

Hesitation logiciel montage video

Bonjour, après l'achat d'un caméscope numérique JVC GZ-435 (vidéos MPEG-2), j'aurais aimé acquérir un logiciel de montage vidéo pour réaliser des peti...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kyljulpseud
exclusiv111 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai créer une sequence avc movie maker puis j'ai voulu la covertir en Avi mais quand je met "parcourir" je ne trouve pas la sequence comm...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
flag en delit
maxougl Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir la video faite sur windows movie maker pour la lire sur VLC Media player par exemple, je n'...

maxougl
Germain72 Montage et acquisition vidéo

Montages video

Bonjour à tous ! Je chercher un logiciel qui pourrait me permettre pas mal de choses comme par exemple : Inclure du texte, Replacer un fond vert pa...

Germain72
mOiixiime Montage et acquisition vidéo

Raccord pc à tv

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compac nx6110, mais l'écran de celui-ci est cassé (est tombé) en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
inut
jiantox Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, voila le pb : quand j'importe une vidéo dans WMM il ne me met que le son . j'ai essayé les format .wmv .avi .divx ... que faire (le son...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jiantox
jiantox Montage et acquisition vidéo

Video windows movie maker

Résolu

Bonjour, voici le probleme : j'ai wondows movie maker que j'utilise depuis peu. je voudrai importer une vidéo et la est le probleme : il ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jiantox
elo Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir si il existe un branchement utile qui demarre du pc relier a la tv pour regarder film telecharger legale...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Pierreb20
lorelei81 Montage et acquisition vidéo

Son qui saute dans movie maker

Résolu

Bonjour, Petit soucis très urgent dans windows movie maker. Je créé ma vidéo (pour l'instant 20 min) mais qui devrait atteindre les 30 min. J'assembl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lorelei81
Quelqun qui comprend rien!^^ Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier wmm

Bonjour, Je possede windows movie maker depuis un certain temps mais a chaque fois que je veux mettre ma vidéo sur un site comme dailymotion, qui eux...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111
othello3000 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, j'en suis a mes premiere arme avec windows movie maker! j'ai fais un erreur j,ai fais enrigistre sous! le fichier est sur le bureau mes wmm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
othello3000
Bibilerat Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre av...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bibilerat
wintersmart Montage et acquisition vidéo

Probleme sur adobe première 1.5

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai adobe premiere 1.5 depuis 4 mois. Je fais quelques montages pour des clips vidéos. Hier j'en est refait un. Au bout de 5 heure...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wintersmart
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Format vidéo avec wmm

Bonjour je voudrai savoir comment on change le format d'une vidéo nécessaire à un projet que je fais avec Mindows movie maker, car lorsque j'importe u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 21 460