Les discussions

[montage] ajouter un cercle sur une vidéo

salutation a tous j'ai fait une découverte intéressante sur un film je cherche a extraire une scene de ce film (ça c'est pas dur (merci WWM)) e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
glandu

Logiciel de montage video ?

Bonjour, Alors voila, je créer des videos, ou j'écris, seulement j'ai Windows Movies Maker, donc je doit écrire sur pixia par exemple puis enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Titi78

Problème windows movie maker

Heyp ! Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (com...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Darkoli

Sony vegas

Bonjour,comment peut on crée le cadre autour de la vidéo sous sony vegas svp comme ceci https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux

Affichage pc sur tv noir et blanc

Bonjour, Je voulais regarder des dvd sur ma Tv par mon PC portable. J'ai donc connecter un cable S-vidéo sur mon pc à un adaptateur s-vidéo/péritel s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Clem

Cadre sony vegas

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser tout d'abord je voudrais ajouter un cadre autour de ma vidéo comme ceci https://imageshack.com/ Et je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
wolf14

Montages photos

bonjour j'adore faire des montages videos(j'utilise windows movie maker c'est simple et bien assez pour mes montages) par j'ai essayé quelques logici...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Config pour montage vidéo

Bonjour, j'utilise actuellement un PC et je voudrais passer à Mac. J'ai un peu navigué sur le web, mais les infos que j'ai trouvé ne sont pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
glandu

Montage vidéo et fichiers mod

Bonjour à tous, je cherche à faire un montage vidéo. Le problème est que mon camescope ne me sort que des fichiers MOD. Je les ai convertis (en avi ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
the anaconda

Meilleur logiciel de montage video ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piaf2008

Découper une video wmm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Raccord pc - tv

Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider... Alors voilà, j'essaie de raccorder mon pc à ma télé pour pouvoir mater les films sur gd écran. G ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
patder

Adobe premiere pro

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir adobe premiere pro qui marche et gratui merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
prototipe

Vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jean-marin 57

Tv sur ordi sans antenne

 Résolu

Bonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Xavstarblues

Montage de 2 vidéos ensemble

Bonjour, Plus précisément je cherche faire un montage vidéo avec 2 vidéos que l'on voit en même temps. Pas l'une après l'autre mais les 2 en même te...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
overgone

Montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicel de montage video professionel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gueryacine

Logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
girls-forever-442

Carte acquisition

Bonjour, j'ai un soucis pour capturer une video à partir d'un camescope analogique. j'ai une carte d'acquisition que j'ai déjà utilisé mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fragment

Windows movie maker insertion d'image

Bonsoir à tous, je suis entrain de faire un montage vidéo pour une exposé pour le lycée. J'utilise windows movie maker car je n'ai que sa. Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
soso<3

Problème de son sur windows movie maker

Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème et sa me ronge littéralement... quand j'importe mes vidéo sur movie maker, je n'ai pas le son de la vidéo, et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Slash II jr

Windows movie maker fraction défectueuse :o

 Résolu

Bonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut'on jouer ou jeux video sur pc via tv

Bonjour, Peut'on jouer ou jeux video instale sur pc et utiliser l'ecran de Tv et comment,?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dara

Montage

Bonjour, eske vous pouriez me donner le nom d'un logiciel pour faire des montages et qui soit gratuit

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour faire un montage avec 2 vidéos. En fait je voudrais: -Enregistré une vidéo. -Une seconde. -Puis le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hide-sama

[movie maker] echec installation fichier inf

Bonjour, j'ai 1 problème avec windows movie maker. kan j'essaye de l'executé sa me f copie de fichier en cours é après a a mme pas débuté que sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JeanMichel

Probleme d'ouvrir video mpeg2 sur pinnacle

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un montage à rendre jeudi et j'arrive pas a ouvrir les videos a partir de pinnacle, elles sont sous format MPEG2...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Zineb

