Bug sony vegas pro 12

Fermé
KayzzeR Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 26 janv. 2014 à 18:54
KayzzeR Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 9 févr. 2014 à 00:59
Bonjour tout le monde , c'est pour vous faire part de mon problème que j'ai avec sony vegas pro 12 .

Il y a a 1 semaine mon logiciel marché parfaitement jusqu'à il y a 2,3 jours que ce logiciel se fige que je monte ma vidéo j'entend le son met l'image se fixe , a et si je clique quelque part sa me met sony vegas pro 12 ne répond pas ,ce qui est asser génant car je ne peut plus faire de montage et de vidéos .
Ce n'est pas un soucis de clips car j'en n'ai enregistrer il y a 1heure et sa plante au bout de 10 secondes environ de visualisation de vidéo .

Si quelqu'un a déjà eu ceux problème et puisse m'aider sa serait vraiment cool ou même des gens qui pensent pouvoir m'aider .

Merci :)
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
26 janv. 2014 à 19:58
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0
KayzzeR Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
4 févr. 2014 à 19:45
Merci de ton aide met la restauration n'a pas marcheé met le logiciel remarche il fallait que j'attende je ne sais pas pourquoi xD

Maintenant j'ai un autre petit problème c'est peut etre dans mes réglages mais quand j'insérer ma piste vidéo j'aller dans mon dossier vidéo et je glisser mais maintenant sa me met le rond barrée et la piste ne s'insère plus je peut en mettre que une quand je met ouvrir dans fichier :s

Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci :D
0
KayzzeR Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
9 févr. 2014 à 00:59
UP !! :)
0