Les discussions

celonne Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montages vidéos

Bonjour, je souhaiterais avoir des logiciels de montages vidéos tels Virtual DJ et Total Vidéos converter. en version complète. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
durock
micnol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol
aliciane81 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

je recherche la mise à niveau de la version 12 de pinnacle vers la version 15 a défault : studio ultimate pinnacle version 15, celle "collection""...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Fond vert

Bonjour a tous... En urgence , j'ai besoin d'un logiciel gratuit et rapide à télécharger qui permet d'incruster des images sur fond vert. Evitez l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Trotte-Tv
Trotte-Tv Montage et acquisition vidéo

Comment créer des synthés ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un synthé vidéos (pour dire le nom d'une personne par exemple,comme ceux de TF1) . Je suis sous Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Trotte-Tv
BaDiZeeK Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo hd

Bonjour, Déjà je vous donne quelques petites infos: Carte graphique: MSI R9 270x Gaming Logiciels de capture: Fraps, Action de mirillis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BaDiZeeK
lelouli Montage et acquisition vidéo

Dazzle

j'ai acheté un dazzle et quand je fais la capture de film sur mon caméscope HI8 il y a toujours entre 19 000 et20 000 images d'effacer si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu
papy chel vroum Montage et acquisition vidéo

Camescope hdr-tg7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu
Nykyta07 Montage et acquisition vidéo

"récepteur" rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cece23V
Nexus97 Montage et acquisition vidéo

Avermédia ne répond pas ...

Bonjour, meme probleme que vous j'essaye d'utiliser mon avermedia game capture hd2 qui n'en fait qu'a sa tete "j'allume ma console, je lance le je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Nexus97
Moodswindy Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro - youtube

Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic
charliemouse1922 Montage et acquisition vidéo

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922
jcnicnor Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu
nico382 Montage et acquisition vidéo

Vidéo minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nico382
fauvette20 Montage et acquisition vidéo

Cles usb easycap

bonsoir, je possède la fameuse clés USB et je voudrais copier une cassette VHS vers mon ordinateur avec le logiciel Ulead vidéo studio.Pour ce qui ...

glandu
bastUltra Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage adapté

Bonjour, j'essaie en ce moment de créer une vidéo sur un jeu (darkorbit) mais fait de plein de petits morceau, j'aimerais donc sa voir quel logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bastUltra
loubabe Montage et acquisition vidéo

Vidéo

comment débuter mon premier montage de mes petites séances vidéo que je pourrai enregistrer sur un DVD merci loubabe

Xodo
taly Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, J"ai fait tou mon montagne sur Wondow movie maker et le tous transferer sur DVD dont je peut regarger le montage sur ordi. Je met le D...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun
Infizik Montage et acquisition vidéo

;) notre stop-motion lego - avis

https://www.youtube.com/watch?v=HCw2hB_f_Jo Avec un copain, on a décidé d'essayer de faire un court métrage / stop-motion. Nous l'avons "tourné" d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pacalvideo
les pas drôles Montage et acquisition vidéo

Montage sur movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec le site de montage movie maker. Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu
les pas drôles Montage et acquisition vidéo

Probleme de vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un montage avec Windows movie maker avec mes vidéos prises à partir de mon caméscope. Que doit-je faire ?!! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu
cricrifred Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc bureau à la tv

bonjour Je n'arrive pas à brancher mon pc bureau (ACER) sur mon téléviseur SAMSUNG LED pour n'avoir qu'un écran. J'ai acheté une prise HDMI (un bout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu
Pakie Montage et acquisition vidéo

Montage sous final cut

Bonjour, Voici mon souci : lorsque je fais une acquisition vidéo à partir de ma caméra vers mon ordinateur de montage, l'enregistrement se fait sur t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Pakie
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 21 461