Les discussions
Réglage vitesse pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Effet vidéos: Est-il possible d'augmenter la vitesse (time lapse) qui est déjà à 100, afin d'voir la séquence se dérouler plus rapidement...
Regarder la tv sur mon pc
regarder la TV sur mon PC
Activation du cuda pour rendu sur sony vegas pro 12
Bonsoir à tous, J'ai fait acquisition d'un pc pas trop mal pour faire mes rendus en MainConcept AVC/AAC pour ensuite les transférés sur youtube. M...
Window movie maker
Bonjour, J"ai fait tou mon montagne sur Wondow movie maker et le tous transferer sur DVD dont je peut regarger le montage sur ordi. Je met le D...
;) notre stop-motion lego - avis
https://www.youtube.com/watch?v=HCw2hB_f_Jo Avec un copain, on a décidé d'essayer de faire un court métrage / stop-motion. Nous l'avons "tourné" d...
Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...
Son perdu au montage sur pinnacle studio 15
RésoluJ'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...
Montage sur movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec le site de montage movie maker. Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logicie...
Branchement d'une tour d'ordinateur à un pc tout un ?
bjr je vient par le canal du forum pour savoir si il était possible de brancher ma tour je vient d'avoir via hdmi sur mon pc tout en un qui pourrait m...
Probleme de vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un montage avec Windows movie maker avec mes vidéos prises à partir de mon caméscope. Que doit-je faire ?!! :) ...
Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate
RésoluMerci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version
Montage de plusieurs vidéos + effet slow motion
Bonjour, En vue du mariage de ma soeur, je souhaite réaliser une vidéo en slow motion avec ses invités (famille/ amis...). J'avais penser leur d...
Brancher son pc bureau à la tv
bonjour Je n'arrive pas à brancher mon pc bureau (ACER) sur mon téléviseur SAMSUNG LED pour n'avoir qu'un écran. J'ai acheté une prise HDMI (un bout ...
Vegaspro affichage double piste vidéo
Bonjour, suite à une petite erreur de manip de ma part je me retrouve avec 2 pistes vidéos avec des flèches partout et c'est très gênant pour le m...
Montage sous final cut
Bonjour, Voici mon souci : lorsque je fais une acquisition vidéo à partir de ma caméra vers mon ordinateur de montage, l'enregistrement se fait sur t...
Free tv
free tv on line
Problème de lecture avchd sur pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Je capture correctement des fichiers AVCHD à partir de Pinnacle Studio 15 ultimate mais la lecture se fait en accéléré, malgré mes essais de...
Projeter l'écran d'ordi sur télé
Bonjour, Tout d'abord, je me suis renseigné sur le forum pour le même sujet, mais rien ne marche avec moi. J'aimerais projeter l'écran de mon ord...
Problème importation video
bonsoir, une amie a essayée d importé une vidéo d un caméscope sur son pc pour travailler la vidéo avec movie maker. je ne sais pas la ou les manip...
Cinéma 4d
Bonjoure à tous, Possédent cinéma 4d depuis peut et en suivent des tutos, j'ai pu réaliser un intro donc les couleurs ne me plaise pas de trop alor...
Pas de son pc-tv via câble hdmi
Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable Sony vaio vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...
Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordi bugait énormement alors je l'éteignait de force et le rallumait normal. Un jour, j'ai essayer le mode sans éch...
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Reduire une vidéo
Bonjour, Je fais un site avec spip je veux y inclure des vidéo mais il faut qu'elle fasse pas plus de 60 MO comment faire pour que l'image reste a p...
Dazzle to go
Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...
Sony: vegas pro 11 / movie studio hd platinium suite 11
Bonjour à tous, En septembre 2012, j'ai réalisé un montage vidéo d'1h20 et j'ai utilisé la version d'essai du logiciel Sony Vegas Pro 11.0. J'ai ...
Montage video, aidez-moi
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me réaliser avec iMovie un montage video de 5min rémunéré 50euros. 0622522594 Si c'est dans vos...
Problème d'écran noir en preview pinnacle 17 sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai installé Pinacle 8 sur mon netbook qui fonctionne sous windows 8 et lorsque je veux visualiser mon montage, je n'ai que le son e...
Introduction film vegas pro 11 ou after effect cs 5
Bonjour, j'ai actuellement un pc 32bits donc 11 et after effect cs 5. Je doit faire un film avec des amis et j'aimerais faire une introduction où ...
Modifié couleur
bonjour je suis en cours de montage vidéo sur pinacle studio 14. je ne trouve pas la solution pour éclaircir mes vidéos. si vous connaissez pina...
Branchement hdmi
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...
Débutant montage vidéo powerdirector
Bonjour, Comme je l'indique je suis un vrai debutant, depuis des années je dois m'y mettre et là je me lance J'ai powerdirector et avec ce logici...
Windows movie maker 2.6
Bonjour à tous, Je viens d'installer WMM 2.6 sur CMM, il est bien installé (= exécuté) dans mes téléchargements, mais suis pas fichu de le mettre en ...
Sony vegas pro 12, ma vidéo n'est pas entière ...
Bonjour, alors voilà quand j'ai fini de monter ma vidéo dans Sony Vegas Pro 12, je sélectionne toute la vidéo, donc je fait en sorte qu'il y est les 2...
Logiciel de montage de vidéo
Salut, je cherche un programme pour faire des montages vidéo. Merci ;) HD20VP
Options d'encodage
RésoluBonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...
Transition dans pinnacle studio17
Bonjour, J avais envoye une demande d aide a ce sujet. Cela avait fonctionne. Mais voila mon probleme quand j introduis une transition je replie coin...
Pronlème avec mes lecteurs dvd.
Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...
Pinnacle 16 bug
Bonjour quand je travaille sur pinnacle 16 ( message) NGStudio a cessé de fonctionner *Pourquoi ? * esse du a un manque de mémoire ? je possede 4 ...
Enregistrement de webcam
Bonjour à tout le Forum, Peut-on facilement et comment, enregistrer une Webcam live sur son PC ? Merci d'avance pour votre aide et vos infos. ...
Ordinateur/hdmi/tv
Résolubonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...
Dvd gravé sur pc non lisible sur tv
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...
Pourquoi je ne peux pas voir le film réalisé dans movie maker?
Bonsoir, Je n'arrive pas à voir la vidéo que j'ai réalisée avec movie maker qui a été enregistrée dans l'ordi disque dur et que j'ai transféré sur un...
Arret sur pinnacle 16 ( ngstudio )
bonjour je travaille sur pinnacle 16 ultimat et d'un seul coup message * NGStudio a cessé de fonctionner. et la je ne peu plus rien faire , obligé...
Problème de gravure avec pinnacle 14
En fin de gravure, Le logiciel marque : Gravure échouée, vérifier que le DVD est vierge ou changer de DVD. A chaque essai avec un DVD R ou RW vierge ...
Montage video
Résolubonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...
Comment couper une vidéo ?
Bonjour, je voudrai couper une vidéo de c'est pas sorcier mais juste pour enlever ce qui ne m'intéresse pas, mais pas moyen de trouver un logiciel. me...
Avs video editor
J'ai téléchargé le logiciel AVS video editor la version gratuite... mais ca demande la version activer pour enlever le texte au milieu de mon video......
Acquisition camera analogique / pc via dazzle pinnacle
Bonjour, Je souhaite obtenir les images provenant d'une camera analogique sur un ordinateur et les traiter en "quasi" temps reél par un logiciel t...