Les discussions

Configuration pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Vegas pro 12

Bonjour, Je veut Vegas pro 12 mais j'ai un ordinateur sous vista en 32 bits et Vegas et lui en 64. Le logiciel marcherait normalement. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Logiciel de montage vidéo

Je voudrais savoir ce quels logiciels gratuits de montage vidéo qui donne des effets spéciaux sont disponibles?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
momo1o4

Impossible d'ajouter une séquence adobe première pro

Bonjour, Je bosse sous Adobe Premiere Pro CS6 et je marrone depuis 20min, j'ai trifouillé 2-3 options dans la timeline pour ajouter une vidéo tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mayot35

Pinacle 16

Bonjour Petit problème lorsque j'importe le film du camescope vers l'ordi la transmissionse bloque au bout de 8 minutes le camescope continue de tour...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ratapon

Défaillance d'exportation sur pinnacle studio

Bonjour, J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 15 et lorsque je souhaite faire le rendu et créer le film, un message s'affiche avec marqué:...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maximus

Aide pour bein sport

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment recevoir bein sport sur la télé? car je sais que je reçois les chaînes grâces au satellites mais je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
beinsportlive

Recherche site montage vidéo avec visage

Bonjour, connaissez vous d'autre site dans le genre de www.jibjab.com et pinpix.com.br qui permette de placer des photo de visage sur des vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elmisten

Regrouper fichiers mp4

Bonjour, Je suis en train de faire un montage d'anciens films super 8 , j'utilise " Movavi editor " qui me permet de bien récupérer les couleurs par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andy31200

Panne monitor

panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Impossible de charger une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LaurentMtns

Utilisation impossible avs video converter

Bonjour, j ai installé AVS vidéo converter mais celui-ci n est pas activé faut-il payer ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Fraps problème

 Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Problème de musique et images

 Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille trop grande

Bonjour, mon problème est que j'ai fait une fausse manip en faisant clic droit sur le bureau / résolution d'écran et en haut à droite sur affichage pu...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Final cut pro

Bonjour, je voudrais savoir si dans final cut pro on pouvait crée un effet de lumière qui clignote dans le style stroboscopique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soyeno

Connexion tv à mon pc

Bonjour, j'ai une télé lcd lg 42LG60FR et j'ai un cable vga component mais comment faire pour utiliser ma télé comme mon moniteur pc? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Conversion de vhs vers dvd avec logiciel vhstodvd4.0 deluxe

Bonjour, J'ai installé le logiciel VHSTODVD4.0 Deluxe sur mon ordinateur. J'utilise Windows 8. L'installation s'est bien installée. J'ai redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cesel45

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

 Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Faire tourner sur elle même une image sur sony vegas pro 12

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait récemment l'acquisition de Sony Vegas Pro 12 et j'aimerais savoir comment faire pivoter une image sur elle même pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Tufux

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger cette vidéo http://melanthios-ana.com/zcvisitor/7739e740-395c-11eb-a81d-126541208329/72092e88-2c53-401c-b9...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chann123

Après export, pas de vidéo avec live movie maker 2012

Bonjour, Mon père vient de finir le montage d'un film de voyage assez long (1h10), et je ne parviens pas à l'exporter. L'encodage (assez long au vu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ziggourat

Questions diverses wmm 2.6

Bonjour, Je viens d'installer WMM 2.6 et je tente de réaliser un montage video pour un anniversaire. J'ai commencé un projet, l'ai enregistré, et lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gr

Je peux plus faire d'acquisition vidéo !

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo, j'ai une caméra Sony HDR-HC9, j'utilise le boitier d'acquisiti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Amaury__

Remplacer windows movie maker

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui peut remplacer windows movie maker tout en ayant les memes fonctionnalités. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MrSethMania

Pinnacle studio 17 ajouter commentaires et sous-titrage ?

Bonjour, Sur Pinnacle Studio 17 Ultimate je ne trouve pas comment ajouter commentaires et sous-titrage. J'ai parcouru le manuel utilisateur sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ginkgo biloba

Faire des vidéos (débutant)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant

Besoin d'un site pour faire des montages videos.

Bonjour, je cherche un site pour faire des montages vidéos gratuit a partir de mes photos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
manon94260

Défilement photo simultanément sous studio 16

Bonsoir, Je voudrais faire un truc simple sous studio 16 mais je ne sais pas comment m'y prendre: Je voudrais faire défiler deux photos ( ou+), sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
baiona72

Diaporama photorécit 3

Bonjour! En ce moment je fais un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 et j'aimerais au début de mon diaporama mettre une page de présentation écr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maya1304

Tutoriel movie maker

Bonjour, Ou puis-je trouver un tutoriel pour Windows Movie Maker (pour faire du montage photo avec musique incorporée) ou un gentil forumeur pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous

Transfert de videos enregistrées sur un lecteur-graveur de salon

Bonjour à vous tous, Je souhaite transférer une dizaine de films stockés sur le disque dur interne d'un « Lecteur - Graveur SAMSUNG - DVD SH895 » s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MOMON11

Enregistrer un son avec fraps

Bonjour, J'ai besoin d'un extrait qui vient du site Acapela Voice. J'ai donc essayé de capturer le son avec fraps... mais j'ignore complètement co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mlhote

Le début du film est bon, mais pas la fin

 Résolu

Bonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Comment enregistrer de k7 vhs en numérique

bonjour J'ai des K7 vidéo VHS que je souhaite sauvegarder en numérique. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une vidéo faite par montage

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut modifier une vidéo que j'ai faite lors d'un montage vidéo sur "pinn...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Bug sony vegas pro 12

Bonjour tout le monde , c'est pour vous faire part de mon problème que j'ai avec sony vegas pro 12 . Il y a a 1 semaine mon logiciel marché parfai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KayzzeR

Ratio d'une vidéo sur vegas pro

Bonjour à tous, voilà pour un projet scolaire je dois faire un montage vidéo de plusieurs vidéos en une seule et unique. Malheureusement une de mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
298Master298

Transmettre video d'un pc via usb vers un poste tv usb

comment transmettre de la vidéo d un pc via usb vers un poste tv équipé d'une entrée usb distance de 10 mètres

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
djaenfar

Durée de rendu avec live movie maker

bonjours: je voudrais savoir pourquoi si je télécharge après montage une vidéo de 1 h avec live movie maker il me faut 8 h de téléchargement. me dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo via un camescope svhs

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bollo1

Comment recupere des videos de adobeconnect.com

bonjour a tous existe t il des logiciels ou autre pour récupéré des videos en ligne de adobeconnect.com merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil95000

Usb

peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nassarra

Cherche logiciel de capture vidéo

Bonjour, jaimerais connaitre un bon logiciel qui permetrai de capturer sous forme de video les images de mon ecran ordi seulemnt il me faut un log...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziggourat

Montage clip video musique

Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
albedo06

Créer un menu pour choisir des extraits d'un montage

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec Windows Live Movie Maker. Cette vidéo contient une dizaine d'extraits différents et je voudrais bien avoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marie Julie33

Plus de tv sur ordinateur

Bonjour , je n'arrive plus à avoir la tv de sfr , l'écran et noir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Azerty

Comment une personne touche la meme personne (effet) ?

En fait, mon probleme est comment une personne peut toucher la meme personne dans un film que j'ai vu ?! J'aimerais seulement savoir comment faire et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polux31
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 21 358