Pas de signal d'entrée valide avec pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer DAZZLE VIDEO CREATOR qui comporte la version 11 de PINNACLE STUDIO pour mettre des cassettes VHS sur dvd. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
junior30

Config pc pour montage vidéo

Bonjour,Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur la configuration por laquelle j'ai optée pour faire essentiellement du montage vidéo. carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, suite au mariage de mon frere j'ai effectuer une video de 504Mo! j'ai voulu moi meme personnaliser cette video en inscrivant des sous titres...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Swan_swano

Tele pc sur tele salon

 Résolu

Bonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
old57

Problème d'acquisition sur avid

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide, je souhaite faire une acquisition sous AVID avec mon mini dv sauf que quand je séléctionne une piste sur la fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nahux

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, jai windows movie maker et je voudrai faire qelq retouche sur une video bref voila il se trouve quel n'est pas pris en charge par le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cedric_06

Pinnacle pctv mediacenter 200i (tnt)

Bonjour. J'ai acheté cette carte d'aquisition mais je n'arrive pas à trouver les chaînes alors que les branchements sont correctes la cartes est insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sofiane

Windows movie maker beugue carrément

Bonjour à tous, Voilà, alors, je suis sous XP, comme vous pouvez le voir, et j'ai Windows Movie Maker (je ne sais quelle version se trouve automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Desperate-pupil

Pc -> tv en 1080p hd

Bonjour, je viens de m'acheter une TV plasma Viera 1080p. Je veux brancher mon ordinateur portable avec celle-ci avec un câble qui me permettra de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Clem !!

Faire un montage en mettant plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ahoui

Impossible d'installer ulead 11.5

Bonjour, j'ai formaté mon syteme et réinstallé ulead videostudio 11.5 mais un message s'affiche "a fatal error ocured..." et s'arrete. comment passe...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jlova2006

Montage diaporama facile à lire dvd salon

Bonjour, Je cherche sans succès depuis des mois un logiciel de montage daporama simple d'utilisation. Ce que je veux c'est un logiciel quand même com...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jean-marin 57

Probleme de montage video pour sony hdr-sr11

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope sony hdr-sr11, full HD, et le problème est que je télécharge de petites séquences video, mais impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kakou14

Pb: enregistrer vidéo movie maker

quand je veux enregistrer la vidéo , il me dit que je n'ai pas assez de mémoire suffisante. il m'a parlé une fois de mémoire virtuelle!! j'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Shiiiiiina

Probleme windows movie maker

Bonjour, Quand j essaye d importer mes video via mon cd du camescope ou via mes video enregistrer sur l ordi, j ai ce message d erreur : Impossib...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
blondie

Problème de montage vidéo

Bonjour, Décidement, je n'y arriverai jamais. avec micro application 2008, je n'arrive pas a avoir d'image sur les 3/4 de mes vidéos. Maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ziggourat

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the anaconda

Windows movie maker

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un petit quelque chose j'ai Windows Movie Maker mais se que je voudrai faire c quand je mais un titre c apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alex le boss

Wds movie maker : pas d'image (avec *.avi)

Bonjour, Alors-alors. J'vais essayer de faire le plus simple mais le plus détaillé possible. Depuis plusieurs heures, j'essaye de modifier une vi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pamplemousse

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour,je cherche des logiciels de montage vidéo gratuit je vou remerci salu !!

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Aymeric59282

Relier mon pc a ma télé... oui encore

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ecran lcd Haier LT32M1C avec toutes les connectique possible 2 hdmi 2 peritel...etc ma carte video de mon pc est u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
thewatcher51

Pinnacle movie box usb studio v.10.6

Je viens d'acquérir Pinnacle Movie Box avec le logiciel Studio v.10.6 Je reçois le message d'erreur suivant: « Pixie 5 Registration and Licensin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
unbaiseraussi

Probleme d'acquisition pinnacle pctv pro

Bonjour tout le monde, voila j'ai trouvé une carte pinnacle pctv pro, c'est une carte hybride qui permet de recevoit la tele, la radio et permet de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nico
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 21 358