Montage de video impossible sur XP

Fermé
g6video Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:47
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 6 févr. 2014 à 20:41
bonjour a tous

Je viens de reformater mon DD et remettre XP pack 3 pro. (officiel) et reinstaller l'ensemble.
Aprés plusieurs essais de logiciels de montage video ( video marker, magix 2007 ect....), tous refusent de lire mes fichiers videos ou plus exactement les images; pas de probleme pour le son.
Donc sans désemparer, me voilà parti à cherchez tous les codecs pour la vidéo WMP ainsi que pour XP. installation et re re re démarage et .....toujours au même point.
Je transfere mes fichiers camescope sur mon DD, j'ouvre le log., cherche mes fichiers que je trouve dans le dossier mais au moment ou j'ouvre le dossier il n' a plus rien et donc moment de mettre ce derniers sur la time ligne et bien rien???? ecran de controle noir. Mais... il y un mais maintenant je peux lire tout ce petit monde dans WMP.
Deux petits indices pour les amateurs d'énigmes:
1) play memories homme (sony) les ouvrent facilement et lis facilement tous les rushs
2) Avant ce reformatage de DD et avec ce même micro, j'ai pu faire des dixaines de DVD de famille

A ce jour voilà mon probléme

Merci à tous ceux qui pourrait m'aiguiller sur une solution.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
Modifié par glandu le 6/02/2014 à 20:41
bonjour, une solution je suis pas fakir par contre tenter d'y voir plus clair et moi et vous, déjà quel est le format du camescope et de ses fichiers et la config de votre ordi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0